Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 14:25

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Très joli mois d'Août à tous !! hippie

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny

(Remarque: il y a un décalage pour la deuxième PL inscite le 30 août,
car c'est l'heure de Montréal, chez vous à Paris,
elle est très tôt 1h35 le jour du 31 août)

ange coeur ange

Aspects du mois d'Août - Page 5 Calen194


Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2023 - 18:21

Coucou Ma Dame Angèle du balcon, de la Cerise smack Nous voici au mois d'aout, des rétros Comment vas tu ? Pas de planètes H.L en ce moment, ouf , y a assez de rouge comme ça. Je préfère le rosé. Il a fait 9° cette nuit, et mercredi il va faire trèèèès chaud. Tout est chamboulie, bah nous on est comme toujours , les meilleures bigsourire ben oui quoi , entre soeur-cières, on se lance des fleurs en bleu hein pas en rouge. Je porte le cafayy pour passer les carrés, le soleil jupi sont fachés, tant pis ça leurs passera.

En attendant cafayyyy

Régalons nous :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2023 - 20:59

Bonsoir,

Demain mardi 8 août 2023 la Lune en exaltation dans le signe du Taureau est au carré partile décroissant du Soleil en domicile (dernier quartier de Lune, Lune décroissante).

Ce carré soli-lunaire implique Cérès par aspects partiles (sextile Soleil, quinconce Lune) ainsi que Jupiter en aspects serrés (pour bien mettre en valeur le carré rijaune ).

La conjonction Lune/Jupiter est au trigone de Terre du trio Mercure/Pallas/Mars.

La Lune Noire vraie est au quinconce partile de Saturne rétro.

Vénus RKNS rétro se rapproche encore du carré partile à Uranus dont elle a la maîtrise.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 08/08/23 vers 12h29:


Merci ma Dame des Cévennes pour la peinture des aspects smack .


Cévennes a écrit:
y a assez de rouge comme ça. Je préfère le rosé.

lol


Citation :
Tout est chamboulie, bah nous on est comme toujours , les meilleures Aspects du mois d'Août - Page 5 183871

lol lol 


Tu nous proposes un sacré petit-déj' ma Dame des Cévennes applaudi .

En ce jour de carré soli-lunaire avec des luminaires valorisés en signes et par aspects jupitériens, ça profuse d'énergie...

Spoiler:

... et avec une conjonction Jupiter/Lune en Taureau, faut ce qu'il faut (avec toujours une cerise dans les parages bigsourire )...

Spoiler:


Baltazar smack
magiel smack
Céline smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2023 - 21:39

Merci Angèle star Merci Cévennes star hearts hearts ça fait du bien de vous lire smack terre
Beaucoup de tristesse ce soir sanglot ... ma fille n'allant pas bien, elle se défoule sur moi.... j'ai tout absorbé... je vais mettre un sujet..
Bonne soirée et bonne journée le forum smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2023 - 21:59

Célinette smack
Magiel smack
Baltazar smack
Glacette smack
Célestine smack


Carte croix lune noire vraie

Aspects du mois d'Août - Page 5 _1507
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Aoû 2023 - 8:57

Mardi
Soleil et jupi sont pas copain
bientôt ils vont s'aimer a nouveau
Lisons les aspects du jour
Posés avec tant de délicatesse
Par Dame Angèle du Balcon de la Cerise miam
Regardons avec notre thème

════════ ೋღღೋ ═════════╗
🍃🌸ღೋ🌿🌿ღೋ🌸🍃
🌿🌸🍃ღBon mardi ღ🍃🌸🌿
╚════════ ೋღღೋ ═════════╝

Cafayyyy

Aspects du mois d'Août - Page 5 _1508

🐟🐠🐳🐟🐠🐳

Les notes très rapides du nord de la Lune pour le 8 août 2023 :

Petite note pendant que mon wifi est en place. Aujourd'hui c'est le 8-8 Lion's Gate quand le portail est efficace pour beaucoup. La Porte du Lion agit comme un moyen de se connecter à l'Esprit et de dessiner des messages importants. Il agit aussi comme un moyen de renouveau pour le courage et la connaissance de votre but et de votre chemin. Demandez ce dont vous voulez ou avez besoin et laissez-le se manifester. Vous pouvez sentir qu'il y a un message pour vous. Scannez votre environnement. Quelque chose pourrait vous prendre l'œil. La Lune reste en Taureau jusqu'à demain. Les énergies cosmiques sont semblables à celles d'hier. Lire le rapport de lundi. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Les idées innovantes ne sont peut-être pas prêtes à être discutées. Attendez jusqu'à ce qu'il y ait plus d'opportunités d'avoir un disour Les relations peuvent s'alléger ce soir. Connaissez votre propre estime de soi et soutenez ces choses positives qui améliorent votre vie. ❤

Aspects du mois d'Août - Page 5 _1509
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Aoû 2023 - 9:07

8:8 Le Portail du Lion, c'est un peu comme une brèche entre notre réalité terrestre et les hauteurs célestes où l'énergie vibre différemment. Sirius envoie ses ondes élevées pour donner un coup de pouce à l'évolution humaine et à l'ascension de notre planète. 🤞🏾

La Terre, le Soleil et Sirius s'alignent On parle d'une danse céleste où Sirius est le Soleil Spirituel.

C'est une période où le cœur se soigne, où le troisième œil s'éveille, et où l'émotionnel se met en mode grand nettoyage. L'énergie de Sirius est comme un torrent de lumière de sagesse et de connaissances divines qui coule dans nos veines énergétiques, activant nos brins d'ADN endormis.

Le Portail du Lion, c'est un peu comme une porte secrète vers notre cœur.C'est l'instant parfait pour décider, pour embrasser l'infini, pour créer notre vie avec passion et authenticité. Lâcher Prise et faire le grand saut encore et toujours.
J’organise pas de rituel, je vous laisse créer le votre 😁, de mon côté ce sera une Transe Consciente pour lâcher prise encore et encore et m’ouvrir à ce qui est prêt à venir vers moi @transe_consciente #portaildulion2023 #8:8 #kundaliniactivation #sirius #lovereligion #yoga #yogaguadeloupe

Aspects du mois d'Août - Page 5 _1510
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Aoû 2023 - 9:18

8 AOÛT PORTAIL LION'S GATE
-Alex Myles-

8:8

ÉLIMINATION :
Peurs irrationnelles - Habitudes malsaines - Schémas répétitifs
Le besoin de s'intégrer/d'être aimé/accepté - Comparaisons
Se sentir indigne - Croyances nuisibles - Connexions toxiques

RÉCEPTION :
Magnétisme - Charisme - Capacité à attirer et à manifester facilement
Autonomisation - Clarté - Courage - Confiance - Intrépidité
Plus de passion - aventure - magie, bénédictions et abondance

Aspects du mois d'Août - Page 5 _1511
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Aoû 2023 - 13:25

Mardi, La Lune 🎑 continue à avancer en Taureau ♉.

Aux heures matinales, La Lune 🌙fait un trigone à l'énergique Mars ♂ et devrait fournir un regain d' énergie tout au long de la journée. C'est une bonne journée pour achever des tâches et faire avancer les choses.

Plus tard dans la journée, La Lune est conjointe à Uranus. Attendez-vous à l'inattendu et essayez d'être actif, et non réactif.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Aoû 2023 - 18:02

Hé coucou ma Dame Angèle de la Cerise smack Hola la j'ai zieutée un peu demain , ben tu voyages chaotiquement pour ramener tout ce charivari, astral.

Alors écoute, comme on aime les voyages et les bonnes choses, enfin on est, disons le, gourmandes et rien ne nous fait peur.

Alors, on va prendre déjà un bon café a volonté , of course, et ensuite on part en balayyy a Osaka hop hop prépare le baluchon miam

Cafayyyy pour bien être réveillée:

Balayyyy hop on y va le Japon c'est par la
Aspects du mois d'Août - Page 5 F-0-099

Une première Mmmmm:




Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Aoû 2023 - 20:45

Bonsoir,

Demain mercredi 9 août 2023 Vénus RKNS continue sa rétrogradation se plaçant au carré partile d’Uranus en chute dont elle a la maîtrise.

Du fait de la rétro vénusienne, c’est le 2ème carré croissant. Il y en aura donc un 3ème (sur les mêmes degrés) lors du passage en phase directe de Vénus ; ce sera fin septembre avec cette fois-ci Uranus rétro.

La Lune est alors sur le degré anarétique du Taureau son signe d’exaltation et sous maîtrise vénusienne.
Elle encadre Uranus avec Jupiter, formant un Triangle mineur avec Neptune rétro en domicile et Pluton rétro.

Nous avons toujours ce Grand carré formé par l’axe nodal vrai, Pluton et Junon.

Mercure est en conjonction partile à Pallas, toujours conjoint à Mars formant ce trigone à Jupiter et ce carré à Vesta.

La Lune Noire vraie est au quinconce partile de Saturne rétro.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 09/08/23 vers 13h20:


Pour rappel, voici le CYCLE VENUS/URANUS :

- Début du cycle avec la conjonction partile du 31/03/23

Début du cycle:

- 1er carré croissant avec Vénus et Uranus directes


Spoiler:



Cévennes a écrit:
8:8 Le Portail du Lion

Ca veut dire qu'on va avoir des ouvertures ? bigsourire



Cévennes a écrit:
Alors écoute, comme on aime les voyages et les bonnes choses, enfin on est, disons le, gourmandes et rien ne nous fait peur.

Bah dis-donc elles sont chargées leurs crêpes ! hallucine
Moi qui avait en tête le réputé minimalisme japonais, on va dire qu'ils ont été frappés par Jupiter au niveau culinaire lol .

Merci pour le voyage ma Dame des Cévennes smack .

Bon, nous voilà avec un carré Vénus/Uranus + un carré Soleil/Jupiter en Lion/Taureau, ça sent l'excentricité et le flamboyant...

Spoiler:


... et ces carrés se font avec une Lune en exaltation sur un degré anarétique, c'est donc un dessert au succulent carré...


Spoiler:


Célestine smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Aoû 2023 - 21:06

"carré Vénus/Uranus + un carré Soleil/Jupiter en Lion/Taureau, ça sent l'excentricité et le flamboyant..." et la rétrogradation c'est du rétropédalage dans la choucroute
donc je vais me mettre en pause j'évite les malentendus et les tensions... et je partirai bien me dépayser pour couper mais ce sera pour septembre..
Lune sur un degré anarétique c'est vraiment carré90° et frappé comme la crêpe japonaise que je n'ai pas digéré ranversant
Merci Angèle star smack Merci Cévennes star smack
Bonsoir et bonne journée le forum smack ange
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Aoû 2023 - 21:14

Oui j'ai vu des carrés, des carrés toujours des carrés
De carrés d'première claaseuu, ceux de deuxième claaasse
Enfin les carrés sont la pour nous faire réagir.
Donc on verra, on s'ennuira pas bigsourire

Croix Lune Noire Vraie

Aspects du mois d'Août - Page 5 _1512
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Aoû 2023 - 21:15

Est ce que le carré actuel Uranus carré90° Vénus peut nous frustrer autant que Saturne? down

J’aimerais tellement me détacher d’une situation, d’une personne mais waaah c’est dur quand tu as à faire à lui tous les jours… et en attendant je morfle dans mon coin, inondée de non dits et fait bonne figure devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Aoû 2023 - 22:29

La froideur d'Uranus est en contradiction avec la volonté d'aimer de Vénus. Il peut y avoir un manque de romantisme général dans cet aspect.
Donc oui, cet aspect peut être frustrant. En plus tu as la révolution de vénus actuellement. Elle va bientôt aller sur ton jupiter, cela devrait t'aider a y voir plus clair en tout les cas a saisir pour couper les liens si tu le veux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Aoû 2023 - 22:39

Bon courage Marine bouquet

Peut être pourrais tu essayer de parler de ce que tu as sur le coeur pour te débarrasser de ce qui te ronge vis a vis de cela ...
Si tu ne veux pas lui en parler peut être pourrais tu me mettre par écrit comme si tu lui écrivais une lettre que tu lui adressais , que tu lui donnerais ou non ... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Aoû 2023 - 22:40

Il ne me semble pas qu' Uranus soit une planète liée à la frustration. Les non-dits n'est ce pas plutôt  Saturne qui s'oppose à ton  Mercure justement ?
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Aoû 2023 - 22:51

En carré Uranus titille et fait réagir la douce Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Aoû 2023 - 23:17

Merci Angèle pour les aspects de demain smack
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Aoû 2023 - 23:42

Oui totalement Cévennes… je le ressens bien.

Merci Céline. Oui je pourrais lui parler mais je suis déjà acquise pour lui et je n’ai pas envie de l’être plus que je ne le suis déjà… et puis surtout je ne sais pas si ça servirait à grand chose. Je sais que je ne laisse pas indifférent mais il est jeune… et perdu… Donc je fais comme tu as dit, j’écris des brouillons sur mon tél laugh

Oui Christinellas, peut être saturne qui revient en opposition à mon mercure, meme si l’orbe est encore large. Qu’est ce que ça va être en octobre quand l’aspect sera exact cave

Bref je m’éloigne du sujet, désolée. Mais ça fait du bien d’en parler ici.

Merci pour les aspects Angèle, bonne nuit à tous star
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû 2023 - 6:04

Marine a écrit:
Est ce que le carré actuel Aspects du mois d'Août - Page 5 220507 Aspects du mois d'Août - Page 5 11194 Aspects du mois d'Août - Page 5 510263 peut nous frustrer autant que Aspects du mois d'Août - Page 5 665557? Aspects du mois d'Août - Page 5 56173

Tout aspect tendu peut avoir un côté frustrant d'où le côté dynamique qui peut en résulter.

Marine a écrit:
J’aimerais tellement me détacher d’une situation, d’une personne

(...)

Oui je pourrais lui parler mais je suis déjà acquise pour lui et je n’ai pas envie de l’être plus que je ne le suis déjà…

Pour le coup Marine, tu vibres vraiment aux aspects célestes du carré Vénus/Uranus Wink.
Je vois que ta propre Vénus est concernée par ce carré céleste avec un Uranus sur la 7.
Fin septembre, ta Vénus entamera un nouveau cycle. A suivre...

Citation :
peut être saturne qui revient en opposition à mon mercure, meme si l’orbe est encore large.

Je rejoins christinellas, l'orbe est tout à fait acceptable. Transit d'autant plus mis en valeur que Saturne rétrograde sur ta cuspide de 4 (tes bases, ton sentiment de sécurité, ce que tu as construit et souhaites construire, etc.) et que tu as un quinconce partile Mercure/Saturne en natal.

A noter que Mercure rétrogradera sur ton Soleil.

Je rejoins également Céline, passer par l'écrit afin d'extérioriser, prendre du recul par rapport à tout ce qui se joue en toi, voire te submerge est un très bon conseil.
Par la même occasion, essaie de te mettre au clair par rapport à tes besoins émotionnels et relationnels, ce qui te semble bénéfique dans ta relation avec cet homme et ce qui te frustre, te rend triste. A partir de là, essayez de voir ce qu'il est possible de faire évoluer dans votre relation - ou pas. Ca te permettra de mieux te positionner et de te sentir plus alignée.
Marrant, en parlant d'alignement je trouve que le nouvel avatar de Céline l'incarne parfaitement star.

Célestine smack
Cévennes smack
Céline smack
Marine smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû 2023 - 7:25

Credi
Soelil
Chaleur
Carré
Douceur

════════ ೋღღೋ ═════════╗
🍃🌸ღೋ🌿🌿ღೋ🌸🍃
🌿🌸🍃ღBonne journée ღ🍃🌸🌿
╚════════ ೋღღೋ ═════════╝

Cafayyyyyyy

Aspects du mois d'Août - Page 5 _1514


Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû 2023 - 7:34

Merci Angèle pour les compléments. Faire le point sur mes besoins n’est pas un exercice facile mais je pense qu’il faut que je le fasse oui car la situation ne peut plus durer…

Très belle journée à tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû 2023 - 8:09

Aspect du jour: Vénus (Lion) carré Uranus (Taureau - c’est bien Taureau que je voulais écrire dans les images oups 😬) - 2ème fois maintenant rétrograde
.
.
Cet aspect reviendra encore 1 fois :
💫 le 2 juillet
💫 le 9 août
💫 le 29 septembre💫
.
Cet aspect sera avec nous tout l'été 🌸 Pensez à ce qui s’est passé dans votre vie aux alentours du 2 juillet.
.
.
Peintures (détail): Sonia Delaunay
.
.
Aspects du mois d'Août - Page 5 _1515
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû 2023 - 10:52

. Rappel 2 juillet avant la rétro

.Comme Vénus rétrogradera cet été, cet aspect reviendra encore 2 fois :

💫 le 9 août
💫 le 29 septembre
.
Cet aspect sera avec nous tout l'été 🌸
.
.
Peinture (détail): Sonia Delaunay
.
.

Aspects du mois d'Août - Page 5 _1516


Dernière édition par Cévennes le Mer 9 Aoû 2023 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû 2023 - 10:55

Mercredi, Vénus ♀ forme un carré difficile à Uranus en Taureau ♉.

Si des problèmes se cachent dans les relations, alors Vénus en carré à Uranus peut être gênant. Vous devez rester aussi flexible et ouvert que possible, et accepter que plus vous essayez de maintenir les mêmes situations, plus ce sera difficile.
Embrassez le changement, au lieu d'essayer de lui résister.
Stormsestavani

...

Vénus carré Uranus ce midi, viens nous rappeler ce qui a pu se passer début juillet. Cette fois Vénus est cachée par le Soleil, ce qui peut remuer de l'intérieur sans que cela se voit à l'extérieur. Si il y a de l'orage dans l'air affectif, ne soyez pas surpris.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 5 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~