|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Juin Ven 31 Mai - 12:53 | |
| Rappel du premier message : Bonjour tout le monde ! voilà le calendrier du mois de juin et les éphémérides (prenez note du décalage horaire... la PL pour Paris aura lieu le lendemain -1h06 am le 22 à Paris) Je vous souhaite un agréable mois de Juin oû les oiseaux gazouillent gaiement et que la bonne humeur fasse sourire les gens ! - Ephéméride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 17 Juin - 9:29 | |
| Lundi En avant , pour cette nouvelle semaine Sera t'elle bonne ? moyenne? pas du tout? effeuillons la marguerite La réponse on aura, ou pas En tout les cas, lisons les aspects du jour Dame Angèle de l'abricot chocolaté a tout posée hier au soir Mercure et vénus entre en cancer voyons le mélange dans notre TN Bonne journée fofo Vénus et Mercure entrent en Cancer ce matin, ouvrant la voie à des communications et à des expressions d'affection plus chaleureuses et plus protectrices dans les semaines à venir. Cependant, ces corps s'alignent aujourd'hui, nous encourageant à intellectualiser ou analyser nos sentiments, conduisant à une tendance à débattre, à se complimenter, à voir le positif et à apprécier nos échanges. C'est un excellent moment pour parvenir à des accords ou négocier avec d'autres. Cependant, ce transit est une influence coopérative qui attise notre désir d’harmonie et d’équilibre, ce qui peut nous empêcher de creuser trop profondément. Cependant, les deux planètes forment des quinconces avec Pluton plus tard dans la journée et demain, et nous avons tendance à manœuvrer et à planifier. Nous insistons peut-être trop pour obtenir des informations, mais notre cœur n’est peut-être pas prêt à les recevoir. Il peut y avoir des difficultés à digérer ou à accepter une affaire. Nous pouvons avoir du mal à faire passer notre message ou à parvenir à une décision/conclusion qui nous semble juste, ou nous déclenchons des réponses négatives de la part des autres. Les tensions résultent désormais de soupçons fondés sur la peur. Pourtant, cela peut aussi être le moment de reconnaître les besoins et les désirs que nous avons réprimés. Le transit de la Lune à travers la Balance équilibrée jusqu'à 02h38 HAE signifie un moment d'équilibre, suivi de son mouvement à travers le Scorpion incisif et perspicace, indiquant une période de perspicacité émotionnelle plus profonde. La Lune est vide à partir de 02h05 HAE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (un trigone avec Mercure), jusqu'à ce que la Lune entre en Scorpion à 02h38 HAE. Café astrology |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 17 Juin - 9:38 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 17 Juin - 9:41 | |
| DIX DE COUPES, lundi 17 juin 2024 Contentiment; satisfaction; harmonie; un voyage réussi -- Cette carte a une signification spéciale pour ceux qui s'inquiètent encore des choses qui ont mal tourné dans leur enfance, leur adolescence, leurs premiers emplois, et qui s'inquiètent maintenant de ce qui peut ne pas aller dans leur âge Tout le monde, lorsqu'il est pressé, peut avoir quelques regrets de son passé, mais vous êtes peut-être trop obsédé par des choses que vous ne pouvez pas changer. Pouvez-vous recadrer les circonstances autour de certains événements qui ne cessent de surgir dans votre mémoire ? Peut-être regarder les événements d'un point de vue différent ? Une façon de les mettre en repos peut être de les mettre en forme de mémoires écrites. Prendre le temps d'y réfléchir et d'écrire l'histoire peut être ce dont vous avez besoin pour avoir une vue plus mature et plus éclairée. Personne d'autre ne doit le voir. Considérez cela comme une forme d'entraide. Cette approche correspond bien à votre approche naturellement prudente et privée des affaires personnelles. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 17 Juin - 9:44 | |
| Mercure et Vénus sur la place Gemini Neptune en Poissons. Mercure et Vénus entrent dans le cancer. Mercure conjoncture Vénus dans le cancer - Le cœur et l'esprit, voyageant près l'un de l'autre, cherchant à s'aligner, cherchant confort, sécurité, chaleur, nid. Pourtant il y a des distractions en jeu, des promesses vides, des illusions et des délires, de la confusion et de l'accablage. Sur une vibration plus élevée, il y a aussi de la beauté – un tirage poignant sur les cordes du cœur, un tir mystique pour contempler des choses plus grandes que les e-mails de ce matin. Une partie de nous cherche quelque chose de plus significatif et pourtant il est facile de manquer les choses les plus importantes qui sont juste sous notre nez. Pourtant, il y a un faible pour tomber, finalement, un changement d'état d'esprit qui calme l'envie de disséquer et de catégoriser et voir plutôt la connexion entre tous. Parfois les plus belles expériences sont les plus simples. La famille, que ce soit par le sang ou par le choix, c'est tout. Cassons le pain ensemble, rappelons-nous des souvenirs heureux, sourions les uns aux autres. Levez votre verre à ceux qui ont déjà fait la transition car eux aussi sourient à travers le voile. Célébrez ceux que vous aimez. Parle avec gentillesse. Pensez à de bonnes pensées. Diplômes et horaires Vénus 29°Ge52', Neptune 29°Pi52' – 04:46 (BST) Vénus 00°Cn00' – 07:20 (BST) Mercure 29°Ge52', Neptune 29°Pi52' – 08:40 (BST) Mercure 00°Cn00' – 10:06 (BST) Mercure, Vénus 00°Cn19' – 13:42 (BST) Leah Whitehorse . .Peinture - La porte de la mémoire par Dante Gabriel Rossetti |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 17 Juin - 18:32 | |
| Bonsoir ma Dame Angèle des cieux Cerises et chocolat abricot anana Je viens de faire un tiramisu, il doit être bon mais pas d'odorat bouhouuuu!! Lune Carré soleil croissant appliquant, namého nous les croissants on les aiment croustillants. Neptune a du fumer, le chocolat, enfin, on va rester zen, et nous on va slalom entre les aspects et alors je vais t'emmener dans un endroit, juste wouaww Il faut prendre le balayyyy Ou y va ??? - Spoiler:
Yakekunkitatten - Spoiler:
Et tu le sais, il faut penser au cazou - Spoiler:
🧚 |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 17 Juin - 19:57 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 17 Juin - 20:47 | |
| Bonsoir, Demain mardi 18 juin 2024, la Lune toujours en chute dans le signe du Scorpion forme plusieurs aspects : - conjonction à Pallas - sextile à Cérès, Junon et la Lune Noire vraie - opposition à Mars puis Uranus. La Lune est dans le domicile de Mars, Mars est dans le signe d’exaltation de la Lune. Saturne est en opposition partile à la Lune Noire vraie et donc conjoint à Priape. Le trio Soleil/Vénus/Mercure est toujours au carré de Neptune avec un aspect appliquant du Soleil (l’aspect partile se prépare). Neptune est au trigone partile de Vesta tous deux sur un degré anarétique. Vénus RKNS (encadrée et en conjonction étroite au Soleil et Mercure) est au quinconce partile de Pluton. Pluton est par ailleurs toujours au sextile de Neptune et au trigone de Jupiter. Il desserre son carré à Mars. Si on fait un focus sur l’actualité, il y a encore beaucoup d’aspects se référant aux troubles, doutes, revirements, stratégies et machination. Les aspects sur le TN de la 5ème République sont assez forts. Il est intéressant ce degré Sabian de Pluton. Petites statistiques du jour: - 5 planètes en signe d’Eau - 3 planètes en signe d’Air - 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès - 0 planète en signe de Feu - 4 planètes en signe mutable - 4 planètes en signe fixe - 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès J’ai choisi le moment des aspects partiles entre la Lune, la Lune Noire vraie et Saturne.
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Saturne 19/20° Poissons : «Une table dressée pour le dîner.» Promesse pour ceux qui ont rempli un cycle complet d'activité. Confiance en l'avenir. Degrés Sabian Lune 19/20° Scorpion : « Une femme écarte les rideaux sombres masquant l'entrée d'un sentier sacré ». Ce qui s'étend au-delà de la connaissance dualiste est révélé a la conscience humaine. Plonger en avant dans l'inconnu. Degrés Sabian LN vraie 19/20° Vierge : «Une longue file de voiture en route vers la côte ouest.» La somme de tous les moyens déployés en vue d'un même but. Degrés Sabian Neptune 29/30° Poissons : «Un jeune garçon s'identifie, au point de lui ressembler, à un visage majestueux découpé dans la montagne.» Le pouvoir de modeler notre existence, propre à des idéaux clairement perçus. Archétypalisation. Degrés Sabian Vesta 29/30° Cancer : « Un enfant de la révolution américaine ». Le prestige et l'effet conservateur d'un héritage longuement préservé. Glorification du passé. Degrés Sabian Pluton 1/2° Verseau : « Un orage inattendu. Des éclairs sillonnent les nuages ». Le besoin d'acquérir une assurance intérieure qui nous permettra de faire face à des crises inattendues. Défi de la nature. Degrés Sabian Vénus 1/2° Cancer : « Un homme sur un tapis volant au-dessus de vastes terres ». Être à même d'élargir son champ de conscience en acquérant une certaine hauteur de vue. Degré d'élévation.
- Paris, le 18/06/24 vers 21h39:
- Cévennes a écrit:
- Je viens de faire un tiramisu, il doit être bon mais pas d'odorat bouhouuuu!!
Naaann mais quel gâchis ! Tu aurais mieux fait de manger du pain sec et de l'eau, c'était plus rapide en préparation et pour le même résultat gustatif . Arf, je sais que ce n'est pas drôle ma Dame des Cévennes aux senteurs disparus mais bientôt reviendus , j'avais mal vécu cette perte du goût et de l'odorat. Ca va bientôt revenir . - Citation :
- Lune Carré soleil croissant appliquant
Tu as regardé la carte de quel jour ?
- Citation :
- Ou y va ???
Trop bien on aura même la connexion wi-fi pour poster sur Astro-Ciel .
- Citation :
- Yakekunkitatten
Oooohhhh il y en a même deux qui m'attendent !
- Citation :
- Et tu le sais, il faut penser au cazou
Toujours . - Citation :
- Les Voilààà
LES BIQUEEEETTTTTTTTTTEUUUUUS !!!
Je vois qu'il y a le team Neptune, la team Soleil et la team Jupiter .
Cet appel du 18 juin est celui du café au grand air et de la nature. On a besoin de s'ancrer loin du tumulte afin de reprendre ses esprits...
- Spoiler:
Blou Arpège
Bonne soirée et bonne journée à tous !
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 17 Juin - 20:57 | |
| De demain , sesquicarré lune soleil siiiiiii |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 17 Juin - 21:03 | |
| - Dame des cieux a écrit:
- Il est intéressant ce degré Sabian de Pluton.
VERSEAU 2
UN ORAGE INATTENDU
Ce symbole montre la nécessité de résister aux « tempêtes » et aux événements qui surviennent de manière inattendue. Il peut montrer des éclairs soudains d’inspiration, d’intuition ou de clairvoyance – ceux-là aha ! des moments. Il peut s’agir de pensées et d’émotions qui surgissent de nulle part. Ils peuvent être brillants ou instables (ou les deux). Vous constaterez probablement que vous êtes soudainement mis à l’épreuve ou pris par surprise. La force intérieure et la stabilité sont mises à rude épreuve mais vous apprenez beaucoup de vos expériences. L’effet peut être assez libérateur, même s’il peut y avoir un premier choc. Les orages purifient l’air après une accumulation extrême d’énergie. Il peut y avoir un sentiment de crainte et d’émerveillement face au pouvoir des événements naturels. Visites soudaines de merveilles naturelles. Des moments décisifs. Une rupture de tension dans l’ambiance. Tonnerre, éclairs et électricité. La carte Tour. Être un paratonnerre.
Perdre le contrôle sans avertissement. Instabilité émotionnelle. Mettre en bouteille puis gonfler. Tempêtes dans une tasse de thé. S'emparer de peur. De fortes détonations et des crashs qui étourdissent. |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 17 Juin - 21:07 | |
| Pas en forme ces jours-ci ce qui explique mon absence et pour finir mon papa de 80 ans est aux urgences ce soir… avec un monde pas possible… Je suis loin je ne peux rien faire il est sagittaire ascendant verseau il me semble que toi Cévennes tu es l’inverse… toi aussi tu es HS.. on va envoyer de bonnes ondes Merci Angèle Cévennes |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 17 Juin - 21:08 | |
| Oui c’est ça |
| | | Cévennes
| | | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 17 Juin - 21:10 | |
| - Célestine a écrit:
- Oui c’est ça
Sous ma maison Ah mais non, je suis une étoile de vénus, je ne verse pas l'eau Courage a ton Papa
Dernière édition par Cévennes le Lun 17 Juin - 21:20, édité 2 fois |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 17 Juin - 21:12 | |
| - Cévennes a écrit:
- De demain , sesquicarré lune soleil siiiiiii
Ah mais oui mais non, un sesqui-carré n'est pas un carré . L'orbe des aspects mineurs étant en plus très réduit, cet aspect se passant tôt ne durera que très peu de temps. Bref, ma Dame des Cévennes, ne va pas rajouter des aspects tendus, on a déjà un joli lot à gérer toute la journée hein . De belles pensées positives pour ton papa Célestine |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 17 Juin - 21:17 | |
| Oh mais moi c'était juste par rapport aux croissants heing Croissant croustillant |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 17 Juin - 21:23 | |
| |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 17 Juin - 21:27 | |
| @Cévennes sur ta 1 ère carte, pluton n’est pas au bon endroit ?? |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 17 Juin - 22:13 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 17 Juin - 22:22 | |
| les bibis retournent manger l'herbe verte des alpages on bascule petit à petit dans l'énergie cancer en plus la lune se balade au scorpion - on est tout de même encore allumé par les médias tout au long de la journée, le mental est boursoufflé ...........maintenant je me demande comment va se passer cette pleine lune .................. belle soirée fofo - courage Célestine (la carte c'est normal il s'agit des déclinaisons) merci les filles |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 17 Juin - 22:43 | |
| Merci Blou Magiel ton doux mot me touche Bonne et douce nuit |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 18 Juin - 1:51 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 18 Juin - 8:37 | |
| Mardi Va faire beau Donc jourdhui y a plein de choses Dame Angèle de la Cerise chocolatEst arrivée chargé hier au soir Les étoiles porteuses l'on aidées a tout porter Sympa heing ! N'oubliez pas il faut mélanger secouer, OOOOrangiiinaaa meuhhh nan Cafayyyyyyyy Bonne journée fofo Vénus forme aujourd'hui un quinconce avec Pluton, et il peut y avoir une tendance à remettre en question les sentiments, les relations et même les achats. C'est une période d'ajustements et de réévaluations dans nos relations, nos dépenses, nos divertissements ou notre vie sociale. Les peurs et la jalousie peuvent surgir de nulle part, perturbant le flux, mais elles peuvent aussi nous pousser à voir nos angles morts émotionnels. La Lune passe la journée en Scorpion perspicace et intense, attirant notre attention sur les complexités. Son trigone avec Saturne cet après-midi est une présence rassurante, nous stabilisant. Nous pouvons trouver un équilibre entre émotion et application pratique, qui est productif et complet. Caféastrologie |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 18 Juin - 8:45 | |
| CHEVALIER DES Baguettes, mardi 18 juin 2024 Énergique, optimiste, en quête de sens et de connaissances ; pressé et à la recherche d'une nouvelle aventure - - Ce CHEVALIER est une question d'enthousiasme et d'énergie, de s'impliquer dans de nouveaux projets et de vivre de nouvelles aventures Assurez-vous d'avancer. Même lorsqu'il est mis au défi, trouvez un moyen de traverser ou de contourner les barri Vous pourriez même devoir ajouter un peu de compétitivité juste pour faire avancer les choses. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 18 Juin - 8:49 | |
| Mercure et Vénus dans le cancer quincunx Pluton rétrograde en Verseau – Les questions promptent des ajustements. Comment puis-je me sentir à l'aise, alors que tout change ? Comment puis-je ressentir un sentiment d'appartenance et de sécurité quand le monde dehors se sent toxique et dangereux ? Comment puis-je m'enraciner si je ne sais pas ce qui va se passer ensuite ? Comment puis-je mettre en œuvre le changement sans compromettre mon bien-être émotionnel ? Et si mes peurs se révèlent vraies ? Et si je déménage à la maison et que tout est pire ? Et si je me trompe ? Et si... Et si vous changez votre façon de penser à ça ? Et si vous acceptez que tout n'est pas sous votre contrôle ? Et si tu te laissais ressentir le pouvoir de l'amour sans dépendre d'un certain résultat ? Et si vous vous faisiez confiance pour faire face à tout ce que la vie vous apporte ? Et si tu arrêtes d'avoir peur de l'avenir ? Et si tout marche bien ? Et si la liberté n'était qu'un changement de perspective ? L'amour est le pouvoir. Les mots sont le pouvoir. Dirigez cette énergie puissante pour diriger la transformation que vous voulez voir. Diplômes et horaires Mercure 01°Cn38', Pluton 01°Aq38' R – 04:13 (BST) Vénus 01°Cn37', Pluton 01°Aq37' R – 15:12 (BST) Leah Whitehorse . .Peinture - Quelle liberté par Ilya Repin |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 18 Juin - 9:09 | |
| Le soleil brille sur mon Jupiter natal, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas…bizarrement j’ai quand même dormi, serais tu venu me bercer de douces paroles Belle Magiel ? Cévennes (bon rétablissement miel au thym) Angèle Blou Bonne journée le forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin
| |
| |
| | | |
Page 13 sur 21 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |