Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2024 - 12:53

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny
Bonjour tout le monde !
voilà le calendrier du mois de juin
et les éphémérides ange
(prenez note du décalage horaire...
la PL pour Paris aura lieu le lendemain -1h06 am le 22 à Paris)

marguerite Je vous souhaite un agréable mois de Juin
oû les oiseaux gazouillent gaiement et
chapeau que la bonne humeur fasse sourire les gens !
hippie

smack fleur bouquet coeur love sunny fleurr hearts lovetou fleur love bouquet ange

Aspects du mois de Juin - Page 10 Calen226

Ephéméride:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 9:19

Cévennes a écrit:


Alors chacun fait comme il veut, du moment qu'il comprend ce qu'il dit bigsourire et qu'il s'y retrouve.


YESSSS....
L'Astrologie est une "Connaissance" qui fait appel à toutes....les connaissances Wink en restant toujours ouvert tout en faisant notre "sélection" : notre propre (C)connaissance, celle qui nous convient
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 9:20

AS DE BAGUES,

jeudi 13 juin 2024
Cherchez le gain financier, l'argent, la fortune ou l'héritage ; l'innovation, l'inspiration et la créativité sont mises en évidence ; aussi sur le point de commencer une nouvelle entreprise qui réussira ; cherchez de nouvelles sagesse et connaissances ; une prise de conscience croissante de l'insatisfaction des circonstances actuelles -

- L'as des baguettes est aussi la carte de la créativité. Sous son influence, vous pouvez devenir un canal d'inspiration et d'invention. Oubliez les solutions fatiguées et usées. Vous avez la chance d'être original. Faites confiance à votre propre potentiel créatif.

Aspects du mois de Juin - Page 10 _2177
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 9:23

Cévennes
Merci Angèle pour les aspects smack
La lune du jour sur mesure pour des discussions passionnantes sur le forum fleur smack fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 9:30

Soleil dans les Gémeaux Chiron sextile en Bélier - Il y a une opportunité de guérison et de réconciliation. Chiron est un constructeur de pont naturel et un mentor et un guide pour tous. En Bélier, il guérit la partie de nous qui pense que nous n'avons pas le droit d'être ici, la partie de nous qui a peur de pousser de l'avant ou de poursuivre ce que nous voulons, la partie de nous qui a peur d'agir. Voici une chance de nous accepter tels que nous sommes, de nous réjouir de notre ressemblance et de notre différence. L'acceptation de soi est cruciale si nous voulons nous exprimer avec authenticité et accomplir notre dessein.

Si la santé physique, mentale ou émotionnelle a besoin d'attention, communiquez avec cette partie de vous qui nécessite une guérison avec chaleur, comme si vous parliez à un ami. Considérez les problèmes comme un carburant pour motiver un changement positif et une opportunité d'en apprendre plus sur vous-même, Si vous avez eu des difficultés à faire face à des problèmes de confiance et d'affirmation, c'est le moment d' Imaginez que vous êtes l'aube qui se lève, un peintre du ciel, un guérisseur de lumière. Chaque jour est un nouveau départ.

Diplômes et horaires
Dim 22°Ge44', Chiron 22°Ar44' - 07:24 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – Lever de soleil par l'église Frederic Edwin

Aspects du mois de Juin - Page 10 _2329
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 9:33

C'est pas la joie. Mal dormie. Après mon cafayyy ça devrait aller mieux. bigsourire

En plus y a une Pavlova qui me fait de l'oeil, mais je crois qu'ont s'est fait avoir, j'ai essayée de m'en couper une tranche, je crois que c'est un trompe l'oeil bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 12:33

Aspects du mois de Juin - Page 10 _2178
Revenir en haut Aller en bas

Agathe

Agathe

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 13:54

Bonjour Astrociel,

Ayant Mars en Taureau et de plus carré à Pluton, je dirai que ce que je crains le plus de ce" Mars domestiqué", ce sont ses colères et pas des moindres! Mars en Taureau est tellement patient, trop patient qu'en explosant s'il est importuné,il peut blesser ou se blesser, "mal faire ou faire mal, mal se faire ou se faire mal". A travailler donc...
Voilà pour mon premier petit grain de sel bien timide sur ce fil!
Bonne journée à vous . sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 18:03

13 juin

- L'étoile inversée : nous avons besoin d'un peu de temps pour moi..... Concentrez-vous vers vous aujourd'hui. L'étoile inversée traite avec le sentiment de ne pas vraiment connaître notre direction. Nous ne nous sentons peut-être pas inspirés. Réalisez que nous connaissons déjà les réponses SI nous prenons le temps d'être immobile et d'écouter notre propre sagesse qui est stockée en nous. Quand tu regardes la carte dans son état inversé, rien n'a de sens.

On dirait des efforts déployés au lieu de mélanger la conscience avec les énergies de la terre. Si quelque chose semble nécessiter beaucoup d'efforts pour le faire décoller, ce n'est pas là que nos énergies doivent être concentrées. Notre volonté de permettre le timing Divin nous mènera à découvrir une nouvelle direction.

Aspects du mois de Juin - Page 10 _2186
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 18:31

Voilà, voilà ma Dame des cieux qui est déja posée sur la planètes astro. Nos deux compères sont toujours en vadrouille dans la zone rouge. Tiens ça me fait penser a la BD de mon enfance '' Sylvain et Sylvette.
Je vais donc te laisser poser ton bagage, moi je mets le cafayyyy sacré, chargé en amitié . smack

Allez donc cafayyyy, on a tant de choses a raconter
Prom'nons nous dans les champs lalalal

Spoiler:

Une douceur ? ah oii on en a bien besoin

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 18:47

Plein de bisous guérisseurs pour toi Cévennes… ton gâteau aux cerises fait envie… du sucreeeee à gogo débiledébiledébile Soyons raisonnable !!
Merci Angèle pour les aspects quotidiens 
Bonne journée AstroCiel je vais qqs jours sur une île pas loin de chez moi, je vous ferai deviner….
Bonjour Violette Arpège Céline contentes de vous croiser 
smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 19:09

Bonsoir,

Je vous propose 2 cartes pour ce vendredi 14 juin 2024 :

- 1. Nous débutons la journée avec un carré soli-lunaire partile en signes mutables.
C’est le premier quartier de Lune avec donc une Lune croissante.

Mercure en maîtrise des luminaires est alors sur le même degré que le Soleil et donc au carré partile de la Lune.

Ce carré forme un T-carré avec Saturne et Neptune.



DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 14/06/24 vers 07h17:



- 2. En début de soirée, nous avons une conjonction partile entre Mercure en domicile et le Soleil (Mercure est donc cazimi).

Cette conjonction alliée à Vénus forme un T-carré avec l’opposition partile Lune/Neptune (sur un degré anarétique).

La Lune en conjonction à Lune Noire vraie forme un Triangle mineur avec Vesta et Uranus.


Je me questionnais sur cette thématique de la "trahison" très en vogue dans notre actualité française avec ce jeu des chaises musicales, spectacle offert par notre chère caste politique.
Je trouve que cet amas en Gémeaux au carré de Saturne et qui évolue vers ce carré à Neptune prend un sens éclairant (pas eu l'occasion de voir comment cela s'inscrit dans les cartes des uns et des autres).


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 14/06/24 vers 18h33:



Arpège a écrit:
(...) Mais je peux me faire davantage discrète, je comprendrai. (...)... De toute façon c'est pas avec l'étendue de mon savoir que je vais ramener ma fraise... Aspects du mois de Juin - Page 10 1616790316 Juste des trucs qui m'évoquent d'autres trucs c'est tout

Et pourquoi tu devrais te faire davantage discrète Arpège ? Rolling Eyes

Tu prends des cours en astrologie traditionnelle et tu as cette générosité de partager ce que tu en saisi, donc surtout continue sourire .
Je trouve ça hyper intéressant d'échanger sur cette approche traditionnelle au regard d'une des branches astro plus psychologique, humaniste. Je pense que personne ne détient la Vérité, chaque approche donne des clés et avec toutes ces portes on ne peut être que dans l'ouverture, c'est donc parfait  bigsourire .


Agathe a écrit:
Mars en Taureau est tellement patient, trop patient qu'en explosant s'il est importuné,il peut blesser ou se blesser, "mal faire ou faire mal, mal se faire ou se faire mal". A travailler donc...

Merci pour ce témoignage Agathe.
Ce que tu écris peut illustrer à lui tout seul une des expressions d'un carré Mars/Pluton.


Cévennes a écrit:
Prom'nons nous dans les champs lalalal
(...)
Une douceur ? ah oii on en a bien besoin

On ne peut pas refuser un champs de douceurs star .

Merci ma Dame des Cévennes à la recherche de pavlova smack .

C'est encore une ambiance très mercurienne...

Spoiler:

.... et aussi très mutable, instable, bref une ambiance soli-lunaire mousseuse rijaune ...

Spoiler:

Malunamoi smack
Arpège smack
Célestine
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 19:14

Carte des déclinaisons

Aspects du mois de Juin - Page 10 _2189

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Juin - Page 10 _2190

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 19:27

Agathe a écrit:
Voilà pour mon premier petit grain de sel bien timide sur ce fil!

Coucou Agathe
Il est très intéressant ton retour Very Happy
Et il exprime bien ce qu'est l'exil d'une planète : la pauvre se retrouve parée de ses attributs naturels (ici la colère par exemple) mais son énergie est mal dirigée ou improductive, ou des trucs comme ça...



smack Cévennes ma belle tu en as pour facilement 1 semaine /10 jours : tiens bon smack



Coucou Célestine

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 19:31

Avec Mercure Hors Limite en gémeaux, mon interprétation (qui ne vaut que cela vaut) :
Degrés Sabian Soleil/Mercure 23/24° Gémeaux :
« Des enfants patinent sur l'étang gelé d'un village ».
Mettre à profit l'adversité pour tremper son caractère prendre du recul par rapport à son milieu. Victoire sur l'entropie.
Toutes ces planètes en gémeaux + la lune en vierge, chez mercure : difficultés à..."respirer" ? le trio soleil/vénus/mercure avance vers le signe du taureau....(je pense notamment aux ascendants gémeaux Wink cave )
Ceci n'engage que moi.....

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 19:35

Aspects du mois de Juin - Page 10 _2191
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 19:36

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 19:40


Un petit bonsoir en passant, les filles bouquet

J'espère que chacune se porte bien et que notre Cévennes va retrouver la santé grâce à ses potions modernes, car j'ai un doute sur les traditionnelles lol

Je file à une réunion paléo,

BIZZZZ fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 19:47

Eny tu fais aussi de la paléo ? Ça doit être intéressant !!  smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 20:38

Coucou les filles,

Oh Cévennes, tu es malade? Ça va mieux?
Je t’envoie un plateau magique avec la crème au thé vert et fleurs de mon jardin qui vont te guérir 🥰
Aspects du mois de Juin - Page 10 Img_5510

Bisous🥰😘
Et merci d’être là toujours, avec Angèle, qu’il vente, qu’il neige, qu’il grêle, qu’il foudroie.


Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2024 - 21:41

Cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2024 - 7:13

Dredi
Merci Ilot Celestine pour vos pensées envers moi smack
Mila, rhoo comme c'est beau et doux
Je veux bien la recette de ta crème au thé vert
Je vois de petits cubes qui ont l'air juste wouaw
Ils reprensent bien le thé carré du jour
Mais les tiens sont a croquer.
Merci pour les douceurs
Je dirais que ce matin ça irait un peu mieux.
Il fait gris dehors
Lisons les aspects du jour
Ceux que Dame Angèle de la Cerise melonnée
A posée hier au soir
Mélangeons façon salade fruits
Et voyons notre journée

Bonne journée a vous Fofo

Aspects du mois de Juin - Page 10 _2192

Le premier quartier de lune se produit tôt aujourd’hui à 01h18 HAE. Cette phase, marquée par le carré du Soleil Gémeaux à la Lune Vierge, apporte un thème de crise, nous obligeant à agir. C'est un moment où nous prenons conscience de la façon dont nos actions affectent nos proches, souvent par essais et erreurs. Il s’agit d’une période cruciale pour les projets ou initiatives récents, car ils commencent à décoller et peuvent se heurter à leurs premiers obstacles.

La Lune est en Vierge jusqu’à 14h12, nous incitant à régler les détails et à régler les problèmes de routine. Ce transit lunaire encourage notre attention sur les détails de notre vie quotidienne : nous voulons mettre plus d’ordre dans notre monde. La Lune Balance à partir de 14h12 est axée sur les relations, harmonieuse et gracieuse.

La conjonction supérieure de Mercure et du Soleil aujourd'hui peut stimuler une épiphanie, une illumination d'une matière ou un éclaircissement de l'air. Cela peut nous donner une belle opportunité de voir nos objectifs plus clairement. Nous sommes vifs et communicatifs, et ce que nous disons ou écrivons maintenant a un fort impact, pour le meilleur ou pour le pire ! Une idée ou un plan peut s’épanouir pleinement, ou les idées et les réalisations sont désormais cruciales. Bien que ce soit une période mentalement stimulante, nous souhaiterons peut-être surveiller les problèmes intellectualisants qui nécessitent de la sensibilité. Cependant, un demi-carré Mars-Saturne ce soir peut poser des défis. Il est préférable de ralentir face aux obstacles, car essayer d'aller trop vite peut créer plus de résistance. Puisque les circonstances semblent bloquer nos efforts pour nous affirmer, la patience est de mise.

La Lune est vide à partir de 13 h 54 HAE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (une opposition à Neptune), jusqu'à ce que la Lune entre en Balance à 14 h 12 HAE.
caféastro

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2024 - 7:39

HUIT D'ÉPÉES,

vendredi 14 juin 2024
Restrictions, indécision et insécurité -- Vous pourriez être tenté d'enterrer votre tête dans le sable et de prétendre que les problèmes actuels ne vous concernent pas. Mais la vérité est que vous avez la responsabilité d'être impliqué. Afin de résoudre la situation, un effort de coopération est nécessaire et votre contribution particulière est essentielle à la réussite de votre résultat. – Le quotidien que je Ching – Sarah Dening.

Aspects du mois de Juin - Page 10 _2201
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2024 - 7:41

Aspects du mois de Juin - Page 10 _2202
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2024 - 8:10

Une nouveauté

Aspects du mois de Juin - Page 10 _2207
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2024 - 8:35

Premier Quart de Lune en Vierge. Soleil conjoncture Mercure en Gémeaux. Mercure dans les Gémeaux Chiron sextile en Bélier – C'est un jour mercurial dans le ciel. Il est temps d'honorer le messager cosmique, de soulager l'esprit, de prendre soin de votre santé mentale. Nous sommes pressés de sortir de la tête et d'entrer dans le corps, de fonder la pensée en action pratique, de trouver des moyens d'appliquer des idées aux scénarios du monde réel. Tout est réalisable, même si vous ne pouvez pas encore voir le "comment". Ayez confiance que le créateur a reçu votre message – ou que votre moi supérieur allume déjà de nouvelles solutions aux vieux problèmes.

Pour certains, c'est une journée de révélation brillante, un moment d'ampoule, un stylo surligneur faisant une ligne qui se démarque des autres. Surveillez les pensées ou les conversations qui semblent avoir une signification supplémentaire, même si vous ne pouvez pas expliquer pourquoi. Si toutefois vous êtes confus, troublé, perdu, demandez à votre corps d'offrir sa sagesse. Tendez vos mains en visualisant chacune contenant une option. La lourdeur c'est non, la légèreté c'est oui. Chaque réponse est à l'intérieur de vous, en attente d'être découverte
Le symbole sabian de la conjonction Soleil-Mercure est « Un jardinier qui coupe de grands palmiers. ’

Diplômes et horaires
Mercure 22°Ge46', Chiron 22°Ar46' – 03:01 (BST)
Lune 23°Vi39', dim 23°Ge39' - 06:18 (BST)
Mercure, soleil 24°Ge06' – 17:32 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - La feuille de palmier par William-Adolphe Bouguereau

Aspects du mois de Juin - Page 10 _2208
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 10 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~