Sujet: Aspects du mois de Septembre Mer 30 Aoû 2023 - 23:47
Rappel du premier message :
Salut les Astrocieleurs, Astrocieleuses !! Hé oui déjà rendu le mois de Septembre J'espère que ce nouveaau mois vous apportera bonheur, paix et sérénité pour la rentrée
Voici le calendrier des aspects du mois ainsi que ses éphémerides.
(Remarque: à cause du décalage horaire, la NL est inscite le 14 septembre, à l'heure de Montréal, chez vous à Paris, c'est 1h39 15 septembre)
Ephéméride:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 16 Sep 2023 - 10:04
La Lune d'aujourd'hui :
La Lune est en Balance. Il n’y a pas de période lunaire vide aujourd’hui. La Lune croît et est dans sa nouvelle phase. La Nouvelle Lune a eu lieu le 14/15 en Vierge.
Rétrogrades :
Mercure n'est plus rétrograde et se trouve dans son ombre post-rétrograde jusqu'au 30 septembre.
Vénus n'est plus rétrograde et se trouve dans son ombre post-rétrograde jusqu'au 7 octobre.
**Les heures sont indiquées à l'heure avancée de l'Est (EDT).
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 16 Sep 2023 - 10:10
Événement : Lune en Balance
Description : La Lune en Balance
C’est le moment de rechercher l’équilibre, l’harmonie et la paix. C'est aussi le moment d'exprimer ses émotions avec grâce, diplomatie et considération. L’accent pourrait être davantage mis sur une relation, un partenaire ou un partenaire potentiel. La capacité de voir les deux côtés d’une situation ou d’une histoire est positive, mais l’indécision peut en être un sous-produit. C’est une Lune sociable et artistique.
Date et heure : 16 septembre 2023, 5 h 33
Événement : Tr-Tr Mon Sqq Ura
Description : Lune en transit SesquiCarré Uranus en transit
Nous pouvons facilement nous retrouver tout énervés et nerveux. Réponses imprévisibles des autres (et de nous-mêmes). Des éruptions émotionnelles sont possibles. Ce n’est pas le bon moment pour prendre des décisions permanentes, en particulier concernant les relations et les questions familiales/domestiques.
Date et heure : 16 septembre 2023, 9h13
Événement : Tr-Tr Lun Cpl Dim
Description : Lune en transit contre le soleil en transit parallèle
Date et heure : 16 septembre 2023, 9h16
Événement : Tr-Tr Mon Pll Nep
Description : Lune en transit parallèle à Neptune en transit
Date et heure : 16 septembre 2023, 15h52
Événement : Tr-Tr Lun Cnj Mar
Description : Conjonction de la Lune en transit et de Mars en transit
Les émotions sont dévorantes. Nous désirons l'aventure, le changement et l'action. Nous pouvons être précipités et téméraires, mais si nous faisons également preuve de bon sens, cela peut être le bon moment pour trouver le courage de faire quelque chose de courageux. Les réactions instinctives sont rapides. Courage, mon brave ! Prenez ces décisions rapides. C'est le moment de faire preuve de compétences en leadership.
Date et heure : 16 septembre 2023, 17h23
Événement : Tr-Tr Mon Cpl Pal
Description : Lune en transit ContraParallel Pallas en transit
Date et heure : 16 septembre 2023, 18h15
Événement : Tr-Tr Lun Pll Mar
Description : Lune en transit parallèle à Mars en transit
Date et heure : 16 septembre 2023, 19h57
Événement : Tr-Tr Mon Sxt Ven
Description : Sextile de Lune en transit Vénus en transit
Nous sommes moins inhibés et plus disposés à nous faire plaisir. L'amour et la romance peuvent être favorables. La décoration, les soins de beauté, les arts, les activités créatives, les fêtes, les rendez-vous et les loisirs sont désormais généralement privilégiés. Souriez, riez et profitez-en !
Date et heure : 16 septembre 2023, 20h11
Événement : Tr-Tr Lun Qnx Jup
Description : Quinconce de Lune en transit Jupiter en transit
Surveillez les décisions maussades et les excès maintenant.
Date et heure : 16 septembre 2023, 22h02
Événement : Tr-Tr Lun Sxt Juin
Description : Lune en transit Sextile Junon en transit
Nous pouvons acquérir de la force grâce aux autres ou à travers nos relations, et nous sommes particulièrement à l’aise dans les situations en tête-à-tête.
Date et heure : 16 septembre 2023, 8 h 39
Événement : Tr-Tr Sun Cpl Nep
Description : Soleil en transit ContraParallel Neptune en transit
Date et heure : 16 septembre 2023, 03h33
Événement : Tr-Tr Mar Cpl Pal
Description : Transit de Mars ContraParallel en transit de Pallas
Date et heure : 16 septembre 2023 à 0h53
Événement : Tr-Tr Chi Pll juin
Description : Transit de Chiron Parallèle Transiting Juno Cafayastrologie .
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 16 Sep 2023 - 10:27
Chiron, astéroïdes majeurs et nœuds de la Lune : en signe et par degré
Spoiler:
CHIRON EN BÉLIER
Votre sentiment d’être a été violé d’une manière ou d’une autre et vous avez peut-être peur de vous affirmer. Vous pouvez également surcompenser en essayant d’être le premier en tout. Physiquement, vous pourriez souffrir de blessures à la tête. Vous pouvez devenir un pionnier d’une manière qui rendra service à l’humanité.
19E DEGRÉ DU BÉLIER
Partie du corps : corps calleux cérébral
Symbole Sabian : Le tapis volant.
VESTA DANS LE CANCER
Vous vous engagez envers votre famille et vos proches, surtout lorsqu'ils ont besoin de vous. Cependant, vous pouvez vous retirer comme un crabe dans votre coquille si vous vous sentez blessé par vos proches. Vous aimez travailler avec vos proches.
1ER DEGRÉ DE CANCER
Partie du corps : Sixième côte
Symbole Sabian : Marin prêt à hisser un nouveau drapeau pour remplacer un ancien.
PALLAS EN BALANCE
Vous êtes capable de voir les deux côtés d’une histoire et d’aider à mettre les parties opposées à un accord. Vous êtes un diplomate et un défenseur de la justice.
2ÈME DEGRÉ DE BALANCE
Partie du corps : Cortex rénal
Symbole Sabian : La lumière de la sixième race transmuée en septième.
JUNO EN LION
Notre ego est fortement investi dans nos relations au cours de ce cycle. Nous voulons en être fiers et en profiter pleinement.
17E DEGRÉ DU LION
Partie du corps : oreillette droite
Symbole Sabian : une chorale d'église bénévole organise un événement social de répétition.
CÉRÈS EN BALANCE
Vous vous sentez pris en charge lorsque vos proches créent une atmosphère de paix et de beauté. Vous aimez coopérer avec vos proches.
1ER DEGRÉ DU SCORPION
Partie du corps : Urètre
Symbole Sabian : Un bus touristique.
LA LUNE NOIRE EN LION
29E DEGRÉ DU LION
Partie du corps : Septum auriculo-ventriculaire
Symbole Sabian : Une sirène émerge de l'océan.
ERIS EN BÉLIER
26E DEGRÉ DU BÉLIER
Partie du corps : Crâne
Symbole Sabian : Un homme possédant plus de dons qu'il ne peut en contenir.
LE NŒUD NORD
LE NŒUD NORD EN BÉLIER
Il s’agit d’une quête pour s’affirmer et s’autonomiser. Vous avez tendance à être indécis, considérant toujours en premier les besoins des autres. Vous devez maintenant découvrir votre propre identité et lancer vos propres projets.
26E DEGRÉ DU BÉLIER
LE NŒUD SUD
LE NŒUD SUD EN BALANCE
Il s’agit d’une quête pour s’affirmer et s’autonomiser. Vous avez tendance à être indécis, considérant toujours en premier les besoins des autres. Vous devez maintenant découvrir votre propre identité et lancer vos propres projets.
26E DEGRÉ DE LA BALANCE
Partie du corps : système vasculaire de la peau
Symbole Sabian : Un aigle et une grande colombe blanche se transformant l'un en l'autre.
**Conjonctions pour sélectionner des étoiles fixes le 15 septembre 2023.**
Spoiler:
Aspects de Mercure 08°Vi03 +07°53′
conjoint 07°Vi46 THUBAN Protéger ou fabriquer un trésor.
Aspects de Vénus 15°Le03 +11°23′
conjoint 15°Le31 DUBHE Aimant mais énergique
Aspects vers Jupiter 15°Ta20 +15°07′
conjoint 14°Ta39 MENKAR — Une victime de l'Inconscient
Aspects jusqu'à juin 16°Le03 +08°43′
conjoint 15°Le31 DUBHE Aimant mais énergique
Aspects à SNo 25°Li03 -09°41′
conjoint 24°Li33 ARCTURUS Une approche différente
conjoint 24°Li09 SPICA*** Le potentiel de brillance.
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 16 Sep 2023 - 10:31
"..... LE NŒUD NORD EN BÉLIER
26E DEGRÉ DU BÉLIER
LE NŒUD SUD
LE NŒUD SUD EN BALANCE
Il s’agit d’une quête pour s’affirmer et s’autonomiser. Vous avez tendance à être indécis, considérant toujours en premier les besoins des autres. Vous devez maintenant découvrir votre propre identité et lancer vos propres projets. ......"
hey hey.....ya erreur là....c'est pas pareil....
Dernière édition par Violette le Sam 16 Sep 2023 - 10:52, édité 1 fois
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 16 Sep 2023 - 10:41
Merci Angèle pour les aspects de ce week
Cévennes merci a toi pour toute la lecture que j'ai a rattraper
Violette Malunamoi Arpège Glacette Magiel
Bon week end a toutes
MarineG36
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 16 Sep 2023 - 11:21
Bon week end le forum
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 16 Sep 2023 - 11:43
...merci amies forumeuses..... en vous souhaitant une bonne lunaison.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 16 Sep 2023 - 11:54
Bien vue Dame Violette, c'était pour voir si tu lisais
Bah j'ai du m'emmêler avec le traducteur, vais réparer.
Célinette ouii je me suis dis que tu allais t'ennuyer ce week, donc crêpes lecture c'est pas mal
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 16 Sep 2023 - 12:12
Cévennes a écrit:
Bien vue Dame Violette, c'était pour voir si tu lisais
ben sûrrrr que j'lis....
Par contre, le degré Sabian du noeud nord m'interpelle dans son interprétation courte mais significative :
Symbole Sabian : "Un homme possédant plus de dons qu'il ne peut en contenir."
je pense à la "musette" que contient le noeud sud-en l'occurence en balance-, notamment le "don" qui peut être de l'amour tout simplement à canaliser, à distribuer...(même qu'il peut y avoir "débordement") Comme quoi, dans l'interprétation des noeuds lunaires tout est bon....ya rien à jeter....
magiel
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 16 Sep 2023 - 12:56
Merci Cévennes pour La Lune du Jour .......................
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 16 Sep 2023 - 13:08
Plaisir Magiel
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 16 Sep 2023 - 15:55
Cevennes? Tu peux m'envoyer la correction que je corrige
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 16 Sep 2023 - 16:12
Je pensais que je savais nager, mais j'avais toujours un problème d'essoufflement qui m'empêchait de continuer... hier je suis retournée à la piscine mais cette fois j'ai invitée ma cousine, elle a enseignée la natation aux tout petits pendant 25 ans, et a dejà nagée des 10 km dans l'ocean lors d'une compétition. elle m'a montré a respirer et a nager calmement au lieu de me débattre
J'ai maintenant des exercises de déconditionnement à pratiquer et elle va repasser m'apprendre à nager comme une pro plus tard dans la saison Trop contente
Dernière édition par Céleste le Sam 16 Sep 2023 - 17:50, édité 4 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 16 Sep 2023 - 16:38
Coucou ma Céleste d'Amour. Je te remercie , mais en fait l'erreur vient du site. Ils on mis deux fois l'interprétation du nœud sud. Des qu'ils l'auront corrigé, je reviens vers toi . J'espère que tu vas bien, et ton Chum aussi
super tu vas devenir une sirène
magiel
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 16 Sep 2023 - 17:18
Contente pour toi Céleste ............ bravo ! de persister !....
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 16 Sep 2023 - 17:48
D'accord Cévennes oui tout le monde va bien, j'en ai deux qui commence à avoir le rhume, on se soigne merci à vous deux Magiel
Célestine
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 16 Sep 2023 - 20:21
Merci Cévennes Angèle pour tous les aspects Merci à toutes filles du forum Céleste Celine Glacette Violette Magiel je vais vite lire tout ça je n’ai pas eu le temps… bouuuu le temps me manque… en tout cas je vous toutes
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 17 Sep 2023 - 8:40
Angèle a écrit:
Bonsoir,
Je vous propose deux cartes pour ce week-end :
- Dimanche 17 septembre 2023 Vénus en phase directe fait son 3ème carré partile croissant à Jupiter rétro.
Dans les 3 cas, Vénus est en maîtrise de Jupiter.
Vénus RKNS est également en conjonction étroite à Junon, au trigone de Chiron et au sextile de la conjonction Mars/Lune dont elle a également la maîtrise. C’est qui la cheffe ?
Nous avons toujours ce Cerf-volant formé par le Soleil, Pluton, Neptune et Uranus.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Jupiter 15/16° Taureau : « Un vieux professeur incapable d'intéresser ses élèves à l'enseignement traditionnel ». L'inadéquation en période de crise, des connaissances héritées du passé. Frustration créatrice.
Degrés Sabian Vénus 15/16° Lion : « L'orage terminé, la nature se réjouit sous l'éclat du soleil ». Le réveil de la vie et de l'amour après une crise majeure. La joie et la force en de nouveaux commencements.
Degrés Sabian Cérès 0/1° Scorpion : « Un car bondé de touristes en ville ». Désir fondamental d'élargir son horizon social et de connaître l'aboutissement de réalisations collectifs et de nouveaux modes de vie. Elargissement du champ d'expérience.
Degrés Sabian Vesta 0/1° Cancer : «A bord d'un navire les marins amènent les couleurs et hissent un nouveau drapeau.» Acte symbolique signifiant un changement radical d'obédience. Point de non-retour. Degré de réorientation.
Degrés Sabian Lune 18/19° Balance : « Une bande de brigands en embuscade ». S'élever contre des privilèges sociaux disproportionnés. Revendication collective. Degrés Sabian Chiron 18/19° Bélier : « Le "Tapis Volant" des contes d'orient ». Acquérir un regard détaché des conflits sur la réalité quotidienne. Recours à l'imagination créatrice. Regard détaché des conflits.
Paris, le 17/09/23 vers 08h36:
[/url]
Pour rappel, voici le CYCLE VENUS/JUPITER :
- Début du cycle avec la conjonction partile du 02/03/23 :
Conj Vénus/Jupiter:
- 1er carré croissant du 11/06/23 :
1er carré:
- 2ème carré du 22/08/23 :
2ème carré:
bon week-end à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 17 Sep 2023 - 8:56
Coucou le fofo
Ma Céleste d'amour des bisous Magiel la fidèle Célestine Celinette, fait de la lecture Ma Violette des champs tu devrais chanter maintenant, l'herbe est fraiche
*´¨`*•.*´¨`*•.
Dimanche Jour de repos Beaucoup d'eau, chouette alors j'ai requotée les aspects de Dame Angèle pour pas perdre la Cerise dans les tartines Vénus direct, s'en donne a coeur joie on dirait
Bon dimanche fofo
cafayyyyyyy
Les notes très rapides du nord de la Lune pour le 17 septembre 2023 :
La lune entrera en Scorpion à 21h58 (PDT/USA + 8 heures Royaume-Uni).
Détaché. Ce sera court comme le rapport d'hier. Pourquoi ? Aujourd'hui c'est surtout la continuité des énergies d'hier avec un rebondissement d'ondes discordantes qui peuvent vous faire éteindre le téléphone et vous cacher pendant un certain temps. Sur un plan plus superficiel, les compétences sociales naturelles de la Vierge Soleil et de la Balance Moon peuvent garder une soirée amicale et polie. Aller beaucoup plus profond et des personnalités grincheuses peuvent sortir à des moments inopportuns. Si vous pouvez sauter dans le flux et passer d'un événement à l'autre sans beaucoup d'attentes, vous irez bien. Demandez des réponses plus profondes et non ! Les énergies vont égarer les choses. Alors, vérifiez avec vous-même et décidez comment vous allez gérer les vibrations. Le parfum du Quartz rose et rose gardera un ton plus aimant. Écoutez votre sagesse la plus intérieure. Appelez le jour en votre faveur et faites ce qui plaît à votre âme. Relisez le rapport d'hier pour des indices supplémentaires. Prends soin de toi ! PasM
Les vibrations du lundi sont de retour sur les rails avec des communications positives et un meilleur sens du travail d'équipe. La Lune du Scorpion va ensuite dégager quelques énergies qui obtiendront de vraies réponses en retour. Le monde extérieur est toujours dans le chaos. Fais attention. Les rapports réguliers reviendront certainement pour le lundi 18 septembre.
*´¨`*•.*´¨`*•.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 17 Sep 2023 - 9:14
par caféastro
La Lune d'aujourd'hui :
La Lune est en Balance. Une période de Lune vide se produit aujourd’hui à partir de 21h06. La Lune croît et est dans sa nouvelle phase. La Nouvelle Lune a eu lieu le 14 en Vierge.
La Lune Est Vide
Spoiler:
Habituellement, lorsque la Lune est « vide » ou « vide bien sûr », c'est le moment de réfléchir plutôt que de prendre de nouvelles mesures. Les initiatives lancées maintenant peuvent ne pas aboutir à grand-chose ou bien elles peuvent être lentes ou difficiles. Veuillez noter qu'il existe différentes manières de calculer la période d'annulation.
Rétrogrades :
Mercure n'est plus rétrograde et se trouve dans son ombre post-rétrograde jusqu'au 30 septembre.
Vénus n'est plus rétrograde et se trouve dans son ombre post-rétrograde jusqu'au 7 octobre.
**Les heures sont indiquées à l'heure avancée de l'Est (EDT).
Date et heure : 17 septembre 2023 à 0h07
Événement : Tr-Tr Lun Sqq Sam
Description : Lune en transit SesquiSquare Saturne en transit
Nous pourrions nous sentir accablés, restreints ou limités pendant cette brève influence. Nous pourrions nous sentir un peu déprimés, exclus ou seuls. Il peut y avoir une certaine gêne ou raideur et des difficultés à montrer de l’affection et des sentiments. La patience est une vertu en ce moment ; sinon, nous pourrions succomber à des sentiments de frustration et de tristesse. Toutes les bonnes choses arrivent à ceux qui attendent.
Date et heure : 17 septembre 2023 à 0h07
Description : Lune en transit SesquiSquare Saturne en transit
Nous pourrions nous sentir accablés, restreints ou limités pendant cette brève influence. Nous pourrions nous sentir un peu déprimés, exclus ou seuls. Il peut y avoir une certaine gêne ou raideur et des difficultés à montrer de l’affection et des sentiments. La patience est une vertu en ce moment ; sinon, nous pourrions succomber à des sentiments de frustration et de tristesse. Toutes les bonnes choses arrivent à ceux qui attendent.
Quinconce de Lune en transit Uranus en transit
Une vague insécurité peut maintenant être stimulée, car nous nous sentons un peu hors de contrôle face à des événements ou des sentiments imprévisibles. Il peut y avoir un conflit entre le désir de familiarité et de confort et le besoin de changement ou d’excitation
Lune en transit semi-carré Mercure en transit
Ce qui semble juste se heurte aujourd’hui à la logique. Ce que disent les gens peut être une fausse représentation de leurs véritables sentiments/émotions. Il vaut mieux réfléchir avant de parler, sinon des malentendus peuvent s'ensuivre.
Opposition lunaire en transit, nœud nord en transit
Nous pouvons nous en tenir à ce qui nous est familier au lieu de nous tendre la main et de nous mettre au défi maintenant. Cela peut être un tournant entre l’ancien et le nouveau.
Quinconce de Lune en transit Neptune en transit
Nous pourrions nous sentir de mauvaise humeur. Nous sommes particulièrement sensibles aux plans subtils, mais nous ne sommes peut-être pas capables de donner un sens à ce que nous percevons. Nous pourrions être peu pratiques pour le moment.
Carré de Lune en transit Pluton en transit
Des sentiments plus profonds émergent soudainement, et peut-être de manière perturbatrice. Nous pouvons réagir de manière excessive ou aller aux extrêmes. Attendez que la tension s'apaise avant d'agir.
Carré de Vénus en transit Jupiter en transit
Nous sommes facilement distraits et avons soif de plaisir ou de loisirs. Il se peut que nous en fassions trop, que nous nous vendions trop, que nous achetons trop ou que nous exagérons nos affections. Il peut y avoir un manque d’autodiscipline à l’heure actuelle. Cependant, nous pouvons aussi nous pousser à aller un peu plus loin que d’habitude, notamment sur le plan social.
Chiron, astéroïdes majeurs et nœuds de la Lune : en signe et par degré
Spoiler:
CHIRON EN BÉLIER
Votre sentiment d’être a été violé d’une manière ou d’une autre et vous avez peut-être peur de vous affirmer. Vous pouvez également surcompenser en essayant d’être le premier en tout. Physiquement, vous pourriez souffrir de blessures à la tête. Vous pouvez devenir un pionnier d’une manière qui rendra service à l’humanité.
19E DEGRÉ DU BÉLIER
Partie du corps : corps calleux cérébral
Symbole Sabian : Le tapis volant.
VESTA DANS LE CANCER
Vous vous engagez envers votre famille et vos proches, surtout lorsqu'ils ont besoin de vous. Cependant, vous pouvez vous retirer comme un crabe dans votre coquille si vous vous sentez blessé par vos proches. Vous aimez travailler avec vos proches.
1ER DEGRÉ DE CANCER
Partie du corps : Sixième côte
Symbole Sabian : Marin prêt à hisser un nouveau drapeau pour remplacer un ancien.
PALLAS EN BALANCE
Vous êtes capable de voir les deux côtés d’une histoire et d’aider à mettre les parties opposées à un accord. Vous êtes un diplomate et un défenseur de la justice.
2ÈME DEGRÉ DE BALANCE
Partie du corps : Cortex rénal
Symbole Sabian : La lumière de la sixième race transmuée en septième.
JUNO EN LION
Notre ego est fortement investi dans nos relations au cours de ce cycle. Nous voulons en être fiers et en profiter pleinement.
17E DEGRÉ DU LION
Partie du corps : oreillette droite
Symbole Sabian : une chorale d'église bénévole organise un événement social de répétition.
CÉRÈS EN BALANCE
Vous vous sentez pris en charge lorsque vos proches créent une atmosphère de paix et de beauté. Vous aimez coopérer avec vos proches.
1ER DEGRÉ DU SCORPION
Partie du corps : Urètre
Symbole Sabian : Un bus touristique.
LA LUNE NOIRE EN LION
29E DEGRÉ DU LION
Partie du corps : Septum auriculo-ventriculaire
Symbole Sabian : Une sirène émerge de l'océan.
ERIS EN BÉLIER
25E DEGRÉ DU BÉLIER
Partie du corps : Muscle sternocléidomastoïdien
Symbole Sabian : Une double promesse révèle ses significations intérieures et extérieures.
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 17 Sep 2023 - 9:19
coucou tite Cévennes , tiens ben v'la une tite chanson qui m'est venue en tête en lisant la lune du jour, tout en marchant pieds nus dans la fraîcheur matinale
Puis, "deux sur la balançoire", pièce avec Dujardin/Lamy ... Indispensable pour obtenir un bon équilibre.... Ben oui, quoi, Vénus est Directe et en lion....et la lune vient de transiter mars....J'imagine très bien vénus et mars sur une balançoire ....
Sur ce, bonne journée du patrimoine....
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 17 Sep 2023 - 9:58
Carte des Déclinaisons
Carte Croix Lune Noire Vraie
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 17 Sep 2023 - 10:18
mignons...mignons... (c'est Sirius que j'aimerais voir sur une balançoire )
Sur la carte de la croix de la lune noire : mercure Redevenu direct conjoint à la lune noire ? face à saturne/priape ? quid ? et carré au point d'affirmation ? part de fortune conjoint au noeud sud ...je pense aux "non-dits"...(ou autres)
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 17 Sep 2023 - 10:56
Violette a écrit:
Sur la carte de la croix de la lune noire : mercure Redevenu direct conjoint à la lune noire ? face à saturne/priape ? quid ? et carré au point d'affirmation ? part de fortune conjoint au noeud sud ...je pense aux "non-dits"...(ou autres)
Arpège - Vendredi a écrit:
Angèle a écrit:
Mercure stationnaire est en conjonction étroite à la LN vraie et toujours opposé à Saturne.
ça me fait penser à la polémique sur Joe Biden
Je persiste
le fil des aspects (je préfère ne pas énumérer, c'est vecteur d'oublis (?) malheureux - ou pas, d'ailleurs)
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 17 Sep 2023 - 11:15
Coucou Tite Arpège,
voici comment je fonctionne sur ce forum : dès que je vois un aspect qui m'interpelle, je l'écris illico-presto car peur de perdre le fil de ma pensée, c'est à l'état brut .... Donc, excuses auprès de certaines personnes si je répète un aspect déjà énuméré...bien que j'essaie d'y faire attention ....