Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2024 - 12:53

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny
Bonjour tout le monde !
voilà le calendrier du mois de juin
et les éphémérides ange
(prenez note du décalage horaire...
la PL pour Paris aura lieu le lendemain -1h06 am le 22 à Paris)

marguerite Je vous souhaite un agréable mois de Juin
oû les oiseaux gazouillent gaiement et
chapeau que la bonne humeur fasse sourire les gens !
hippie

smack fleur bouquet coeur love sunny fleurr hearts lovetou fleur love bouquet ange

Aspects du mois de Juin - Page 13 Calen226

Ephéméride:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2024 - 9:29

Lundi
En avant , pour cette nouvelle semaine
Sera t'elle bonne ? moyenne? pas du tout?
effeuillons la marguerite
La réponse on aura, ou pas
En tout les cas, lisons les aspects du jour
Dame Angèle de l'abricot chocolaté
a tout posée hier au soir
Mercure et vénus entre en cancer
voyons le mélange dans notre TN

Bonne journée fofo

Aspects du mois de Juin - Page 13 _2237

Aspects du mois de Juin - Page 13 _2238

Vénus et Mercure entrent en Cancer ce matin, ouvrant la voie à des communications et à des expressions d'affection plus chaleureuses et plus protectrices dans les semaines à venir. Cependant, ces corps s'alignent aujourd'hui, nous encourageant à intellectualiser ou analyser nos sentiments, conduisant à une tendance à débattre, à se complimenter, à voir le positif et à apprécier nos échanges. C'est un excellent moment pour parvenir à des accords ou négocier avec d'autres. Cependant, ce transit est une influence coopérative qui attise notre désir d’harmonie et d’équilibre, ce qui peut nous empêcher de creuser trop profondément.

Cependant, les deux planètes forment des quinconces avec Pluton plus tard dans la journée et demain, et nous avons tendance à manœuvrer et à planifier. Nous insistons peut-être trop pour obtenir des informations, mais notre cœur n’est peut-être pas prêt à les recevoir. Il peut y avoir des difficultés à digérer ou à accepter une affaire. Nous pouvons avoir du mal à faire passer notre message ou à parvenir à une décision/conclusion qui nous semble juste, ou nous déclenchons des réponses négatives de la part des autres. Les tensions résultent désormais de soupçons fondés sur la peur.

Pourtant, cela peut aussi être le moment de reconnaître les besoins et les désirs que nous avons réprimés. Le transit de la Lune à travers la Balance équilibrée jusqu'à 02h38 HAE signifie un moment d'équilibre, suivi de son mouvement à travers le Scorpion incisif et perspicace, indiquant une période de perspicacité émotionnelle plus profonde.

La Lune est vide à partir de 02h05 HAE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (un trigone avec Mercure), jusqu'à ce que la Lune entre en Scorpion à 02h38 HAE.
Café astrology

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2024 - 9:38

Aspects du mois de Juin - Page 13 _2239
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2024 - 9:41

DIX DE COUPES,

lundi 17 juin 2024
Contentiment; satisfaction; harmonie; un voyage réussi -- Cette carte a une signification spéciale pour ceux qui s'inquiètent encore des choses qui ont mal tourné dans leur enfance, leur adolescence, leurs premiers emplois, et qui s'inquiètent maintenant de ce qui peut ne pas aller dans leur âge Tout le monde, lorsqu'il est pressé, peut avoir quelques regrets de son passé, mais vous êtes peut-être trop obsédé par des choses que vous ne pouvez pas changer.

Pouvez-vous recadrer les circonstances autour de certains événements qui ne cessent de surgir dans votre mémoire ? Peut-être regarder les événements d'un point de vue différent ? Une façon de les mettre en repos peut être de les mettre en forme de mémoires écrites. Prendre le temps d'y réfléchir et d'écrire l'histoire peut être ce dont vous avez besoin pour avoir une vue plus mature et plus éclairée. Personne d'autre ne doit le voir. Considérez cela comme une forme d'entraide. Cette approche correspond bien à votre approche naturellement prudente et privée des affaires personnelles.

Aspects du mois de Juin - Page 13 _2240
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2024 - 9:44

Mercure et Vénus sur la place Gemini Neptune en Poissons. Mercure et Vénus entrent dans le cancer. Mercure conjoncture Vénus dans le cancer - Le cœur et l'esprit, voyageant près l'un de l'autre, cherchant à s'aligner, cherchant confort, sécurité, chaleur, nid. Pourtant il y a des distractions en jeu, des promesses vides, des illusions et des délires, de la confusion et de l'accablage. Sur une vibration plus élevée, il y a aussi de la beauté – un tirage poignant sur les cordes du cœur, un tir mystique pour contempler des choses plus grandes que les e-mails de ce matin.

Une partie de nous cherche quelque chose de plus significatif et pourtant il est facile de manquer les choses les plus importantes qui sont juste sous notre nez.
Pourtant, il y a un faible pour tomber, finalement, un changement d'état d'esprit qui calme l'envie de disséquer et de catégoriser et voir plutôt la connexion entre tous. Parfois les plus belles expériences sont les plus simples. La famille, que ce soit par le sang ou par le choix, c'est tout. Cassons le pain ensemble, rappelons-nous des souvenirs heureux, sourions les uns aux autres. Levez votre verre à ceux qui ont déjà fait la transition car eux aussi sourient à travers le voile. Célébrez ceux que vous aimez. Parle avec gentillesse. Pensez à de bonnes pensées.

Diplômes et horaires
Vénus 29°Ge52', Neptune 29°Pi52' – 04:46 (BST)
Vénus 00°Cn00' – 07:20 (BST)
Mercure 29°Ge52', Neptune 29°Pi52' – 08:40 (BST)
Mercure 00°Cn00' – 10:06 (BST)
Mercure, Vénus 00°Cn19' – 13:42 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - La porte de la mémoire par Dante Gabriel Rossetti

Aspects du mois de Juin - Page 13 _2241
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2024 - 18:32

Bonsoir ma Dame Angèle des cieux Cerises et chocolat abricot anana smack
Je viens de faire un tiramisu, il doit être bon mais pas d'odorat bouhouuuu!! Lune Carré soleil croissant appliquant, namého nous les croissants on les aiment croustillants. Neptune a du fumer, le chocolat, enfin, on va rester zen, et nous on va slalom entre les aspects et alors je vais t'emmener dans un endroit, juste wouaww
Il faut prendre le balayyyy Aspects du mois de Juin - Page 13 F-0-0091

Ou y va ???

Spoiler:

Yakekunkitatten bigsourire

Spoiler:

Et tu le sais, il faut penser au cazou

Spoiler:

✨💫🧚‍�


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2024 - 19:57

Les Voilààà bigsourire

Aspects du mois de Juin - Page 13 _2332

Aspects du mois de Juin - Page 13 _2243

Aspects du mois de Juin - Page 13 _2244


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2024 - 20:47

Bonsoir,

Demain mardi 18 juin 2024, la Lune toujours en chute dans le signe du Scorpion forme plusieurs aspects :

- conjonction à Pallas
- sextile à Cérès, Junon et la Lune Noire vraie
- opposition à Mars puis Uranus.

La Lune est dans le domicile de Mars, Mars est dans le signe d’exaltation de la Lune.

Saturne est en opposition partile à la Lune Noire vraie et donc conjoint à Priape.

Le trio Soleil/Vénus/Mercure est toujours au carré de Neptune avec un aspect appliquant du Soleil (l’aspect partile se prépare).

Neptune est au trigone partile de Vesta tous deux sur un degré anarétique.

Vénus RKNS (encadrée et en conjonction étroite au Soleil et Mercure) est au quinconce partile de Pluton.

Pluton est par ailleurs toujours au sextile de Neptune et au trigone de Jupiter. Il desserre son carré à Mars.

Si on fait un focus sur l’actualité, il y a encore beaucoup d’aspects se référant aux troubles, doutes, revirements, stratégies et machination. Les aspects sur le TN de la 5ème République sont assez forts.

Il est intéressant ce degré Sabian de Pluton.

Petites statistiques du jour
:

- 5 planètes en signe d’Eau
- 3 planètes en signe d’Air
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès
- 0 planète en signe de Feu

- 4 planètes en signe mutable
- 4 planètes en signe fixe
- 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès


J’ai choisi le moment des aspects partiles entre la Lune, la Lune Noire vraie et Saturne.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 18/06/24 vers 21h39:



Cévennes a écrit:
Je viens de faire un tiramisu, il doit être bon mais pas d'odorat bouhouuuu!!

Naaann mais quel gâchis ! ranversant
Tu aurais mieux fait de manger du pain sec et de l'eau, c'était plus rapide en préparation et pour le même résultat gustatif rijaune .
Arf, je sais que ce n'est pas drôle ma Dame des Cévennes aux senteurs disparus mais bientôt reviendus smack , j'avais mal vécu cette perte du goût et de l'odorat. Ca va bientôt revenir wish .



Citation :
Lune Carré soleil croissant appliquant

Tu as regardé la carte de quel jour ? doute2 bigsourire


Citation :
Ou y va ???

Trop bien on aura même la connexion wi-fi pour poster sur Astro-Ciel happy .


Citation :
Yakekunkitatten Aspects du mois de Juin - Page 13 183871

Oooohhhh il y en a même deux qui m'attendent ! coeur coeur coeur


Citation :
Et tu le sais, il faut penser au cazou



Toujours cool .



Citation :
Les Voilààà Aspects du mois de Juin - Page 13 183871

LES BIQUEEEETTTTTTTTTTEUUUUUS !!! happy coeur happy coeur

Je vois qu'il y a le team Neptune, la team Soleil et la team Jupiter pouf .

Cet appel du 18 juin est celui du café au grand air et de la nature. On a besoin de s'ancrer loin du tumulte afin de reprendre ses esprits...

Spoiler:


Blou smack
Arpège
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2024 - 20:57


De demain , sesquicarré lune soleil siiiiiii

Aspects du mois de Juin - Page 13 _2246

Aspects du mois de Juin - Page 13 _2247
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2024 - 21:03

Dame des cieux a écrit:
Il est intéressant ce degré Sabian de Pluton.

VERSEAU 2

UN ORAGE INATTENDU


Ce symbole montre la nécessité de résister aux « tempêtes » et aux événements qui surviennent de manière inattendue. Il peut montrer des éclairs soudains d’inspiration, d’intuition ou de clairvoyance – ceux-là aha ! des moments. Il peut s’agir de pensées et d’émotions qui surgissent de nulle part. Ils peuvent être brillants ou instables (ou les deux). Vous constaterez probablement que vous êtes soudainement mis à l’épreuve ou pris par surprise. La force intérieure et la stabilité sont mises à rude épreuve mais vous apprenez beaucoup de vos expériences. L’effet peut être assez libérateur, même s’il peut y avoir un premier choc. Les orages purifient l’air après une accumulation extrême d’énergie. Il peut y avoir un sentiment de crainte et d’émerveillement face au pouvoir des événements naturels.
Visites soudaines de merveilles naturelles. Des moments décisifs. Une rupture de tension dans l’ambiance. Tonnerre, éclairs et électricité. La carte Tour. Être un paratonnerre.

Perdre le contrôle sans avertissement. Instabilité émotionnelle. Mettre en bouteille puis gonfler. Tempêtes dans une tasse de thé. S'emparer de peur. De fortes détonations et des crashs qui étourdissent.

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2024 - 21:07

Pas en forme ces jours-ci ce qui explique mon absence et pour finir  mon papa de 80 ans est aux urgences ce soir… avec un monde pas possible…
Je suis loin je ne peux rien faire braille sanglot il est sagittaire ascendant verseau il me semble que toi Cévennes tu es l’inverse…  toi aussi tu es HS.. on va envoyer de bonnes ondes envole
Merci Angèle Cévennes  smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2024 - 21:08

Oui c’est ça 
muet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2024 - 21:09

Carte des Déclinaisons Mercure et Vénus Hors Limite

Aspects du mois de Juin - Page 13 _2248

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Juin - Page 13 _2249


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2024 - 21:10

Célestine a écrit:
Oui c’est ça 
muet

Sous ma maison bigsourire

Ah mais non, je suis une étoile de vénus, je ne verse pas l'eau coquin

Courage a ton Papa


Dernière édition par Cévennes le Lun 17 Juin 2024 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2024 - 21:12

Cévennes a écrit:
De demain , sesquicarré lune soleil siiiiiii

Ah mais oui mais non, un sesqui-carré n'est pas un carré coquin bigsourire.
L'orbe des aspects mineurs étant en plus très réduit, cet aspect se passant tôt ne durera que très peu de temps.
Bref, ma Dame des Cévennes, ne va pas rajouter des aspects tendus, on a déjà un joli lot à gérer toute la journée hein lol.

De belles pensées positives pour ton papa Célestine smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2024 - 21:17

Oh mais moi c'était juste par rapport aux croissants heing laugh
Croissant croustillant bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2024 - 21:23

Merciiii à vous 2… bouquet  marre de ces moments carrés,
Soleil  sur mon descendant natal conjoint Jupiter ???  j’espère que cet aspect va vite passer,  son mal aussi car j’ai mal aussi…
 smacksmacksmacksmacksmack pour le soutien
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2024 - 21:27

@Cévennes sur ta 1 ère carte, pluton n’est pas au bon endroit ??
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2024 - 22:13

Courage Célestine.... et puis parle à ton papa avec ton coeur, il le recevra, la pensée voyage, comme tu le sais ... envole avec un beau mantra, le plus beau est lui dire : je t'aime papa, avec ton coeur .... !!!!
wish smack wish
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2024 - 22:22

les bibis retournent manger l'herbe verte des alpages coeur coeur coeur
on bascule petit à petit dans l'énergie cancer en plus la lune se balade au scorpion - on est tout de même encore allumé par les médias tout au long de la journée, le mental est boursoufflé ...........maintenant je me demande comment va se passer cette pleine lune ..................
belle soirée fofo - courage Célestine (la carte c'est normal il s'agit des déclinaisons) merci les filles
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2024 - 22:43

Merci Blou smack Magiel ton doux mot me touche smacksmack
Bonne et douce nuit  Sleep
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2024 - 1:51

À toi aussi Célestine bonne et douce nuit ! et Bons rêves aussi .... Qui sait qui viendra te voir ! up wish
smack
star
Magiel
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2024 - 8:37

Mardi
Va faire beau
Donc jourdhui y a plein de choses
Dame Angèle de la Cerise chocolat
Est arrivée chargé hier au soir
Les étoiles porteuses l'on aidées a tout porter
Sympa heing !
N'oubliez pas il faut mélanger
secouer, OOOOrangiiinaaa
meuhhh nan
Cafayyyyyyyy

Bonne journée fofo

Aspects du mois de Juin - Page 13 _2250

Vénus forme aujourd'hui un quinconce avec Pluton, et il peut y avoir une tendance à remettre en question les sentiments, les relations et même les achats. C'est une période d'ajustements et de réévaluations dans nos relations, nos dépenses, nos divertissements ou notre vie sociale. Les peurs et la jalousie peuvent surgir de nulle part, perturbant le flux, mais elles peuvent aussi nous pousser à voir nos angles morts émotionnels.

La Lune passe la journée en Scorpion perspicace et intense, attirant notre attention sur les complexités. Son trigone avec Saturne cet après-midi est une présence rassurante, nous stabilisant. Nous pouvons trouver un équilibre entre émotion et application pratique, qui est productif et complet.
Caféastrologie


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2024 - 8:45

CHEVALIER DES Baguettes,

mardi 18 juin 2024
Énergique, optimiste, en quête de sens et de connaissances ; pressé et à la recherche d'une nouvelle aventure -

- Ce CHEVALIER est une question d'enthousiasme et d'énergie, de s'impliquer dans de nouveaux projets et de vivre de nouvelles aventures Assurez-vous d'avancer. Même lorsqu'il est mis au défi, trouvez un moyen de traverser ou de contourner les barri Vous pourriez même devoir ajouter un peu de compétitivité juste pour faire avancer les choses.

Aspects du mois de Juin - Page 13 _2251
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2024 - 8:49

Mercure et Vénus dans le cancer quincunx Pluton rétrograde en Verseau – Les questions promptent des ajustements. Comment puis-je me sentir à l'aise, alors que tout change ? Comment puis-je ressentir un sentiment d'appartenance et de sécurité quand le monde dehors se sent toxique et dangereux ? Comment puis-je m'enraciner si je ne sais pas ce qui va se passer ensuite ? Comment puis-je mettre en œuvre le changement sans compromettre mon bien-être émotionnel ? Et si mes peurs se révèlent vraies ? Et si je déménage à la maison et que tout est pire ? Et si je me trompe ?
Et si...

Et si vous changez votre façon de penser à ça ? Et si vous acceptez que tout n'est pas sous votre contrôle ? Et si tu te laissais ressentir le pouvoir de l'amour sans dépendre d'un certain résultat ? Et si vous vous faisiez confiance pour faire face à tout ce que la vie vous apporte ? Et si tu arrêtes d'avoir peur de l'avenir ? Et si tout marche bien ? Et si la liberté n'était qu'un changement de perspective ? L'amour est le pouvoir. Les mots sont le pouvoir. Dirigez cette énergie puissante pour diriger la transformation que vous voulez voir.

Diplômes et horaires
Mercure 01°Cn38', Pluton 01°Aq38' R – 04:13 (BST)
Vénus 01°Cn37', Pluton 01°Aq37' R – 15:12 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Quelle liberté par Ilya Repin

Aspects du mois de Juin - Page 13 _2252

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2024 - 9:09


Le soleil brille sur mon Jupiter natal, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas…bizarrement j’ai quand même dormi, serais tu venu me bercer de douces paroles Belle Magiel ? smack
smack  Cévennes (bon rétablissement miel au thym) smack Angèle smack Blou 
Bonne journée le forum méditationméditationméditation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 13 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~