Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2023 - 4:32

Rappel du premier message :


cristal Je vous souhaite un bon mois de Novembre à tous !! envole
marguerite Voici le calendrier du mois ainsi que les éphémérides
bouquet

écouteur hippie coeur +1 méditation

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Calen199

Ephemerides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2023 - 17:46

Oh mais je vois l'heure qui tourne, et Dame Angèle de la pomme Cerise, sur le balcon du bonheur, smack va arriver. Vite vite il faut le cafayy il fait pas chaud.
Soir/jour Ma soeur-cière, peu de monde , la météo sans doute. Je te laisse poser les aspects de demain, et te souhaite une bonne semaine. Heuu si tu pouvais enlever les aspects vent tempête et saupoudrer de douceur

Du simple mais du sincère :

Belle semaine a toi Dame des Anges

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Nov 2023 - 17:53

Carte des déclinaisons. Pas de planètes hors Limites

Aspects du mois de Novembre - Page 4 _249

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Novembre - Page 4 _250



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov 2023 - 7:58

Lundi
les tempêtes sont calmées
on repart pour une nouvelle semaine
Saturne va t'il nous montrer son véritable visage
Plongé dans l'univers des poissons ?
C'est tendu jusqu'a dimanche, jour ou mercure
va se détacher du stellium en Scorpion
Mettons un beau sourire sur nos lèvres
et allons gaiment boire notre cafayy
En lisant se que Dame Angèle nous a posée
Comme aspects du jour

Aspects du mois de Novembre - Page 4 _251

Les notes rapides du nord de la Lune pour le 6 novembre 2023 :
🌜 La Lune entre en Vierge organisée à
11:39 am (PST/USA + 8 heures au Royaume-Uni).

Début de journée décontracté. Du jour au lendemain, la lune entre dans sa phase de vide de cap. Cela nous donne quelques heures plutôt plates ou lentes. Vénus envoie des vibrations qui peuvent nous faire revoir nos propres besoins, une relation actuelle ou une romance. Donnez de l'espace à vos pensées, mais n'agissez pas sur des idées qui peuvent causer plus de problèmes qu'elles ne valent. Une fois que la Lune passe en Vierge, les énergies passent à travailler réellement sur les tâches et à avancer.

Restez dans le moment présent ou présent même si vous n'êtes pas trop motivé, aujourd'hui. Vous pouvez toujours revoir et réviser vos pensées ou vos croyances intérieures sans tomber dans juste attendre que quelque chose se passe. Vous devrez peut-être déplacer une date limite à plus tard dans la semaine. Il serait peut-être sage d'observer ce que les autres font avant de sauter pour aider. Ce soir, vous aurez peut-être plus envie de parler de vos rêves ou objectifs futurs. Sinon, qu'il en soit ainsi. Utilisez Cannelle et Jade pour créer une connexion positive au succès. Peu importe ce que vous faites aujourd'hui. Il est plus important de sentir son chemin à travers les énergies et de choisir la joie. Voyagez bien ! ❤ PasM

💫 Mercredi est un grand jour pour les énergies et les changements cosmiques. Vénus entrera également dans la Balance - où le travail d'équipe dans les relations doit également inclure une approche plus juste et équilibrée. Assurez-vous de regarder le monde extérieur. Il y aura un point culminant et le chaos. ❤





Dernière édition par Cévennes le Lun 6 Nov 2023 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov 2023 - 8:14

J'ai entendu parler du décès de l'acteur Matthew Perry (Chandler dans "Friends") qui est décédé lors de la dernière éclipse lunaire en Taureau le 28 octobre 2023. Je fais partie de ceux qui ont en quelque sorte contourné Friends, y plongeant de temps en temps et en profitant, mais comme la comédie n’est jamais un genre vers lequel je gravite, je n’ai jamais vu la série en entier. Mais bien sûr, beaucoup de mes propres amis étaient des fans et post après post sont apparus sur mon timeline exprimant la tristesse, le choc, le sentiment qu'une perte profonde s'était produite. La mort de célébrités peut nous bouleverser, et nous pouvons pleurer tout comme nous pleurons ceux qui étaient plus proches. Friends, la série, est comme un marqueur dans le temps, les années passées à vivre dans des maisons d'étudiants ou des amis célibataires qui travaillent ensemble pour payer le loyer dans la vingtaine. C'était une pizza de fin de soirée, du vin, un rire, puis de longues conversations dans la nuit, formant des liens indestructibles. Mais maintenant, un ami est parti et plus rien ne sera plus comme avant.

C'est le symbolisme qui m'a frappé, le Nœud Sud en Balance libérant d'anciennes connexions, le Nœud Nord Bélier, poussant à l'indépendance. Mais aussi le sentiment qu'à un niveau plus large, l'univers nous demande gentiment de garder nos amis proches, de savoir ce qu'il faut pour ÊTRE amis, les uns envers les autres et envers nous-mêmes. En 2017, un membre de mon entourage est décédé subitement. Le choc était et est toujours indescriptible. Mon corps a réagi par une grave inflammation et une maladie chronique a suivi. Parfois, j'oublie encore, je me retrouve à sortir du sommeil en pensant, oh, je dois l'appeler et lui parler de telle ou telle chose. Et puis, alors que le monde éveillé s'effondre, je me souviens des ondes de choc résiduelles se répercutant dans mon corps, mon cœur bondissant. Son nom signifiait littéralement « ami »

La semaine prochaine, Mars s’opposera à Uranus. L'opposition du Soleil à Uranus aura lieu la semaine suivante, donc ces thèmes seront en jeu au cours des deux prochaines semaines. Mars et le Soleil voyagent désormais à proximité. Pour ceux d’entre vous dont les facteurs cartographiques (en particulier les planètes ou les angles personnels) se situent autour de 18 à 24 degrés du Taureau, du Scorpion, du Lion ou du Verseau, les prochaines oppositions Mars-Soleil à Uranus seront probablement plus importantes. Essentiellement, Mars activera vos transits d’Uranus.

En réfléchissant au tableau, je me suis retrouvé à penser au mot Whilst pondering the chart, I found myself thinking about the word résilience resilience. Comment pouvons-nous être forts (Mars) face aux chocs (Uranus). Comment pouvons-nous nous concentrer sur nos objectifs personnels, notre mission, un but à atteindre, alors que la vie est tellement imprévisible ? Ces oppositions se produisent selon des signes fixes et, en tant que personne ayant un thème très fixe, je sais une chose ou deux sur le fait d'être inamovible, coincé, incapable de gérer le changement parce que je résiste au changement avec véhémence – même au bon changement ! Cette longue opposition entre Mars et Uranus testera si nous sommes tellement enracinés dans certains objectifs/colères/désirs que nous sommes incapables de nous plier avec le vent, pour ainsi dire. Nous devons apprendre la résilience car la seule constante dans la vie est le changement. Pluton en Capricorne, au carré des Nœuds (encore !) et disposé par Saturne en Poissons, nous apprend à tous quelque chose de cela en ce moment.

Votre Mars natal vous montre où vous avez un courage naturel et ce dont vous avez besoin pour vous sentir fort. Voici votre guerrier. Mais les guerriers ont besoin de discipline (Saturne) et d’un respect sain des limites. Saturne est votre parent intérieur qui prend soin de vous lorsque la vie est dure. Votre Pluton natal vous montre où se situe votre pouvoir, le genre de pouvoir qui vient de la confrontation à vos démons intérieurs. Votre Mercure natal vous montre comment vous pouvez connecter le conscient et l’inconscient en étant un étudiant éternel. Nous façonnons la réalité par ce que nous pensons et conceptualisons. Votre Neptune natal vous montre ce qui a du sens, votre Jupiter natal où il existe des opportunités de créer votre propre chance. Vénus vous parle de vos valeurs, de ce qui compte vraiment. Le Soleil est l’endroit où vous brillez et sa maison vous montrera le domaine de la vie qui vous aide à vous sentir comme VOUS. Voici votre confiance. L’emplacement de la Lune montre ce dont vous avez besoin pour vous sentir en sécurité.

Il y a bien sûr bien plus à apporter à chaque stage, mais ce sont quelques-unes des qualités auxquelles nous devons revenir lorsque la vie nous prend au dépourvu avec un événement auquel nous ne nous attendions pas, grand ou petit, bon ou mauvais. Nous devons savoir comment nous ancrer et nous centrer, en particulier avec Uranus électrique dans le mix. Lorsque tout le reste échoue, regardez la maison de Saturne (natale et en transit), car elle vous montrera où le travail pratique doit être effectué. Saturne nous aide à comprendre ce qui est , un cadeau lorsque la vie a tout fait exploser et que vous vous retrouvez avec les cheveux hérissés comme un personnage de dessin animé, en vous demandant ce qui vient de se passer. Demandez de l'aide à Saturne. , a gift when life has blown everything out of the water and you’re left with hair standing on end like a cartoon character, wondering what the hell just happened. Ask Saturn for help. Priez-le Pray to him si vous le souhaitez. Il répond. Je sais. Et je sais aussi qu'il peut être infiniment gentil. Source Leah

Peinture - Un feu d'artifice au Crystal Palace par Frederick George CotmanPainting

Aspects du mois de Novembre - Page 4 _253





Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov 2023 - 8:19

LES GRANDS ASPECTS DE LA SEMAINE

06-Nov-23 06-Nov-23-Vénus trigone Pluton Venus trine Pluto
Le pouvoir de l'amour. Approfondissement des relations. Passion. Les avantages financiers proviennent du service. Des amours de bureau qui changent tout. Attiré par des personnalités puissantes.

07-Nov-23 07-Nov-23-Mercure trigone Neptune. Pallas est en conjonction avec Mercury trine Neptune. Pallas conjunct South Node
l'imagination du nœud sud. Esprit compatissant. Conversations empathiques. Parlez avec gentillesse. Libérez les anciens schémas relationnels qui ne fonctionnent plus.Imagination.

08-Nov-23 08-Nov-23-Vénus entre en Balance Venus enters Libra
Les relations deviennent au premier plan. Attirance pour les autres. Égalité et diplomatie. Traitez les autres comme vous souhaiteriez être traité.

23/09/20 09-Nov-23-Mercure sextile Pluton Mercury sextile Pluto
Discussions puissantes ou discussions avec des personnes au pouvoir. Idéal pour les conversations sur la fiscalité, les investissements, les hypothèques, les prêts ou d'autres ressources partagées.

10 novembre 23 10-Nov-23-Mercure entre en Sagittaire. Mercure carré à Saturne. Mercury enters Sagittarius. Mercury square Saturn.
L'éternel étudiant. Vouloir explorer tous les chemins. Esprit surstimulé. Dispersé. Un besoin de clarifier les domaines d’intérêt. Calmez-vous. Tiens ta langue.

11 novembre 23 11-Nov-23-Jupiter trigone Junon. Mars face à Uranus Jupiter trine Juno. Mars opposite Uranus
Les bienfaits de l'engagement. Mariage et divorce. Chocs ou changements soudains. Impétuosité. Insouciance. Sujet aux accidents. Effet ricochet. Ralentissez jusqu'à l'énergie électrique mise à la terre. C’est un nouveau monde courageux.
Léa Whitehorse

Aspects du mois de Novembre - Page 4 _1953
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov 2023 - 8:26

Semaine du 6 novembre:

- Vénus (Vierge) au trigone de Pluton (Capricorne) le 6
- Mercure (Scorpion) au trigone de Neptune (Poissons) le 7
- Mercure (Scorpion) au sextile de Pluton (Capricorne) le 9
- Mercure (Sagittaire) au carré de Saturne (Poissons) le 10
- Mars (Scorpion) oppose Uranus (Taureau) le 11
.
.
- Le 6 novembre, Vénus en Vierge forme un trigone harmonieux à Pluton en Capricorne, favorisant l’approfondissement ou la transformation dans les relations, mais aussi notre propre relation au beau et à la créativité. Cet aspect peut favoriser la transformation de certaines relations existantes en renforçant les liens émotionnels et en intensifiant le désir de comprendre et de soutenir les personnes que l'on aime, ou des sujets que l’on souhaite approfondir. C'est un moment propice pour aller plus loin en acceptant de vivre des expériences émotionnelles significatives, même si parfois elles peuvent se révéler intenses.

- Le 7 novembre, Mercure en Scorpion forme à son tour un trigone harmonieux avec Neptune en Poissons, créant un environnement propice à la communication intuitive et compatissante, ce qui en fait un excellent moment pour l'expression artistique et spirituelle. Le début de semaine est une période hautement créative à différents niveaux, car il y a un sentiment d’immensité, d’ouverture et de possibilité.

- Le 9 novembre, juste avant de quitter le Scorpion, Mercure se positionnera au sextile de Pluton en Capricorne, renforçant notre curiosité et nous invitant à plonger dans certaines situations complexes, offrant des idées et des solutions qui étaient peut-être cachées auparavant.

- Le 10 novembre, Mercure, maintenant en Sagittaire formera un carré à Saturne en Poissons, cela pourra réveiller des défis potentiels si l’expression/communication n’est pas claire et réaliste. Cela peut aussi créer des limites ou des retards dans les déplacements et le partage d'informations. Une sorte d’arrêt sur image pour ré-orienter notre parcours ou discours.

- Le 11 novembre c’est un aspect bien plus confrontant qui va se former entre Mars en Scorpion et Uranus en Taureau, une sorte de face à face qui peut soit libérer l’action ou cela peut aussi entraîner des perturbations inattendues, des actions impulsives, des surprises ou chocs. Il y a un grand besoin d'affirmer son individualité, maintenant il sera surtout important de le faire sans ressentir le besoin d’écraser l’autre ou ce qui a déjà été construit. En énergie favorable, cet aspect est aussi celui qui permet d’avancer, car le courage ou l’opportunité sont là ou alors une limite aura était atteinte et on ne peut plus revenir en arrière…
Sofia 🍂

Aspects du mois de Novembre - Page 4 _254
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov 2023 - 9:31

Vénus en Vierge trine Pluton en Capricorne – La déesse de l'amour Vénus passe dans une connexion bénéfique avec le power-broker Pluton. L'amour a le pouvoir de tout changer. Voici l'intimité qui s'approfondit, une attraction vers la vérité et la transparence. Voici mon âme. Je me suis mis à nu pour toi. Pour certains, c'est peut-être un moment solidifiant dans une relation, un jour ordinaire, des choses extraordinaires peuvent arriver. Pour d'autres, cela peut marquer un moment où le cœur dit, vous avez ceci. Demandez l'augmentation. Parle au patron. Postulez pour ce travail qui a flirté pour attirer votre attention.
Vénus en Vierge parle d'un amour de précision, de perfection, de service, d'amélioration. Nettoyer la vaisselle c'est de l'amour propre. Pour dépoussiérer les surfaces, c'est l'amour propre. Se promener et manger sainement, c'est de l'amour propre. Bien faire le travail, c'est s'aimer soi-même. Approcher les tâches et devoirs routiniers d'un lieu d'amour transforme le banal en magique, un bord doré pour apporter le sourire. Parfait l'art de vivre. La beauté est dans les détails. Rappelez-vous, aujourd'hui est un cadeau. Vous êtes riche en temps. Faites que les minutes comptent.

Diplômes et temps
Vénus 28°Vi03', Pluton 28°Cp03' – 14:37 (BST)
© Leah Whitehorse.
.
.
Peinture - La brodeuse ou Mette Gauguin par Paul Gauguin

Aspects du mois de Novembre - Page 4 _1954
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov 2023 - 17:49

Bonsoir - bonjour Dame Angèle de la Pomme Cerise l'épaule nue sur le balcon
smack As tu bien commencée la semaine? Qu' as tu dans ton panier ? Pfff je vois que le stellium face a uranus est toujours présent. Bon ben on boit le cafayyy, regarde régal d'automne !

c'est de saison:

et ça? tu en penses quoi ? :

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov 2023 - 19:22

Bonsoir j’arrive tard mais je tenais à vous saluer Cévennes et Angèle fidèles au post(e)
Je vous smack smack et vous remercie star
Bonjour et bonsoir le forum smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov 2023 - 21:18

Bonsoir,

Demain mardi 7 novembre 2023  4 Triangles mineurs se forment :

- La Lune transite le signe de la Vierge rencontrant Junon, s’opposant à Saturne et formant un Triangle mineur avec Vesta et Jupiter

- Mercure forme un Triangle mineur avec Pluton et Neptune (trigone partile Neptune/Mercure)

- Mercure forme un Triangle mineur avec Vénus et Pluton

- Uranus forme un Triangle mineur avec Neptune et Pluton.

Nous avons donc une Barque/un Baquet formé par Vénus/Mercure/Pluton/Neptune.

Vénus RKNS est sur un degré anarétique.

Pallas est toujours en conjonction partile au Nœud Sud vrai.

Saturne est en opposition partile à la Lune Noire vraie et donc en conjonction partile à Priape.

La conjonction Soleil/Mars est toujours en opposition à Jupiter et Uranus.

Le quatuor Soleil/Mars/Mercure/Cérès est en opposition à Uranus.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 07/11/23 vers 13h13:

Merci ma Dame des Cévennes pour la peinture des aspects de Leah smack .


Cévennes a écrit:
Pfff je vois que le stellium face a uranus est toujours présent.

Avec son lot d'imprévus et de retournement de situations rijaune  Wink .


Citation :
et ça? tu en penses quoi ?

Que du bien happy applaudi

Alors demain, nous avons une Lune et une Vénus en Vierge sous maîtrise de Mercure au trigone partile de Neptune, on reste focus, simple, organisé mais toujours en recherche de sens, d'infos...

Spoiler:

... et on choisit un dessert healthy à base de fruits secs...

Spoiler:

Célestine smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov 2023 - 21:20

Carte des Déclinaisons. Aucune planète H.L

Aspects du mois de Novembre - Page 4 _257

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Novembre - Page 4 _259
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov 2023 - 21:46

@Angèle  smack

Merci pour les aspects quotidiens ramenés du firmament et ton attention,

Et toutes ces tentations sucrées postées chaque jour  love  

Cévennes en connaît également un rayon sur les bonnes choses ! smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Nov 2023 - 22:55

Merci Angèle pour les aspects ..... et leurs cartes aussi.....................
smack
applaudi
Et Cévennes pour tous ces données des planètes et ces degrés sabiens et autres.........smack
applaudi
Arrow Bonne soirée à Vous Tous ! love bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2023 - 7:53

Célestine coucou smack
Eny tu vas bien ? smack
Hello Magiel smack

⊱╮ღ🌿🍁🍂ღ꧂ღ ღ꧁ღ╭⊱ꕥ 🍂🍃🍁ꕥ⊱╮ღ꧂ღ🍁🍃🍂

Mardi
Aspect rouge
Regardez ce que Dame Angèle a posée pour la journée
On souris , on tourne sa langue
Et on se faufile entre les carrés
Bonne journée fofo

Aspects du mois de Novembre - Page 4 _260

Les notes rapides du nord de la lune pour le 7 novembre 2023 :
🌜 La Lune reste en Vierge pour la journée.

En mode travail tranquille. Aujourd'hui semble beaucoup plus facile de comprendre ce qui doit être fait pour le bien de l'ordre. La nature terrestre et ancrée de la Lune en Vierge soulève les émotions et se concentre sur les tâches. Vous pouvez même obtenir ce sentiment de joie Vierge quand quelque chose est fait et bien fait. Jupiter en Taureau vérifie et pointe vers un flux possible de nouvelles abondances. Une approche fondée pour examiner les idées sera bénéfique aujourd'hui.
L'humeur sera plus légère que d'habitude. Profitez au maximum des contacts sociaux et professionnels. Prenez le temps de revoir ces choses qui vous donnent satisfaction du travail bien fait. Pensez aussi aux tâches que vous pourriez maintenant simplifier ou éliminer. De cette façon, vous utiliserez les énergies de la Vierge Moon à votre avantage.

Cette Lune ajoute souvent une tension nerveuse ou une vibration anxiogène au tissu énergétique. Ne tombez pas dans vous critiquer vous-même ou les autres trop durement. Change de sujet, mentalement, si tu te retrouves à tomber dans la négativité. Portez ou utilisez Fluorite ou Aquamarine pour garder vos énergies douces et joyeuses. Patchouli ajoutera également une couche de convivialité à votre aura. C'est une bonne journée pour passer une bonne journée ! Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Vénus - qui, comment et pourquoi vous aimez la planète - passera dans la Balance romantique tôt mercredi matin (USA). Les objets de beauté, les lieux ou moments paisibles, l'harmonie et la justice sont souvent l'objet de Vénus en Balance. Vous pouvez trouver un regain d'intérêt pour une autre ou une nouvelle romance peut souvent venir pendant cette période. ❤


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2023 - 8:39

Mercure en Scorpion trine Neptune rétrograde en Poissons. Pallas conjugue le noeud sud en Balance – La chanson soul sonne, le radar psychique s'est allumé. Écoute-moi bien. Il y a des voix sur les vagues qui sortent des royaumes invisibles. Voici grand-mère Océan, son silence tranquille, son silence, apaise les nerfs endommagés, calme l'esprit. En train d'aller à fond – dans la méditation, la recherche, la réflexion, l'étude Plonger dans la magie et le mysticisme, lire des textes spirituels, contempler, analyser des rêves – à la fois éveillé et endormi. Le cosmos demande doucement, avez-vous eu mon message ?

Pallas regarde tous depuis l'ancienne porte vers le passé. Elle se tourne pour affronter l'histoire de nos connexions, proches, alliés, ennemis, ex et courant. Elle nous montre qu'il y a des motifs à tout, tissés dans le temps et dans l'esprit. Quelques points de suture qu'elle débrouille, défectueux, mauvaise teinte, mauvais endroit, une ligne inégale, une mauvaise esthétique. Nous sommes à l'écoute de ce qui est discordant et de là où la dissonance cognitive nous a gardés coincés. Laissez votre esprit errer autour de ces sujets. Laissez votre voix intérieure être compatissante. Trouvez votre harmonie. Trouve ta voix.

Diplômes et horaires
Mercure 25°Sc07', Neptune 25°Pi07' R – 01:36 (UT)
Pallas, noeud sud 24°Li46' - 10:46 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.
Aspects du mois de Novembre - Page 4 _1955
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2023 - 9:57

Le mercredi 8 novembre 2023, en début de matinée,
Vénus rentre sur le premier degré de la Balance

Vénus rentre chez elle puisqu'elle est maîtresse de la Balance : on dit qu'elle est en domicile, c'est-à-dire qu'elle est tout à fait à l'aise dans ce signe de la fin de l'été ; toute en demi-teintes, elle apprécie la douceur, la sensibilité, la délicatesse.
VENUS est en BALANCE

Elle apprécie les mots remplis de tact, les sentiments qui reposent sur l'harmonie et le raffinement ; elle est artiste et esthète. Toujours à la recherche d'un terrain d'entente sur le plan relationnel, affectif, sentimental ou artistique, voire pécuniaire, elle aime jouer dans les nuances et la subtilité, si elle est bien aspectée. Elle fait tout pour que la relation avec sa moitié d’orange soit harmonieuse, quitte à faire pour lui, ou elle, concessions et compromis. Avec toujours un besoin d’attentions soutenues. Vénus en Balance fait penser aux amoureux de Peynet qui échangent leur cœur sur le banc d'un jardin public.

Alors oui, Vénus en Balance, elle veut s’entendre avec tout le monde, elle cherche constamment à arrondir les angles, mais …. à force de délicatesse, à force de diplomatie, elle peut hésiter, Vénus en Balance … Faire un pas en avant, puis deux en arrière, jusqu’à tomber sur sa face moins lumineuse : tomber dans la dépendance (vous savez que chaque planète, chaque aspect, a sa face Lumière et sa face Ombre)
.
Certes AU NIVEAU PERSONNEL,
en privé, et dans son cœur à cœur, Vénus en Balance a besoin de plaire, elle a besoin d'aimer et d'être aimée. Et c'est dans cette énergie qu'elle va vivre jusqu'au 4 décembre … et tant mieux pour les natifs de la Balance.

On sort d’un mois en compagnie de Vénus en Vierge qui a passé ses sentiments au crible de la raison. Arrivée en Balance, Vénus choisit des mots de tendresse habillés de romantisme et de romanesque … (jusqu'au moment où elle passera en Scorpion, dans un tout autre registre, pour jouer au scalpel un corps à corps Rouge passion)

AU NIVEAU DU COLLECTIF,
Vénus a besoin aussi, pour s’épanouir, de trouver un équilibre au niveau de ses valeurs (n’est-elle pas représentée par les plateaux d’une balance qu’elle doit constamment garder en équilibre, celui de la matière et celui du rêve !)

Mais, dans l’énergie éruptive qui est celle du moment en France et à l’international, Vénus dans son immense besoin de tout concilier, risque de privilégier le compromis du « un pas en avant, deux pas en arrière »
.
Et justement, c’est dur pour elle :
Le 16 NOVEMBRE
Quinconce croissant à JUPITER
Contrariétés et mal-être qu’il faudrait dissiper, pour réajuster ses désirs à la réalité du moment, dans ce qu’il est possible d’épanouir actuellement.

Mais le lendemain 17 NOVEMBRE
Un semi-carré décroissant à MARS.
C’est fort émotionnellement, parce qu’il faut lâcher de vieilles histoires.
Si en face de soi, on a des gens sans conscience, l’aspect peut entraîner une situation destructrice.
Et ça continue :

Le 22 NOVEMBRE
C’est un sesqui-carré à SATURNE, décroissant, dans un aspect de prise de conscience et de tension. Il faudrait pourtant se détacher de certaines vérités que l’on croit absolues.
Le même jour, elle passe à l’opposition de CHIRON.
Chiron souffre, il souffre dans son insécurité et dans sa vulnérabilité. Dans ce face à face, et en quête d’amour, ne restent à Vénus que deux solutions : soit se déprécier soit faire n’importe quoi pour obtenir l’approbation des autres … au point que, pour ne pas avoir à risquer quoi que ce soit, on ne choisisse le repli asocial.

Le 26 NOVEMBRE
Un quinconce croissant avec URANUS Rétrograde peut éclairer la vie sous un jour nouveau, à condition qu’on accepte de mettre le temps nécessaire pour désirer améliorer la situation, faire la mise au point nécessaire pour que tout prenne une nouvelle dimension.

Le 29 NOVEMBRE
Juste après la Pleine Lune en Gémeaux du 27,
Vénus passe en face d’ERIS, la Guerrière
Je ne suis pas une spécialiste d’Eris, mais ça me semble un moment de réflexion important : Eris, outre le fait qu’elle soit la déesse de la rébellion, représente le rapport que la société entretient avec les valeurs de la civilisation, non pas pour la conserver mais pour s’adapter.
Dans ce face à face entre Vénus et Eris, il est demandé de réfléchir sur le fait de forcer l’autre à être pareil ou à penser la même chose, une attitude qui serait plutôt celle d’un Pluton négatif.
Or une société ne peut évoluer que si elle est en paix et en harmonie ; voilà peut-être ce que Vénus en face, en Balance, vient rappeler pendant quelques semaines, pour permettre à l’Humanité de ne pas s’égarer en chemin.

Le 30 NOVEMBRE
C’est un quinconce à nouveau, mais décroissant et cette fois avec NEPTUNE Rétrograde.
Il faut sortir du flou !... Ou d’une peur des conflits …
Et ne plus s’illusionner.
Pour enfin libérer sa créativité.

Le 3 DECEMBRE
Elle forme un carré décroissant avec PLUTON
Symbolique d’un lâcher-prise fondamental avec de vieilles valeurs. Besoin de lâcher définitivement avec ce qui n’est pas essentiel ou authentique. Mais avec Pluton en jeu, le conflit est immense entre le désir de l’un et le désir de l’autre.
Dans ce carré, Vénus est de nouveau invitée à prendre son courage et à faire le tri.
Nouveau virage, décroissant aussi, qui IMPOSE de se remettre en question, par rapport à de vieux schémas, POUR ne pas se jeter dans une impasse et POUR reconstruire une autre qualité de coopération. On est obligé de prendre une décision, de se réorienter de façon à pouvoir désintégrer ce qui ne convient plus, et à ouvrir une porte sur l’inconnu qui s’ouvrira pendant l’hiver prochain.

Heureusement, le 5 DECEMBRE
Elle fait un trigone décroissant à SATURNE
C’est l’opportunité pendant quelques jours d’accepter des valeurs nouvelles, avec plus de maturité ; c’est apaisant et rassurant pour quelques jours.
.
Comment Vénus va-t-elle réagir, face à tous ces aspects qui la chahutent ?... Elle peut parfois se sentir fracassée, ou à minima se trouver devant un réel blocage, au niveau de la justice, du juridique, de l’administratif (Jupiter), au niveau des structures étatiques (Pluton), au niveau artistique (son propre domaine)
Vénus va se trouver coincée :

* entre son désir du « toi et moi » si cher à la Balance et son besoin de s’accrocher à un rêve,
* et une obligation de revoir son propre personnage et le fonctionnement de son ego.

Ça déséquilibre, ça déracine jusqu’au boomerang.
Renversement brutal des habitudes, ou de ce qui est en place ?
La transformation énergétique qui se continue est aussi l’opportunité d’un réveil collectif.

Dans l’inconscient, se promène un sentiment de renoncement douloureux à vivre ... Il n’y a rien d’autre à faire que de laisser aller …. Mais aussi de placer Vénus, l’Amour, au centre des préoccupations, en se demandant si l’on est JUSTE avec soi-même, si l’on se respecte vraiment et si l’on respecte ses valeurs fondamentales.
Vénus rentre en Scorpion le 4 décembre.
Jacqueline Boilot

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2023 - 10:18

Il y a une erreur dans mes cartes postées hier soir. Ce sont celle de demain

Voici donc la croix du jour

Aspects du mois de Novembre - Page 4 _261
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2023 - 18:10

Bonsoir/ Bonjour Dame Angèle des aspects du jour. smack Peu de monde en ce moment. C'est le froid, ils sont sous la couettes bigsourire Donc koike tu ramène ce soir?
Moi Cafayyy et luxe miam

On se met dans l'ambiance :

On change pas !:


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2023 - 19:36

C'est moi où il est raide ce début Novembre ? lol

Un grand merci star Céleste smack pour ce post du mois de novembre, les participant(e)s Very Happy smack pour leur commentaires toujours intéressants à lire, sunny Cévennes smack pour tout le travail de recherche des compléments (merci pour le petit tableau !!) et ange Angèle smack que je soupçonne très fortement d'avoir des accointances avec les fournisseurs d'encre rouge laugh

Vénus de passage Balance un peu de répit ? (je prends)
EDIT : bon visiblement pas franchement... hippie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2023 - 20:30

Arpège a écrit:
je soupçonne très fortement d'avoir des accointances avec les fournisseurs d'encre rouge laugh

Tetete, elle doit passer si vite entre les planètes qu'elle a des cartons rouge !

Citation :
Vénus de passage Balance un peu de répit

Ben heuuu

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Marina-fo%C3%AFs-sourire-forc%C3%A9

Sinon contente de te relire ici smack

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2023 - 20:41

Cévennes sourire
Oui visiblement ça va pas être une promenade de santé pour Vénus
La concorde générale... C'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2023 - 21:25

Bonsoir,

Demain mercredi 8 novembre 2023 Vénus RKNS entre en son domicile de la Balance se plaçant au quinconce partile de Saturne en Poissons.

Petite remarque sur cet aspect : Saturne est en exaltation en Balance et Vénus est en exaltation en Poissons.

Vénus est toujours en opposition de Neptune, au sextile de Mercure et au trigone de Pluton.

En cette occasion, la Lune en Vierge est :
- au sextile partile de Mars RKNN en domicile
- au trigone d’Uranus
- en opposition à Neptune.

Mercure, en co-maîtrise de la Lune (et de Junon) :
- est en conjonction séparante de Cérès et Mars
- est en opposition à Uranus
- forme un Triangle mineur avec Pluton et Neptune
- forme un T-carré avec Saturne et la Lune Noire vraie sur un degré anarétique.

Pallas est au quinconce partile de Neptune.

La conjonction Soleil/Mars est toujours en opposition à Jupiter et Uranus.

Le quatuor Soleil/Mars/Mercure/Cérès est en opposition à Uranus.

Vénus, Pallas et Uranus sont sur un degré critique.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 08/11/23 vers 10h22:


Arpège a écrit:
C'est moi où il est raide ce début Novembre ? 


Je confirme de mon côté aussi !
Bon, en même temps, j'ai Jupiter carré Mercure et Saturne conjoint Soleil et carré Lune depuis quelques temps rijaune


Citation :
Angèle Aspects du mois de Novembre - Page 4 409182 que je soupçonne très fortement d'avoir des accointances avec les fournisseurs d'encre rouge Aspects du mois de Novembre - Page 4 337274025

Bah écoute Arpège, le rouge est l'une de mes couleurs préférées donc voilà voilà bigsourire


Merci ma Dame des Cévennes smack pour la "peinture des aspects de Leah", même si la traduction est parfois aléatoire, cette Leah est vraiment inspirée star .


Cévennes a écrit:
Peu de monde en ce moment. C'est le froid, ils sont sous la couettes Aspects du mois de Novembre - Page 4 183871

Et en été ils sont à la plage lol


Pour cette Vénus qui entre en Balance, je t'apporte le café aux tonalités vénusiennes...

Spoiler:

... couplée à une Lune Vierge, j'apporte la gourmandise légère et raffinée...

Spoiler:


ENYLEVED smack
magiel smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2023 - 21:28

Cévennes a écrit:
Carte des Déclinaisons. de MERCREDI et non Mardi Aucune planète H.L

Aspects du mois de Novembre - Page 4 _257

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Novembre - Page 4 _259
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2023 - 23:42

Arpège a écrit:
C'est moi où il est raide ce début Novembre ? lol


Vénus de passage Balance un peu de répit ? (je prends)

Je suis de ton avis Arpège, ça envoie !

Mars est sur mon Asc et je sors du coiffeur avec 20 cm en moins sur la tête. J’ai peiné à couper mes cheveux longs mais je me suis lancée et que ça fait du bien d’avoir une nouvelle tête !

Merci pour les aspects, Angèle, Cévennes
Belle nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2023 - 7:11

Oui tu as raison Marine, y a rien de tel que de se sentir bien dans sa peau smack

Credi
Equateur de la semaine
Vénus rejoint mon mercure natal
J'aime bien quand elle passe en Balance
La lune en Vierge,
Pas mal elle recoit de bons aspect
Allons lire les aspects posés fidèlement par Dame Angèle
qui devrait moins aimer le rouge,
Convertissons la au bleu, comme la couleur de ses yeux bigsourire
Bonne journée fofo

Aspects du mois de Novembre - Page 4 _264

Les notes rapides du nord de la lune pour le 8 novembre 2023 :
🌜La lune reste en Vierge pour la journée.
� Vénus passe dans la Balance romantique à
1h30 (PST/USA + 8h au Royaume-Uni).

Cirque énergique ! Le tissu énergétique est chargé d'action planétaire. Vous pouvez vous retrouver à jongler avec beaucoup d'idées, de projets, de communications ou d'émotions, aujourd'hui. Vénus entre dans une Balance orientée harmonie et c'est là que la clarté peut faire la lumière sur les relations. Peut-être êtes-vous capable de voir votre partenaire avec de nouveaux yeux. Ou, vous pouvez sentir qu'il est temps de s'ouvrir à de nouvelles possibilités romantiques. Vénus voyagera à travers la Balance jusqu'au 4 décembre. Peu importe ce sur quoi vous vous concentrez aujourd'hui, il peut y avoir un enthousiasme renouvelé pour voir les choses se concrétis Entrez dans le flux qui vous soutient et vous éclaire.

La lune en Vierge met en évidence l'obtention d'une bonne santé grâce à une alimentation et à l'exercice pratiques et Bien que cette Lune ne soit pas connue pour s'enfoncer trop profondément dans les sujets métaphysiques, Pluton dans l'influence du Capricorne peut éveiller la curiosité à leur sujet et la croissance spirituelle. La tension nerveuse peut aussi s'accumuler tout au long de la journée.

La méditation ou le yoga seront d'excellents moyens de diminuer son effet. Les vibrations globales nous poussent à de nouveaux sommets de compréhension de notre objectif et de la façon d'interagir avec l'énergie. Voyagez bien aujourd'hui ! ❤ PasM

💫 La lune en Vierge peut souvent nous transformer en autocritiques majeures. Au lieu de vous concentrer sur toutes les choses ou décisions qui n'étaient pas dans votre intérêt, concentrez-vous sur ce qui se passe bien en ce moment. Vous pouvez aimer l'impression d'utiliser ou de porter Aquamarine car cela vous permet de rester à l'écoute. La vérité et l'intuition prospèrent avec cette pierre. La lavande vous aidera à garder vos émotions stables, saines et positives. Encore une fois, faites attention au chaos du monde extérieur. ❤


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~