Sujet: Gardienne du seuil, Angèle HB Dim 18 Fév 2024 - 23:00
19 Février L'arrivée de la Gardienne du seuil Du Sur le degré dernier, est imminent Dame Angèle Va fermer la grande porte Une sirène l'ouvrit, un ange va la fermer
Dame Angèle a accès aux étoiles Elle parle avec les planètes, aussi. Chaque jours, inlassablement Descend dans notre fofo Poser ce que nous appelons ''aspects''
J'ai eu la chance de l'apercevoir Elle est mon amie Faon des biquettes
A toi, ma soeur-cière Ouvre la porte, celle de ton destin Qui commence avec cette nouvelle Révolution, tu sais bien, la Solaire
Je te souhaite une année douce Câline, avec plein de je thème Je te souhaite de Conjuguer le verbe "thèmer" au présent et au futur sans conditionnel...
Je viens de me fâcher avec Google... Je lui ai demandé "C'est quoi un ange ?" Il m'a répondu un truc du genre que c'était une créature métaphysique à mi-chemin entre Dieu et l'Homme qui transmet un message divin ou agit de lui-même à la gloire de Dieu bla bla bla ceci cela, enfin tu vois quoi... Donc je lui ai dit que pas du tout. Qu'un ange c'est un membre d'AstroCiel qui vient tous les jours - absolument tous - déposer les aspects sur le fil dédié. Qui, inlassablement, décortique la musique du ciel actuel pour nous tous - absolument tous - en prenant bien le soin que cela soit clair et pédagogique. Et qui prend - en plus ! - le temps et la peine d'y glisser son analyse personnelle tout en répondant aux questions et relevant les éventuelles digressions (nulles et) non avenues des débutants... Souvent avec une pointe d'humour, toujours avec bienveillance : un travail de titan quoi. Bref, je lui ai donc parlé de labeur, de don de soi et d'andragogie... Mais, tout ça, ça lui causait évidemment pas du tout à Google. Tu veux que je te dise Angèle ? Pluton dans le Verseau va faire un sacré ménage là-dedans et il me tarde : abandonner l'intelligence artificielle au profit de l'intelligence émotionnelle, ça, ça serait le vrai progrès !
bon anniversaire Angèle ainsi qu'une chouette révolution solaire bien teintée j'en profite pour te dire que tout le travail que tu fais ici sur le forum est plus qu'apprécié, une véritable météo du jour. Et on sait bien qu'en astrologie on ne peut pas se détacher du ciel de tous les jours si on veut rester connecté correctement. Alors Passe une belle journée
Douce Angèle , reine des étoiles, Qui chaque jour vient décrypter sur la toile, Les secrets lointains inscrits au firmament, Donnant à l'existence son aspect impermanent, De yods en sextiles déployés savamment, Sous ta plume aérienne et en lettres d'argent, Je viens te souhaiter un excellent Anniversaire astral
Vite, vite, tout de suite après minuit, Vite, vite, c’est déjà le jour J, Cette nouvelle RS le dit aussi.
Oiseaux, chantez! Soleil, brille! Que les nuages tout sourire se mettent, En cette journée magique de fête.
Pour l’occasion, tous s’apprêtent : La voûte céleste revêt son manteau chic, Dans l’air des cristaux scintillent, Les pétales roses et blancs dansent de joie, De célebrer ce jour unique.
L’atmosphère verse son fluide précieux, Dans la flûte d’Angèle des cieux, Gardienne des aspects journaliers, Et de la symbolique des degrés.
Facétieuse de poésie, de bon rire, Qui chaque jour poses des friandises pour nous nourrir, De beauté, de bonté, de légèreté. Je te souhaite une journée d’anniversaire pleine de gaîté, Remplie de moments enchantés, Le en bouquet final, Est tout simplement phénoménal. 🥰
Je te souhaite une très belle journée d'anniversaire Angèle , que cette nouvelle année te comble de tes souhaits les plus cheres . Merci pour tous les aspects du quotidien postés sur le fofo , pour ton partage d'expérience en astro et autre aussi ... Merci d'être là tout simplement
Alors que le Verseau retourne Naviguer dans les eaux des idées Glissent les premières écailles Encerclées de givre étincellant Le Poisson montre un peu ses nageoires En bulles : Joyeux anniversaire Verson Poisseau
Joyeux Anniversaire Angèle toi qui tous les jours de l’année colore notre journée, qui donne toujours de son temps pour nous éclairer et n’oublies jamais de poster les aspects. Bonne RS en 2/11 qui promet de belles surprises !! Ne cesses jamais de rêver Angèle petite fée gardienne du forum AstroCiel
Les années passent et à chaque anniversaire je ressens une grande joie lorsque je découvre vos mots, images, poèmes.
Je pourrais dire que je suis habituée à tant de beauté et de bienveillance mais non, vous réussissez encore à me surprendre et à m'émouvoir.
Donc du fond du coeur, je vous adresse un immense MERCI
Je n'ai pas beaucoup de temps ce soir, je le prendrai donc demain pour répondre à chacun de vous.
ceyba
Sujet: Re: Gardienne du seuil, Angèle HB Mar 20 Fév 2024 - 19:57
Un petit retard mais un gros bisous j'espère que ta journée d'anniv fut merveilleuse et annonciatrice d'une belle RS, Bon anniversaire belle Angèle
Angèle
Sujet: Re: Gardienne du seuil, Angèle HB Mar 20 Fév 2024 - 21:55
Ma chère Soeur-cière des Montagnes Sacrées où les énergies chargent l'atmosphère d'une pure magie, je te remercie d'avoir ouvert ce post (mais aurait-il pu en être autrement ? ). Et puis toutes les images sont parfaitement choisies .
Merci infiniment pour tes mots, pour tes attentions, pour ta générosité, pour ta présence fidèle et sincère et pour tous ces th'aimes qui nous relient .
Citation :
Va, court, croque
Et en écho, on pourrait ajouter "Vis, profite, savoure". C'est ce que je nous souhaite à tous...
Citation :
N'oublie pas ton Balayyyy
Impossible ! Pour un ballet réussi, gracieux et aérien, il faut que la scène soit débarrassée de toute poussière (sauf celle des étoiles et de la Lune bien évidemment ).
Citation :
Que la Magie Soit !!!
Et on sait toutes les deux qu'elle est partout autour de nous, en nous .
Et voilà la cerise sur le gâteau avec la participation de Yoda en maître rappeur ! Yo yo Yoda, Yo man !!
Citation :
Une Friandise d'Anniversaire ?
Les friandises, c'est la vie !
Encore merci du fond du coeur ma Soeur-cière des Cévennes
@Arpège
Citation :
Je viens de me fâcher avec Google... Je lui ai demandé "C'est quoi un ange ?" Il m'a répondu un truc du genre que c'était une créature métaphysique à mi-chemin entre Dieu et l'Homme qui transmet un message divin ou agit de lui-même à la gloire de Dieu bla bla bla ceci cela, enfin tu vois quoi... Donc je lui ai dit que pas du tout. Qu'un ange c'est un membre d'AstroCiel qui vient tous les jours - absolument tous - déposer les aspects sur le fil dédié. Qui, inlassablement, décortique la musique du ciel actuel pour nous tous - absolument tous - en prenant bien le soin que cela soit clair et pédagogique. Et qui prend - en plus ! - le temps et la peine d'y glisser son analyse personnelle tout en répondant aux questions et relevant les éventuelles digressions (nulles et) non avenues des débutants... Souvent avec une pointe d'humour, toujours avec bienveillance : un travail de titan quoi. Bref, je lui ai donc parlé de labeur, de don de soi et d'andragogie... Mais, tout ça, ça lui causait évidemment pas du tout à Google.
Forcément Arpège, il n'a pas ta poésie ni cet art de se questionner pour envisager toutes les multi-facettes d'une situation, d'un aspect, d'un être.... Si cela peut te réconcilier avec Google, il nous dit que l'arpège permet de jouer des accords et l'harmonie. Il n'est pas toujours à côté de la plaque finalement .
Citation :
Tu veux que je te dise Angèle ? Pluton dans le Verseau va faire un sacré ménage là-dedans et il me tarde : abandonner l'intelligence artificielle au profit de l'intelligence émotionnelle, ça, ça serait le vrai progrès !
Si on y réfléchit (sans artifice), cela ne tient qu'à nous Arpège. Aller, tope-là, privilégions l'IE (Indispensable Energie) à l'IA (Inéluctable Abîme) .
Je te remercie Arpège pour ton joli passage sur ce post .
@basco
Je te remercie basco pour tes voeux, je ne pourrais espérer mieux pour cette nouvelle année solaire .
Je continuerai demain, belle soirée à tous !
Angèle
Sujet: Re: Gardienne du seuil, Angèle HB Mer 21 Fév 2024 - 21:23
@R.Margot
Citation :
Que tu sois gâtée en ce jour de fête
Gâtée comme un enfant ou comme un fruit ?
Sérieusement, tu participes comme les autres ici à ce que cet événement soit empli de beaux cadeau, je te remercie R.Margot
@Malunamoi
Citation :
ainsi qu'une chouette révolution solaire bien teintée
Et donc fortement "focussée" sur le Lion, ça ne va pas être simple pour la Verseau trigone Uranus que je suis . Avec tous ces axes et planètes en signes fixes dont cet Asc Scorpion + Lune en 8 + Uranus en 7, ça ne va pas être le moment de faire de la résistance au changement .
Citation :
j'en profite pour te dire que tout le travail que tu fais ici sur le forum est plus qu'apprécié, une véritable météo du jour. Et on sait bien qu'en astrologie on ne peut pas se détacher du ciel de tous les jours si on veut rester connecté correctement. Alors
Je te remercie Malunamoi , ces mots venant d'une professionnelle reconnue (proposant des tartinettes savoureuses et digestes ) sont particulièrement précieux.
@remedios
Citation :
Sans rancune, joyeux anniversaire
Bien évidemment remedios . Je te remercie pour ta présence sur ce post et ton message .
@launis
Je te remercie Launis pour ton passage sur ce post et tes voeux d'anniversaire
@Marine
Je te remercie Marine pour tes voeux et tes mots, je suis contente de savoir que tout ce que nous partageons les unes et les autres sur le post des Aspects du mois t'intéresse et alimente (dans tous les sens du terme ) tes réflexions sur l'astrologie. Sans partage, ce post (et le forum) n'auraient plus leur raison d'être .
@ENYLEVED
Citation :
Douce Angèle , reine des étoiles, Qui chaque jour vient décrypter sur la toile, Les secrets lointains inscrits au firmament, Donnant à l'existence son aspect impermanent, De yods en sextiles déployés savamment, Sous ta plume aérienne et en lettres d'argent, Je viens te souhaiter un excellent Anniversaire astral
Comme c'est beau ENYLEVED !
Je te remercie d'avoir pris le temps de créer et de m'offrir ce poème, je l'adore !
Je poursuis demain, belle soirée à tous !
Blou
Sujet: Re: Gardienne du seuil, Angèle HB Jeu 22 Fév 2024 - 19:27
AVEC TOI dans ton amphore dit Pluton (heureusement qu'il n'a pas dit en toi bref) pour te souhaiter un très bel anniversaire. merci pour ta présence quotidienne lumineuse sur le fofo que je lis chaque soir avec gratitude. voici donc ta nouvelle RS avec notre nouveau locataire (je l'ai déjà tenu au courant "d'air" il est sexy à souhait et un peu possessif , il s'est mis au défi de nous changer, nous autres Verso, aussitôt je lui ai répondu ok bad boy - je te l'envoie sans timbre il est dans l'eau de nos amis poissons Voici la porte,celle qui va te faire rêver toute l'année, elle donne sur Neptune, grande ouverte sur demain, je te souhaite le rire, le bonheur et plein de gâteaux gros bisous