Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 23:47

Rappel du premier message :

Salut les Astrocieleurs, Astrocieleuses !! hello
Hé oui déjà rendu le mois de Septembre
marguerite J'espère que ce nouveaau mois vous apportera
bonheur, paix et sérénité pour la rentrée coeur

Voici le calendrier des aspects du mois ainsi que ses éphémerides.

smack smack smack
(Remarque: à cause du décalage horaire,
la NL est inscite le 14 septembre, à l'heure de Montréal,
chez vous à Paris, c'est 1h39 15 septembre)

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Calen196

Ephéméride:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 11:22

Ah mais moi ça me va très bien sourire
(c'était juste pour dire que perso cet aspect-là ça m'avait fait penser à ça)

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 11:26

Ce week-end Venus est en carré exact à Jupiter. Il pourrait sembler qu’on a beaucoup d’options qui s’ouvrent à nous dans nos relations on pourrait avoir envie d’explorer différentes connexions et personnes, sortir un peu des sentiers battus et de votre style habituel

Si vous êtes en couple attention à ne pas trop regarder ailleurs et à vous contenter de ce que vous avez déjà devant vous. L’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs.

N’oubliez pas qu’on est encore dans une période d’ombre de la rétrograde on réfléchit beaucoup, on doute beaucoup encore après les évènements du mois d’août. Nos idées ne sont pas encore au clair.

Venus fera carré à Uranus la semaine prochaine, c’est la 3e fois qu’elle passe par là depuis Juillet ce qui donne une dernière opportunité pour nous séparer des personnes qui ne nous conviennent pas ou plus. C’est la fin d’un cycle depuis Juillet qui a secoué nos relations

La particularité de ce dernier carré est que Venus sera aussi conjoint à l’astéroïde Junon qui représente le mariage et l’époux. Avec ce cocktail Uranus/Venus/Junon il est possible que beaucoup de relations connaissent un point final, tout comme d’autres seront solidifiées

Nos relations n’ont pas finies d’être au coeur de nos réflexions et d’être poussées vers de nouvelles évolutions car on arrive sur la saison des Éclipses toutes les deux dirigées par Venus d’abord en Taureau puis en Balance. Beaucoup d’évènements vont venir pousser nos relations

Alors certaines personnes pourront connaitre le classique des ruptures mais d’autres pourront avoir envie de passer au stade supérieur de leur relations: acheter une maison ensemble, se fiancer, avoir un enfant…

Êtes-vous trop détachés des autres? Avez-vous de l’espace dans votre vie pour une relation ? Est-ce que vous êtes prêts à donner à quelqu’un d’autre? Ou alors est-ce que vous n’avez pas des problèmes personnels sur lesquels travailler avant d’entrer dans une relation?

Dans tous les cas ces mois sont pour la réflexion sur notre rapport aux autres peu importe notre statut. Ce qu’on attend des relations, ce qu’on veut réellement, ce dont on a besoin, ce qui ne nous convient plus… tout ça est remis en perspective et reconsidéré
astrounivers

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 11:54

Cévennes a écrit:
Ce week-end Venus est en carré exact à Jupiter.

Par son carré avec vénus, Jupiter, le "Conseiller du Zodiaque", donne ses (bons) conseils, notamment après celui-ci, celui du carré que vénus fera avec uranus (en taureau, chez elle).....et la Belle se trouve toujours en lion, se faisant de plus en plus....belle ...d'autant plus que le soleil va bientôt entrer en balance, chez elle Wink
"ô vénus, ô vénus, étoile de la nuit, je vous en prie... " (vieille chanson)....apporte la lumière à ceux qui en ont besoin Wink(ça, c'est de Moa) coeur

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 12:31

Cévennes - Astrounivers a écrit:

Vénus Junon sur mon FC (presque conjonction0° Mercure - maître de V)
Jupiter céleste est carré90° MC natal (maîtrisé par Uranus
Uranus céleste est carré90° Mercure (maître de V)

Venus fera carré à Uranus la semaine prochaine

Vénus carré90° Uranus C'est un aspect que j'ai au natal, ça...
Et en ce moment Uranus céleste est sextile60° Vénus natale
Et Vénus céleste est sextile60° Uranus natal

ça fait déjà un moment que la rupture d'avec le chéri est consommée... (on lit souvent que si évènement il y a, il se produit avant l'aspect exact)

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 12:46

oh ben ouvre les yeux l'Etournelle, un coup de foudre est toujours probable , profite de ces beaux aspects, peut être attend que la belle soit sortie de l'ombre pour la lumière sunny smack

.
Citation :
(on lit souvent que si évènement il y a, il se produit avant l'aspect exact)

Moi j'dis , c'est écrit nul part, avant, après, pendant, avant c'est les prémices, pendant c'est acté, après devient déja le passé.

Dernière édition par Cévennes le Dim 17 Sep 2023 - 13:14, édité 1 fois

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 13:02

Arpège a écrit:

Vénus Junon sur mon FC (presque conjonction0° Mercure - maître de V)
Jupiter céleste est carré90° MC natal (maîtrisé par Uranus
Uranus céleste est carré90° Mercure (maître de V)

Venus fera carré à Uranus la semaine prochaine

Vénus carré90° Uranus C'est un aspect que j'ai au natal, ça...
Et en ce moment Uranus céleste est sextile60° Vénus natale
Et Vénus céleste est sextile60° Uranus natal

ça fait déjà un moment que la rupture d'avec le chéri est consommée... (on lit souvent que si évènement il y a, il se produit avant l'aspect exact)

Peut être que l'événement pourrait n'être que l'élément déclencheur et que ce que le transit voudrait venir apporter se trouve justement dans ce qui se vit après cet événement ? doute2

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 13:27

Aspects du mois de Septembre - Page 11 _1801

Aspects du mois de Septembre - Page 11 _1802

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 15:01

Je suis de l'avis de tite Cévennes....
Lorsque je t'ai lue, tite Arpège, une phrase m'est venue à l'esprit spontanément cave :
"tout fin est le début d'autre chose..." laugh

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 15:47

Les filles sourire
Quand je repense à tout ce à quoi j'ai dû dire Au revoir ces derniers temps j'en ai le tournis...
Une nouvelle page à écrire ? Je vais m'atteler à bien choisir les mots alors Wink

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 18:20

Coucou ma Dame Angèle de la cerise du Balcon smack Comment vas tu ? ton Week end ? Demain commence une nouvelle semaine. Je te la souhaite riche en rencontre, douce en communication, et enrichissante, en tout les sens du therme. Bon ok si tu deviens trop riche tu pense a ta soeur-cière préférée. bigsourire Bon alors que ramènes tu pour ce lundi ? un méli melo de bleu avec rouge ? en attendant je pose au cafayyy, de toute douceur. Pour voir la semaine en bleue.

spécial astro :

Croquons les étoiles :

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 18:48

Bonsoir,

Demain lundi 18 septembre 2023 la Lune entre en Scorpion à la rencontre de Cérès, signe où elle est dit « en chute ».
Ce duo forme un Grand Triangle d’Eau avec Saturne rétro et Vesta, et se place au carré de Pluton (maître moderne du Scorpion).

Saturne est par ailleurs au quinconce partile de Pallas.

En cours de journée, la Lune sera au sextile de Mercure.

Le co-maître de cette conjonction Cérès/Lune – Mars RKNN – est toujours en exil, au sextile de Vénus RKNS et au quinconce de Jupiter.
Le carré partile Vénus/Jupiter est toujours présent.

Le Soleil (toujours en opposition à Neptune et au trigone d’Uranus) est au quinconce partile du Nœud Nord vrai et donc au demi-sextile partile du Nœud Sud vrai.

Petites statistiques par élément :
- Terre : 5 planètes (Pluton, Jupiter, Uranus, Mercure, Soleil) + 1 astéroïde (Pallas) + 1 point fictif (LN vraie)
- Eau : 4 planètes (Saturne, Neptune, Lune, Cérès) + 1 astéroïde (Vesta)
- Feu : 1 planète (Vénus) + 2 astéroïdes (Junon et Chiron)
- Air : 1 planète (Mars) + 1 astéroïde (Pallas)

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 18/09/23 vers 11h18:

Arpège a écrit:

Angèle - Samedi a écrit précédemment :Mercure stationnaire est en conjonction étroite à la LN vraie et toujours opposé à Saturne.

ça me fait penser à la polémique sur Joe Biden Aspects du mois de Septembre - Page 11 Icon_wink

Effectivement, on peut faire un lien sourire .

Cévennes a écrit:
j'ai requotée les aspects de Dame Angèle
pour pas perdre la Cerise Aspects du mois de Septembre - Page 11 2438361789 dans les tartines Aspects du mois de Septembre - Page 11 183871

Merci pour cette initiative Dame des Cévennes up

Citation :
Demain commence une nouvelle semaine. Je te la souhaite riche en rencontre, douce en communication, et enrichissante, en tout les sens du therme.

Ah mais que les Esprits, les Elfes, les Fées, voire même les Troll t'entendent ma Dame des Cévennes, ça ne fera pas de mal hein rijaune  smack .

Citation :
Bon ok si tu deviens trop riche tu pense a ta soeur-cière préférée. Aspects du mois de Septembre - Page 11 183871

Nous sommes déjà riches de beaucoup de choses ma Dame des Cévennes smack star .
Mais bon, on ne va pas cracher sur les richesses matérielles , nous sommes des êtres incarnés hein bigsourire .

Citation :
Croquons les étoiles

Bonne idée, ce sera plus facile de les suivre si on les ingère star .

Alors, Lune Scorpion avec un carré partile Vénus/Jupiter, voici le p'tit-déj'...

Spoiler:

magiel smack
Arpège smack
Céline smack
Célestine smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 19:16

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de Septembre - Page 11 _1805

Carte de la Croix de la Lune Noire Vraie

Aspects du mois de Septembre - Page 11 _1806

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 19:19

Merci les filles smack

Contente que mercure repasse direct j'avais un peu l'impression de patauger dans la semoule Wink

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 23:13

merci pour toutes les infos, coeur love
ma r.lunaire est demain déjà !
bcp de carrés avec mon asc -
vénus encore en 12 - je n'ai pas repris les activités - je passe mon temps libre ds l'eau (c'est délicieux) pour essayer de retenir l'été qui fout le camp - c'est difficile pour moi de plonger ds l'automne

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 8:21

Bonjour le fofo

Lundi , nouvelle semaine
Allez hop c'est parti
Lisons les aspects du ciel
Dame Angèle est allée les chercher la haut
Tout la haut dans le ciel

*´¨`*•.★🙃🤭
Bonne Journée fofo🐈☕🐾

Aspects du mois de Septembre - Page 11 _1807

Notes rapides du nord de la lune pour le 18 septembre 2023 :

Concentrez-vous sur la vérité. Nous sommes entrés dans le monde intense de la Lune en Scorpion et c'est sorti pour aller au fond. Saturne donne le feu vert pour avancer dans vos plans et projets. Il y a une certaine finesse nécessaire aujourd'hui pour que vos pensées et vos mots ne deviennent pas trop aiguisés et finissent par faire plus de dégâts que de bien. Vous pouvez vous sentir beaucoup plus concentré au fur et à mesure de votre journée. C'est génial pour organiser les choses et mettre en œuvre les moyens nécessaires pour faire avancer les actions. Vous devrez cependant vérifier avec les membres de l'équipe ou les proches pour affirmer que tout le monde est sur la même page.

Scorpion Moon laisse rarement quelqu'un s'en sortir. Vous devrez répondre honnêtement sur ce que vous ressentez des choses. Les énergies sont suffisamment solides pour que cela vous donnera une soupape de libération, s'il y a quelque chose que vous devez exprimer avec tact. Si vous, ou quelqu'un d'autre, êtes trop défensif, vous devrez attendre jusqu'à plus tard dans la semaine pour avoir des conversations profondes Sinon, la clarté sera perdue dans toute la confusion. Le but aujourd'hui est de se sentir énergisé par rapport à son chemin et à ses choix. Ne vous perdez pas dans le drame de quelqu'un. Il y a trop de ça qui circule maintenant, comme ça. Gardez vos vibrations élevées et insistez pour prendre la grande route, aujourd'hui. Utilisez ou portez vos cristaux protecteurs préférés comme l'Obsidienne ou l'Aquamarine pour élever vos vibrations plus haut que d'habitude. Le parfum de clous de girofle donne une qualité protectrice. Utilisez Patchouli, si vous travaillez autour d'autres, pour aider à garder les vibrations amicales. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Au fur et à mesure que la semaine avance, les vibrations seront de plus en plus positives jusqu'à vendredi Jetez un coup d'œil à qui vous faites confiance au travail cette semaine. Ils peuvent détenir une clé des informations ou des contacts dont vous aurez besoin pour avancer dans votre carrière ou vos projets. Le monde extérieur est toujours le chaos de masse. Fais attention ! ❤

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 8:36

La Lune d'aujourd'hui :

La Lune est en Balance jusqu’à 00h57, heure à partir de laquelle la Lune est en Scorpion.

La période de Lune vide se poursuit jusqu'à 00h57 aujourd'hui (depuis hier à 21h06).
La Lune est en croissance et dans sa nouvelle phase jusqu'à 22h00, après quoi la Lune est dans sa phase de croissant croissant.
La Nouvelle Lune a eu lieu le 14 en Vierge.

Rétrogrades :

Mercure n'est plus rétrograde et se trouve dans son ombre post-rétrograde jusqu'au 30 septembre.

Vénus n'est plus rétrograde et se trouve dans son ombre post-rétrograde jusqu'au 7 octobre.

Jupiter Rx , Saturne Rx , Uranus Rx , Neptune Rx , Pluton Rx , Chiron Rx .

**Les heures sont indiquées à l'heure avancée de l'Est (EDT).

La Lune en Scorpion

Contemplez les choses les plus profondes de la vie. Évitez les conflits inutiles, mais si cela doit améliorer votre vie, allez-y et faites des vagues. Soyez à l’écoute de votre intuition. C’est le bon moment pour enquêter, approfondir une question, faire des recherches, se connecter avec d’autres personnes partageant une passion commune, résoudre un mystère et élaborer une stratégie. Lorsque la Lune en Scorpion est tendue, nous pouvons pousser nos passions trop loin.

Trigone lunaire en transit Vesta en transit

Nous pouvons tirer un agréable sentiment de satisfaction et d’épanouissement en nous occupant de nos responsabilités, de notre travail ou de tout autre engagement. Nous sommes plus capables de faire des sacrifices ou de mettre nos émotions de côté pour accomplir quelque chose d’important. Alternativement, nous pouvons apporter plus de sensibilité à nos affaires pratiques. Cela peut être le bon moment pour s’engager pleinement dans quelque chose – en particulier dans les domaines de la santé et de la guérison. C'est aussi une période propice pour s'occuper des affaires domestiques.

Conjonction lunaire en transit Cérès en transit

Il existe un désir plus fort de nourrir, de prendre soin ou de s’occuper des personnes, des choses et des projets préférés. Une plus grande attention peut être accordée aux programmes d’alimentation, de santé et de soins personnels. Il peut y avoir un lien plus fort avec les personnes que nous aimons, notre foyer et notre famille, et une plus grande sensibilité envers les autres en général.

Trigone de Lune en transit Saturne en transit

Une période propice pour tout projet exigeant de l’endurance ou de la tolérance. Également bon pour établir de nouvelles habitudes et rituels.

Lune en transit Semi-carré Soleil en transit

Ce que nous ressentons et ce que nous pensons devoir faire peuvent être temporairement en contradiction les uns avec les autres. Il peut y avoir du mécontentement ou de l’indécision. Nous pourrions nous sentir de mauvaise humeur. Les tensions vont passer.

Lune en transit SesquiSquare Neptune en transit

Si nous ne sommes pas en contact avec notre besoin d’inspiration, de beauté, de compassion, de connexion à quelque chose d’un autre monde ou avec notre spiritualité, nous pourrions nous sentir mal à l’aise en ce moment. Se détendre, écouter de la musique, se rapprocher de la nature ou faire une pause peuvent résoudre ce problème.

Quinconce solaire en transit Nœud Nord en transit

Nous pourrions avoir du mal à jongler entre nos objectifs personnels et les besoins des autres, en ayant le sentiment de devoir choisir l'un ou l'autre.

Transit de Vesta Trine Transit de Cérès

Cela peut être le bon moment pour travailler avec ou pour vos proches, la maison et le foyer, ainsi que pour vous motiver à développer et à améliorer une entreprise ou un projet à long terme
Caféastro

lilo

lilo

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 8:40

Merci cevenne pour ces précieux conseils☀.

Je suis ascendant scorpion ♏

Justement il y a une heure j'ai écrit un long message à un ami qui me boude, et finalement j'ai pas osé lui envoyer. ( il est tellement susceptible, ou manipulateur) je ne sais pas mais j'ai préféré le bloquer....alors que j aurais tant voulu une discussion..depuis
une semaine il me boude parce que je lui ai dit une vérité, qu il m'a caché. Il n était pas obligé de m en parler....mais j étais inquiète pour lui parce que du jour au lendemain il m annonce qu il part pour 6 mois....sans explication détail...mais en mode panique....et 5 jours apres, par hasard je rencontre son chef qui me dit, que c'est lui qui a demandé de partir depuis des mois,pour faire un stage pour decrocher un nouveau poste ..... qui fait que je lui ai dit, pourquoi jouer les victimes alors qu'il est parti pour quelque chose de positif....Ben il répond plus...il lit mes messages mais ne dit rien.......alors là j allais lui dire que rester dans le silence, c'est un manque de respect et que ça vaut pas la peine de se fréquenter.....mais je comprends pas pourquoi jouer les calimero avec moi

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 9:47

Avec cette pléthore de planètes en signe de terre, on peut se sentir "englué" parce que les choses n'avancent pas comme on voudrait ? idem en ce qui concerne les planètes en signe d'eau ....même si eau et terre sont conciliables...
1 planète en signe de feu : manquons-nous de..."feu sacré" ?
1 planète en signe d'air : on manque ...d'oxygène lol
Remarque : ce sont vénus et mars les deux planètes solitaires....lol

oui, on manque :

basco

basco

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 12:41

bonjour a tous
demain le Soleil Vierge s'oppose a Neptune Poissons
comment interprétez vous ce transit
merci

glacette

glacette

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 12:45

@merci Violette, je ne connaissais pas cette chanson.....c'est aussi vrai qu'elle ne manque pas d'air également ..en TN. Quelle énergie!

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 12:51

Aspects du mois de Septembre - Page 11 _1808

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 12:56

Coucou ma NL. smack bah sur ma lune je dirais de la clairvoyance, illusion, rien de bien méchant en tout les cas a lui tout seul. Attention aux illusions.

Cafay astro en dit

Date et heure : 19 septembre 2023, 7 h 17

Événement : Tr-Tr Sun Opp Nep

Description : Opposition du Soleil en transit Neptune en transit

C’est le moment de rêver plutôt que de prendre des décisions importantes. C'est le bon moment pour accorder une attention particulière aux rêves et à l'inspiration. La clarté n’est peut-être pas parmi nous, mais nous n’en avons probablement pas besoin pour le moment. Il est difficile de savoir avec certitude ce que nous voulons, car nous pouvons hésiter. La confusion au sujet d’une relation ou l’idéalisation d’une personne pourraient désormais être très présentes.

En image ça donne ça laugh

Dernière édition par Cévennes le Lun 18 Sep 2023 - 13:43, édité 2 fois

basco

basco

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 13:35

merci cevennes
smack

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 15:17

Succinctement, pour moi, le soleil/vierge face à neptune/poissons est la recherche de...l'objectivité, où est la réalité ? comment l'exprimer ?....
On y voit pas très clair....avons-nous bien les "yeux en face des trous" selon une vieille expression ? Wink la vue de la réalité est déformée....

Ceci n'engage que moi, étant ma propre....objectivité... Wink

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 15:57

Violette a écrit:
Succinctement, pour moi, le soleil/vierge face à neptune/poissons est la recherche de...l'objectivité, où est la réalité ? comment l'exprimer ?....
On y voit pas très clair....avons-nous bien les "yeux en face des trous" selon une vieille expression ? Wink la vue de la réalité est déformée...

Mouai moi y a un moment que neptune se frotte a ma lune, ben franchement je vois rien, je suis même pas éblouie, alors le soleil en plus rien de rien, pour moi aspect neutre .
Bisous ma Viovio smack

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant