Sujet: Jordan Bardella 2024 Lun 10 Juin 2024 - 16:14
Je trouve que le personnage est intéressant à étudier parce que sa détermination à 28 ans en dit beaucoup… Bardella est scrupuleux du détail par le signe de la avec le besoin de guider les autres par son ascendant MC avec une conjonction Aisance d’expression dans la justesse des mots, un certain équilibre de la parole (je ne parle pas de son idéologie mais posé dans sa communication je l’opposerai à Melenchon par exemple) à domicile donne une vivacité d’esprit et d’attaque irréversible en à domicile en M12 signe une position forte avec foi dans son engagement avec un sens du dévouement et de générosité. En synastrie au thème de Macron dont le et MC en ça va être explosif déjà par la différence de génération ils ont 22 ans d’écart et par son ascendant et sa conjonction opposée la cohabitation me semble particulièrement difficile.
Célestine
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Lun 10 Juin 2024 - 16:51
Avec retour de opposé
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Lun 10 Juin 2024 - 18:39
C’est un TN avec un potentiel présidentiel, car son asc tombe sur de la Ve république. MLP n’a rien en , elle ne sera jamais présidente.
transitant au trigone de son MC, puis en 2025 au sextile de son pourrait très bien le propulser au devant de la scène politique en tant que PM, puis président. Inimaginable avec MLP seule il y a encore 2 ans.
Le post-populisme est malheureusement une tendance lourde en Europe…
Cévennes
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Lun 10 Juin 2024 - 18:42
..... n’a rien en Sagittaire, elle ne sera jamais présidente.
Moi j'ai plein de truc en sagi, je suis pas devenue Présidente bouhouhouuuu
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Lun 10 Juin 2024 - 19:32
Comme ça tu ne finiras pas lessivée
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Mar 11 Juin 2024 - 11:52
Bardella Marion Maréchal Ils sont fait pour faire l'union des droites ces deux là. (Cela fait penser à Royal et Sarkozy )
Bardella, avec cet ascendant carré et carré , doit être assez imbuvable, très sûr de lui et ne laissant rien passer qui puisse déranger ses ambitions.
Stella F
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Mar 11 Juin 2024 - 12:06
Je pensais que le carré entre l'ascendant et était plutôt cause d'un manque de confiance en soi. J' ai moi aussi ce carré très exact et je peux dire que malgré l'importance du Feu dans mon thème (toutes les planètes personnelles sauf Vénus + l'ascendant) je sens très bien l'action de qui me freine et me fait toujours douter de mes capacités.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Mar 11 Juin 2024 - 12:13
Dans ton cas, tu as un Saturne hyper-aspecté, perso, je compte le semi-carré Saturne-Soleil, il est en 3 comme Bardella, mais il bloque l'opposition Lune-Vénus qui radoucie la puissance d'action d'un Soleil en Bélier.
Joc
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Mar 11 Juin 2024 - 12:31
(pardon d'ajouter mon grain de sel à la discussion...) mais le oui il peut surtout être vachement inhibant...c'est ce qui doit donner l'impression chez Bardella qu'il a ce petit balai mal placé, je pense...On le sent vraiment ce manque d'assurance...ce manque de franchise...lié forcément, en partie, à ce ...chez lui, je trouve...
On le sent vachement contraint ce garçon...
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Mar 11 Juin 2024 - 12:48
J'ai un peu de mal à savoir ce que veux dire "manque de confiance en soi". On fait les choses ou on ne les fait pas. Si on te traite comme une merde et que tu as l'impression de ne pas avoir de chance ou de manquer de défense, c'est sûr que le manque de confiance en soi va arriver.
Je trouve que Bardella a un thème de quelqu'un d'assez charmant (Sagittaire, Soleil-Vénus en 9) mais également quelqu'un d'assez implacable, d'autant plus avec ce Mars en Scorpion en 10 dissonant. Il a certainement un thème de quelqu'un d'extrême droite, contrairement à Marion, qui fait plus vivante, adaptable et populaire, malgré ce Pluton en 3.
S'il devient premier ministre, il va tout faire pour mériter sa place. C'est doublement positif, d'une part parce que cela va changer des gens qui font rien, mais également il va certainement démontrer l'impuissance du pouvoir en place pro-UE, pro-euro et pro-OTAN pour changer les choses.
Malunamoi
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Mar 11 Juin 2024 - 13:00
Son opposition soleil saturne forme un t carré sur l'ascendant. Rien que l'opposition en elle même interroge l'image paternelle, et le besoin de reconnaissance qu'il peut avoir. ca en rajoute sur un qui n'est pas le le plus sûr de soi du zodiaque, ou en tout cas pas dans le besoin de se faire remarquer.
Voilà ce que Wikipédia en dit
"Enfant unique, il est le fils d'un patron de PME spécialisée dans les distributeurs automatiques de boissons3, Olivier Bardella, né en 1968 à Montreuil4 en Seine-Saint-Denis, d'origine italienne et franco-algérienne, et d'une agente territoriale spécialisée des écoles maternelles (ATSEM), Luisa Bertelli-Mota5,6,7, née en 1962 à Turin4, d'origine italienne8,9. Il a les trois quarts de ses racines en Italie10.
Sa famille maternelle a quitté le triangle industriel italien dans les années 196011.
Selon Jean-Louis Beaucarnot et le quotidien Le Monde, sa grand-mère paternelle, Réjane Mada, est la fille d'un Algérien de Kabylie, Mohand Seghir Mada, venu en France dans les années 1930 pour travailler comme manœuvre dans le bâtiment à Villeurbanne, et de son épouse, Denise Annette Jaeck, une Parisienne d'origine alsaciennee,13,4.
Il grandit avec sa mère dans une cité HLM14,15 de sa ville natale, en garde alternée les week-ends et les mercredis chez son père dans un quartier favorisé de Montmorency16."
ses maitres respectifs de 4 et 10 sont assez malmenés
son maitre d'ascendant en 12 bien qu'en domicile c'est quand même une "persona" bien planquée. Masque social important. Au positif c'est aussi un certain épanouissement par le dévouement et désintéressé. D'ailleurs avec le besoin de se sentir utile est fort.
Joc
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Mar 11 Juin 2024 - 13:02
Pour moi c'est surtout un thème de "faux cul" (mtre d'asc en 12/ en fin de chaîne en unique aspect par à / ...) "faux cul" par excès de timidité peut-être...mais "faux cul" quand même...
Dans sa RM en fin de chaîne (par le système des maîtrises) moi, je vois la vitrine qu'il est pour son parti...l'anti-Jean Marie Le Pen qu'il est par sa présentation... l'aubaine qu'il est pour ce parti qui avait besoin d'être représenté par quelqu'un de posé et d'apparence aimable...cette RM elle permet de faire bonne figure, de savoir se mettre en valeur, de savoir se vendre...sans +...elle n'est pas signe de qualités humaines extraordinaires...c'est le truc qui fait le bon animateur, le bon vendeur...sans plus...
Dernière édition par Joc le Mar 11 Juin 2024 - 13:24, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Mar 11 Juin 2024 - 13:16
Les faux-culs, ce n'est pas ce qui manque en haut en ce moment. Par exemple, le thème de Bardella me fait un tantinet penser à celui de Gérald Darmanin, prix nobel de l'hypocrisie, avec félicitations du jurire.
TN GD:
Joc
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Mar 11 Juin 2024 - 13:23
Je le trouve pas mal, moi, le thème de Darmanin...Je ne trouve pas qu'il en ressorte que Darmanin soit une caricature de "faux cul" (même si évidemment il doit lui arriver de l'être ("faux cul") de temps en temps)...
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Mar 11 Juin 2024 - 13:29
Joc a écrit:
(même si évidemment il doit lui arriver de l'être "faux cul" de temps en temps)...
Tu n'as pas dû l'écouter souvent alors, ou pas de la bonne oreille, durant le "stade de farce", où il accusait les anglais de ne pas avoir de billets, ou pendant les émeutes sur diverses municipalités où il disait qu'il n'y avait aucun rapport avec une immigration mal intégrée ou mal assimilée par le pays en parlant de prénoms comme "Matteo".
Les enquêtes parlementaires ont démontré qu'il avait menti. C'est dans sa nature de mentir.
Joc
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Mar 11 Juin 2024 - 13:33
Non, tu as raison, je ne l'ai pas écouté souvent Darmanin... ...mais son thème, je ne le trouve quand même pas mal...à tort ou à raison ??? that's the question...
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Mar 11 Juin 2024 - 13:39
Et puis, bon, E. Macron est également un assez génial hypocrite, quand il dit que ce n'est pas le moment de reconnaître l'Etat Palestinien, qu'il ne faut rien faire sur le coup des émotions alors qu'un peuple entier doit survivre sous les bombes et qu'il fait sa voix de "gentil qui rassure et endort l'esprit critique" des auditeurs. Honnêtement, pas besoin de chercher très loin, on a le panel dans le gouvernement et à la tête de l'Etat. Ou quand ils disent que le RN c'est le frexit soft, alors que le RN ne remettra jamais en cause la construction européenne et que cela n'a jamais été le point clef de leur profession de foi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Mar 11 Juin 2024 - 14:22
Darmanin était dans la petite équipe (avec Jonathan Guémas et Alexis Kohler) autour de Macron, à travailler en secret depuis plusieurs mois sur le scénario de la dissolution.
Darmanin vise Matignon, il espère peut-être que c’est le bon moment maintenant.
Tout cela ne sont que des jeux de pouvoir qui dégoutent les électeurs et font augmenter le taux d’abstention.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Mar 11 Juin 2024 - 14:33
Je pense que Bardella voudra prendre de vitesse Zemmour en créant une vraie union des droites avant la lettre, pour assêcher encore plus l'influence de ce dernier, une sorte de pique de scorpion de la mort. Par exemple, on a vu Dupont-Aignan se retirer des élections européennes, et a dit du bien de Bardella comme premier ministre. C'est évidemment pour se faire une petite place bien payé au chaud. Notons que cette personne est également Young Leader.
L'ascendant Balance, ça aide pour les cohabitations.
TN Dupont-Aignan:
Il est possible que Bardella et Zemmour n'arrive plus à s'entendre, ce sont quasiment des ennemis jurés maintenant... et puis Zemmour n'est pas un vrai homme politique, il n'a pas la multifonctionnalité qu'il faut, sa case d'essayiste est trop lourde.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Mar 11 Juin 2024 - 14:41
Marion Maréchal est de nouveau copine avec sa tante, en écartant Zemmour/Knaffo.
Zemmour n’obtiendra aucun député ce qui signifiera sa disparition.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Mar 11 Juin 2024 - 14:51
Un autre sujet astrologique intéressant est le rôle des signes mutables, fixes et cardinaux en politique. Macron est entouré de signes mutables et il est mutable / cardinal lui-même. Très peu de fixes autour de lui. Marine le Pen, signe fixe, est encrouté dans un rôle de matriache du RN. Pareil pour Mélenchon, le pater de la France insoumise. Même Sarkozy ou VGE ont du mal à se renouveler, en tant que Verseau.
Craie
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Mar 11 Juin 2024 - 15:17
Tout dépendra des forces en présence à l'assemblée. Qui sera capable de faire une alliance durable pour avoir la majorité absolue. Le jeu de pouvoir, c'est une normalité de démocratie qui représente les électeurs, tout un tas de tordus. Les humains sont des tordus, cela a toujours été ainsi, ce sera toujours ainsi. Il n'y a qu'à voir tous les coups tordus de Chirac (voir VGE) ou de Mitterrand avec les communistes. Celui de Tapie est pas mal. Utilisé à tord et à travers par Mitterrand, a fini dans le caniveau parce qu'il avait réussi à gagner contre l'ennemi de Mitterrand, Rocard, une belle récompense, une fois Rocard éliminé, il devint inutile pour Mitterrand. Puis Nanard fut contacté par le tandem Balladur/Sarkozy pour éliminer Delors. Le pauvre Nanard, Delors ne s'est pas présenté en 1995, Nanard, direction prison. Sarkozy a encore eu besoin de lui en 2007, Nanard a cru dans sa bonne étoile pour récupérer du pognon, mais Hollande a gagné en 2012.
Le seul mauvais géomètre, donc à peu près sincère, c'était Jospin, les électeurs n'ont eu aucune pitié. Les régates à l'île de Ré, c'est sympa, il va nous faire un beau centenaire.
PS : il y a eu l'abolition de l'esclavage parce que la machine à vapeur a été inventée. Vous en concluez ce que vous vous voulez.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Mar 11 Juin 2024 - 15:23
Jospin avait un peu pêté les plombs, en critiquant l'âge de Chirac par exemple. Il a fait une campagne globalement pas à la hauteur des enjeux, en ne sachant pas imposer ses thèmes.
Il était certainement assez honnête, ou en tous cas moralement inattaquable comme un ascendant Poissons avec une conj Lune-Neptune au 7. Il donnait l'impression d'être la gentillesse incarnée et peut-être même, un petit côté niais.
Dernière édition par remedios le Mar 11 Juin 2024 - 15:26, édité 1 fois
Craie
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Mar 11 Juin 2024 - 15:26
IL avait raison Chirac nous a fait un AVC pendant son quinquennat avec la bière et la charcuterie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jordan Bardella 2024 Mer 12 Juin 2024 - 21:56
Problème entre maréchaliste et zemmouriste, le divorce est quasiment acté.