|
| Aspects du mois de Septembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Septembre Mer 30 Aoû 2023 - 23:47 | |
| Rappel du premier message : Salut les Astrocieleurs, Astrocieleuses !! Hé oui déjà rendu le mois de Septembre J'espère que ce nouveaau mois vous apportera bonheur, paix et sérénité pour la rentrée
Voici le calendrier des aspects du mois ainsi que ses éphémerides. (Remarque: à cause du décalage horaire, la NL est inscite le 14 septembre, à l'heure de Montréal, chez vous à Paris, c'est 1h39 15 septembre) - Ephéméride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 5 Sep 2023 - 18:23 | |
| ahhh je suis tard, je suis tard, mais oh on est toute seule Alors moi je dis '' merci Dame Angèle '' pour les aspects du jour et ceux de demain, et de la semaine, et du mois et de l'année passée et a venir. Voilà, j'ai fais un tout en un comme ça suis pénarde des bisous des bisous des bisous et par contre notre cafayyy qui lui est unique chaque jour Alors on va le prendre ou ? Cafayyy de saison , mais il fait choooooo .Je me suis régalée hier avec les filles du feu . - Spoiler:
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 5 Sep 2023 - 20:02 | |
| c'est quoi les filles du feu ? des marsiennes? allez on laisse l'amour se propager vu qu'elle est directe elle va ns inonder gare à la crue belle soirée les filles et mettez vous au régime ..... savez vous qu'il faut changer de garde robe vlà l'automne et moi ca me donne faim |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 5 Sep 2023 - 20:18 | |
| Nan ça se passe dans ta région, il y a pas si longtemps. Je t'ai mis le lien du replay en mp |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 5 Sep 2023 - 21:43 | |
| Bonsoir, Demain mercredi 6 septembre 2023 Mercure rétro en domicile est en conjonction partile au Soleil (conjonction inférieure, Mercure Cazimi). Cette conjonction est au trigone de Jupiter rétro. Nous sommes dans l’orbe limite d’opposition à Saturne, ce qui nous donne un T-carré avec la Lune sous maîtrise mercurienne (non dessiné sur la carte). La Lune est en aspects aux deux RK : au sextile de la conjonction Junon/Vénus et au trigone d’Air de Mars. Nous avons toujours:
- ce Cerf-volant formé par Neptune, Pluton, Uranus et Pallas et
- ce Yod formé par Cérès, Neptune et Uranus. Une ambiance très « mentale » entre éparpillement et tentative de maîtrise, entre se perdre dans les détails et rester à la surface des choses ? Des (re)prises de contact ?
Ce qui est drôle, c'est que me concernant, aujourd'hui fut une journée de nombreux coups de fils reçus, beaucoup de discussions avec différentes personnes limite "à la chaine", je terminais à peine avec quelqu'un que j'en croisais une autre et c'était reparti pour un tour .
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Soleil/Mercure 13/14° Vierge : « L'arbre généalogique d'une famille aristocrate ». Une profonde confiance dans les racines ancestrales de tempérament individuel. Retour aux racines pour provoquer l'épanouissement de la personnalité. La sève des racines. Degrés Sabian Neptune 26/27° Poissons : « La lune des moissons illumine le soleil d'automne sans nuage ». La lumière de l'accomplissement qui remercie une tâche bien remplie. Degré de couronnement. Degrés Sabian Pallas 26/27° Vierge : « Des dames de l'aristocratie se font la révérence lors d'une réception à la cour ». Aptitude à poursuivre une tradition révérée en vue de perpétuer certains canons d'éminence culturelle. Degré de raffinement. Degrés Sabian Cérès 26/27° Balance : «Un avion vole très haut dans un ciel dégagé.» Une conscience à même de dépasser les conflits et les pressions de la vie personnelle. Entendement supérieur.
- Paris, le 06/09/23 vers 13h11:
- Cévennes a écrit:
- Ah oui Dame Cerise,
Il est pas loin, oh mais c'est déja fait tu risques rien Il va tout de même stationner un bon moment à 1° de mon Soleil. Je pense qu'on a des choses à se dire . - Citation :
- Voilà, j'ai fais un tout en un comme ça suis pénarde
Ah bah non, ça ne marche pas comme ça, je veux te croiser tous les soirs hein . Et puis, les Aspects du mois sans les recueils d'infos de Dame des Cévennes, c'est inconcevable .
- Citation :
- Alors on va le prendre ou ?
Aucune limite espace-temps donc partout et nulle part à la fois, on a l'embarras du choix .
- Citation :
- Cafayyy de saison
C'est encore l'été , mais je vois que tu as prévu des pommes (je ne pourrai plus jamais dissocier les pommes des sorcières ) .
Ambiance très mercurienne demain, je te propose donc un p'tit-déj' avec un peu de lecture...
- Spoiler:
Céline magiel Blou
Bonne soirée et bonne journée à tous !
|
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep 2023 - 4:30 | |
| Bonjour les filles Maintenant c’est l’insomnie qui me prend… en plus de tous mes maux physiques.. si d’ailleurs Angèle Céleste Celine Cévennes Magiel R Margot Violette…une de vous pouviez m’éclairer au niveau astro… .. ce petit message juste pour vous dire que je vous lis et suis avec vous. Vous me manquez. Je suis en grande réflexion, en dualité en mon fort intérieur entre acceptation et rejet c’est douloureux J’espère à très vite…Portez vous bien. Merci Cévennes Merci Angèle pour les aspects merci à toutes PS : Je vais allée voir un magnétiseur vendredi pour nettoyer ces miasmes… |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep 2023 - 7:35 | |
| Merci Angèle pour les aspects de ce jour Célestine ce n'est pas Uranus qui vient bousculer ta lune conjoint Neptune ? Moi j'ai vécu une rentrée intense j'ai du mal à reprendre le rythme de la crèche .... Beaucoup de mondes , beaucoup d'infos accumulées en 2 jours je suis comme ça je ne suis plus habituée ... La bonne nouvelle c'est que vous me verrez beaucoup moins a me poser toute sorte de question ici |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep 2023 - 9:11 | |
| Célestine, y a des périodes ainsi, cela va passer coucou le fofo Credi Equateur de la semaine Lisons les aspects du jour posés par Dame Angèle de la Cerise Bigarreau sur le Balcon qui aime les pommesMercure soleil trigone jupi Je prends, pour une journée calme y a Yod qui revient, avec son cerf volant Croyez moi, les Cerfs ne volent pas Ils commencent le Brâme Bonne journée fofo Cafayyyyyy j'adore Notes rapides du nord de la Lune pour le 6 septembre 2023 :Trop de bavardage. Le direct Mercure en Vierge s'associe avec le Soleil en Vierge pour créer beaucoup de conversations et de tensions nerveuses, aujourd'hui. Vous pourriez vous retrouver à parler beaucoup comme un écran pour cacher votre vrai moi aux autres. Les gens autour de vous peuvent rivaliser pour que les projecteurs expriment leurs idées tout en ignorant Pendant ce temps, vous pouvez saisir certaines vérités de l'âme grâce à votre dialogue intérieur - généralement comme vous écoutez les autres continuer encore et encore. La lune Gémeaux ajoute juste au chaos conversationnel en écrémant les vrais messages que les autres essaient de transmettre. Lancer une affaire commerciale peut marcher. Mais, n'initiez pas trop ou aucun grand projet en ce moment. Les multiples planètes rétrogrades ralentissent et font même décrocher les résultats. Soyez amical, mais équilibrez votre temps et votre énergie avec du temps tranquille et seul. Les relations sont mises en évidence, mais vous pouvez trouver que vous êtes plus susceptible de trouver des défauts que de soutenir vos proches. Cela va aussi à vous juger trop durement. Alors, chercher l'équilibre par la pleine conscience et l'observation vous servira bien. Utilisez vos cristaux préférés qui vous aident à rester en harmonie. Ou utilisez de la sauge et du quartz pour garder vos propres vibrations ouvertes, équilibrées et positives. Coule avec la journée du mieux que tu peux. Rester dans votre voie gardera les choses positives pour vous et ceux qui vous entourent. Prends soin de toi ! PasM Le nombre de planètes rétrogrades, six pour être exact, est rare et a un énorme impact sur notre monde en ce moment. Ces choses qui doivent changer arrivent à la lumière. Personnellement, si vous commencez quelque chose de nouveau maintenant, ce que vous envisagez pourrait ne pas se concrétiser du tout ou avoir besoin d'être fortement réorganisé à l'avenir. Gardez le cap. Les énergies vont bientôt changer ! Le Soleil est conjoint à Mercure rétrograde en Vierge Vous vous posez des questions sur votre devenir? Les pensées peuvent être récurrentes. Vous voulez vivre autrement mais comment? Agression verbale, irritabilité, agacement! Edwige ☆˚✶˚ °˛ ˚ ☆ ˛° • 。˚☆ •˚ ✶˚ °˛ ˚ ☆ ˛° ☆ ˚ • 。 |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep 2023 - 9:16 | |
| Un seul mot me vient à l'esprit, spontanément : "coincé" ! c'est ce que m'évoque cette conjonction du jour de mercure Rétro/soleil en vierge...Ca s'bouscule au portillon.... , je veux parler de nos pensées, celles qui Reviennent sans cesse, qui peuvent s'engluer et nous limiter dans nos actions.... Ouvrons portes et fenêtres... de l'air, de l'air ! mettons à profit le beau trigone d'air formé par mars en balance et la lune en gémeaux ... Il me semble nécessaire de s'aérer, notamment l'esprit....de marcher, de nager et de ne penser...qu'accessoirement, juste ce qu'il faut....afin d'équilibrer un "trop" quelque part Degrés Sabian Soleil/Mercure 13/14° Vierge : « L'arbre généalogique d'une famille aristocrate ». Une profonde confiance dans les racines ancestrales de tempérament individuel. Retour aux racines pour provoquer l'épanouissement de la personnalité. La sève des racines. Faisons confiance.... pourquoi se torturer l'esprit ?... Ceci n'engage que son auteure....
Dernière édition par Violette le Mer 6 Sep 2023 - 9:53, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep 2023 - 9:52 | |
| Le Soleil et Mercure se rencontrent aujourd’hui dans le signe de la Vierge, cela signale que la rétrogradation de Mercure est arrivée à sa moitié et que certaines choses peuvent maintenant commencer à être clarifiées. Voici à quoi pourrait ressemblerait une journée (lumière) sous cet aspect - pour inspiration : 1. Échanges utiles/mises au point/organiser : Vous seriez peut-être enclin à discuter ou à interagir pour en parler avec quelqu’un d’une situation précise. Vous pourriez être impliqué dans des conversations visant à résoudre des problèmes ou à mettre de l'ordre dans certains domaines de votre vie. 2. Voir le verre à moitié plein : Vous feriez un effort conscient pour maintenir une attitude positive et réaliste tout au long de la journée. Vous chercheriez à trouver des solutions plutôt qu'à vous concentrer sur les problèmes. 3. Stimulation (ou hyperstimulation) du mental/corps : Votre esprit serait actif et vif, et vous pourriez ressentir une énergie accrue tout au long de la journée. Cela pourrait vous inciter à à accomplir plusieurs tâches. 4. Critique/sarcasme/cynisme : Vous seriez attentif à éviter de devenir trop critique ou sarcastique, mais vous pourriez toujours être enclin à voir les détails et à faire des observations précises sur les situations. 5. Simplicité ou simplification : Vous chercheriez des moyens de simplifier les tâches ou les problèmes qui se présentent à vous. Vous seriez efficace dans l'organisation des informations et des activités. 6. Le mot/la conversation qui “soigne”/éclaire : Vous seriez capable d'offrir des mots réconfortants et des conseils éclairants aux personnes avec lesquelles vous interagissez. Votre communication serait claire et précise. 7. Mouvement: déplacements/beaucoup à faire/à penser : Vous pourriez avoir un programme chargé, avec de nombreux déplacements, des activités mentales intenses ou encore beaucoup de choses à penser et à accomplir. Une journée sous cet aspect serait propice à la résolution de problèmes et à la communication constructive. Vous chercheriez à simplifier les aspects de votre journée pour être plus en accord avec vos principes et valeurs. Cependant, il serait important de surveiller toute tendance à devenir excessivement critique ou à vous surcharger mentalement. Belle journée, Sofia |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep 2023 - 9:57 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep 2023 - 10:00 | |
| "Par ailleurs, la dissonance de la Lune au Soleil en Vierge évoque une potentielle déconcentration." (la Lune du jour affichée par Tite Cévennes) oui, la lune en gémeaux ne va pas faciliter la....concentration, d'autant plus qu'il s'agit du dernier quartier qui met fin à cette lunaison.... Cette conjonction soleil/mercure Rétro m'indique une sorte....d'éblouissement... et de ne pas avoir les idées ....très claires ceci.... |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep 2023 - 10:16 | |
| Bonjour le Forum Oui Violette, ouvrons les fenêtres, ça correspond tout à fait ces transits pénibles. Respirons un bon coup dès que ça se manifeste. Face à cette conjonction j'ai saturne qui forme un carré. Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée. Bisous les filles. |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep 2023 - 10:31 | |
| coucou tite Margot
j'aime beaucoup ton expression : |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep 2023 - 10:46 | |
| SEPTEMBRE continue sa puissante rentrée …
Après le retour de Vénus en marche directe
Après l’entrée de Jupiter en marche rétrograde, en même temps qu’un trigone de Mercure :
Pour aujourd’hui, mercredi 6 septembre,
coup de projecteur sur MERCURE, le Messager des dieux qui, dans son rôle de facteur, salue le Soleil : Mercure est à 13° 37 Vierge Le Soleil est à 13° 37 Vierge
Ensemble ils font ce qu’on appelle leur conjonction inférieure, appelée ainsi parce qu’elle se fait au milieu de la phase rétrograde de Mercure : c’est un moment qui peut laisser naître l’intuition d’un changement de communication … moment le plus favorable pour comprendre vraiment ce qu’il est nécessaire d’éjecter pour une régénération totale de son mode de fonctionnement mental. . Sur le PLAN INDIVIDUEL : Le messager des dieux sent qu’il lui manque encore quelques éléments pour étayer le nouveau mental. Encore un peu de patience. . Sur le PLAN COLLECTIF : Il y a toujours de la révolte, ou de la violence verbale … . On a en même temps Mercure qui a fait son trigone exact à Jupiter Rétro en Taureau, le 4 septembre.�Le Soleil ne fera son trigone exact que le 8 septembre. Des trigones croissants assez sympas, propices à des remaniements de tous ordres, créateurs, pour éclairer ce qui doit changer et aborder d’une manière un peu plus tranquille, les situations du moment. . C’est le 15 SEPTEMBRE que Mercure redevient direct à 8°00 de la Vierge. Il accompagne les nouvelles idées qui fleurissent ; il est prêt à établir un dialogue tout neuf, révélateur de l’impact du mental qui vient de se faire sur les Nouvelles Pages de sa Vie … Pour concrétiser et optimiser la réorientation de ses pensées, de ses idées, de son relationnel avec tous ses contacts, pour communiquer le changement de cap, c’est le moment. . Et c’est le 5 OCTOBRE que Mercure franchit le seuil de la Balance pour s’y installer jusqu’au 22 octobre. Ce seront trois semaines où la Balance peut imprimer un changement d’attitude mentale, plus tournée vers les relations, vers l’ouverture à un meilleur dialogue, en tous cas plus véritable … et pour un objectif : poser la fin d’une mise au point personnelle et le début de nouveaux types de relation. . ********** Pour illustrer cette conjonction inférieure Mercure/Soleil, une citation du Grand Sage Aïvanhov : « Imaginez une sphère : un homme est à l’intérieur et un autre à l’extérieur. Celui qui est à l’intérieur la voit évidemment concave, alors que pour celui qui est à l’extérieur, elle est convexe. Les deux discutent et se chamaillent, impossible de les mettre d’accord. Et maintenant interprétons. Celui qui est dans la sphère, c’est le religieux qui observe la vie du dedans, subjectivement, c’est-à-dire par le cœur, le sentiment. Celui qui est à l’extérieur, c’est le scientifique qui étudie tout du dehors, objectivement, par l’intellect. Entre la religion et la science se poursuit ainsi une lutte séculaire. Qui est dans la vérité ? Toutes les deux, mais chacune à cinquante pour cent. C’est pourquoi il arrive un troisième observateur qui dit : « La sphère est à la fois concave et convexe... » Les deux autres se fâchent et le traitent d’insensé.
Cepend ant, ce dernier est un sage qui contemple la vérité tout entière. Ce sage, c’est l’intuition, qui a la capacité de réunir la pensée et le sentiment pour voir les choses simultanément du dedans et du dehors.
Oui, pour connaître la véritable réalité des choses, il faut pouvoir être à la fois subjectif et objectif, se situer à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. » (Omraam Mikhaël Aïvanhov) Allo allo Mercure |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep 2023 - 10:53 | |
| - Cévennes a écrit:
Oui, pour connaître la véritable réalité des choses, il faut pouvoir être à la fois subjectif et objectif, se situer à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. » (Omraam Mikhaël Aïvanhov) Allo allo Mercure Sans doute atteindre la notion....d'équilibre...qui donne une certaine sagesse ? Travail d'une vie ? notamment et principalement de la nôtre .... |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep 2023 - 11:14 | |
| - Violette a écrit:
- coucou tite Margot
j'aime beaucoup ton expression : Tout à fait merci pour ce rappel . C'est bien en phase avec mon vécu. J'ai noté aussi vers le 15 septembre, merci Cévennes mercure qui repart direct, ça c'est chouette ! |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep 2023 - 13:09 | |
| hello le forum, merci Angèle pour les aspects. Eclairage grâce à la conjonction inférieure Mercure Soleil c'est bienvenu - angele a écrit:
- Ce qui est drôle, c'est que me concernant, aujourd'hui fut une journée de nombreux coups de fils reçus, beaucoup de discussions avec différentes personnes limite "à la chaine
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep 2023 - 14:11 | |
| Hé oui Re tour a la maison, fin de l'été. |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep 2023 - 14:19 | |
| J'adore ! les dodues rentrent de vacances. |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep 2023 - 16:07 | |
| C'est beau....tous ces "rythmes" que la nature nous offre.... , lesquels, entr'autres, pour ce qui concerne ces gentils petits animaux, donneront de bons petits "Pélardons" que nous dégusterons ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep 2023 - 17:44 | |
| Soir /jour Dame Angèle. J'ai regardée vite fait , je m'arrête au sesquicarré uranus mars. hé dis donc Yod t'as téléphoné? hier ? moi j'ai pas eu de coup de fil, ma lune aussi elle a eu plein de allo allo ? moi pas. Ah si mais je suis sur un autre fuseau horaire Bon tu me raconteras tout ça au cafayyy de demain matin hein. On repart avec la lune Hors limite c'est reparti pour un tour. Voyons ce que tu nous pose comme aspects, va doucement il fait très chaud. Cafayyyyy - Tu sens l'odeur ???:
- Surpriseuuuu hihi:
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep 2023 - 18:44 | |
| trop mimi les moutons qui RE viennent
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep 2023 - 21:01 | |
| Bonsoir, Je vous propose deux cartes pour ce jeudi 5 septembre 2023 : - 1. Aux premières heures de ce jeudi un carré soli-lunaire partile se forme en signes mercuriens avec une Lune H.L. décroissante (dernier croissant de Lune). Le couple soli-lunaire est alors au sesqui-carré de Pluton. Mercure qui en a la maîtrise est rétro, en domicile et impliqué étroitement dans ce carré. Neptune en domicile est au quinconce partile de Cérès et forme un T-carré avec Pallas et Vesta (aspect partile Pallas/Neptune).
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Soleil 14/15° Vierge : « Un joli mouchoir en dentelle, héritage de valeureux ancêtres ». La quintessence de l'oeuvre accomplie. Culture. Degrés Sabian Lune 14/15° Gémeaux : « Une conversation animée entre deux enfants hollandais ». Besoin de clarifier nos expériences grâce à un échange avec des personnes à l'esprit similaire. Objectivité. Degrés Sabian Neptune 26/27° Poissons : « La lune des moissons illumine le soleil d'automne sans nuage ». La lumière de l'accomplissement qui remercie une tâche bien remplie. Degré de couronnement. Degrés Sabian Pallas 26/27° Vierge : « Des dames de l'aristocratie se font la révérence lors d'une réception à la cour ». Aptitude à poursuivre une tradition révérée en vue de perpétuer certains canons d'éminence culturelle. Degré de raffinement. Degrés Sabian Cérès 26/27° Balance : «Un avion vole très haut dans un ciel dégagé.» Une conscience à même de dépasser les conflits et les pressions de la vie personnelle. Entendement supérieur. Degrés Sabian Vesta 28/29° Gémeaux : «Le premier merle du printemps.» L'exubérance créatrice de l'âme répond aux questions foncières de la vie. Virtuosité. Degrés Sabian Pluton 28/29° Capricorne : «Une femme lisant dans les feuilles de thé.» Aptitude à voir la Signature d'un sens caché en chaque situation attirant notre attention. Clairvoyance.
- Paris, le 07/09/23 vers 00h20:
- 2. Je vous propose une seconde carte présentant les aspects se formant notamment dans la matinée avec ce sextile partile entre la Lune H.L. et Chiron. Nous avons toujours : - ce Triangle mineur Pluton/Uranus/Neptune - ce Cerf-volant formé par Neptune, Pluton, Uranus et Pallas - ce T-carré formé par Neptune, Pallas et Vesta. La conjonction Soleil/Mercure rétro forme toujours un trigone à Jupiter. Pluton est au quinconce partile de Vesta. - DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune 19/20° Vierge : «Une longue file de voiture en route vers la côte ouest.» La somme de tous les moyens déployés en vue d'un même but. Degrés Sabian Chiron 19/20° Bélier : «Une jeune fille nourrissant des oiseaux pendant l'hiver.» Surmonter nos crises grâce à la compassion. Transmutation de la vie en amour. Degrés Sabian Vesta 28/29° Gémeaux : «Le premier merle du printemps.» L'exubérance créatrice de l'âme répond aux questions foncières de la vie. Virtuosité. Degrés Sabian Pluton 28/29° Capricorne : «Une femme lisant dans les feuilles de thé.» Aptitude à voir la Signature d'un sens caché en chaque situation attirant notre attention. Clairvoyance.
- Paris, le 07/09/23 vers 09h55:
- Célestine a écrit:
- Maintenant c’est l’insomnie qui me prend… en plus de tous mes maux physiques.. si d’ailleurs Angèle Céleste Celine Cévennes Magiel R Margot Violette…une de vous pouviez m’éclairer au niveau astro… ..
Coucou Célestine,Tu sembles préoccupée en ce moment et être travaillée fortement par ton émotionnel. Je pense donc que l'insomnie est à reliée à cette période que tu traverses. Comme R.Margot le conseille, peut-être serait-il nécessaire que tu puisses partager tout ce que tu traverses et ce qui te traverses en ce moment avec un professionnel dont la technique pourrait te convenir ? Je te souhaite de trouver l'apaisement... R.Margot, en te lisant, j'y ai vu le déblocage du 5ème chakra et lorsque je regarde ton TN, pas mal de transits serrés ( ) fluides sur ton Mercure .
- Malunamoi a écrit:
- Eclairage grâce à la conjonction inférieure Mercure Soleil c'est bienvenu
Comme toi Malunamoi, je me suis demandée s'il ne s'agissait que d'une coïncidence . Après, notre point commun est également d'avoir eu à ce moment là le transit lunaire en domicile natal...Merci ma Dame des Cévennes pour la peinture des aspects .Trop bien le retour des biquêêêêtes . - Citation :
- Tu sens l'odeur ???
Bien sûr .
- Citation :
- Surpriseuuuu hihi:
Ah bah oui, un gâteau servi souvent à Noël, c'est une surprise .Ambiance encore très mercurienne demain, j'apporte donc un petit-déj' qu'on prendra en compagnie de Jane Austen ...
- Spoiler:
Céline Célestine Malunamoi
Bonne soirée et bonne journée à tous !
|
| | | Cévennes
| | | | R.Margot
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 6 Sep 2023 - 22:52 | |
| R.Margot, en te lisant, j'y ai vu le déblocage du 5ème chakra et lorsque je regarde ton TN, pas mal de transits serrés ( bigsourire ) fluides sur ton Mercure star .Bonsoir Angèle , le chakra de la gorge , je viens de regarder sur le net Qu'est ce que tu entends par fluidité des transits serrés sur mercure ? Désolée un peu longue à la détente parfois Bonne soirée les filles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Septembre | |
|
Page 4 sur 18 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |