Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 15 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 14:25

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Très joli mois d'Août à tous !! hippie

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny

(Remarque: il y a un décalage pour la deuxième PL inscite le 30 août,
car c'est l'heure de Montréal, chez vous à Paris,
elle est très tôt 1h35 le jour du 31 août)

ange coeur ange

Aspects du mois d'Août - Page 15 Calen194


Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 12:48

Ni pense pas reste toi même , et ce sera '' in the pocket ''
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 13:25



Merci Angèle pour les "devoirs de vacances" des aspects.
Merci Cévennes pour tes partages des cartes et peintures c'est chouette !
Bonjour à tous chapeau

Alors le "boomerang" toujours aussi plaisant ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 13:43

Mais le Boum ne remplacera jamais le Yod !

Aspects du mois d'Août - Page 15 Yoda-star-wars
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 13:46

Merci  Glacette, pour ces videos ....  merci Angèle pour les transits du jour ............ et
Merci Céleste pour ton Forum !

Merci Céline pour ton post  de l'Amour up ...........  Merci à Tous d'être là............  Arrow bouquet fleur
:marguerite:aussi  Cévennes  de ta  présence journalière.....  sunny up marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 15:34

Merci les filles bouquet ils sont censés me rappeler demain pour donner une réponse .

Coïncidence de la vie la femme qui m'a reçu pour l'entretien en tant que directrice adjointe , est une femme que j'ai formée en stage lorsque je travaillais encore en crèche .
Donc c'est un peu quitte ou double ou elle avait apprécié et c'est dans la poche ou dans le cas contraire en a gardé un mauvais souvenir et c'est plus compliqué ...

wish


Dernière édition par Celine le Lun 21 Aoû 2023 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 15:38

Bonjour Magiel star smack
Merci Cévennes star smack (j’aurai été contente de te rencontrer vers Ramatuelle tu m’as fait bien rire avec tes voisins)
Merci Angèle star smack
Merci Céline pour ton post, ça fait parler l’amour ! Courage pour ton entretien smack
Bonne journée le forum smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 17:32

Citation :
Ramatuelle tu m’as fait bien rire avec tes voisins

Ramatuelle, J'ai passée toutes mes vacances d'enfant au Kon-Tiki
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 18:03

coucou les filles. smack Ca va l'faire Célinette, et sinon, c'est qu'il y a mieux qui t'attends. up

Il l'or , l'or de Dame Angèle De la Cerise sur sur le Balcon, l'ange qui glisse dans l'espace. smack Bois tu au moins l'eau du paradis ? l'espace est sec en plus mars oppo saturne, Alléluia , Mamamia, Angélio, la chaleur la sécheresse oh my Goodness. Pas mal hein dans le rôle de drama queen laugh Bon en plus le mercure la et l'autre le rouge , il arrivent sur leurs place natal en même temps, et le soleil là il passe sur plon pluton , je veux de la neige. Peux tu ramener la neige silllteplaiiiiit. Je te ferais des gâteaux a volonté. Bon ben poses les aspects, de toute façon 4 ventilo dans le salon hahaha.

Cafayyyyyy

Pas d'excès cause chaleur:

Mais comme on est nombreuses en ce moment on prévoit le kazou

le Kazou:

Manque la cerise Faut la C'rise

valaaa:


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 19:42

Ca vous manquait, avouez le smack coucou malune hearts

La feuille de route de MERCURE
pour les deux mois à venir :


Nous sommes dans l’énergie de la rétrogradation, puisque Mercure a déjà commencé à ralentir pour notre œil de Terrien.

Et puis, ce mercredi 23 août 2023
20h 01 TU, ou 22h 01 en France,
Il inverse vraiment son mouvement
(jusqu’au 15 septembre 2023
de 21° 51 Vierge à 8° 00 Vierge).

Après avoir eu, en 2020, puis en 2021, puis en 2022, 3 rétrogradations mercuriennes, toutes les trois dans les signes d’AIR, en Verseau, puis en Gémeaux, puis en Balance :
voici une série de 3 rétrogradations en Terre :

En Capricorne fin 2022, puis en Taureau en avril/mai 23, puis en Vierge en août/septembre 23.

Pendant 3 ans, ce fut la pensée, la communication, voire la circulation (des gens ou des marchandises - années de l’épidémie Covid) qui furent au centre des préoccupations majeures : pour une proposition de se positionner autrement sur le plan mental, quitte à bouleverser la hiérarchie des valeurs.

Cette fois, c’est en TERRE, pour la troisième fois.
Et c’est un réel et profond changement. Les réflexions ne se font plus seulement dans la tête. Elles demandent une concrétisation.
.
Avec le TABLEAU DE ROUTE mercurien pour les deux mois à venir.
.
A chacune de ces rétros, je répète que bien évidemment Mercure ne s’arrête pas, qu’il ne recule pas ! Il s’agit juste d’une illusion d’optique pour le Terrien qui observe la planète depuis la Terre. Un peu la même chose que lorsqu’on dépasse une voiture sur l’autoroute, on a une première impression que la voiture qu’on double est en train de reculer.

Mais comme l’astrologie fonctionne par symbolisme, cette « impression de reculer » est évidemment très importante, pour la prise de recul qu’elle impose.
.
Cette fois, ça se passe donc en Vierge, signe dont Mercure est le maître.

C’est dire comme cette rétrogradation risque d’être TRES marquante.

La Terre Mutable propose une concrétisation qui passe par un besoin de faire le point sur ce qu’on a déjà vécu dans son quotidien.

Avec Mercure en Vierge, tout ce qui est mental a un besoin de clarté, d’ajustement, de netteté, de tri, dans toutes les affaires personnelles, intimes, sociales et spirituelles, autant que dans la mise en place d’une discipline de vie, soucieuse de suivre une voie profonde, plus alignée sur sa dimension d’être.

Et justement … Mercure revient sur ses pas … Il doit REpenser, REvoir, Reconsidérer … là où il a pourtant déjà fait le tri !… C’est toute l’importance de cette planification rigoureuse, pour commencer un début de remise en cause d’une forme de pensée.

C’est complexe, on est encore plus prudent, encore plus rigoureux, encore plus organisé et perfectionniste.

En revanche c’est le moment à privilégier pour réfléchir, pour peaufiner un projet, pour récapituler, pour approfondir ou redéfinir ses objectifs. Bien peser le pour et le contre.

Il faut tout reconsidérer pour établir l’équilibre et que tout soit nuancé.

Paradoxalement (mais pas tant que ça), on est aussi plus inquiet, ou plus pessimiste.
.
On ne peut arrêter l’économie évidemment ; on ne peut arrêter les soins élémentaires à donner aux personnes ; mais en général, si on veut braver l’appel de Mercure Rétro (qui vise à bien reconsidérer les choses en faisant le tri entre ce qui essentiel et ce qui ne l’est pas), si on veut absolument prendre une décision importante MAINTENANT, on sera peut-être bien obligé de revoir sa copie quand Mercure redeviendra direct.
.
On profite donc de cette période de Mercure rétrograde POUR REPENSER LES CHOSES … POUR LES REVOIR … de façon à être OPERATIONNEL quand Mercure reprendra sa marche directe :
Cette fois ce sera pour le 15 septembre, et pour VISER UN RESULTAT vers le 20 octobre : dit autrement, pour une traduction plus objective et plus claire des fruits mûris pendant les semaines de la rétro.
Ce n’est donc pas un moment où il ne faut rien faire, bien au contraire. Il faut préparer les choses en amont, avec réflexion, avec minutie, pour ne pas être pris au dépourvu, plus tard.
.
RAPPEL de ces DATES
qui scandent cette rétrogradation mercurienne en Vierge (avec les aspects majeurs rencontrés) :
.
28 JUILLET
Mercure est rentré en Vierge
Il y restera jusqu’au 5 octobre.
Il fait tout d’abord une opposition à Saturne, un équilibre mental à réaliser pour se projeter sur le plan social.
.
9 AOUT
Mercure commence sa boucle de rétrogradation. Il est encore Epiméthée Direct. Il se pose des questions …
Le temps semble ralentir, et pour certains, les choses traînent ou ne sont pas faites à l’heure. La prise de conscience de certaines manipulations se fait plus grande. Mais elle entraîne une telle hébétude qu’on a du mal à y croire. Il faut vraiment faire un Stop.
Petit à petit, Mercure écoute de l’intérieur ce qui ne se dit pas ou se dit mal, il entend autrement, il comprend autrement. Et il aiguise ses antennes. Mais il sent aussi que le mental doit être changé.
Et il fait un premier trigone croissant à Jupiter, pour amorcer un nouveau dialogue social.
.
Ce mercredi 23 AOUT
Cette fois Mercure inverse vraiment son mouvement (c’est donc une illusion d’optique, mais c’est très symbolique) ; il devient Epiméthée Rétrograde à 21° 51 Vierge. Cogitations, hésitations, doutes, inquiétudes (dans le domaine de la maison natale où se situe ce 22° Vierge … à utiliser dans son sens positif, pour mieux reconnaitre ce qui pollue intellectuellement ; questionnement sur la validité de sa manière de penser ; désintoxication mentale.
En clair, il faut nettoyer ses antennes. Mais il n’est pas encore question de trancher ou de prendre une décision. Il faut réfléchir, envisager toutes les situations possibles. Ce moment s’accompagnera pour beaucoup, de freins, d’erreurs, d’oublis, de pertes, de pannes, …
.
6 SEPTEMBRE
Mercure fait sa conjonction inférieure avec le Soleil à 13° 37 Vierge.
Il est appelé Prométhée Rétrograde. C’est le moment de laisser naître l’intuition du changement de communication : moment le plus favorable pour comprendre vraiment ce qu’il est nécessaire d’éjecter pour une régénération totale de son mode de fonctionnement mental.
Mais le Messager des dieux sent aussi qu’il lui manque des éléments pour étayer le nouveau mental.
C’est donc intéressant de voir ce qui bouscule encore, ce qui préoccupe, pour faire une analyse un peu plus approfondie … Encore un peu de patience.
Cette conjonction inférieure avec le Soleil est un peu comme une Nouvelle Lune : elle installe petit à petit un Nouveau Mercure, un Nouveau Mental.
Sur le plan personnel :
Ça peut être un mouvement purement intérieur (changement de regard sur certaines choses).
Sur le plan collectif :
On peut assister à de puissantes confrontations nécessitant en urgence des négociations capitales.
.
15 SEPTEMBRE
Mercure redevient direct à 8° 00 de la Vierge.
Et ce sera TRES FORT, puisque ce retour de Mercure en phase directe, se fait … le jour de la Pleine Lune en Vierge, signe de Mercure !
Passant Prométhée Direct, il accompagne les nouvelles idées qui fleurissent ; il est prêt à établir un dialogue tout neuf, révélateur de l’impact du mental qui vient de se faire sur les Nouvelles Pages de sa Vie …
Quelques heures après, le Soleil fait un trigone exact à Uranus, dans une intuition positive et créatrice qui peut servir la vie professionnelle.
.
Fin septembre
Mercure sort de sa boucle de rétrogradation, pour viser la conjonction supérieure avec le Soleil, le 20 OCTOBRE … moment important qui vise la remise en cause mentale qui a démarré à la conjonction inférieure du 6 septembre.
Ce sera un moment proposé par l’Univers pour ouvrir la porte à un nouveau mode de pensée, forcément utile si l’on veut changer concrètement.
Dans un nouveau ressourcement, il pourrait viser à calmer les nerfs … manière de dire qu’il faudrait arrêter de se prendre la tête.
.
On le sait maintenant : les astres proposent, les Humains disposent.
C’est en ce sens que RIEN NE PERMET de dire AUJOURD’HUI si l’on pourra globalement RECOLTER les fruits de la COGITATION.
Prochaine rétro de Mercure le 13 décembre, en Capricorne, encore un signe de Terre.
Allo allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 21:31

Bonsoir,

Je vous propose deux cartes pour ce mardi 22 août 2023 :

- 1. Vénus RKNS rétro est au carré partile de Jupiter dont elle a la maîtrise.
Du fait de la rétro de Vénus c’est le 2ème carré croissant, il y en aura donc un 3ème (à la rentrée de septembre).

Le Soleil est alors sur un degré anarétique toujours en aspects fluides à l’axe nodal vrai et en opposition à Saturne.

Nous avons toujours :

- le Soleil à l’apex d’un Yod avec le sextile Neptune/Pluton, avec cette fois-ci le Soleil sur un degré anarétique
- Pallas au quinconce partile de Chiron
- ce Cerf-volant formé par Mercure, Mars, Pluton, Neptune et Uranus.

La Lune transite le Scorpion, signe où elle en « chute », se plaçant au carré de Junon et au trigone d’Eau de Saturne rétro. Elle débute son opposition à Jupiter.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 22/08/23 vers 14h14:


Pour rappel, voici le CYCLE VENUS/JUPITER :

- Début du cycle avec la conjonction partile en Bélier du 02/03/23 :

Conjonction:

- 1er carré croissant du 11/06/23 avec les 2 planètes directes :

Carré croissant:


- 2. Dans la soirée, Mars RKNN est en opposition partile à Neptune rétro en domicile dans l’axe Vierge/Poissons.
Nous sommes au milieu de leur cycle.

Cette opposition forme toujours le Cerf-volant évoqué depuis plusieurs jours.

Nous avons les mêmes aspects que dans la 1ère carte mise à part que cette fois-ci un T-carré se forme entre la Lune, Vénus et Jupiter, Jupiter étant en domicile de Vénus et dans le signe d’exaltation de la Lune.

Attention, ne vous fiez pas aux degrés de la carte, astrothème a fait un arrondi, Mars et Neptune se situent à 26°59.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 22/08/23 vers 22h34:



ENYLEVED a écrit:
Forcément Cévennes, on parle d'amour à tout bout de champs !

Et moi, j'ai quitté l'aventure depuis plusieurs années déjà Aspects du mois d'Août - Page 15 1616790316

Que nenni ENYLEVED, tu fais toujours partie de cette belle aventure star .


Citation :
Peux tu ramener la neige silllteplaiiiiit.

Ma Dame des Cévennes, je t'ai déjà dit que je n'étais pas magicienne coquin . Mais bon sang, qu'est-ce que j'aimerais l'être bigsourire .


Là, je suis collée à mon ventilateur (le côté positif c'est que ça fait valdinguer les moustiques qui me fichent enfin la paix  lol ).



Citation :
Manque la cerise Faut la C'rise

Oh dis-donc, tu as vu, ça donne "crise" rijaune .

Mais comme j'aime à le répéter, en chinois ce mot est constitué de deux idéogrammes: "danger" et "opportunité".... sourire

Bon, nous avons deux étapes de cycles demain, voici le café pour en prendre toute la mesure...


Spoiler:

... et le gâteau où une sorte de trident de Neptune pointe (oui, bon, faut faire preuve d"imagination (neptunienne bigsourire )) ...

Spoiler:

smack


Céline
smack
glacette (merci pour cette chanson, je l'aime beaucoup) smack
magiel smack
Célestine smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 22:24

Citation :
.. et le gâteau où une sorte de trident de Neptune pointe (oui, bon, faut faire preuve d"imagination (neptunienne bigsourire )) ...

cramper tu me fais penser à

Je le faisais sur scène j'étais la sorcière ahahaha:



Dernière édition par Cévennes le Lun 21 Aoû 2023 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 22:43

Aspects du mois d'Août - Page 15 _1607

Soleil
Cibles et enjeux de la vie
Sabian Symbol LEO 30 : Une lettre descellée
LÉO 30 (29˚29′)
Une lettre non scellée

Lune
Inconscience et besoins, notamment de sécurité
Sabian Symbol SCORPION 11 : Un homme qui se noie a été secouru
SCORPION 11 (10˚59′)
Un noyé sauvé

Mercure
Intelligence et communication
Symbole Sabian VIERGE 22 : Un blason royal
VIERGE 22 (21˚48′)
Un blason royal

Vénus
Amour et sens de la beauté
Symbole Sabian LEO 16 : Soleil juste après un orage
LION 16 (15˚08′)

Soleil juste après un orage

Mars
Passion et compétitivité
Symbole Sabian VIERGE 27 : Grandes Dames au thé
VIERGE 27 (26˚59′)
Grandes Dames au thé

Jupiter
Voie vers l'élargissement des possibilités
Symbole Sabien TAUREAU 16 : Un vieil homme tentant en vain de révéler les Mystères
TAUREAU 16 (15˚18′)
Un vieil homme tentant vainement de révéler les Mystères

Saturne
Responsabilité sociale et ordre
Symbole Sabian POISSONS 5 : Un bazar d'église
POISSONS 5 (4˚10′)
Un bazar d'église

Uranus
La sagesse ultime pour briser le statu quo
Symbole Sabian TAURUS 24 : Un Indien monté avec des mèches de cuir chevelu
TAUREAU 24 (23˚03′)
Un Indien monté avec des mèches de cuir chevelu

Neptune
Possibilité de découvrir et de comprendre les mystères
Symbole Sabian POISSONS 27 : Une lune de moisson
POISSONS 27 (26˚59′)
Une lune de récolte

Pluton
Opportunité de faire évoluer l'âme et de provoquer un profond changement de soi
Symbole Sabian CAPRICORNE 29 : Une femme lisant des feuilles de thé
CAPRICORNE 29 (28˚25′)
Une femme lisant des feuilles de thé

Véritable noeud
Désir de l'âme

Aspects du mois d'Août - Page 15 27

Sabian Symbol ARIES 27 : Une occasion manquée retrouvée dans l'imaginaire
BÉLIER 27 (26˚25′)
Une occasion perdue retrouvée dans l'imaginaire

Vraie Lilith
Charme et discrétion
Aspects du mois d'Août - Page 15 12

Sabian Symbol VIRGO 12 : Une mariée avec son voile arraché
VIERGE 12 (11˚47′)
Une mariée avec son voile arraché



Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2023 - 0:30


J'ai reconnu Belzébuth Cévennes, c'est Edouard Philippe plus jeune siffle

Pour notre plus grand bonheur, les artistes osaient tout à l'époque !

Merci pour l'écho des astres quotidien les filles smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2023 - 8:15

Mardi
Nous avons donc Edouardo en Belzebuth
Carrière cachée?
Notre Eny l'a découvert bigsourire
Voyons si la Rose a fleurie ce matin
Ah non c'est Dame Angèle qui a portée les nouvelles
En fait Dame Angèle c'est un peu le journal du matin
Pour trouver l'actualité de la journée, mais en avance
Divinatrice notre Cerise bigsourire
Marche a l'ombre

Bonne journée fofo

Cafayyyy ☕

Aspects du mois d'Août - Page 15 _1608

La Lune est à 1°34 du Scorpion♏ à 2H24
Le sommeil peut être perturbé.
Sensations curieuses.
S'éclairer dans la nuit.
Perceptions, ressenti+++
Uranus se rapproche progressivement de Gaia en Taureau ♉ : La terre est secouée, en Feux.
Apportez un soutien.
Boire de l'eau.
Edwige

☕☕☕☕☕☕☕

Les notes rapides du nord de la lune pour le 22 août 2023 :

Un cœur heureux et astucieux. C'est la dernière journée complète de Soleil à Léo. L'ensemble des énergies sont un sac mixte et peut-être un peu trop sérieux avec la Lune du Scorpion. Les principales leçons du Leo Soleil, cependant, ont été de trouver son vrai cœur, d'avoir le courage d'être réel et de voir les choses avec un cœur pur, mais sage. Les vibrations ajoutent un sentiment de lutte aujourd'hui parce qu'elles sont avec nous un moment et provoquent des retards le lendemain. Faites ce que vous pouvez et mettez le reste dans le flux de la semaine. Mars et Vénus ne sont pas particulièrement joyeux non plus, alors gardez les discussions sur les relations à plus tard dans la semaine.

Avec la Lune en Scorpion, l'intensité des situations s'aggrave et les gens peuvent prendre les choses de la mauvaise façon, à moins qu'ils, ou vous, posent de bonnes questions pour clarifier la réponse. Restez hors de jugement autant que possible. La négativité finira par diminuer et la productivité reviendra. Prenez un moment et décidez comment vous allez gérer votre journée. Il est peut-être judicieux d'utiliser ou de porter la pierre de lune pour adoucir les vibrations dures de la Lune. Cela aidera également votre intuition à voir les situations telles qu'elles sont. Saugez votre espace pour honorer les bonnes vibrations et inviter plus à entrer mercredi quand le soleil entrera dans la Vierge terrestre et que Mercure retrograde en Vierge. Ouais. C'est beaucoup de Vierge qui se passe dans un avenir proche, proche. Regarde dans le miroir. La seule vraie compétition c'est avec soi-même. Maintenant, allez créer une bonne journée ! Bon voyage. ❤ PasM

💫 Vous pouvez vous sentir lent ou épuisé aujourd'hui, surtout si vous êtes pris par un bureau ou un drame toxique personnel ou si vous essayez de pousser les choses à la fin. Vous devrez peut-être attendre après le 15 septembre pour que les projets soient à nouveau sur des bases solides. ❤


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2023 - 9:36

.
Art (détail): William Blake (qui avait une conjonction Mars/Neptune)

Aspects du mois d'Août - Page 15 _1609

Voici quelques idées pour observer le transit de Mars/Neptune qui n’arrive qu’une fois tous les 2 ans, cette année c’est sur le degré 26 (toujours des signes mutables depuis 2011). Cet aspect est en place jusqu’à ce que Mars entre en Balance (le 28). Si vous avez des planètes personnelles ou angles entre le degré 22 et la fin des signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire, Poissons) vous serez peut-être plus concerné.e par une ou plusieurs des thématiques que peut réveiller ce transit, en voici quelques unes:
.
.
* L'action portée par la foi/le mysticisme/la sensibilité/la créativité : Cette opposition peut susciter une combinaison d'énergies rationnelles et intuitives. Vous pourriez être motivé par des convictions profondes et un sens de la spiritualité. Votre créativité pourrait être nourrie par des expériences mystiques et des émotions intenses.

* Déception et désillusion : Mars en Vierge opposé à Neptune en Poissons peut créer un conflit entre vos désirs et vos attentes. Vous pourriez vous retrouver déçu lorsque vos actions concrètes ne répondent pas aux idéaux élevés que vous poursuivez. Cela peut engendrer un sentiment de confusion.

* Agir par compassion/don de soi : Cette opposition pourrait vous pousser à agir de manière altruiste, guidé par un sens profond de compassion. Vous pourriez être enclin à aider les autres et à vous investir émotionnellement dans des actions bénéfiques pour la société, mais il faut prêter attention pour ne pas dépasser ses propres limites.

* L'immensité de la tâche et/ou "à quoi bon ?" : Vous pourriez vous sentir submergé par la grandeur des défis auxquels vous êtes confronté en ce moment. Il peut être difficile de maintenir votre motivation lorsque vous doutez de l'impact réel de vos actions. Vous pourriez vous demander si vos efforts valent la peine.

* L'abandon/le lâcher-prise : L'opposition Mars-Neptune peut également mettre en lumière des conflits entre votre désir d'agir de manière proactive et votre besoin de lâcher prise et de laisser les choses se dérouler naturellement. Trouver l'équilibre entre ces deux tendances peut être un défi.

* La dissolution de l'ego/de la force/de la vitalité : Vous pourriez expérimenter des moments où votre ego et votre volonté sont temporairement affaiblis. Cela pourrait vous encourager à adopter une approche plus humble et à reconnaître vos limites.

* Le pardon/l'aveu/les regrets : Cette configuration peut mettre en évidence la nécessité de faire preuve de pardon envers vous-même ou envers les autres. L'aveu de vos erreurs et regrets pourrait être un élément important pour réparer et avancer.

* La résistance pacifique/la patience active : Face à des obstacles, vous pourriez préférer une approche pacifique et persévérante. Vous pourriez avoir la conviction que la patience et la persévérance sont essentielles pour atteindre vos objectifs, même si cela prend du temps.

* Les paradis artificiels/les actions ou désirs cachés : Il est possible que vous soyez attiré par des échappatoires ou des moyens temporaires pour échapper aux réalités difficiles de la vie. Vous pourriez aussi avoir des aspirations cachées ou des désirs subconscients qui influencent vos actions.
.
.
Sofia🌟



Dernière édition par Cévennes le Mar 22 Aoû 2023 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2023 - 9:58

Merci Angèle pour les aspects du jour bouquet

J'ai le poste en CDI , je suis contente 🍾 je pense que je devrais bien m'entendre avec l'équipe de ce que j ai pu voir hier . Et je vais retrouver un semblant de vie sociale au niveau pro je pense que ça va me faire du bien ... Parce que toute seule a la maison avec Sacha ... Toute seule avec les enfants au boulot ... Ça va me faire du bien de recotoyer un peu d'adultes lol
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2023 - 10:16

Trop cool, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2023 - 11:11

Celine a écrit:
Merci Angèle pour les aspects du jour bouquet

J'ai le poste en CDI , je suis contente 🍾 je pense que je devrais bien m'entendre avec l'équipe de ce que j ai pu voir hier . Et je vais retrouver un semblant de vie sociale au niveau pro je pense que ça va me faire du bien ... Parce que toute seule a la maison avec Sacha ... Toute seule avec les enfants au boulot ... Ça va me faire du bien de recotoyer un peu d'adultes lol
félicitations Céline
moi j'ai signé hier am mon CDI sous vénus R maitre de ma 10 et Saturne R maitre de ma 6
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2023 - 11:31

Ben en voilà des bonnes nouvelles. Tu dois être soulagée ma Sirène tu vois ça a aboutit. bouquet !
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2023 - 11:31

Je  suis  fière  de Toi  Céline  et  bien  BraVo  à Toi !  marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2023 - 11:46

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2023 - 11:54

merci Angèle, Cévennes
mercure va prendre beaucoup de place ! avec sa rétro et le soleil qui ouvre la porte de la maison 6. A vos balais, on va ranger et faire du tri . La prochaine conj de vénus à jupiter me semble bien loin belle journée fofo
Cévennes la mutation a été acceptée et le cdi est signé. Sous la rétro de vénus maitre de ma 10. Je prends conscience aussi que jupiter en taureau (vénus) réactive peut-être aussi ma conj vénus jupi en 5 - je cherche une explication astro ! belle journée ensoleillée et lumineuse à tous
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2023 - 12:02

Citation :
je cherche une explication astro

Ben il me semble que quand tu as fais la demande, tu avais de bons aspects, de jupi, etc, la tu signe juste le jour avant la rétro effective de mercure. Logique, faudrait retrouver le post, tu avais fais une question horaire si ma mémoire est bonne !

edit cramper les conseils d'amie sont pas trop mal non plus comme aspect siffle

https://www.astro-ciel.com/t22962-qh-changement-d-etablissement
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2023 - 12:57

Merci a vous Marine smack blou smack Magiel smack Cévennes smack

Blou Félicitation à toi aussi tu dois te sentir soulagée up

Oui desfois fait pas trop chercher moi avec ma RS avec toutes les planètes en 12 j pensais me retrouver au chômage a la maison encore ... Puis finalement tu vois c'est un peu l'inverse qui se passe ...

Par contre moi du coup j'ai pas encore signé mon contrat et ce sera sous mercure rétro pour le coup a moins qu'ils me l'envoient par mail la ... Mais après je pars en vacances demain
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2023 - 14:08

Alors  Céline, je crois bien que tu as fais un bon travail en cheminant en maison XII ....

Alors  bonne vacance  à Toi, Arrow très bien méritée !  fleur bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 15 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~