|
Auteur | Message |
---|
silver
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Mar 4 Juin 2024 - 1:03 | |
| Coucou ! Voici le thème de la rencontre (J'ai mis 14h mais ce n'est pas définitif) au Rosa Bonheur de Vincennes. J'aime beaucoup cet amas en gémeaux carré neptune (en espérant qu'il ne s'agisse de communications autour de l'astrologie et non pas un temps pourri ) et cette lune en balance , joli carré mars-pluton qui incite à avoir des discussions profondes et sincères. |
| | | Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Mar 4 Juin 2024 - 21:32 | |
| |
| | | silver
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Mar 4 Juin 2024 - 21:58 | |
| Je ne sais pas quoi dire ! Pense plutôt à ce bel amas sur ton soleil en gémeaux Jupiter en gémeaux sera un carré à ta lune, ça peut être sympa aussi ! |
| | | Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Mar 4 Juin 2024 - 23:55 | |
| C'était juste un simple trait d'esprit car j'ai trouvé ça "amusant" de voir cet aspect présent. On verra bien, de toute façon, j'ai une approche symbolique de l'astrologie, ce qui fait que je m"inquiète" pas plus que cela de ce point. Un peu "d'humour" caustique. Et j'arrête de "polluer" le sujet, au 15 juin. |
| | | Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Mer 5 Juin 2024 - 17:21 | |
| |
| | | silver
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Sam 8 Juin 2024 - 0:37 | |
| Ok Simple Demoiselle ! Je pensais mettre l'heure du rendez-vous à 14h mais si tu es là plus tôt je peux avancer, si tu veux ? |
| | | Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Sam 8 Juin 2024 - 0:57 | |
| Vois comment la chose arrange les autres personnes présentes. Que ce ne soit dérangeant pour eux. 14h me convenait bien, sinon. Il n'est pas question que de moi ici, nous sommes plusieurs si j'ai bien compris. |
| | | silver
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Mar 11 Juin 2024 - 0:52 | |
| Ok je garde 14h pour l'instant, alors ! Bon malheureusement pour nous il pleut samedi mais peu importe, on essaiera d'en profiter quand même, j'ai hâte de vous (re)voir ! J'apporterai des oracles et peut-être même le jeu "Astro divination" un jeu de société divinatoire (la boîte est un peu grosse donc je sais pas encore comment je vais m'y prendre pour la transporter mais bon on verra bien ) |
| | | silver
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Mer 12 Juin 2024 - 15:30 | |
| La rencontre est dans trois jours, si vous passez par là, j'aimerais bien avoir confirmation pour les personnes qui viennent ? (à part Simple Demoiselle) |
| | | Cassiopee75
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Ven 14 Juin 2024 - 10:27 | |
| Coucou Silver, Je confirme pour demain. Vers 14h +/- selon les conditions de transports et de Velib' s'il pleut |
| | | silver
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Ven 14 Juin 2024 - 19:55 | |
| Ok merci Cassiopée pour ta confirmation Ledruge c'est toujours ok ? Pour l'instant nous sommes 4. |
| | | silver
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Sam 15 Juin 2024 - 13:29 | |
| Pour info j'aurai des bottines rouges, à tout à l'heure ! |
| | | Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Sam 15 Juin 2024 - 21:42 | |
| Je vous remercie pour cette appréciable après midi. A une prochaine fois, selon comment cela se met en place.
|
| | | silver
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Lun 17 Juin 2024 - 0:52 | |
| Contente que tu en aies profité Simple Demoiselle, même s'il y a eu quelques imprévus. Le principal c'est que tu aies réussi à avoir ton train ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour
| |
| |
| | | | Rencontres à Paris : Le retour | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |