Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 14 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2024 - 12:53

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny
Bonjour tout le monde !
voilà le calendrier du mois de juin
et les éphémérides ange
(prenez note du décalage horaire...
la PL pour Paris aura lieu le lendemain -1h06 am le 22 à Paris)

marguerite Je vous souhaite un agréable mois de Juin
oû les oiseaux gazouillent gaiement et
chapeau que la bonne humeur fasse sourire les gens !
hippie

smack fleur bouquet coeur love sunny fleurr hearts lovetou fleur love bouquet ange

Aspects du mois de Juin - Page 14 Calen226

Ephéméride:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2024 - 9:11

Aspects du mois de Juin - Page 14 _2253

Analyse des Planètes
Spoiler:

Dernière édition par Cévennes le Mar 18 Juin 2024 - 9:17, édité 1 fois

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2024 - 9:13

Cévennes Quelles sont belles ces photos de troupeau !! Transhumance.. je les croise qqfois aussi vers chez moi… j’aime cette quête du Haut méditation

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2024 - 10:17

hello Astrociel

merci Angèle pour les aspects
angèle a écrit:
Les aspects sur le TN de la 5ème République sont assez forts.
celui qui me saute aux yeux est Saturne conjonction0° Asc , genre elle va prendre un sacré coup de vieux Embarassed

Merci cévennes pour ce souffle pur de nature et le défilé des biquettes annuel applaudi hearts

Célestine, de bonnes ondes pour ton papa, les urgences sont encore plus sollicitées ces jours ci avec le retour du Covid mais bon si le diagnostic est fait cela devrait aller plus vite et c'est une opération courante maintenant qui n'en reste pas moins importante cave

Ici à Paris c'est le déluge depuis ce matin,

bonne journée à toutes bouquet

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2024 - 12:36

Merci Malunamoi 

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2024 - 18:42

Bonsoir Dame Angèle des pêches pomme, ben oui n'oublions pas les pommes smack y a du rouge y a du vert des formes Géométriques, je te laisse les ranger dans le bon sens, les croissants restent croustillants laugh

Moi je pose le cafayyy prenons le temps de vivre, surtout en cette période, la vie est belle , douce, des fois on passe des épreuves, mais c'est pour devenir meilleur, et grande.

alors on prend le balayyy, nan pas besoin
mmmmmmm je sais pas encore allons don"c voir not'e tit dèj.

Il nous faut déja de la magie, c'est important la magie

Spoiler:

Du coeur, dans la vie il faut du coeur, sans coeur, rien ne va. Croquons les coeurs

Spoiler:

star∴°∴°✧∴°star°∴✧°∴°∴star✧∴°star

Dernière édition par Cévennes le Mar 18 Juin 2024 - 18:56, édité 2 fois

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2024 - 18:51

Celestine

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2024 - 19:47

Malunamoi bouquet

Croquons les cœurs hearts de Cévennes ça nous mettra du baume au hearts

magiel

magiel

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2024 - 20:40

Coucou les filles .....
Pour moi, ce fut autrement .... pour ta maman .... car une dizaine d'année avant son départ, tous les deux nous avons été initier Reiki jusqu'à Maître Reiki.... et nous avons initié quelles personnes dans notre famille et surtout nos amies, fait à sa maison et elle a vraiment aimé ça ............ donc, je crois que cela a aidé pour sa fin de vie....
up écouteur
Voilà l'attitude pour notre harmonie !
star sunny
Bonn fin de journée à tous !

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2024 - 20:55

Bonsoir,

Demain mercredi 19 juin 2024, la Lune termine son transit en Scorpion rencontrant Pallas et se plaçant au fil de la journée :

- au trigone de Saturne et de Neptune
- en opposition à Uranus puis à Jupiter
- au sextile de Pluton.

C’est vers 18h30 que la Lune entrera en Sagittaire.

Le Soleil est au carré appliquant de Neptune, l’aspect partile se prépare.

Neptune est au trigone partile de Vesta tous deux sur un degré anarétique.

Nous avons un Triangle mineur formé par Saturne, Cérès et Pallas, Saturne étant par ailleurs en opposition à la Lune Noire vraie.

Petites statistiques du jour
:

- 5 planètes en signe d’Eau
- 3 planètes en signe d’Air
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès
- 0 planète en signe de Feu

- 4 planètes en signe mutable
- 4 planètes en signe fixe
- 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès

J’ai choisi le moment de l’opposition partile Lune/Uranus avec les deux planètes en chute.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 19/06/24 vers 09h23:

Malunamoi a écrit:

angèle a écrit précédemment :Les aspects sur le TN de la 5ème République sont assez forts.celui qui me saute aux yeux est Aspects du mois de Juin - Page 14 665557 Aspects du mois de Juin - Page 14 681848 Aspects du mois de Juin - Page 14 5279 , genre elle va prendre un sacré coup de vieux Aspects du mois de Juin - Page 14 Icon_redface

Saturne qui transite l’Ascendant d'un individu propose souvent un nouveau cycle de restructuration en lien avec l'identité (et l'image de soi), des responsabilités incarnées ou subies, etc. Je ne sais pas comment cela peut se traduire sur une telle carte (pays), peut être la définition d'une nouvelle identité (un gouvernement jamais vu ?).

Cévennes a écrit:
Il nous faut déja de la magie, c'est important la magie

Et elle est toujours là star .

Citation :
Du coeur, dans la vie il faut du coeur, sans coeur, rien ne va.

Et il y en a toujours star .

Merci ma Dame des Cévennes au coeur framboisé smack .

Nous voilà avec une Lune inspirée par Neptune et chamboulée par Uranus avec Mercure/Vénus Cancer, de la douceur malgré tout avec une touche originale...

Spoiler:

Célestine smack  
Malunamoi smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2024 - 21:12

magiel a écrit:
Coucou les  filles .....
Pour  moi, ce fut autrement ....  pour ta maman .... car une dizaine d'année avant son départ, tous les deux nous avons  été initier  Reiki jusqu'à Maître Reiki....  et nous avons initié quelles personnes dans notre famille et  surtout  nos amies, fait à sa maison et elle a vraiment aimé ça ............ donc, je crois que cela a aidé  pour sa fin de vie....
up  écouteur
Voilà  l'attitude pour notre harmonie !
star  sunny
Bonn fin de journée  à tous !
C’est chouette d’avoir pu l’ouvrir à cela, j’essayerai de lui en parler surtout que le Reiki fait parti de mon quotidien, je te dirai.
Merci Magiel smack

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2024 - 21:17

Merci Belle Angèle 

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2024 - 21:56

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de Juin - Page 14 _2255

Croix Noire

Aspects du mois de Juin - Page 14 _2256

magiel

magiel

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2024 - 23:32

Célestine a écrit:
magiel a écrit:
Coucou les  filles .....
Pour  moi, ce fut autrement ....  pour ta maman .... car une dizaine d'année avant son départ, tous les deux nous avons  été initier  Reiki jusqu'à Maître Reiki....  et nous avons initié quelles personnes dans notre famille et  surtout  nos amies, fait à sa maison et elle a vraiment aimé ça ............ donc, je crois que cela a aidé  pour sa fin de vie....
up  écouteur
Voilà  l'attitude pour notre harmonie !
star  sunny
Bonn fin de journée  à tous !
C’est chouette d’avoir pu l’ouvrir à cela, j’essayerai de lui en parler surtout que le Reiki fait parti de mon quotidien, je te dirai.
Merci Magiel smack

Avec plaisir Célestine ! écouteur
chapeau

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 8:10

Credi
Gris
oppo uranus/jupiter
ouille
la foudre, lune Pallas
lune en scorpion oppo uranus
Va falloir lui offrir le cafayyy
Uranus peut on l'apprivoiser?
Lisons les aspects de ce jour
Dame Angèle du Balcon les a posés
Lisons mélangeons
essayons de faire de cette journée
une bonne fournée

Bonne journée fofo

Aspects du mois de Juin - Page 14 _2257

Une Lune Scorpion jusqu'à 12 h 32 HAE nous encourage à exploiter nos désirs, et un trigone Neptune-Vesta stimule notre imagination et notre créativité. C’est une période de dévouement, où nous pouvons offrir nos services ou volontairement soutenir et faire des sacrifices pour nos proches. La Lune du Sagittaire à partir de 12h32 est enthousiaste, confiante et tournée vers l’avenir.

Plus tard dans la journée, un semi-sextile entre Mercure et Jupiter pourrait apporter une certaine indécision, mais notre pensée positive nous permet de rebondir rapidement après toute déception. La Lune s'oppose à Jupiter ce soir, ce qui apporte un sentiment d'énergie « empruntée au futur ». Nous devons faire attention à ne pas nous engager dans quelque chose pour lequel nous n'avons pas encore les ressources.

La Lune est vide à partir de 12 h 19 HAE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (un trigone à Neptune), jusqu'à ce que la Lune entre en Sagittaire à 12 h 32 HAE.

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 8:14

ROUE DE LA FORTUNE,

mercredi 19 juin 2024
Garder le karma à l'esprit ; les effets du hasard pur et de votre destin ; un changement soudain pour le mieux, même si vous ne réalisez peut-être pas immédiatement les avantages -

- Vous pouvez être inquiet parce que vous n'avez pas réussi à profiter au maximum d' Ne vous inquiétez pas. Vous êtes dans une position très chanceuse. Que vous ayez laissé certaines choses défaites ou non n'a pas d'importance. Cela n'affectera pas le résultat final. Le plus important est de continuer à progresser. Cela garantira que tout se passe bien.
– Le Tous les jours I Ching, Sara Dening.

Aspects du mois de Juin - Page 14 _2258

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 8:35

Aspects du mois de Juin - Page 14 _2259

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 8:41

Neptune en Poissons trine Vesta en Cancer. Vesta entre dans Leo - La connexion de Neptune à Vesta nous encourage doucement à nous retirer dans notre sanctuaire intérieur. Cet aspect est parfait pour le trajet magique, le voyage, la visualisation et toutes les formes de travail avec notre imagination.

Voyagez à travers le temps dans votre esprit et devenez l'Ange Gardien que vous avez souhaité. Renvoie un câlin de guérison à ton passé. Entourez votre enfant intérieur blessé d'une bulle de lumière. Détendez-vous pour recevoir la sagesse sacrée directement de la source.

La prêtresse Vesta entre ensuite dans le palais d'or de Leo et fait immédiatement pour la flamme éternelle, soufflant dessus doucement, lui insufflant la vie. Et donc nos cœurs commencent à se réchauffer à l'idée de se concentrer sur ce que nous aimons. Vesta sait que quand tu te concentre sur ce qui est sacré pour toi, la magie se produit.

Considérez, quel est le pas que je peux faire vers ma joie aujourd'hui ? Nous sommes co-créateurs avec la vie, bénis avec le don d'une étincelle divine. Tout ce que tu touches peut se transformer en or. Manifeste.

Diplômes et horaires
Neptune 29°Pi53', Vesta 29°Cn53' – 16:52 (BST)
Vesta 00°Le00' – 23:07 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – « Le Bol d'Or » par Frank Cadogan Cowper

Aspects du mois de Juin - Page 14 _2260

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 11:16

Cette année, le Soleil rentre en Cancer le jeudi 20 juin 2024 à 20h 52 TU, soit à 22h 52 en France

C’est le solstice d’été, un puissant portail de lucidité

Ce jeudi 20, le Soleil rentre donc en Cancer. C’est le début de l’été pour l’hémisphère Nord : au fur et à mesure que les jours s’allongeaient, le Soleil s’est levé jusqu’à ce moment où il semble s’arrêter haut dans le ciel. C’est le jour le plus long de l’année.

C’est l’inverse dans l’hémisphère Sud.
.
Ce solstice d’été est un puissant PORTAIL d’ENERGIE.
.
Moment symbolique qui permet de faire des rituels de guérison.
.
Moment symbolique d’un afflux de lumière qui augmente la conscience dans une énergie renouvelée.

Il s’agit d’une Sagesse supérieure (et intérieure) qui active l’intuition.
C’est un nouveau départ.

Comme une étape de remise à zéro qui permet de relâcher d’anciens schémas pour les six mois à venir jusqu’au prochain solstice d’hiver.

C’est une Nouvelle Perception de la Réalité.
.
Moment symbolique de pleine lumière qui va maintenant diminuer un peu plus chaque jour jusqu’en décembre pour les uns, ou se rallonger pour les autres.
.
Comme à chaque Portail énergétique qui fait vivre un changement d’énergie majeur, il peut y avoir une anxiété inexpliquée, des sautes d’humeur, des peurs irrationnelles, des insomnies, des nuits hachées, … C’est juste un besoin de se réadapter après avoir rompu d’anciens schémas de comportement ou quitté des relations dysfonctionnelles.

Dans le même temps, il y a une nouvelle vibration de la Terre : le corps doit se réadapter.

.
Le SOLEIL rentre en CANCER ! …
On rentre pour un mois dans une bulle, dans un besoin de sensibilité, de douceur, de tendresse, de rêve aussi où l’imaginaire a beaucoup d’importance, ne serait-ce que pour s’imaginer un cocon où l’on serait protégé du monde extérieur ….

Avec ce Soleil en Cancer :
* soit on reste prisonnier de l’espace qui sécurise, avec un risque de nuire à sa réalisation personnelle,
* soit on décide d’explorer un « ailleurs » avec beaucoup de précaution, tout en restant conscient de sa vulnérabilité ; mais dans ce cas, on a un besoin viscéral de venir régulièrement se ressourcer dans un havre de paix.

Les besoins d’un Soleil Cancer sont nombreux : prendre soin des autres, accompagner l’épanouissement de ses « petits », entretenir une relation privilégiée avec l’imaginaire, avec le rêve, avec la poésie (chacun se souvient de sa lecture du Petit Prince qui a mis de la douceur dans sa vie d’enfant ou d’adolescent).
.
Mais la douceur dont on a tant besoin, est tout de suite chamboulée :
* Ce même jeudi 20 JUIN :
Le Soleil fait un carré croissant à NEPTUNE

Comme un besoin de casser avec une forme d’hypnose collective, Neptune pose des questions … les tensions sont puissantes pour arriver à y voir clair.
Heureusement, d’autres aspects peuvent donner le punch nécessaire pour ne pas verser dans l’illusion ou la manipulation :
Le lendemain, le vendredi 21 juin, MERCURE, le Messager des dieux fait un sextile à MARS.

Mercure vient juste de faire à 17° Gémeaux, un semi-carré croissant au Nœud Nord qui lui a imposé une prise de conscience.

Conséquence : il affirme maintenant une détermination farouche à manifester une réorientation de communication, dans un punch renouvelé.
.
Il faudra attendre un bon moment avant un nouveau dialogue du Soleil :
* Le 11 JUILLET
Le Soleil fait un trigone croissant à SATURNE
Ouvrant de belles perspectives créatrices, dans un esprit positif, efficace et constructif.

* Le 18 JUILLET
Il fait un sextile croissant à URANUS
Renforçant encore l’efficacité.

* Le 22 JUILLET,
Il fait un trigone croissant à NEPTUNE Rétrograde
29° 5° Cancer / 29° 50 Poissons
Aspect lui aussi riche d’inspiration.

Neptune est stationnaire sur le 29° Poissons … depuis le 3 mai !
Rétrograde depuis le 2 juillet, il est déjà rentré dans de profondes réflexions qui lui sont nécessaires avant de passer en Bélier (sa première entrée ne sera qu’en mars 2025 !).

Or si Neptune direct aime souvent mettre un masque pour cacher une réalité qui fait mal ou qu’on ne veut pas voir, Neptune rétrograde déchire l’illusion pour secouer la conscience et voir avec lucidité ce qui est faux dans une relation ou un projet.
.
Le 22 juillet, le Soleil rentre en Lion, en faisant une opposition à PLUTON
C’est une phase importante du cycle puisque le seigneur des Ténèbres est pile au milieu de sa rétrogradation.

Ce n’est pas vraiment drastique, pas aussi dissonant qu’un carré, mais c’est un face-à-face, le point d’orgue de potentiels réaménagements en cours.

Donc un tiraillement intérieur avec une grosse difficulté à concilier certaines situations. Du coup, une énergie est mise entre parenthèse et parfois sacrifiée au profit d’une autre.

A tous, vraiment, puissions- nous profiter de toute cette belle énergie du Solstice.
Dans la Lumière et dans la paix.
Jacqueline Boilot

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 11:34

Solstice d'été : soleil opposé au Centre Galactique
Solstice d'hiver 6 mois plus tard : conjonction au Centre Galactique....
(Re) lire le message ci-dessus de Jacqueline et celui du solstice d'été ouvert par notre Niko....
"Que la lumière soit".... Wink wish

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 13:12

Il faisait tellement sombre ce matin au réveil par le mauvais temps qu'on se serait cru un matin d'hiver 😅

magiel

magiel

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 13:14

magiel a écrit:
Coucou les filles .....
Pour moi, ce fut autrement .... pour ma maman .... car une dizaine d'année avant son départ, tous les deux nous avons été initier Reiki jusqu'à Maître Reiki.... et nous avons initié quelles personnes dans notre famille et surtout nos amies, fait à sa maison et elle a vraiment aimé ça ............ donc, je crois que cela a aidé pour sa fin de vie....
up écouteur
Voilà l'attitude pour notre harmonie !
star sunny
Bonn fin de journée à tous !

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 17:38

19 juin

- Le Char : l'élan est en votre faveur... La victoire est là. Nous sommes dans un endroit où le succès est le résultat naturel. Notre détermination nous empêche d'être distraits par des choses qui peuvent nous entraver.

Quand le Char apparaît, la loi d'action est activée. Nous concentrons nos intentions sur nos objectifs et allons de l'avant. Continuer à avancer est la clé du succès du Char. Se manifester par l'action mène au succès. Nous avons peut-être aussi des occasions de voyager à nous.

Aspects du mois de Juin - Page 14 _2261

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 18:21

Bonsoir Dame Angèle du balcon smack l'été arrive demain, avec 3 planètes Hors Limites Vénus, Mercure et la Lune. Vont bien s'amuser tout les trois bigsourire
Devines kiki traine depuis presque un an l'ordo pour un bilan sanguin, et qui a choisi hier en plein covid, pour la faire boring et devine kikia tout les résultats qui exploses. En bref, je suis au bord de l'arrêt cardiaque, et avec deux ou trois cancer. look et qui angoisse depuis . Y a des fois ou je suis pas futfute hallucine

Y a des jours ou les sorcières sont pas malines. Bon je te laisse poser les aspects de demain, moi je mets le cafayyyy

Alors voyons le cafayyyy

Spoiler:

Avec le gâteau soleil au chocolat

Spoiler:

🥀🐦˙‧.🌺💧.‧˙🥀🐦
🪺BON ETE‧🪺

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 19:33

Solstice Extrêmes !
Avec le bâtiment de la Pleine Lune, nous pouvons remarquer que cette pleine Lune est avec la Lune à sa déclinaison la plus extrême au nord cette année, alors que le Soleil reste immobile.
Pour ceux de l'hémisphère Nord, la Lune apparaîtra plus proche de la Terre, avec ceux de l'hémisphère Sud, la Lune apparaîtra plus haut.

Avis pour rehausser vos compétences d'agent C*I*A !

Ceci fait partie de ce que nous appelons le Standstill lunaire, un cycle de 19 ans qui se perfectionne en janvier 2025. Le dernier arrêt lunaire était en 2006.

Aspects du mois de Juin - Page 14 _2263

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 20:17

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Juin - Page 14 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant