Bonjour tout le monde ! voilà le calendrier du mois de juin et les éphémérides (prenez note du décalage horaire... la PL pour Paris aura lieu le lendemain -1h06 am le 22 à Paris) Je vous souhaite un agréable mois de Juin oû les oiseaux gazouillent gaiement et que la bonne humeur fasse sourire les gens !
Ephéméride:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 7 Juin - 7:49
AS DE BAGUES,
vendredi 7 juin 2024 Une puissante vague d'imagination et d'énergie créative; inspiration et optimisme pour de nouveaux projets et idées -- Les baguettes sont des cartes à orientation sociale. L'As de Baguettes, en particulier, favorise une variété de relations, et vous conseille d'initier des contacts sociaux. C'est quelque chose que vous n'êtes peut-être pas à l'aise
Cependant, les gens que vous approchez seront satisfaits de l'attention, même si ils semblent timides. Résistez à la tentation de parler de vos intérêts ; posez plutôt des questions amicales à leur sujet. La plupart des gens seront flattés par votre intérêt.
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 7 Juin - 8:32
Margot, je récupère du poil de la bête
Merci Angèle pour les aspects de ce Vendredi et Cévennes pour la revue de presse
Je n'ai pas tout suivi... Quelqu'un a relevé que dans le signe d'exaltation de cette dernière ? Parce que figurez-vous que je suis tombée sur une vidéo d'un ancien élève de mon prof où il dit que du coup cela équivaut à un
"Quid ?"
Sinon en domicile + qui rentre à la maison
Bonne journée fofo
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 7 Juin - 8:42
Soleil en Gémeaux sesquiquadrate Pluton rétrograde en Verseau - Le sesquiquadrate est un aspect lourd, incliné vers des réactions trop forgées. On a tendance à trop faire, trop réfléchir, trop jouer. Souvent, cela nous détourne des vrais problèmes en cours. Il peut sembler que vous soyez dans une situation tout ou rien, mais peut-être qu'il y a un moyen.
Laissez aller les luttes de pouvoir. Arrêtez d'essayer de tout contrôler et laissez la vie apporter les informations ou la connexion dont vous avez besoin Permettre des zones grises de compréhension. Soyez curieux de connaître votre peur et ce qu'elle pourrait essayer de dire. Ouvrez un dialogue avec votre ombre. Rappelle-toi que tu es un co-créateur avec l'univers. Choisis de te faire confiance. Le pouvoir est déjà entre tes mains.
Diplômes et horaires Dim 16°Ge49', Pluton 01°Aq49' R – 02:56 (BST) Leah Whitehorse . .Peinture – « Fille au soleil » (Portrait de M. Simonovich) par Valentin Serov
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 7 Juin - 8:52
Citation :
Soleil en Gémeaux sesquiquadrate Pluton rétrograde en Verseau - Le sesquiquadrate est un aspect lourd
Ah ben oui et a vénus également, promenons nous, dans les bois sexy-carré separant , ben oui si on le coupe en deux pour le croquer ....
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 7 Juin - 13:43
Cévennes a écrit:
sesquiquadrate
ça vient d'sortir ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 7 Juin - 14:35
sesqui-carré en anglais sans doute ...
mais j'aime bien le sexy-carré ! (en ce qui concerne vénus...) c'est bien trouvé !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 7 Juin - 16:44
Coucou les filles , Ben oui dame Violette des champs, c'est la traduction googel, je fais au mieux des bisous
Hé Ilot tu c'est bien plus sympa un sexy carré, ça laisse la porte ouverte à l'imagination gémeaux, et surtout, tout le monde va avoir envie d'en avoir un dans le TN
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 7 Juin - 17:00
Tite Cévennes, je sais bien que tu fais au mieux sur ce forum, seulement je n'ai pas du tout pensé "anglais"....et comme j'aime comprendre ce que je lis, j'ai donc posé cette question.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 7 Juin - 18:07
7 juin
- Quatre de pentacles inversés : Avons-nous besoin d'un plan de suivi ?...... Il peut y avoir des processus contradictoires autour de l'argent. Quand le Quatre de Pentacles est inversé, nous avons peut-être perdu notre sens de l'ordre. Pour
manifester correctement la prospérité et le succès, il faut créer un plan avec des objectifs. Prenez note si vous avez récemment laissé un budget ou un régime. Aujourd'hui est jour de regroupement.
Réalignez-vous avec vos priorités et mettez à jour votre stratégie pour réussir. Nous méritons tout le bien que l'Univers nous envoie. Créez un plan d'action pour manifester vos possibilités, rêves et désirs. C'est le jour parfait.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 7 Juin - 18:34
Pouhh le temps passe .. vite, déjà. Ohh Toi , Dame des Anges des cieux
Dredi soir. Une livèche a été sortie par le pigeon voyageur. Elle a des ailes, comme les anges. Voilà voilà le week est là. oui hier soir tu m'as bloquée on a du cliquer en mêle temps et comme les anges ont priorités c'est qui était bloquée. Normal allez je te laisse poser et les achillées remplissent les champs.
Ben sinon moi j'ai beaucoup râlée ce matin énervée de tout. Même mauvaise dans mes paroles, ben oui je sais faire aussi. Tu me connais. Je me soigne, mais comme le scorpion, c'est plus fort que moi ... La magie arrivera dans la semaine.... ! Suis épuisée par mon sport. Ouf dimanche je fais la finale.
Alors donc tu poses, avec la lune HL toujours, moi je met le cafayyyy
Cafayyyyyy
Spoiler:
Dernière édition par Cévennes le Ven 7 Juin - 18:39, édité 3 fois
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 7 Juin - 18:35
Bonsoir,
Je vous propose 3 cartes pour ce week-end :
- Samedi 8 juin 2024, Vénus RKNS se place au carré croissant partile de Saturne.
Ce carré implique le Soleil conjoint à Vénus.
Les deux maîtres de ce carré, Mercure et Jupiter, sont tous deux en Gémeaux.
Vénus et Saturne sont alors en aspects partiles à Cérès :
- sextile de Saturne - quinconce de Vénus.
La Lune H.L. en domicile du Cancer est au carré de l’axe nodal vrai et au trigone d’Eau de Saturne.
Mars RKNN sur un degré anarétique est au carré croissant appliquant de Pluton.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Vénus 19/20° Gémeaux : « Une cafeteria moderne offrant de nombreux plats régionaux ». L'assimilation de connaissances très diverses grâce à notre capacité de synthèse. Gaspillage.
Degrés Sabian Saturne 19/20° Poissons : «Une table dressée pour le dîner.» Promesse pour ceux qui ont rempli un cycle complet d'activité. Confiance en l'avenir.
Degrés Sabian Cérès 19/20° Capricorne : «Un choeur invisible chante pendant un office religieux.» Remplir sa vocation créatrice en participant à une action collective consacrée à la perception transcendante de l'unité. Plénitude.
Degrés Sabian Lune 11/12° Cancer : « Une nourrice chinoise s'occupe d'un enfant dont l'aura révèle qu'il est la réincarnation d'un grand maître ». L'examen attentif de nos expériences révèle leur valeur latente. Degré de révélation. Degrés Sabian LN vraie 11/12° Balance : « Des mineurs remontant du fond de la mine ». Le besoin de poursuivre toujours plus profond la quête du savoir qui, dans une société, entretient les braises de l'âme collective. Extraction.
Paris, le 08/06/24 vers 10h25:
Pour rappel, voici le début du cycle Vénus/Saturne avec leur conjonction partile du 22/03/24
Début du cycle VENUS/SATURNE:
- Dimanche 9 juin 2024 :
- 1. Mars RKNN quitte son domicile du Bélier pour entrer dans le signe du Taureau où il est en exil/chute. Mars est alors au carré serré de Pluton.
La Lune H.L. est toujours en son domicile du Cancer en conjonction à Vesta placé sur un degré critique.
Cette conjonction Lune/Vesta est alors :
- en opposition à Cérès et Pluton - au sextile d’Uranus - au carré partile de Chiron - au trigone de Pallas et de la conjonction Saturne/Neptune (formation d’un Grand Triangle d’Eau).
Mercure en domicile et en maîtrise de l’amas Gémeaux est au carré partile de Junon (dont il a la co-maîtrise).
La conjonction Soleil/Vénus est toujours au carré de Saturne.
[size=14]Degrés Sabian Lune 22/23° Cancer : «La réunion d'une société littéraire.» Appréhension objective et critique des éléments communs à notre culture et de ses problèmes psychologiques. Degré d'intellectualisation.
Degrés Sabian Saturne 19/20° Poissons : «Une table dressée pour le dîner.» Promesse pour ceux qui ont rempli un cycle complet d'activité. Confiance en l'avenir.
Degrés Sabian Cérès 19/20° Capricorne : «Un choeur invisible chante pendant un office religieux.» Remplir sa vocation créatrice en participant à une action collective consacrée à la perception transcendante de l'unité. Plénitude.
Degrés Sabian Mercure 12/13° Gémeaux : « Un pianiste célèbre donne un récital ». Accomplissement personnel dans l'exercice d'une fonction sociale douée d'un certain prestige. Source d’inspiration.
Degrés Sabian Junon 12/13° Vierge : « Un puissant homme d'Etat vient à bout d'une violente crise politique ». Besoin collectif d'ordre et d'organisation se condensant dans un personnage incarnant la réponse à ce besoin. Charisme..
[/size]
Paris, le 09/06/24 vers 06h35:
- 2. Durant la pause-déjeuner, le Soleil se place au carré partile croissant de Saturne en signes mutables.
Ce carré implique Vénus toute proche du Soleil.
A ce moment là, la Lune H.L. en domicile est en conjonction partile de Vesta sur un degré critique. Petites statistiques du jour:
- 5 planètes en signe d’Air - 3 planètes en signe d’Eau - 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès - 0 planète en signe de Feu
- 6 planètes en signe mutable - 3 planètes en signe fixe - 1 planète en signe cardinal, voire 2 planètes si on inclut Cérès
Degrés Sabian Soleil 19/20° Gémeaux : « Une cafeteria moderne offrant de nombreux plats régionaux ». L'assimilation de connaissances très diverses grâce à notre capacité de synthèse. Gaspillage.
Degrés Sabian Cérès 19/20° Capricorne : «Un choeur invisible chante pendant un office religieux.» Remplir sa vocation créatrice en participant à une action collective consacrée à la perception transcendante de l'unité. Plénitude. Degrés Sabian Lune/Vesta 25/26° Cancer : « Des invités lisent dans la bibliothèque d'une maison luxueuse ». Un privilège social donne lieu à un plaisir cérébral. Normes du savoir.
Paris, le 09/06/24 vers 12h35:
Pour rappel, voici le début du cycle Soleil/Saturne avec leur conjonction partile du 28/02/24
Début du cycle SOLEIL/SATURNE:
Arpège a écrit:
je récupère du poil de la bête
Tu portes à merveille ton avatar .
Arpège a écrit:
Quelqu'un a relevé que dans le signe d'exaltation de cette dernière ? Parce que figurez-vous que je suis tombée sur une vidéo d'un ancien élève de mon prof où il dit que du coup cela équivaut à un
"Quid ?"
Un carré qui deviendrait un sextile comme par magie parce qu'il y a exaltation ? C'est sérieux ? Pour ma part, cela accentuerait le lien entre les deux planètes (donc le carré). Mais bon, chacun sa sauce .
Merci ma Dame des Cévennes au sexy-carré pour la revue de presse du jour .
Voilà donc notamment le carré Vénus/Saturne, il est temps de prendre position, des décisions concernant le coeur ou avec le coeur...
Spoiler:
... et avec un Mars Taureau et une Lune HL Cancer, on passe à l'action pour se mitonner un gâteau maison bien réconfortant...
Spoiler:
Arpège
Bonne soirée et bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 7 Juin - 18:37
ahaha ce soir c'est moi qui t'ai bloquée, on post en même temps, Le fil est là hihihihih
Dernière édition par Cévennes le Ven 7 Juin - 18:43, édité 1 fois
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 7 Juin - 18:38
Normal ma Soeur-cière, c'est une relation équilibrée entre nous, du pur partage. Chacune son tour.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 7 Juin - 18:42
Franchement , c'est incroyable, on voudrait le faire on pourrait pas. Y a un truc entre nous, et ça ,personne ne peut le voir . Deux âmes qui se parlent je pense .. bon j'ai 9 kg de fraises a faire pfff gâteaux confiture , tu en veux un pot ? je le do nne au pigeon
magiel
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 7 Juin - 20:57
Merci Cévennes et Angèle... Vous êtes deux gagnantes en info !!!!
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 7 Juin - 21:02
Merci Magiel : tu es adorable smack: nous sommes simplement des passionnées soeur-cière de
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 7 Juin - 21:08
Carte des Déclinaisons
Croix Lune Noire
magiel
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 7 Juin - 21:25
Cévennes a écrit:
Merci Magiel : tu es adorable smack: nous sommes simplement des passionnées soeur-cière de
Oui je sais .... Au Québec, nous disons qui taquine aime bien !
Bon Week End à Vous Deux et à Tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 8 Juin - 7:58
Samedi Saint Médard ... Je suis en demi finale Donc durant la pause déj Le carré, Dame Angèle l'a vue en montant ou en descendant De la route des étoiles Tout bien réfléchi, si on déjeune pas, Pas de carré, comme ça on fait régime Un coup de baguette, hop il devient trigone C'est pas l'tout , mais voyons ce que notre Envoyée spéciale Dame de la Cerise, Angèle abricotée A la pulpe de melon a posée hier, on mélange Comme une salade Tutti frutti Voilà que le chat met des poils, il était temps, a se balader nu, on s'enrhume Bon soyons sèrieux, que va être notre journée Que du bonheur, bien en tendu
Bonne journée fofo, Merci la Vie
En début d’aujourd’hui, le carré Vénus-Saturne peut sembler un peu décourageant. Nous nous dirigeons également vers un carré Soleil-Saturne, exactement demain matin, et nous pourrions nous concentrer sur les possibilités négatives, ce qui peut être la première étape avant d'arriver au réalisme.
Nous pouvons nous sentir sous-estimés, méconnus, malchanceux ou non récompensés ! Peut-être plus important encore, nous devrions veiller à ne pas établir de normes inaccessibles pour nous-mêmes, pour les autres et pour les situations.
La Lune est en Cancer toute la journée et nous recherchons sécurité, familiarité, chaleur et subsistance. Ce transit nous encourage à nous recentrer et à abandonner toute réflexion excessive.
Dernière édition par Cévennes le Sam 8 Juin - 8:23, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 8 Juin - 8:03
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 8 Juin - 8:26
LE DIABLE,
samedi 8 juin 2024 Avertisse des influences négatives, du matérialisme, de l'obsession du pessimisme, de l'égoïsme, de la superstition, de l'avidité ; indique un changement soudain, positif ou négatif selon les cartes environnantes -
- Si vous vous sentez pris dans une situation malsaine et improductive, vous pouvez en fait être dans le noir sur quelque chose - ignorant la vérité et ses implications.
Méfiez-vous d'être obsédé par une personne, une idée ou un schéma que vous savez qu'il est mauvais pour vous. Parfois, cette carte reflète la négativité qui vous a fait douter de vous-même et de votre avenir. Nous sommes tous sujet à beaucoup d'erreurs dans la vie. Le Diable vous fait savoir qu'ils sont assez sérieux pour nécessiter de l'attention. Il vous rappelle d'examiner attentivement vos suppositions. Assurez-vous de ne pas travailler à partir d'une fausse image de vous-même et de la situation Accrochez-vous à la plus haute vision de qui vous êtes.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 8 Juin - 8:32
Vénus sur la place Gémeaux Saturne en Poissons - Un manque perçu d'amour ou d'argent peut générer des sentiments de découragement. La différence entre ce que nous avons et ce que nous voulons semble fortement soulignée sous cette influence. La vie peut ne pas se sentir à l'aise, mais parfois un petit malaise est nécessaire pour grandir. Se sentir sous-payé, pauvre ou mal-aimé nous pousse à nous aligner sur nos valeurs les plus profondes.
Résistez à l'envie de poser des murs si vous vous sentez mal. C'est normal de ne pas aller bien. Douchez-vous d'affection si vous vous retrouvez sans soutien. Rappelle-toi que tu es belle à l'intérieur comme à l'extérieur et que tu mérites d'être traité avec reconnaissance et respect. Vous n'avez pas à renoncer au désir de votre cœur de survivre à la sombre réalité. Regardez plutôt où les deux mondes se rencontrent et commencez par là. Un travail acharné peut être nécessaire pour manifester vos souhaits chers, mais des récompenses à long terme sont possibles lorsque vous vous engagez à ce que vous aimez.
Diplômes et horaires Vénus 19°Ge02', Saturne 19°Pi02' - 09:25 (BST) Leah Whitehorse . .Peinture – ‘Ray Embankment à Bâle sous la pluie par Alexandre Benois
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 8 Juin - 10:10
A partir de ce dimanche 9 juin 2024 Mars rentre en Taureau à 4h 36 TU
C’est donc plutôt dans la nuit de samedi à dimanche que notre Guerrier rentre dans le second des signes du zodiaque, signe de Terre Fixe.
Tenace ou obstiné, forcément.
Mais sera-t-il Taureau des champs ou Taureau d’arène ?
(la dernière fois, c’était le 5 juillet 2022, il y a presque deux ans … et encore avant, en janvier 2021. Pour ceux qui ont comme moi un AS début Taureau, ce sont des dates qui peuvent parler) . Mars est dans l’action. Il ne parle pas, il agit. Et il veut des résultats concrets. Il est la libido au sens jungien, c’est-à-dire cette force, cette énergie qui fait que le saumon arrivé à maturité sexuelle, remonte à contrecourant jusqu’à la source de la rivière, là où il est né, pour se reproduire. Il ne peut en être autrement puisque les alevins ont besoin d’être oxygénés, ce qui n’est rendu possible que par le fort courant de la rivière. . Mars dans un signe de Terre, éprouve le besoin d’exprimer sa volonté et son pouvoir d’affirmation dans des réalisations concrètes qui exigent patience et persévérance. Même si l’obstacle est important, Il fait tout pour l’enjamber. Il ne craint pas les travaux difficiles et routiniers. Efficace et stable. Motivé par le désir d’un résultat concret.
Il peut être têtu … avoir tendance à se fixer dans ses activités, avec des points de repère dont il ne veut plus bouger … Jusqu’à en devenir colérique, parfois ! . En Taureau, il pose certes ses valises dans les verts pâturages de Vénus pour donner du poids émotionnel à son action après son passage en Bélier (du 20 avril au 8 juin). Mais, mais …. Dès le 11 juin, il est en carré à PLUTON en Verseau ... Et là, ça se complique, parce qu’un Mars de Terre se méfie de l’Air, trop Yang pour lui, qui le fascine certes pendant un temps, mais dont il craint l’esprit un peu trop agile ! Alors si, avec Neptune, il peut savourer une herbe bien tendre qui le rend nonchalant, avec Pluton, il envahit plutôt l’arène et piaffe d’impatience ! . ***** . Alors, que veulent-ils nous dire ?
Spoiler:
Ils sont dans la phase croissante de leur cycle : c’est le pouvoir collectif (Pluton) qui cherche un mode d’expression(Mars) au travers de la personne. * le 14 FEVRIER 2024, Le jour de la Saint-Valentin (!) Ils ont commencé leur cycle à 27° 54 Capricorne. En commun avec la planète de la métamorphose, Mars a une énergie (et parfois une violence) tournée vers un changement total (ne pas oublier que ce sont les deux planètes du Scorpion) : mélange de force consciente (Mars) et énergie des ténèbres inconscientes de la psyché (Pluton). C’est Pluton qui susurre à l’oreille de notre Guerrier quelques échos … très subtils ! Quelle motivation (Mars) a poussé chacun à trouver sa place dans le monde (Pluton Capricorne) ? L’a-t-on fait avec intransigeance ? En Capricorne, il y a une grande ambition à réussir et à concrétiser ce qu’on entreprend. Donc possibilité de « purifier » ses motivations et d’apporter sa contribution à la société avec authenticité et force intérieure. Mais, en cas d’échec, risque de frustration ! . * le 25 MARS Ils ont fait leur semi-sextile croissant. Il s’agissait de mettre en œuvre avec courage, voire impulsivité, un potentiel tout neuf, de renouvellement. . * le 13 AVRIL Semi-carré croissant 17° Poissons / 2° Verseau Prise de conscience dans sa capacité à diffuser ses idéaux, malgré les circonstances extérieures. On a envie d’envoyer paître pas mal de gens et de choses ! Mais malgré la tension émotionnelle, ce n’est pas un aspect qui pousse à agir : il prépare juste au carré qui va venir, en incitant à corriger une habitude avant qu’il ne soit trop tard. Si on fait ce qu’il faut à ce moment-là, il est possible, au moment du carré, de poser une action juste. . * le 3 MAI Sextile croissant, 2° Bélier / 2° Verseau. C’est le moment de s’organiser dans une ouverture efficace à la nouveauté. . * Et voilà justement qu’au moment où Mars rentre en Taureau, ce 11 JUIN 2024 il fait dans la foulée, un carré avec le Seigneur des ténèbres, passé en Verseau. 2° Taureau / 2° Verseau. Quelle décision a-t-on prise ? Est-on apte à s’ouvrir à une nouvelle forme de comportement ? La motivation est-elle suffisamment essentielle pour donner une réponse personnelle (Mars) aux besoins de l’Humanité (Pluton) ? Ça peut être insidieusement destructeur. Mais tout aspect a ses ombres et ses lumières. On lira partout que ce Mars risque d’être virulent. Et c’est vrai qu’il peut gronder, d’une façon inattendue, surtout autour du 11 juin … d’autant plus que ce soir-là, la Lune en Lion est en carré à Uranus en Taureau. Mais c’est aussi un combat à mener pour se libérer d’un enfermement (qui réduisait chacun de nous à la portion congrue) Cette tension Mars / Pluton porte donc en elle les contours d’une catharsis dans un domaine ou un autre (voir pour chacun les domaines concernés - 2° Taureau / 2° Verseau) Objectif : = une acceptation consciente de ce qu’il faut abandonner (pour viser le prochain trigone du 22 juillet, début Gémeaux/début Verseau) qui devra concrétiser les changements qui se seront imposés) . ********** . Dans les semaines qui suivent : Le 5 JUILLET Mars fait un sextile croissant avec SATURNE. Il reçoit son soutien et sa structure pour parer aux éventuelles perturbations provoquées par l’opposition de Mercure à Pluton du 3 juillet. . Le 15 JUILLET Il passe sur URANUS. En Taureau, accoucherait-il d’une œuvre d’art ? Ou serait-il plutôt porteur de soulèvement et de stress ? En remontant dans le temps, jusqu’au 20 janvier 2021, on se trouvait alors devant une quadruple conjonction Mars/Uranus/Lune Noire/Lune : Une allocution présidentielle de novembre 2020 (en France) avait indiqué une stratégie d’allègement des mesures de confinement, avec une réouverture des restaurants notamment, au 20 janvier 2021. Contre toute attente, ce fut une généralisation du couvre-feu à 18 heures sur tout le territoire métropolitain, mise en œuvre à partir du 16 janvier (dérogations pour rentrer du travail ou aller chercher ses enfants à l’école) - Et jusqu’au 20 juin, le couvre-feu restera bel et bien en vigueur, mais repoussé régulièrement d’une heure (jusqu’à 23 h entre le 9 et le 20 juin) . Le 20 JUILLET Il fait un sextile croissant avec NEPTUNE sur le dernier degré du Taureau, à 29° 52. A-t-il l’intention d’utiliser ses rêves pour être plus efficace ? .
Puis il rentre en Gémeaux, ce même 20 juillet en fin de journée. Pour organiser son trigone du 22 avec Pluton … . En synthèse, ce Mars Taureau est vraiment très complexe. Il se manifestera différemment pour les uns et les autres, selon les aspects qu’il fait sur le thème natal de chacun. ^Jacqueline Boilot
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 8 Juin - 10:15
Plus belle conjonction que celle du soleil et de vénus, cela n'existe pas....Elle brille, elle scintille de toute part même si le parasol saturnien en carré lui donne un peu d'ombre, pour en apaiser les effets.... Quid de l'aspect de l'axe lune noire/priape qui se superpose à celui des noeuds lunaires en bélier/balance ? Jupiter au début du signe des gémeaux souffle comme le vent qui gonfle la voile et fait avancer le bateau, mercure l'aidant ....
Même en noir et blanc, pas du tout obsolète.... (même les fuseaux)
saint Barnabé ?
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 8 Juin - 11:10
St Barnabé ne lui coupera, pas l'herbe sous les pieds