|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Août Lun 31 Juil 2023 - 14:25 | |
| Rappel du premier message : Très joli mois d'Août à tous !!
Je vous souhaite un bel été, profitez-en pour rechargez la batterie avec le Soleil, notre ami qui brille de plein feu !
(Remarque: il y a un décalage pour la deuxième PL inscite le 30 août, car c'est l'heure de Montréal, chez vous à Paris, elle est très tôt 1h35 le jour du 31 août)
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 15 Aoû 2023 - 8:58 | |
| Des bisous réconfortants ma Celeste jolie. Y a des jours ou rien ne va, c'était un jour comme ça. Aujourd'hui tout ira mieux Mardi Vénus est titillée de partout Jour férié jour de cafayyy Allons voir notre amie la Rose, Croquons les Cerises Bonne journée fofo Cafayyyyy Les notes rapides du nord de la lune pour le 15 août 2023 : Modération. La journée offre un sac mixte d'énergies qui peuvent vous mettre sur la bonne voie un moment et vous dépasser le suivant. Jupiter et la lune en Leo se disputent l'un contre l'autre. L'un - Jupiter en Taureau - dit de regarder les dépenses pendant que la lune veut tout faire d'une manière grande et opulente. Vous devrez décider quel conseil cosmique vous allez suivre. Si vous mangez trop, buvez, dépensez, jouez ou ignorez votre équilibre et vos responsabilités, eh bien, il y aura quelques conséquences. Votre meilleure chance est de trouver un espace médian et de partir de là. Amusez-vous bien, mais gardez votre portefeuille intact. Les charmes de Vénus dans Leo peuvent aussi nous faire gonfler nos attentes et vouloir aplanir les limites difficiles dans les relations. Sois réel. Si c'est un gardien alors, par tous les moyens, travaillez le charme. Si vous n'êtes pas sûr, soyez honnête avec vous-même et agissez en conséquence. Plus vous travaillez à partir de votre centre de vérité et de vibrations supérieures, plus vous manifesterez ce que vous désirez vraiment. Carnelian et Cannelle vont ajouter aux énergies positives de la journée. Ou, portez ou utilisez Onyx comme moyen de protection et pour augmenter la connaissance. Avec la nouvelle lune qui arrive demain, c'est le bon moment pour juste se reposer et être. Les heures actuelles de la lune noire seront à nos portes ce soir. Reposez-vous pour ces nouvelles idées et ces débuts ! Prends soin de toi ! PasM La Nouvelle Lune se produit pendant la nuit à 2:38 am (PDT/USA + 8 hrs UK) le 16. Le reste de la semaine peut attirer beaucoup de créativité et de ténacité pour voir des projets commencer à se former. Assurez-vous qu'au moins certaines de vos décisions viennent du cœur ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 15 Aoû 2023 - 9:10 | |
| Beaucoup de planètes se retrouvent en Lion Le Soleil, la Lune, Gaia, Vénus, Lune noire (Lilith). Énergie de Lumière. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 15 Aoû 2023 - 9:58 | |
| Pensez a faire un tour sur le post de la Nouvelle lune, qui arrive demain !!!https://www.astro-ciel.com/t23086-nouvelle-lune-16-aout-2023#532119Extrait de l'artice je Allo allo mercure que vous retrouvez en entier sur le fil NL Cette Nouvelle Lune en Lion est conjointe aux trois LUNES NOIRESL’idéal est porté au grand jour. Dans sa Lumière, mais aussi dans son Ombre qui devient visible. Paraître ou disparaître, permission d’être ou non, tout a besoin d’être étudié. Mais en Lion, on peut manquer de discernement en raison de ce besoin compulsif de réparer un narcissisme blessé. Soit on risque de se mettre à la remorque de quelqu’un, mais on devient prisonnier d’une affection à laquelle on croit devoir répondre. Soit on risque de s’éclipser soi-même en se laissant éblouir. Jusqu’à ce qu’on ressente le besoin d’être soi-même. La Nouvelle Lune est aussi conjointe à VENUS Le Soleil vient de faire sa conjonction inférieure (exacte le 13 août) ; derrière un climat de reconsidération de ses valeurs, se profile une invitation à quitter clairement des sentiments négatifs sur soi ou sur le monde. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 15 Aoû 2023 - 11:29 | |
| Merci Angèle Merci Cévennes @ Céleste |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 15 Aoû 2023 - 12:08 | |
| Je ne sais pas ou tu passée Violette, mais tes analyses journalières manquent depuis quelques temps ! J'espère que tu vas bien et que tu es simplement en vacances. Au plaisir de te lire. |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 15 Aoû 2023 - 13:23 | |
| Merci Cévennes Merci Angèle Bonjour R Margot Céline Céleste et le forum.. la conjonction aux trois LUNES NOIRES donne envie de rester dans l'ombre et d'être tourné uniquement sur soi et de reconsidérer les choses.. c'est exactement ce que je ressens, être au cœur de soi, être émerveillée de 3 belles étoiles filantes hier soir.. bonheur simple.. Je souhaite à toutes les Marie de ce forum une bonne fête en ce jour de l'assomption. De belles fêtes en Bretagne pour ce jour de 15 août ont lieu, ici dans le sud, aucune, peut être en bord de mer ?!! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 15 Aoû 2023 - 13:38 | |
| Comme je connais notre Violette fofo, elle doit vadrouiller dans un coin de France. Elle va rentrer toute bronzette, notre Clochette Viovio |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 15 Aoû 2023 - 14:04 | |
| Oui Violette Navane et Maldoror également A vous (re)lire avec plaisir Et grand Merci à Angèle et Cévennes qui, chaque jour, se donnent la peine de scruter le ciel pour décrypter les derniers secrets de la voie lactée, |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 15 Aoû 2023 - 14:20 | |
| Bonjour ENY |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 15 Aoû 2023 - 14:31 | |
| Hello Bélière Célestine Comment se porte ta ces deniers temps ? La mienne se repose |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 15 Aoû 2023 - 15:10 | |
| “La liberté demande un creusement, c'est une matière amoureuse et sauvage. Elle jaillit certes comme une source mais après un long temps de cheminement souterrain.” - Christian Bobin La Nouvelle Lune à 23° du Lion vient imprégner la saison de la notion de « sauvage ». Non seulement le Lion est un signe qui nous parle de notre capacité à créer (et ici surtout à travailler sur soi - la matière et l’œuvre que doit façonner et affiner le Lion, c’est en réalité, soi-même), mais cette Lune sera en conjonction avec Lilith et Vénus, mais aussi au carré d’Uranus. Nous entrons là dans le territoire que Vénus est en train d’explorer depuis juin par sa rétrogradation et maintenant quelque chose se libère, des lieux d’ombre sont touchés, des envies sont révélées au grand jour… Vénus a maintenant rencontré le Soleil, elle s’apprête à revenir en tant qu’étoile du matin - prête à se battre pour ce qu’elle considère être authentique et juste. ... Coucou Eny |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 15 Aoû 2023 - 16:14 | |
| - Célestine a écrit:
la conjonction aux trois LUNES NOIRES donne envie de rester dans l'ombre et d'être tourné uniquement sur soi et de reconsidérer les choses. Pour moi c'est pas vraiment une envie mais plus une obligation cette ombre en touche l'égo. ( bien vue Eny a remarquée l' à mon ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 15 Aoû 2023 - 16:50, édité 2 fois |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 15 Aoû 2023 - 16:41 | |
| Oui Céleste cette conjonction pousse à rester dans l'ombre, même professionnellement parlant, rien ne bouge.. Tu as aussi un beau Oui ENY repos aussi. J'ai déjà les aspects de en M8 à ma qui me touchent.. |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 15 Aoû 2023 - 16:57 | |
| Ouin... merci Célestine bonne lunaisons à toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 15 Aoû 2023 - 18:02 | |
| Bon ben c'est l'heure de poser le Cafayy. Dame Angèle de la cerise, va arriver. Coucou ma belle du Balcon Cette NL de demain n'est pas toute simple, il faut trouver les bonnesclefs pour arriver a la pleine lune du 31. Il y a des carrés moins d'étoiles, tu as vu le ciel ici ? Prenons un petit cafayy en musique pour adoucir le coeur - Spoiler:
En hommage a l'astre de la nuit, croquons la gourmandises du matin - Spoiler:
Edit: Ma Céleste d'amour, tu avais déjà une période pareille, il y a un petit moment maintenant. Je me souviens que tout est rentrée dans l'ordre après |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 15 Aoû 2023 - 18:24 | |
| Oui je sais très bien que ce n'est que passager, on va s'amouracher ce week end et ce sera regler en attendant, je cherche à faire èvoluer ma position... à comprendre l'aspect astro pendant qu'il passe afin qu'il ne m'affecte plus comme ça --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 15 Aoû 2023 - 18:48, édité 2 fois |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 15 Aoû 2023 - 18:45 | |
| Bonsoir, Je vous propose deux cartes pour ce mercredi 16 août 2023 : - 1. Très tôt, le Soleil en domicile est au carré partile croissant d’Uranus en chute en signes fixes. Par la même occasion, Junon quitte le Cancer pour entrer dans le signe du Lion où se trouvent Vénus RKNS, la Lune et la conjonction partile Soleil/Lune Noire vraie. La Lune est en conjonction étroite à Vénus se plaçant au trigone partile de Chiron.- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Soleil/LN vraie 23/24° Lion : « Absorbé par sa recherche intérieure, un homme médite assis sans aucun souci pour son apparence physique et sa propreté ». Intériorisation de l'énergie et de la conscience aux dépens de toute forme d'activité et de soins extérieurs. Totale concentration. Degrés Sabian Uranus 23/24° Taureau : « Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle ». L'agressivité dont font preuve les instincts de l'homme quand ils cherchent à conquérir leur espace vital. Violence pour survivre. Degrés Sabian Chiron 19/20° Bélier : «Une jeune fille nourrissant des oiseaux pendant l'hiver.» Surmonter nos crises grâce à la compassion. Transmutation de la vie en amour. Degrés Sabian Lune 19/20° Lion : «Des indiens célèbrent un rite dédié au soleil.» Retour à l'exaltation des énergies naturelles. Identification par la dévotion. Degrés Sabian Mercure 19/20° Vierge : «Une longue file de voiture en route vers la côte ouest.» La somme de tous les moyens déployés en vue d'un même but.
- Paris, le 16/08/23 vers 04h36:
Pour rappel, voici le début du CYCLE SOLEIL/URANUS avec leur conjonction partile : - Conjonction du 09/05/23 :- Spoiler:
- 2. En toute fin de matinée, c’est une NOUVELLE LUNE qui débute avec la conjonction soli-lunaire partile en Lion domicile du Soleil. Voici donc une NL encadrée par Vénus RKNS rétro et la LN vraie, au carré partile d’Uranus (dans le signe d’exaltation de la Lune), au trigone de Chiron et en aspects fluides à l’axe nodal vrai. ღೋღೋ
On (se) lâche ou on ne (se) lâche pas ? On exprime ce qu’on a sur le cœur depuis longtemps ou on se retient ? On initie le changement avec toute la part d’inconnu que cela suppose ou on se braque dans des certitudes bien ancrées et la peur d’aller de l’avant ? On accepte d’être dans la lumière, d’irradier, de créer notre propre lumière ?
ღೋღೋ Vénus RKNS rétro est au sextile partile de Cérès dont elle a la maîtrise et est toujours au carré de la conjonction Jupiter/Uranus. Donc, dans un même temps, Vénus est au carré du porteur des conventions ET de l’anarchiste. Débrouillez-vous avec ça ! Nous avons toujours ce Cerf-volant formé par Mars, Pluton, Neptune et Uranus. Saturne est sur un degré critique.- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Soleil/Lune 23/24° Lion : « Absorbé par sa recherche intérieure, un homme médite assis sans aucun souci pour son apparence physique et sa propreté ». Intériorisation de l'énergie et de la conscience aux dépens de toute forme d'activité et de soins extérieurs. Totale concentration. Degrés Sabian Uranus 23/24° Taureau : « Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle ». L'agressivité dont font preuve les instincts de l'homme quand ils cherchent à conquérir leur espace vital. Violence pour survivre. Degrés Sabian Chiron 19/20° Bélier : «Une jeune fille nourrissant des oiseaux pendant l'hiver.» Surmonter nos crises grâce à la compassion. Transmutation de la vie en amour. Degrés Sabian Mercure 19/20° Vierge : «Une longue file de voiture en route vers la côte ouest.» La somme de tous les moyens déployés en vue d'un même but. Degrés Sabian Cérès 18/19° Balance : « Une bande de brigands en embuscade ». S'élever contre des privilèges sociaux disproportionnés. Revendication collective. Degrés Sabian Vénus 18/19° Lion : « Une réception sur une péniche aménagée ». Le plaisir que l'on ressent à s'affranchir momentanément de conduites sociales rigides. S'affranchir des convenances.
- Paris, le 16/08/23 vers 11h37:
Un post est ouvert à ce sujet ICI.
- Céleste a écrit:
- j"aurai pu vous montrer une photo mais c'est sur une fesse alors je vais me garder une petite gêne
Céleste,
Tu as également Saturne qui rétrograde sur ton carré Mercure/Neptune et Neptune au carré de ton axe nodal + Saturne natal avec en prime ce Jupiter sur ton carré Mars/Soleil-Neptune et le NS sur ton Uranus, il y a bien une forte mise en lumière de tes besoins, une confrontation entre une certaine forme d'idéalisme, tes aspirations et les contraintes matérielles, les obligations et autres limitations de la vie (distance géo, timing, etc.). Faut se dire que ça fait partie des aléas et des cycles de la vie, tout bouge, tout évolue, et tout se débloque à un moment donné . En attendant, c'est sûrement une période propice pour te recentrer sur l'essentiel et accepter le timing (Saturne) mais également voir comment combler tes besoins sans frustration avec le défi du juste positionnement à tes valeurs (carré jupitérien), libérer quelque chose de cristalliser (Uranus/NS).
- Cévennes a écrit:
- Alors je t'offre le ciel d'ici photo prise par un pro de la photo. Mais oui il est comme ça le soir
Magnifique ma Dame des Cévennes !
Merci également pour la peinture des aspects .
- Citation :
- Cette NL de demain n'est pas toute simple
Très challengeante en effet .On va faire au mieux .
Je te propose le café de NL...
- Spoiler:
... et la pâtisserie créative et originale (carré d'Uranus oblige )...
- Spoiler:
Céline Célestine ENYLEVED
Bonne soirée et bonne journée à tous !
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 15 Aoû 2023 - 19:02 | |
| |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 15 Aoû 2023 - 19:54 | |
| Merci Angèle très belle analyse, merci d"avoir relever les transites importants, c'est très appréciée aujourd'hui c' est mes courge spaghetti qui sont attaquées par un parasite, je dois détruire toute la récolte et je n'en sens pas la force physique .. un moment donnée tout ces transites vont me lâcher c'est sûr ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 15 Aoû 2023 - 22:50, édité 1 fois |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 15 Aoû 2023 - 22:25 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 7:38 | |
| Coucou Magiel notre fidèle mes mots gentils Credi Jour de nouvelle lune Très challengeante Dixit Dame Angèle de la cerise sur le balconEn VIII pour moi Mais je vais lire le post ouvert spécialement pour comparer ce jour avec notre TN Mercure dans sa zone d'ombre Tourner sa langue 7x avant d'écrire Pensons y Bonne Nouvelle lune fofo Faites des voeuxCafayyyyy ღೋ ღೋ Notes très rapides de North of the Moon pour le 16 août 2013 : La nouvelle lune en Léo a lieu à 2:38 am (PDT/USA + 8 heures UK). La Lune sera vide de route à l'époque et ensuite ira en Vierge à 16h14. Être la meilleure version de toi. La nouvelle lune en Leo commence un temps prolongé de courage accru et de connaissance de soi. Profitez des vibrations et sachez ensuite que les énergies du Vide of Course Moon vont s'aplatir avec un minimum de poussée pour être productif. C'est normal d'y aller lentement et de prendre les activités qui se déroulent autour de soi Portez ou utilisez des cristaux apaisants, tels que la labradorite ou la pierre de lune. Ou, si vous voulez dessiner une bonté ardente, utilisez Carnelian. La cannelle attirera le feu et la lavande se dessinera dans une meilleure santé et un sentiment de calme. Créez une journée fabuleuse ! Prends soin de toi ! PasM Regardez pour plus d'informations à venir plus tard dans la journée. Les rapports réguliers seront de retour pour le jeudi 17 août. La Nouvelle Lune en Lion est comme un bouton de réinitialisation cosmique, vous donnant une chance de commencer quelque chose de nouveau. C'est le moment d'être audacieux, de vous exprimer et de réfléchir à ce que vous voulez accomplir. Imaginez vos objectifs et utilisez l'énergie pour vous sentir en confiance et apporter des changements positifs dans votre vie. Outils énergétiques de guérison Whiteningenergytools |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 10:47 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 11:04 | |
| Merci Angèle pour les aspects du jour et Cévennes pour le reste On m'a appellé pour un entretien dans une crèche lundi prochain Mon fils a comme une petite boule sous le téton ( je ne sais pas si c'est un qyste , moi j'en suis pleine c'est héréditaire ) mais du coup ça l'inquiete et du coup ça m'inquiète aussi du coup on va filer voir le doc demain comme ça il fera son rappel de vaccin en même temps ... Bonne journée à tous |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 11:06 | |
| à la cheffe du troupeau, on dit que le chien ressemble à son maître, j'espère qu'il va bien et qu'il ne s'affole pas trop lui aussi. Il y a pleins de connexions qui se passe avec les animaux, il va faire la fête ce week-end Petite pensée du jour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 11:37 | |
| Coucou Céline, Ton fils est en période de puberté, cette boule est tout à fait normale, cela disparaitra bientôt. Bisous. Belle journée à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août
| |
| |
| | | |
Page 9 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |