Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesJordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jordan Bardella 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Célestine

Célestine

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2024 - 16:14

Rappel du premier message :

Vierge LionVierge Jordan Bardella 2024 - Page 3 1423df10
 Je trouve que le personnage est intéressant à étudier parce que sa détermination à 28 ans en dit beaucoup…
Bardella est  Vierge Asc Sagittaire  scrupuleux du détail par le signe de la Vierge avec le besoin de guider les autres par son ascendant Sagittaire
Jupiter MC  Balance avec une conjonction  Mercure  Aisance d’expression dans la justesse des mots, un certain équilibre de la parole (je ne parle pas de son idéologie mais posé dans sa communication je l’opposerai à Melenchon par exemple)
Mars Pluton Scorpion à domicile donne une vivacité d’esprit et d’attaque irréversible 
Jupiter en  Sagittaire  à domicile en M12 signe une position forte avec foi dans son engagement avec un sens du dévouement et de générosité. 
En synastrie au thème de Macron dont le Mars  Lion  et MC en Scorpion ça va être explosif déjà par la différence de génération ils ont 22 ans d’écart et par son ascendant Capricorne et sa conjonction  Soleil Mercure opposée Jupiter  
la cohabitation me semble particulièrement difficile.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ladom

ladom

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2024 - 13:39



Juste pour rappel ... et oui le PS peut aussi faire son mea culpa, je pense que là dessus nous serons d'accord. Bon mais je m'arrête là parce que nous nous éloignons trop de l'astrologie c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2024 - 13:48

J’ai parlé des chaînes publiques qui lobotomisent le cerveau et qui nous donnent une vision de la pensée unique mais heureusement que d’autres chaînes appartiennent à des propriétaires privés c’est cela la pluralité de la presse, autrement on serait comme en Russie avec une propagande dirigée et unique..
Cet avocat a défendu la famille Traoré c’est fort de café, non ? il est dans les serailles du pouvoir. 
Je pense à un avocat digne de ce nom Juan Branco qui lui a défendu les gilets jaunes, des causes importantes comme les manigances de Macron, l’enfermement de Assange et s’est retrouvé accusé de viol etc… et ne peut s’exprimer qu’à travers des livres ou des interventions comme TV Libertés et avec prudence.il à écrit Crépuscule c’est à lire…
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2024 - 14:02

C'est intéressant ce que tu soulèves là parce que Bardella et le RN comptent privatiser le service public de l'audiovisuel s'ils sont au pouvoir ... ne retrouverons nous pas là "une vision de la pensée unique" comme tu dis ?

Petit bonus
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2024 - 14:33

ladom a écrit:
C'est intéressant ce que tu soulèves là parce que Bardella et le RN comptent privatiser le service public de l'audiovisuel s'ils sont au pouvoir ... ne retrouverons nous pas là "une vision de la pensée unique" comme tu dis ?

Petit bonus
Et bien c’est une bonne proposition Ladom !! les contribuables n’auront plus à payer les journaleux publiques à 2 balles de la pensée unique à la solde du pouvoir, on l’a vu pendant le COVID, on devait tous se faire vacciner, montrer le pass….
J’ai compris à ce moment où se trouvent les extrêmes, aberration sanitaire et démocratique pour enrichir Pfizer Mackinsey… 
Ce gouvernement me débecte…
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2024 - 14:45

Eh bien voila au moins un point sur lequel nous sommes en phase. Bonne journée je suis en train de visionner la video de Kevinastro, interessant mais j'ai deja des questions à lui soumettre ahahah
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2024 - 21:23

A tord ou à raison, ce qu'il s'est passé à Gaza a beaucoup contribué à rendre la LFI "infréquentable" car supposément antisémite (pour les médias) et à rendre le RN "fréquentable" car plutôt favorable à Israël. Le tempo tombe à point pour ces élections où on commence seulement à digérer ce qu'il s'est passé pendant 6 mois là-bas.

Il parait que Bardella a visité le Grande Loge Nationale Française en Février, mais je ne sais pas si cela vaut adoubement par l'oligarchie.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2024 - 22:20

Citation :

Mercure, en « Joie » en première maison, entretient des affinités spécifiques avec l’ascendant :

en charge de nos choix, de nos décisions, il est pour beaucoup notre pilote en ce qu’il affecte nos destinées de façon parfois irrémédiable.

S’il n’est pas inintéressant d’étudier les mécanismes mentaux de gens qui désirent, pour diverses raisons, gouverner la population, il est plus essentiel encore de comprendre nos propres Mercure :

nos vies privées, nos orientations personnelles mais aussi notre destinée collective en dépend de par les choix politiques, économiques, écologiques et sociaux que nous faisons.

L’on remarquera dans ces études (forcément très incomplètes !) combien la frontière entre la vie privée et la sphère collective est poreuse.

Pour le dire autrement, sans comprendre Mercure, il n’y a pas d’action juste possible car nous ne sommes pas suffisamment conscients de nos motivations profondes.

Et sans action juste, la catastrophe annoncée par la destruction systématique de l’environnement, l’effondrement de la biodiversité et le triomphe du matérialisme est inéluctable.



Source Arrow bernardlastrologue.blogspot.com

Citation :

Le Mercure de Jordan Bardella

Sextile ASC - Conjoint MC - Quinconce à la Lune - Carré à Neptune - Parallèle aux Nœuds lunaires

Mercure joue un rôle crucial dans le thème natal de Jordan Bardella :

il est sans aucun doute son principal atout au service de ses ambitions.

C'est un Mercure de communicant :

culminant en Balance, le signe de la diplomatie, il lui confère une grande facilité à déployer une image et une parole publiques (Mercure au milieu du ciel).

Les maisons VII (les associations) et IX (les orientations idéologiques), que gouverne Mercure, sont les moyens par lesquels il accède à l’élévation sociale (MC).

Son quinconce (150°) à la Lune suggère un mental instinctif, préoccupé par le passé (la Lune), aux opinions changeantes, restant en phase avec l’atmosphère collective.

Son carré à Neptune indique une structure mentale émotive, influençable et parfois désordonnée.

Les émotions (Neptune) sont transmises par une parole (Mercure) qui joue sur les sensations, les illusions et la sentimentalité (Neptune).

L’on est de par cet aspect à la fois auteur et victime de médisances, de dissimulations ou de mensonges.

Le parallèle de déclinaison des nœuds lunaires à Mercure confère une grande importance à ce dernier, car ses significations se répercutent tangiblement dans sa destinée, pour le meilleur comme pour le pire.

Associé à la quête matérielle, Rahu (le nœud nord) est particulièrement important :

culminant de l’autre côté du milieu du ciel, il dynamise des ambitions déjà puissantes et favorise des circonstances particulières, comme des rencontres déterminantes, qui soutiennent leur réalisation.

L'outil analytique est affûté, compensant quelque peu les déficiences dues à Neptune.

Le sens de l’adaptation est optimal.

L’on notera que « l’éloquence, l’art de convaincre et de communiquer, l’exagération, la ruse, le secret, l’opportunisme et d’éventuelles manœuvres secrètes assistent l’accomplissement matériel. »

Les choix (Mercure) sont ainsi déterminés par un puissant milieu du ciel avide (Rahu) de visibilité, voire de célébrité.

Du côté de Ketu, le nœud sud associé à la quête du sens, le parallèle de déclinaison est problématique, car il souligne la fragilité des cadeaux de Rahu.

Favorable dans un cadre d’exploration des idées, cet aspect s’avère compliqué en ce qui concerne les affaires et la politique :

« Le mental suspicieux oscille entre la logique et l’irrationnel.

De possibles épreuves sont associées à la communication, à des indiscrétions, à des choix compulsifs, à de mauvaises décisions, à une certaine malchance que l’on provoque soi-même.
»

Ainsi, si des rencontres déterminantes aident à réaliser les ambitions (Mercure maître de la VII conjoint au MC), la chute est toujours possible, car Rahu (culminant) offre des cadeaux empoisonnés capables d’être ôtés (Ketu) à tout moment.


Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2024 - 9:05

Approche ASTROLOGIQUE Wink Merci Lunico bouquet
Mercure dans son thème est indéniablement porteur et déterminant pour le personnage, la vidéo de Kevin L. rejoint la tienne.
Noeud Sud Bélier en M4 cela me fait penser d’où il vient, ce qu’il connaît, la résistance qui lui a été donnée pour mieux se débattre et se défendre vers un Noeud nord balance MC pour être plus dans l’équité, l’équilibre avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 13:08

Biographe de Bardella... "il était passionné par la communication très tôt", "le grand remplaçant".

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 15:04

Faux !! Remedios vérifies tes sources !!

J’apporte la preuve….et les nuances



Il convient de s’interroger sur le motif pour lequel tant de commentaires ont indiqué, plus ou moins directement, que le Conseil d’Etat aurait validé une analyse politique selon laquelle le RN est d’extrême droite et LFI de gauche. Le souhait d’utiliser un argument d’autorité est sans doute important, mais cette stratégie est fragile et peut aussi alimenter une critique paradoxale d’une position politique que le juge n’a pourtant pas eue.



Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 16:13

https://www.legifrance.gouv.fr/ceta/id/CETATEXT000049267171

Extrait du rapport officiel du conseil d'état :

En troisième lieu, en rattachant la nuance politique " Rassemblement national " au bloc de clivages " extrême droite ", la circulaire attaquée ne méconnaît pas le principe de sincérité du scrutin, que l'attribution d'une nuance politique différente de l'étiquette politique n'affecte pas, et n'est pas entachée d'aucune erreur manifeste d'appréciation. Elle ne méconnaît pas davantage, en tout état de cause, le principe d'égalité en procédant à un tel rattachement, tout en attribuant la nuance " Gauche " aux formations politiques " Parti communiste français " et " La France insoumise ".
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 16:24

Quel que soit le discours de Jordan Bardella dans les médias jusqu'à des rétropédalages ou des contradictions, avec Neptune dans les angles de la Cinquième et de son thème en aspect à sa réception mutuelle Vénus/Mercure, maître de la 11 et du NN, les électeurs du RN ne changerons pas leur vote.

Il est comme une vague de charme.

Il n'y a rien d'étonnant qu'une sorte de jeune premier cinématographique gagne dans une société d'écrans.
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 16:29

Dans l'article du Club des Juristes que tu cites Célestine il est dit la chose suivante : "(...)La situation politique ayant changé et le ministère classant les partis les uns par rapport aux autres, il est prudent de ne pas gloser trop rapidement sur ce que pourrait être la solution retenue par le Conseil d’Etat si celui-ci doit se prononcer sur le nuancier politique actuel.(...)"

Il se trouve que personne n'ayant saisi le conseil d'état sur ces législatives 2024 pour demander une requalification je ne vois pas à quoi sert de sous-entendre que SI c'était le cas ce serait peut-être différent.
(Si ma tante en avait ce serait mon oncle c'est ça la blague non ?! )
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 16:35

Personnellement, je m'en fiche un peu des controverses sur les mots. Ce qui m'intéressait, c'était d'où vient Bardella. Je n'avais rien suivi car il ne m'avait jamais intéressé (et il est objectivement aussi peu intéressant que ne l'était Macron avant son élection).
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 17:11

Remedios a raison, la sémantique importe peu.

En revanche, le résultat de l’arrivée du RN au pouvoir sera le début d’une cascade de mauvaises nouvelles pour notre république et pour nous, à commencer par la dégradation de la note de la France par les agences de notation.
Un cercle pernicieux particulièrement dangereux pourrait alors s’imposer : hausse des taux d’intérêt de la dette publique et de l’ensemble des crédits = > baisse de la consommation et de l’investissement, donc récession = > plus de chômage, plus de déficits et de dettes = > nouvelle dégradation de la note de la France et aggravation de l’augmentation des taux d’intérêt…

Parallèlement, l’augmentation de la charge d’intérêts de la dette publique va également peser sur les déficits, ce qui risque d’entraîner une nouvelle hausse des taxes et impôts.

Autrement dit, ce seront bien les citoyens et les entreprises qui paieront la facture.

Mais cela, les gens simples qui votent le RN ne le savent pas! Et ils seront bien surpris de le constater dans quelques mois sur leur porte-monnaie, si l’hypothèse de la majorité absolue du RN s’avère.

(Ce serait globalement le mm scénario si l’extrême gauche obtenait la majorité).

Bref, in fine les marchés ont peur des extrêmes et préfèrent la modération, la prévisibilité et la stabilité. Et comme on vit dans le système des marchés, il est essentiel de les prendre en compte avant toute décision.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 17:20

Macha a écrit:
Dans l'article du Club des Juristes que tu cites Célestine il est dit la chose suivante : "(...)La situation politique ayant changé et le ministère classant les partis les uns par rapport aux autres, il est prudent de ne pas gloser trop rapidement sur ce que pourrait être la solution retenue par le Conseil d’Etat si celui-ci doit se prononcer sur le nuancier politique actuel.(...)"

Il se trouve que personne n'ayant saisi le conseil d'état sur ces législatives 2024 pour demander une requalification je ne vois pas à quoi sert de sous-entendre que SI c'était le cas ce serait peut-être différent.
(Si ma tante en avait ce serait mon oncle c'est ça la blague non ?! )
Mâcha Tu interprètes je crois que tu fais semblant…

.. le droit (pour en avoir fait pendant l’un certain nombre d’années) sait jouer sur les subtilités. Législatives ou pas, cela n’a aucune importance, il est tout simplement dit que « extrême droite » ou « extrême gauche » ou « nouveau front populaire » sont des qualifications politiques que l’on peut contester. Dis moi Mâcha qui est au conseil d’Etat déjà ?? frappe frappe

Pour moi NPA c’est extrême extrême extrême gauche… et pourtant…
(Je ne répondrai plus sur un sujet qui ne devrait parler que d’astrologie et qui chaque débile fois joue de la propagande, je pense qu’il y a assez de posts ouverts pour vous déchaîner)
Merci Cheliel pour legifrance.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 17:23

Célestine, en l'occurence, c'est toi qui parle de politique.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 17:27

Le NFP n'est pas l'extrême gauche contrairement au RN qui un extrême pur.

Le NFP est une alliance constituée de l'extrême gauche et de la gauche.

Ce qui rendra des tractations importantes et donc un équilibre un peu plus possible qu'avec le RN.

De toute manière, le budget est déjà bien dans le rouge avec la Macronie et Bruno Lemaire, déficit à plus de 5% du PIB.

Aussi les échéances obligataires de Mario Draghi à quasiment 0% du milieu des années 2010 arrivent ce qui augmentera mécaniquement le coût de la dette même si cette élection n'avait pas eu lieu.

Il est possible qu'une récession soit en cours, avec une baisse de l'inflation, ce qui peut amener la BCE à reprendre le même programme de quantitative easing que Mario Draghi avait mis en place pour soulager les budgets nationaux, c'est à dire du rachat de dette.

Aussi si la France devient ingouvernable, l'Europe pourrait en profiter pour y glisser des techniciens au pouvoir afin de diminuer les déficits.

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 17:32

Grande inquiétude certes pour la caste au pouvoir actuellement et le corps diplomatique pour un petit confort personnel qui risque d’être compromis…

Remedios tu joues la mauvaise foi tu remets le couvert insidieusement à chaque fois… Stop
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 17:42

Célestine a écrit:

Remedios tu joues la mauvaise foi tu remets le couvert insidieusement à chaque fois… Stop

Pas du tout. Je parlais de sa bio et donc j"espérais un retour logique à l'astro.
Tu devrais t'aérer l'esprit, aller au ciné, partir en vacances, ça te ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 17:43

Craie, je n’ai pas dit que l’extrême gauche était le NFP.

J’ai peut-être pas été assez précise, il aurait fallu écrire: “si l’extrême gauche, càd le NPA ou LO, obtenait la majorité (ce qui est strictement impossible).

En revanche la probabilité que le RN l’obtienne est assez importante et cela ne plaira pas aux marchés et aux investisseurs dont notre vie économique dépend. Tu en constateras les effets Célestine aussi dans ton business (et pas seulement l’élite diplomatique) si jamais cela se produit. Evidemment qu’aujourd’hui tu n’es pas inquiète pour toi et ta famille car tu ne comprends pas la macroéconomie.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 17:47

Merci de cette précision Milacik, c'est plus clair car à cette élection il n'y a que le NFP à gauche en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 20:33

Bonjour Milacik mais tu n'es pas Française et tu ne vis pas non plus en France si mes souvenirs sont bons ? Je crois bien que la décision des français est prise pour demain et ils ont bien d'autres préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 20:50

Je suis française et j’ai déjà voté par internet.

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 21:03

Ha d'accord je ne le savais pas....

Craie franchement le physique de Bardella je m'en fiche complètement et je pense que les électeurs aussi, vous n'entendez pas le ras le bol des Français depuis 7 ans ? Ils veulent une reprise en main du pays. Ils ne supportent plus de voir leur pays qui se délite... mais bcp ne veulent pas les écouter, les gens simples.

Bref demain 1er tour - Nous y sommes ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jordan Bardella 2024 - Page 3 Profil11
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Bardella 2024
Jordan Bardella 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Bardella 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jordan Bardella 2024 - Page 3 Pierre12 Jordan Bardella 2024 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~