Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 14:25

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Très joli mois d'Août à tous !! hippie

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny

(Remarque: il y a un décalage pour la deuxième PL inscite le 30 août,
car c'est l'heure de Montréal, chez vous à Paris,
elle est très tôt 1h35 le jour du 31 août)

ange coeur ange

Aspects du mois d'Août - Page 8 Calen194


Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 9:29

Ma Céleste d'Amour, je pense fort a toi, pense positif, tout ira dans ton sens j'en suis certaine. Je t'embrasse du fond de mon coeur

Dimanche
Pensons a de belles choses
Soyons dans la douceur
Mangeons des gâteau a la cerise
Lisons les aspects du jour
Dame Angèle les as posée

Bonne journée fofo

Cafayyy ☕

Aspects du mois d'Août - Page 8 _1531

Les notes rapides du nord de la Lune pour le 13 août 2023 :

Contrôle de la pensée. C'est une journée énergie positive pour les activités de plein air, sortir momentanément de vos routines habituelles et profiter du temps passé avec des proches et de bons amis. Le Leo Sun joue bien avec Vénus en Leo en hyper des sentiments de bienveillance et des moments attentionnés. L'amour peut juste se sentir bien aujourd'hui, surtout s'il vient vraiment du cœur dirigé par Leo.

Alors, prenez un moment et décidez quel genre de journée vous allez créer. Ensuite, décidez dans quel genre de pensées vous allez vous engager. Positif ? Ou négatif ? C'est ton choix.

Alors que la lune voyage toujours à travers son propre signe de cancer, toutes les choses liées à la maison et à la famille auront une signification. Utiliser à nouveau l'aventurine verte et le basilic attirera de bonnes vibrations abondantes. Votre humeur devrait être plus optimiste qu'une autre lune contre le cancer habituelle. Les énergies Léo sont juste trop bonnes pour être ignorées et puisque vous travaillez avec le cœur, le niveau suivant est d'inviter le spirituel, l'amour, l'aide invisible et ces choses intangibles qui parlent à votre âme. Les leçons cosmiques des deux dernières années nous ont amenés à une plus grande conscience de soi. Les vibrations supérieures attendent. Avec la nouvelle lune imminente - mercredi - il est temps d'apporter la nouvelle, la meilleure version de vous ! Bon voyage ! ❤ PasM

💫 Aujourd'hui est le meilleur jour pour s'amuser même si vous travaillez sur des projets à la maison. ❤


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 9:38

2 cerf-volants sont dessinés tenus par la présence de Pluton en Capricorne ♑ et la présence de Mercure en Vierge♍
Il est temps de bien s'ancrer, pour continuer l'élévation.

La Lune en Cancer Cancer vient nettoyer toutes les croyances et cultures.

Retrouvez cet équilibre entre l'âme, le corps et l'esprit.

Lâchez cette pression intérieure.
La mer nettoie et purifie.
🍃🌸ღೋ🌿🌿ღೋ🌸🍃

Aspects du mois d'Août - Page 8 _1532

🍃🌸ღೋ🌿🌿ღೋ🌸🍃

Ce dimanche 13 août 2023
VENUS fait une conjonction avec le Soleil


Vénus et Soleil ensemble, à 21° Lion, ça devrait être de la joie de vivre, du plaisir, un certain charme pour obtenir ce qu’on veut.

Oui, mais voilà …. Vénus est rétrograde. Arrivée au milieu de sa rétrogradation, elle fait ce qu’on appelle sa conjonction inférieure avec le Soleil.

Un peu comme le Nouveau Mercure qui commence un nouveau cycle à sa conjonction inférieure avec le Soleil, on a donc une Nouvelle Vénus qui recharge les batteries de son champ énergétique.
.
Rappel de ce cycle de VENUS :

30 JUIN
Vénus rentre dans sa boucle de rétrogradation, sentant intuitivement l’obligation de réévaluer quelque chose ; ça peut être dans le domaine affectif ou pécuniaire ou artistique.
* Elle doit faire face à un carré dissonant avec JUPITER qu’elle a commencé à la mi-juin et qui va se refaire jusqu’à l’automne : 11 juin, 22 août, 17 septembre.

* Elle prépare aussi un carré dissonant à URANUS qui va se faire aussi 3 fois :
2 juillet, 9 août, 29 septembre.
.
23 JUILLET
Elle commence sa rétrogradation à 28° 35 du Lion.
Dans sa période HESPERUS, première phase de sa rétrogradation, cette année du 23 juillet au 13 août, et dans son archétype, elle a eu l’opportunité de reconsidérer les valeurs qui la guidaient jusqu’ici, dans le but de faire le tri entre ce qu’elle peut garder et ce qu’il lui faut répudier.

Mais elle n’était que dans l’examen de ce qui n’allait pas, de façon à laisser apparaître les dysfonctionnements.

Pendant cette Phase Hespérus, on est sensible à tout ce qui contrarie, à ce qui bloque. C’est un moment de contrariétés et de mal-être. De dévalorisation aussi. Et je pense à tous ceux qui sont en reconversion professionnelle ou relationnelle …
Il est nécessaire de recharger ses batteries.

Forcément, pendant ces 20 jours, on a été sensible à ce qui pouvait dévaloriser aussi (la maison natale où a commencé la rétro, à 23°35 Lion, cette année, aide à cibler dans quel secteur le mal-être peut se manifester – les personnes qui ont commandé en début de semaine leur carte natale, peuvent déjà s’entraîner à retrouver le secteur de leur vie qui est impacté ; si je trouve le temps pour le faire, je mettrai dans la journée un commentaire précisant les domaines représentés par ces « maisons »)

Le 2ème carré à URANUS s’est fait le 9 août, pendant cette période.
C’est un carré croissant, dissonant, un peu rude, qui peut faire surgir une interrogation sur des problèmes relationnels ou monétaires.
.
Ce 13 AOUT
Elle est au mi-point de sa rétrogradation : le Soleil la double.
C’est la conjonction inférieure, à 20° 28 Lion.


L’aspect va-t-il lui permettre d’approfondir sa prise de conscience ?
Comment vivre son rapport à l’amour ?

Quelles blessures profondes, engrammées dans l’inconscient depuis longtemps, ont laissé de telles traces dans le cerveau, qu’il en ressort un besoin constant d’être aimé, apprécié, respecté ?

Comment se respecter et se faire respecter ?
Comment dénouer un blocage affectif ?
Comment écarter les relations toxiques ?
Comment s’aimer vraiment et voir la Beauté en soi ?
Et donc comment réajuster un comportement qui ne convient plus ?
Comment se reconnecter, pour les artistes, à une forme d’expression qui bouillonne au fond de leur âme ?
Comment se débarrasser des mauvaises habitudes en matière financière, et comment les remplacer ?
.
Vénus va commencer sa période LUCIFER Rétrograde, seconde phase de sa rétrogradation, du 13 août au 4 septembre :
Encore sous l’impact de son récent second carré à Uranus, elle est à l’écoute profonde de ce qui ne va pas, et peut envisager une transformation nécessaire.
Outre le fait qu’il puisse se faire une évolution amoureuse, il y a aussi la possibilité de rencontrer un nouvel ensemble de valeurs ou de schémas de comportement face à l’argent.
Le 22 août, elle affrontera son second carré à Jupiter sur un problème qui s’est posé à la mi-juin, sur le plan social.
.
Le 4 SEPTEMBRE
Vénus sort de sa rétrogradation, à 12° 13 du Lion.
Elle abordera pendant le mois, un projet de solution des deux carrés auxquels elle a été confrontée pendant sa rétrogradation :
face à JUPITER et face à URANUS, elle est centrée sur ce qu’elle doit réorganiser dans les domaines qui la concernent, car elle doit maintenant trouver une solution.
Elle vit sur fond de colère, par rapport aux normes sociales, et pour libérer une énergie contenue dans l’objectif de rompre avec des faux-semblants.
.
*******
Le ciel planétaire a encore 6 planètes rétrogrades en même temps : Pluton, Neptune, Uranus, Saturne, Mercure + Jupiter qui commence la sienne quelques heures après que Vénus ne redevienne directe.
Même si le feu couve, tout est au ralenti …
.
Il faudra déjà attendre le 26 septembre (sortie de la boucle de rétrogradation de Vénus) pour commencer à se tourner vers un nouveau sens des valeurs, plus authentique, et plus juste pour soi.
Il faudra surtout attendre la conjonction supérieure du 4 juin 2024 à 14° Gémeaux, pour libérer enfin les résultats de son travail de réorientation de ses valeurs, initié cette semaine.
.
C’est seulement à ce moment-là qu’on pourra mesurer objectivement le chemin parcouru !

Mais il semble maintenant que plus rien ne puisse entraver à long terme, la mutation qui se fait.
Allo allo Mercure

🍃🌸ღೋ🌿🌿ღೋ🌸🍃

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 9:59

.
Aspect du jour: Soleil (Lion) est conjoint à Vénus (Lion) - Cazimi - Nouveau cycle Soleil/Vénus qui arrivera à culmination le 4 juin 2024
.
.
.
Peinture (détail): Henri Matisse
.
.
Aspects du mois d'Août - Page 8 _1533
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 10:32

Aspects du mois d'Août - Page 8 _1534

La lune décroissante est extractive.

Elle nous emmène à travers la spirale de la réflexion sur soi, une expérience parfois cathartique et exaltante, et à d'autres moments profondément intense. Chaque mois, cette partie du cycle lunaire peut sembler étonnamment différente. Tant que nous restons ouverts à le ressentir tel qu'il vient sans le juger bon ou mauvais, sans y ajouter plus d'histoire, nous pouvons laisser le processus nous traverser, le sentir dans nos os, le laisser nous informer, mais pas le stocker.

Nous gardons ce qui est encore un médicament sur notre chemin de guérison. Nous libérons ce qui a achevé son chemin de sagesse en nous.

Spirale et Flow dansent bien ensemble.

Bénis soient-ils, sages.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 10:43

Merci Cévennes, je vais prendre l'option purification et lâcher prise ! Aspects du mois d'Août - Page 8 18_1710

Bon dimanche ensoleillé j'espère à tous .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 12:12

La lune toujours Hors Limite

Aspects du mois d'Août - Page 8 _1535

Croix Lune Noire

Aspects du mois d'Août - Page 8 _1536

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 13:08

Merci Angèle pour les aspects du week end smack

Et Cévennes pour toutes tes publications smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 18:28

Coucou Dame Angèle des nuages comment vas tu ? Il fait chaud. Moi je dors avec des boules quiess, je sais même pas l'écrire , bon encore ce soir et demin je retrouve le calme de ma montagne. Je pose le cafayy , je te laisses les viennoiseries smack

Cafayyyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 18:51

Bonsoir,

Demain lundi 14 août 2023 après avoir rencontré Junon sur un degré anarétique, la Lune HL quitte son domicile du Cancer pour entrer dans le signe du Lion.
Elle y rejoint le Soleil (le maître des lieux) ainsi que la LN vraie et Vénus RKNS.

Elle s’oppose toujours à Pluton formant un T-carré avec l’axe nodal vrai et se place au trigone de Neptune.
La Nouvelle Lune se prépare.

Le trio Vénus/LN vraie/Soleil est toujours au carré d’Uranus en chute.
Vénus rétro est par ailleurs au trigone partile de Chiron.

Le trio Pallas/Mercure/Mars est en opposition à Neptune en domicile et toujours au trigone de Terre de la conjonction Jupiter/Uranus.
De son côté, Mars RKNN est également au trigone de Pluton formant ainsi un Cerf-volant avec Neptune et Uranus.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 14/08/23 vers 12h35:


Céleste a écrit:
Bonjour Angèle j'ai verifiée et comparée les anciens message bien structurés et ces derniers qui affichent un bug et je pense que c'est la fonction "H" qui vient toute fucké, une fois activé, il est difficile de corriger.Essaie de ne pas l'utiliser la prochaine fois en créant tes joli messages,

Coucou Céleste smack
Le souci c'est que je n’utilise jamais la fonction H, uniquement les fonctions "gras", "souligné" et parfois "italique".
Et ce problème est aléatoire, il apparaît parfois et d'autres fois tout va bien Rolling Eyes .
Bref, encore un mystère bien mystérieux lol .


Céleste a écrit:
je sais que c'est beaucoup de travail et je te remercie pour ta générosité, ta fiabilité et ta tenacité Aspects du mois d'Août - Page 8 409182 Aspects du mois d'Août - Page 8 693998

Merci infiniment pour tes mots Céleste, ça me touche bisou .

Et pour le reste: wish coeur wish coeur wish coeur wish


Cévennes a écrit:
ouf j'ai bien lue , car j'allais mettre le doublon de la conjonction inférieure Aspects du mois d'Août - Page 8 595851 et pile la même heure Aspects du mois d'Août - Page 8 183871

Je ressors

On a échappé au drame happy .
J'adore ta sorcière qui fait machine arrière ! lol

Merci pour la peinture des aspects ma Dame des Cévennes smack .

Avec un amas en Lion dont les luminaires, voilà le café qui va bien...

Spoiler:

... et vu qu'on a ce Cerf-volant bien installé, voici les p'tits desserts à son image (oui, bon, faut un peu d'imagination lol )...

Spoiler:

Céline smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 19:19

Merci Céline merci Cévennes, merci Angèle smack

Oui c'est vraiment bizare parce lorsque je fais édite à tes anciens message qui comporte le bug,
je vois bien les balises H dedans... regarde look
les autres messages qui ressortent bien n'en utilisent pas ...
C'est curieux qu'ils apparaisent toute seule sans ton initiative doute2.

Spoiler:


Ce matin j'ai eue un gros fou rire dans le jardin en allant chercher ma première tomate rouge de la saison
Comme il avait mouillé , j'essayais de ne pas trop me coller aux feuilles et branches des plants
et en les esquivant, j'ai perdue le pied et suis tombée complètement dans les plants de tomates
heureusement la chute fut amortie par leur branches acceuillantes mais toute mouillées laugh
Je me voyais bien perdre l'équibilbre et je me retenais pour ne pas trop décollisser mon jardin , mais ça n'a pas marché, je me suis retrouvée sur le dos avec une grafigne sur une fesse cramper

Pas de mal, juste du rire qui fait du bien ! laugh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 14 Aoû 2023 - 4:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 22:32

WoW!   tu as  bien fait la  chose Céleste !      up sourire ...........   décollisser   c'est  QuébeCquoi Very Happy   up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2023 - 1:11

laugh Toujours de la place pour apprendre notre belle langue quebecoise laugh
Faudra que je racommode mes pantalons de Gym,
en tombant, j'ai fais un trou dedans Rolling Eyes

Pis là mon chum est parti travailler toute la semaine avec mon char parce que le sien a besoin d'aller au garage ,
Faike je vais prendre l'autobus pour faire mes commissions, ma B.A de la semaine ( Blou smack )

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 14 Aoû 2023 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2023 - 1:23

Bonne  nuit  Céleste et fait de bons rêves..... envole .....   ange 
et  aussi  à Tous beaux rêves .............. envole
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2023 - 7:05

Céleste a écrit:
Oui c'est vraiment bizare parce lorsque je fais édite à tes anciens message qui comporte le bug,
je vois bien les balises H dedans... regarde Aspects du mois d'Août - Page 8 760966
les autres messages qui ressortent bien n'en utilisent pas ...
C'est curieux qu'ils apparaisent toute seule sans ton initiative Aspects du mois d'Août - Page 8 801858.

Effectivement, c'est très curieux Céleste parce que je n'utilise jamais cette fonction Rolling Eyes.

La seule explication que je pourrais trouver c'est que je fais un copier/coller pour les degrés Sabian à partir d'un fichier Word (pas exactement la même police ni la même taille de caractère que sur le forum). Mais bon, ça fait des années que je fais ça et avant je n'avais aucun bug de ce genre.
Mais tu sais, je connais pas mal de trucs bizarres sans vraiment d'explication, je me suis fait une raison depuis rijaune.

Si un membre du forum fait parfois des copier/coller à partir d'un fichier Word sans problème, je veux bien qu'il m'indique SVP la police et la taille utilisées sourire.


Citation :
j'ai perdue le pied et suis tombée complètement dans les plants de tomates

Et voilà une belle plante tombée parmi d'autres star.

magiel a écrit:
décollisser   c'est  QuébeCquoi Aspects du mois d'Août - Page 8 Icon_biggrin   Aspects du mois d'Août - Page 8 652282

J'ai beaucoup aimé la "grafigne " également bigsourire.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2023 - 8:25

Lundi est là
Une nouvelle semaine
j'adore le quebecois, la grafine m'a fait réfléchir deux minutes
C'est mignon, moins pour not'e Céleste d'Amour
Qui a été Grafinée smack
Bon lisons les aspects de not'Cerise du Balcon
Vénus rétrograde rencontre la Part de Fortune(Gaia) en Lion
Énergie des sentiments, la joie d'Aimer.

Bonne journée fofo

Cafayyyy ☕

💫💛

Aspects du mois d'Août - Page 8 _1538

Les notes rapides du nord de la Lune pour le 14 août 2023 :

🌛 La Lune entre dans Leo à 3h36 am
(PDT/USA + 8 heures Royaume-Uni). La Nouvelle Lune en Léo a lieu mercredi à 2h38 du matin.

Prenez vos lunettes de soleil ! Le Soleil et la Lune sont tous les deux en Leo, aujourd'hui. Cela fait beaucoup d'énergie de feu, allez, allez, allez. La créativité personnelle peut être hors des normes avec une touche d'énergie terrestre là-dedans qui insistera sur une approche ancrée et des plans bien pensés. L'ambiance générale aura un sens naturel du plaisir. capitalisez sur les bonnes vibrations pour terminer les tâches et les projets qui sont déjà en cours. Nous sommes dans le dernier morceau d'énergie lunaire décroissante, donc il est préférable de terminer les tâches plutôt que de commencer à de nouvelles tâches.

Profitez de la socialisation et des plaisanteries qui peuvent se produire. Les bons sentiments peuvent être utilisés pour vous aider à vous éloigner de situations qui ne sont pas les meilleures pour vous. Le discernement joue un grand rôle cette semaine. Soyez sûr de vos propres décisions et de leurs ramifications. La nouvelle lune de cette semaine reflète le besoin de se connecter et d'honorer ces personnes et les choses qui sont chères à votre cœur. Il demande aussi que vous fassiez la même chose pour vous. Les énergies de ces derniers temps ont été intenses et même déroutantes. Nous perdons l'ancien, même si ce n'est pas trop évident. Utilisez ou portez Carnelian aujourd'hui comme un moyen de renforcer vos pensées autour de l'abondance. La cannelle attirera aussi l'attention et l'abondance. Cela pourrait vous aider à rencontrer quelqu'un qui est censé impacter votre vie. Assurez-vous d'écrire des révélations et des idées qui semblent sortir de nulle part. Vos guides et gardiens sont toujours là pour vous et ils reçoivent des messages pour vous. A vous d'écouter ! Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 C'est la dernière semaine complète du Soleil à Leo. Si vous avez besoin de vacances, c'est le bon moment. Une fois que le soleil entre en Vierge la semaine prochaine, les énergies passent en mode production. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2023 - 8:33

La lune est toujours Hors Limite

Aspects du mois d'Août - Page 8 _1539
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2023 - 18:17

Voilà, voilà Dame Angèle, smack peut être as tu fais le pont. Je viens d'y penser demain c'est férié. Alors moi journée calme, le week end boum boum est passé ouff, le calme est reviendu bigsourire Alors quoike tu ramènesdelahaut? Moins de carrés quand même un peu des étoiles. C'est beau les étoiles.
Alors j'ai choisis un thé cosi on aura le temps de parler. Bonne soirée et douce journée demain smack

Assieds toi et dis moi tu as fais quoi ? moi ....... :

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2023 - 20:34

Bonsoir,

Demain mardi 15 août 2023 la Lune HL transite toujours le signe du Lion se préparant à sa rencontre avec le Soleil (qui est en conjonction partile à la Lune Noire vraie) pour un nouveau cycle.

En attendant, la Lune se rapproche de Vénus rétro et se place au carré de Jupiter en Taureau signe d’exaltation de la Lune.

Vénus RKNS est donc encadrée par la Lune et la conjonction partile Soleil/LN vraie, se plaçant au trigone partile de Chiron qui lui-même est au quinconce partile de Mercure en domicile.

Mercure est au mi-point Pallas/Mars, ce trio étant toujours en opposition à Neptune et au trigone d’Uranus en chute.

Nous avons toujours ce Cerf-volant formé par Mars, Pluton, Neptune et Uranus, donc par une planète dite personnelle (et RKNN) et 3 planètes transpersonnelles/transaturniennes.

Junon toujours en opposition à Pluton est sur un degré anarétique.

Saturne est depuis quelque temps sur un degré critique.

J'ai choisi le moment du carré partile Lune/Jupiter.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:



Paris, le 15/08/23 vers 18h43:


Oui oui ma Dame des Cévennes, j'ai bien fait le pont happy .
Un week-end de 4 jours, c'est royal (période du Lion oblige bigsourire ).

Citation :
Alors quoike tu ramènesdelahaut? Moins de carrés quand même

Je veux bien que nous soyons Soeur-cières ma Dame des Cévennes mais je ne suis pas magicienne hein pouf .

Donc la Lune (sûrement encore HL) vient bien appuyer sur les carrés du moment. Voilà voilà rijaune .

Mais regarde, on a ce Cerf-volant qui persiste dans le ciel up (bon, oui, composé tout de même d'une oppo Mars/Mercure à Neptune siffle ).

Citation :
C'est beau les étoiles.

En parlant de cela, je n'ai pas vu une seule étoile en cette période des étoiles filantes des Perséides, ciel trop chargé. En revanche, ce matin, j'ai eu droit à 2 arc-en-ciel côté à côte. C'est la première fois que je vois ça, trop joli coeur .



Citation :
Assieds toi et dis moi tu as fais quoi ? moi

Bah dis-donc, il y a des fruits, des crêpes façon blinis, des piments et des frites ! Il y en a pour tous les goûts sourire   smack .


Jouons à fond les stéréotypes, avec un amas en Lion, il nous faut du café servi dans un contexte chic un peu clinquant (tu remarqueras le petit collier de perles) bigsourire ...


Spoiler:


... et il nous faut un petit dessert sortant d'une grande pâtisserie...

Spoiler:


Bonne soirée et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2023 - 21:02

Oh dis donc on va s'éclater demain au tit dèj bigsourire hummm smack

Citation :
je n'ai pas vu une seule étoile en cette période des étoiles filantes des Perséides, ciel trop chargé.

Alors je t'offre le ciel d'ici photo prise par un pro de la photo. Mais oui il est comme ça le soir

Le ciel hier soir :

Hahh ben non elle n'est plus Hors Limite

Aspects du mois d'Août - Page 8 _1543

Croix de la Lune Noire

Aspects du mois d'Août - Page 8 _1544



Dernière édition par Cévennes le Lun 14 Aoû 2023 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2023 - 21:37

Bon... C'est la journée des bobo on dirait... Rolling Eyes
Je me suis poquée sur le tibia ( cogné et énorme bosse qui grossie en 30 secondes ) cet après-midi en fesant mon épicerie débile
Aussitôt revenue à la maison, j'ai mis un panssement d'argile.
je pense toujours à Magiel quand je me soigne avec ça
parce que c'est elle qui m'en avait parlée de ses bienfaits et je ne connaissais rien de toute ses vertues guérisseuse. (smack merci Magiel)

Angèle et Cévennes, normalement c'est un chat, ou tout autre animal avec une patte griffée qui va Grafigner, laisser sa marque sur la peau...
Au jardin on l'utilise le même mot quand une branche nous marque la peau, comme ça arrive plus souvent en cuillant les framboisier ou les rosiers aussi avec leur pique.
Alors moi j'ai rèussie à me grafigner en tombant dans les tomates laugh . Même si le plant de tomate n"a pas de griffe ni de pique, ça m'a laissé une marque rouge du style grafigne, j"aurai pu vous montrer une photo mais c'est sur une fesse alors je vais me garder une petite gêne laugh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2023 - 22:14

smack Ben oui ma Céleste jolie, pas de fesses sur le fofo cramper Hé ben, va doucement et prends soin de toi .
Oui l'argile , y a longtemps que je m'en sers , même pour sortir une écharde , c'est super, et en masque sur le visage, la peau et jolie après. Aspects du mois d'Août - Page 8 F-0-020

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2023 - 22:30

hug hug hug

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2023 - 22:35

la Lunenoire est en conjonction0° avec Vénus comme dans mon natal...
kessoquo !?
je ne sais pas si ça a un rapport mais toute la journée à été un flop,
là c'est l'ordi qui fait des siennes doute2
le genre de journée que j'ai hâte qu'elle termine lol
parce que sinon je vais juste chialer après toute téléphone

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2023 - 0:28

@Celeste smack

J'espère que tous ces bobos guériront très vite, tout comme ton ordinateur (peut-être est-il un peu fatigué en ce moment ? ),

Il est des jours où de multiples mésaventures se cumulent....Je ne sais en revanche si cela peut-être dû à cette Vénus conjonction0° Lunenoire qui se reforme dans une autre maison (en VIII d'après tes indications : une peur de la perte ? ),

Le plus étonnant est que cette conjonction0° actuelle s'accompagne du Soleil lequel transite à l'exact opposé du tien....



Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2023 - 0:45

oui c'est exactement ça Eny j'ai une égratignure, c'est le bon mot up


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 8 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~