Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 14:25

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Très joli mois d'Août à tous !! hippie

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny

(Remarque: il y a un décalage pour la deuxième PL inscite le 30 août,
car c'est l'heure de Montréal, chez vous à Paris,
elle est très tôt 1h35 le jour du 31 août)

ange coeur ange

Aspects du mois d'Août - Page 14 Calen194


Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 8:24

Dimanche
Yoda est la
Le soleil est chaud
Marchons a l'ombre
en lisant les aspects de Dame Angèle
De la Cerise sur le Balcon miam

Bonne journée fofo

Cafayyyy

Aspects du mois d'Août - Page 14 _1590

Notes rapides du nord de la lune pour le 20 août 2023 :

Barbecue dans le jardin. La Lune reste en Balance pour la journée. Des événements sociaux agréables sont au menu cosmique car Vénus en Léo préfère faire du sport et se détendre avec ses amis et ses proches. Vénus est tout pour attiser un peu de romance aussi. Alors, peu importe le déroulement de la journée, gardez vos interactions du côté léger et amical. C'est le dernier week-end pour le voyage annuel du Soleil à travers Leo. Profitez des vibrations et passez un bon moment.

Moon in Balance aime le travail d'équipe et soutiendra très probablement vos efforts avec les autres. Donc, si être un bon parent ou un bon ami est plus approprié, faites-le. De la bonne nourriture, des divertissements, des moments de détente et des heures libres sont exactement ce que le soleil et la lune apportent.

Utilisez ou portez de jolies labradorite ou topazes bleues pour garder les vibrations positives, ouvertes et aimantes. Ils ajouteront aussi juste une pincée de magie à vos propres vibrations. Utilisez la lavande pour dessiner des choix sains et une atmosphère calme. C'est une bonne journée ! Prends soin de toi. ❤ PasM

💫 Vos mondes personnels et intérieurs ressententent peut-être les bonnes vibrations, mais le monde extérieur vit beaucoup de chaos et de traumatismes.

Assurez-vous d'envoyer de bonnes ondes à ceux qui en ont besoin. Soyez conscient des nombreuses catastrophes naturelles et des temps difficiles qui se produisent. Restez en sécurité ! ❤

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 12:44



"L'Amour...encore et toujours..."Jacques Higelin applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 17:47

Coucou Glacette smack

Bonsoir Dame Angèle de la Cerise du balcon smack Pfiouu quel nom a rallonge de noblesse bigsourire Ce week end c'est bien passé? Moi 35° du jamais vu ici sur la montagne. La nature nous rends le mal qu'on lui a fait . Bref, tu vas ramener du bleu? koikue, bien réfléchi je préfère du gris. Voyons donc ce que tu nous poseras. Moi je nous emmène a un petit relax, au frais et tu me raconte tout ça ?

Cafayyy miamAspects du mois d'Août - Page 14 F-0-0091[/img]

saute on y va hop hop hopla:

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 19:37

Bonsoir,

Demain lundi 21 août 2023 la Lune rencontre le Nœud Sud vrai en Balance se trouvant ainsi au sextile du Soleil, au quinconce de Neptune et au carré de Pluton.

De son côté Mars RKNN est au quinconce partile du NN vrai (et donc au demi-sextile de la conjonction Lune/NS).

Nous avons toujours ce Yod formé par le Soleil en domicile, Neptune et Pluton mais cette fois-ci nous avons un quinconce partile Soleil/Pluton.

Voici un lien pour mieux comprendre cette figure d’aspects composés: ICI.

Un Boomerang se forme entre les luminaires, Neptune et Mars.

Voici un lien pour mieux comprendre cette figure d’aspects composés ICI.

Nous avons toujours ce Cerf-volant formé par Mars, Pluton, Neptune et Uranus mais avec une nouveauté liée à la participation de Mercure.

Voici un lien pour mieux comprendre cette figure d’aspects composés ICI.

Pallas est au quinconce partile de Chiron.

Vénus RKNS rétro commence son carré partile à Jupiter.
Je reviendrai demain sur leur cycle.



DEGRES SABIAN des aspects partiles:



Paris, le 21/08/23 vers 18h22:



Cévennes a écrit:
Bref, tu vas ramener du bleu?

Coucou ma Dame des Cévennes smack ,
Je ramène du bleu, du rouge et du vert bigsourire .


Citation :
Dame Angèle de la Cerise du balcon Aspects du mois d'Août - Page 14 409182 Pfiouu quel nom a rallonge de noblesse Aspects du mois d'Août - Page 14 183871

A voir ce que ça donnera en fin d'année, j'aurai peut être encore gagné quelques galons lol .


Après le petit déj' en bord de mer up , je te propose un café à l'image de ce sextile Soleil Lion/Lune Balance...

Spoiler:

... et vu qu'on a tout plein de couleurs et de figures d'aspects composés, voilà le dessert parfait...


Spoiler:


Céline smack
Milacik smack
ENYLEVED smack


Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 19:43

Les degrès sabian de Lundi

En lisant le post de Dame Angèle sur les degrès de lundi, vous n'aurez aucon mal a y associer la peinture
Coucou Eny bigsourire


Aspects du mois d'Août - Page 14 _1597


Dernière édition par Cévennes le Dim 20 Aoû 2023 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 19:53

Aspects du mois d'Août - Page 14 _1598
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 20:01


Angèle smack

Si j'ai bien compris les aspects à venir, après avoir joué au boomerang et cerf-volant, nous irons au Pallas et en compagnie de Vénus et Jupiter pourront pratiquer une partile carrée formant figure d’aspects composés....Merci pour ce truculent programme ! pouf

Et sinon Cévennes smack , elles nous annoncent quoi tes cartes ? tu devrais leur trouver une interprétation....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 20:28

Coucou Eny smack
Ce ne sont pas des cartes mais des tableaux qui illustrent les degrès sabian peint par Ruby Fumizki du Japon

Alors que l'astrologie traditionnelle divise le zodiaque en 12 parties de 30 degrés (chacune comme une tranche de pizza), nous pouvons examiner plus en détail avec 360 symboles Sabian. Chaque degré se voit attribuer une image, son "symbole sabien", qui est une description d'une image ayant une interprétation de sa signification cachée et métaphorique. Par exemple, le Symbole Sabien de la Balance 1° est "Un papillon rendu parfait par une fléchette à travers", ce qui peut signifier s'exprimer particulièrement clairement ; il représente un aspect sociable et équilibré de la Balance.

Les symboles sabiens sont des images ou des métaphores, dérivées de manière clairvoyante par Elsie Wheeler en 1925, qui ont été proposées et interprétées par Marc Edmund Jones, ainsi que par Dane Rudhyar qui les a réinterprétées sur la base de ses intuitions esthétiques

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 20:54

Croix de la lune noire surprenante pour demain !

Aspects du mois d'Août - Page 14 _1599

Aspects du mois d'Août - Page 14 _1600

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 21:13

ENYLEVED a écrit:
Angèle Aspects du mois d'Août - Page 14 409182

Si j'ai bien compris les aspects à venir, après avoir joué au boomerang et cerf-volant, nous irons au Pallas et en compagnie de Vénus et Jupiter pourront pratiquer une partile carrée formant figure d’aspects composés....Merci pour ce truculent programme ! Aspects du mois d'Août - Page 14 3002341904

C'est très bien synthétisé ENYLEVED bigsourire
Je pourrais même aller plus loin et dire que le programme se résume finalement à s'envoyer en l'air happy.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 22:23

le programme se résume finalement à s'envoyer en l'air

Très exactement Angèle lol , comme un retour de boomerang, tu viens de boucler la boucle ( de la ceinture mais pas celle d'hémororoïdes astéroïdes cave )


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 22:37

Aspects du mois d'Août - Page 14 Shocked-candiace-dillard-bassett
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 22:45


cramper

Forcément Cévennes, on parle d'amour à tout bout de champs !

Et moi, j'ai quitté l'aventure depuis plusieurs années déjà rijaune

C'est bien beau la meute de chats qui font ron-ron et se frottent sur tes jambes pour quémander de la bouffe, non mais !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 22:47

Moi suis devenue bien trop indépendante, pas besoin de chat dans mon lit cramper
Quoique s'il vient en Ferrari et m'emmène en Floride pour le petit déjeuner, je pourrais revoir la question diable
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 23:06


Ben, quand on parle des greffiers, on en voit la queue...

Voilà t'y pas que le gros rouquin est revenu, le chat hein ! cévennes,

Mais comment veux tu que le charmant prince de Lu ? puisse t'emmener en Ferrari jusqu'en Floride ? çà existe les modèles de Ferrari amphibie ou volante ?

Quoique, le seul qui pourrait éventuellement réussir cet exploit serait, à mon avis, Elon MUSK doute2

Tu poses une option sur le Musqué ? mais vas t'en savoir s'il n'est pas trop rat ?

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 23:11

Mais naan Eny, pour le petit déjeuner en Floride c'est avec son avion privé. Ah le Elon il est bizarre, il s'appelle X maintenant laugh Tu as un chat Roux? c'est mimi les chats roux
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 23:25

Alors, je n'ai pas un chat roux mais il vient me rendre visite de temps en temps...Il doit "habiter" dans le voisinage et être attiré par les coquettes et la pâté que je donne aux autres...Qui d'ailleurs ne sont pas non plus à moi !!!

Ah oui, le jet privé envole ! Môdame ne se prive de rien ! Et pourquoi pas Monsieur Univers autrement appelé Monsieur U , qui atterrirait dans ton champs en ULM ?

Bon d'accord, pour opérer la traversée de l'Atlantique avec ce bouzin et à deux, çà risque d'être compliqué...Vous pourriez tomber à l'eau et comme ton animal totem se trouve être le requin hallucine


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 23:36

tropdrole bon bon, tu vois donc qu l'indépendance a du bon. Je vais rester avec mon balayy. Sympa de nourrir les chats. Moi Sirius en ferait de la pâté C'est de l'arnaque leur totem je serais plutôt tigresse, demande a Pagnol bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 23:47


Ainsi donc, si je résume, tu es :

Un mix entre un requin tigre /Manon des sources et une sorcière qui surfe derrière son magnifique Saint Bernard lorsqu'elle veut le sortir en laisse ?

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 23:50

Voilà, c'est tout moi, tu as tout compris. 😻 toi tu es donc une sorte de Mary Poppins, avec une armée de chatounet. On peu faire équipe, ça match 😛
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 0:12

Mary Poppins ? merci pour ce compliment Cévennes +1

Malheureusement, quand j'ouvre mon pébroc, je reste collée au sol ! il me faudrait un parasol et du vent de tempête pour seulement décoller d'un orteil lol

Mais vas pour l'équipe ! je plussoie à l'idée de former ce tandem parfaitement déjanté laugh et je m'y vois déjà : atterrir au beau milieu du village avec un bataillon de mistigris....Vais finir comme Jeanne d'Arc c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 8:05

Lundi
C'est repartit pour une semaine
Cani cule qu'ils disent
Encore deux jours, zaime poa
la Can-cule
Semaine de rentrée pour beaucoup
Vive la retraie pour d'autres
Allons donc lire les Aspects du jour
Merci Dame Cerise

Bonne journée fofo

Mary Eni, je te sortirais du bucher, avec mon Balayyy et ho hop on est partie laugh oui bon je prévoyerais une remarque balay pour les mistigris

j'ai trouvée pour te faire sortir :

Cafayyyyy

Aspects du mois d'Août - Page 14 _1602

Les notes rapides du nord de la Lune pour le 21 août 2023 :

🌛 passe Void of Course en Balance à 13h31 (PDT/USA + 8 heures UK). Puis il entrera en Scorpion à 16h22.

N'oubliez pas de mettre les choses dans le flux cette semaine. Assistez à vos communications les plus importantes pendant les heures du matin pendant que la Lune est encore en Balance. Les ententes seront plus faciles à conclure pendant cette période. À 13h31, la Lune sera vide de course et les énergies pour faire les choses disparaîtront pendant quelques heures. Puis, une fois que la Lune entrera en Scorpion, les humeurs vont s'approfondir et les choses vont prendre un ton plus sérieux. Prend
votre temps pour ressentir les situations avant de surréagir. Mercure en Vierge est sur le point de devenir rétrograde mercredi. Si votre réflexion et votre résolution de problèmes deviennent un peu brumeuses - détendez-vous et laissez les choses couler.

Les traumatismes émotionnels et la toxicité pourraient faire partie du tissu énergétique pendant que la Lune voyage à travers le Scorpion. Il est temps de s'éloigner des situations et des personnes toxiques. Si vous vous trouvez attiré par des drames, détachez-vous d'eux et observez ce qui se passe vraiment. De cette façon, vous pourrez décider efficacement où vous pouvez aider ou partir. Souvent, les gens tombent dans la dépression quand les énergies de la Lune sont profondes.

Rappelle-toi que tu vas bien et que les situations passeront. Vous êtes responsable de votre propre histoire et de vos actes, aujourd'hui. Portez ou utilisez la Labradorite comme pont entre la Balance et l'énergie Scorpion Moon. Cela gardera vos pensées dans les royaumes supérieurs. Le parfum de lavande maintiendra les humeurs plus guérissantes et équilibrées. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Mercredi est un grand jour cosmique alors que le soleil entre en Vierge et que le mercure passe rétrograde jusqu'au 15 septembre. Les énergies peuvent sembler éteintes ou étranges jusqu'à jeudi, quand la Lune entre dans le sagittaire amusant et éclaircit les choses, à nouveau. Le monde extérieur deviendra plus chaotique jusqu'à ce que les événements à grande échelle se désescalent. Les changements nécessaires sont dans les ailes. Donnez de la gratitude. Restez en paix. Envoyez des pensées d'amour et de soutien. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 9:12

Aujourd’hui Venus rétrograde arrive au carré avec Jupiter. C’est un moment où on pourrait avoir l’impression d’avoir plus d’options qu’on en a réellement. « L’herbe est toujours plus verte ailleurs » ça pourrait être difficile de se contenter de ce qu’on a déjà
Plutonnienne

La Lune est conjointe à Cérès en Balance
Créativité
La quête de sens vers l'autre.
Se retrouver.
ED
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 10:41

Merci Angèle et Cévennes smack

Bon en tout cas avec toutes mes cogitations a propos de la sphère sentimentale le point positif c'est que je n'ai aucunement pris le temps de stresser pour mon entretien pro de cet aprem lol
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 10:48

Je croise les doigts pour toi Céline wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 14 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~