|
| Gardienne du seuil, Angèle HB | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Gardienne du seuil, Angèle HB Dim 18 Fév 2024 - 17:00 | |
| Rappel du premier message : 19 Février L'arrivée de la Gardienne du seuil Du Sur le degré dernier, est imminent Dame Angèle Va fermer la grande porte Une sirène l'ouvrit, un ange va la fermer Dame Angèle a accès aux étoiles Elle parle avec les planètes, aussi. Chaque jours, inlassablement Descend dans notre fofo Poser ce que nous appelons ''aspects'' J'ai eu la chance de l'apercevoir Elle est mon amie Faon des biquettes A toi, ma soeur-cière Ouvre la porte, celle de ton destin Qui commence avec cette nouvelle Révolution, tu sais bien, la Solaire Je te souhaite une année douce Câline, avec plein de je thème Je te souhaite de Conjuguer le verbe "thèmer" au présent et au futur sans conditionnel... Va, court, croque JOYEUX ANNIVERSAIRE N'oublie pas ton Balayyyy Sois heureuse
Que la Magie Soit !!! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angèle
| Sujet: Re: Gardienne du seuil, Angèle HB Jeu 22 Fév 2024 - 15:29 | |
| @MilacikMerci à toi belle créatrice d'oeuvres (notamment) culinaires et poétiques. Tes mots sont des bonbons, des mots-bons, que je savoure dans une enivrante valse des sens. Tout ne dégage que grâce, élégance et beauté. Merci de m'offrir ce bout, ce beau, de toi . @magiel - Citation :
- Heureuse manifestation de ta Révolution Solaire
C'est original comme vœu, je te remercie magiel ! Oui, je vais essayer de nourrir de belles intentions pour une heureuse manifestation ... @CélineJe te remercie Céline pour tes mots très touchants. C'est toujours un réel plaisir que d'échanger avec toi, quelles que soient les thématiques, c'est toujours fluide et profond... @Simple DemoiselleIl est très joli cet acrostiche Simple Demoiselle et très bien vu d'ailleurs ! Je te remercie pour ce joli cadeau poétique . @CélesteJe te remercie Céleste , jolie gardienne de cette communauté de partage où je me sens tel un Verson dans l'air ou un Poisseau dans l'eau ( ). Elle m'a saisie ton image, vertigineuse, troublante et porteuse... Pour le coup, elle a fait réagir mon IE (re- ). @VioletteJe te remercie de laisser quelques jolis pétales de ta présence sur ce post Violette . Je poursuis demain, belle soirée à tous ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Gardienne du seuil, Angèle HB Ven 23 Fév 2024 - 14:27 | |
| @jackleenJe te remercie jackleen, je suis contente de te recroiser sur ce post @julienastro - Citation :
- Bonne année Angel, qu'elle te soit douce et chaleureuse
Je te remercie julienastro pour tes voeux , la douceur et la chaleur ont déjà émergé avec ce post @Maldoror - Citation :
- Meilleur anniversaire qui soit, dear Angèle
You're right Darling, on peut toujours faire mieux, je vais donc m'appliquer à ce que cette année soit à la hauteur de tes voeux . @CélestineIls sont superbes ces flamands roses ! Et tellement en écho à cette année 11/2 - Citation :
Ne cesses jamais de rêver Angèle petite fée gardienne du forum AstroCiel Impossible ! Lorsqu'on a Neptune à l'Asc et une conjonction Vénus/Jupiter en Poissons, le rêve fait partie de notre réalité Je te remercie Célestine @ceyba - Citation :
- Un petit retard mais un gros bisous j'espère que ta journée d'anniv fut merveilleuse et annonciatrice d'une belle RS,
Bon anniversaire belle Angèle Le retard n'existe pas dans les belles intentions et attentions, donc un grand merci à toi ceyba @blou - Citation :
- AVEC TOI dans ton amphore dit Pluton (heureusement qu'il n'a pas dit en toi bref)
Oh bah tu sais, je n'aurais rien contre Je te remercie blou pour tous tes mots adorables et tes images aussi bien féériques que sexy , mélange Pluton/Neptune oblige - Citation :
- il s'est mis au défi de nous changer, nous autres Verso
Et avoir pour objectif de changer un Verseau sans lui demander son avis, c'est plus qu'un défi, il n'y avait que Pluton pour tenter l'expérience - Citation :
- je te souhaite le rire, le bonheur et plein de gâteaux
Le trio gagnant |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Gardienne du seuil, Angèle HB Ven 23 Fév 2024 - 14:29 | |
| UN GRAND MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE PRESENCE,
VOS JOLIS VOEUX ET
BELLES ENERGIES |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Gardienne du seuil, Angèle HB Sam 24 Fév 2024 - 2:31 | |
| C'est avec du retard que je te souhaite un très bel Anniversaire Angèle ! Beaucoup de bonne chose pour ta future RS |
| | | Jack
| Sujet: Re: Gardienne du seuil, Angèle HB Sam 24 Fév 2024 - 5:44 | |
| Bonjour,
Je suis vraiment confuse, les messages de Glauque de ce jour me font réaliser que mon absence de plusieurs jours ne m'a pas permis de vous souhaiter un très bon anniversaire. Pourtant ce jour est important, surtout sur un forum consacré à l'Astrologie.
Je vous prie de m'en excuser.
J'espère maintenant n'oublier personne, merci à vous Glauque.
Bien amicalement
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Gardienne du seuil, Angèle HB Lun 26 Fév 2024 - 15:42 | |
| Oh trop bien, quand y en a plus y en a encore . Je te remercie Glauque pour tes voeux et le gâteau qui l'accompagne . Vous n'avez pas à présenter d'excuses Jack, grâce à ces dernières interventions vous prolongez les belles énergies de ce post, donc merci beaucoup ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gardienne du seuil, Angèle HB Sam 2 Mar 2024 - 5:03 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Gardienne du seuil, Angèle HB Dim 3 Mar 2024 - 13:15 | |
| Rhhhhoooo, et ça continue encore et encore . Je te remercie ileautresor pour tes voeux d'anniversaire . Les jolies pensées sont toujours un plaisir à recevoir. Le retard n'existe donc pas . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardienne du seuil, Angèle HB
| |
| |
| | | | Gardienne du seuil, Angèle HB | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |