Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 18 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 18 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 14:25

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Très joli mois d'Août à tous !! hippie

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny

(Remarque: il y a un décalage pour la deuxième PL inscite le 30 août,
car c'est l'heure de Montréal, chez vous à Paris,
elle est très tôt 1h35 le jour du 31 août)

ange coeur ange

Aspects du mois d'Août - Page 18 Calen194


Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2023 - 22:37

Malunamoi a écrit:
Toc toc Embarassed
hello le forum.....
De tout coeur avec toi Malunamoi, je t'adresse à nouveau tout mon soutien dans ce moment douloureux. Paix à son Ame envole smack smack
Les aspects me semblent particulièrement difficiles ces temps-ci, il n'y a pas un jour où je ne suis pas affectée par une émotion.. avec un grand sentiment de solitude j'ai aussi ma lune impactée avec des larmes.. comme la lame 18 "la lune" qui parle des états d'Ame, des disputes surement Neptune/ Mars en M8 comme tu le dis Cévennes, gardons la foi, et puis après la pluie, le beau temps non ?!
Merci Cévennes star Merci Angèle star et à vous toutes les filles smack smack
smack ENY (je poste en même temps) je crois que nous avons des similitudes

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2023 - 22:44

Bonne nuit Eny et passe une bien meilleure nuit ...
Aspects du mois d'Août - Page 18 4_1210
... si je pouvais traverser l'écran
lol Aspects du mois d'Août - Page 18 15_2210 Vu après avoir posté mais à toi aussi Célestine méditation smack


Dernière édition par R.Margot le Mer 23 Aoû 2023 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2023 - 22:46

Citation :
Sinon, oui pour la sensibilité à l'opposition Mars / Neptune qui touche ma Lune natale, comme celle de R.Margot,

Mouai ben moi neptune couche avec ma lune il est carrément dessus ! j'ai pas fais de crises de larme, Mais bon neptune ou pas neptune, j'ai souvent la larme a l'oeil, car étant une balance, très trop sensible, un rien me touche.



vivement le froid, je vois que les boutiques commencent a sortir les collections hivers , j'adore, les grand pull ou tu peux te rouler dedans, mais la je suis restée en nuisette, me suis pas habillée de la journée, je dors au salon, je vis en bas je banni l'étage sauf la salle de bain, jusqu'a la venue du froid ! Vive les épisodes Cévenols sans dégats pour en bas bien sur . La pluie qui tombe a torrent, le vent l'odeur de l'eau sur les champs secs , je veuuuxxxx

je t'ai pas dis coucou, Coucou Eny de la Guacamole smack

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2023 - 23:56


Mas bien sûr que OUI les filles, c'est en partie à cause de Neptune tout ce binz !!

@Célestine smack : Lune conjonction0° Neptune natal,

@Cévennes Very Happy : Neptune transite conjonction0° Lune natale,

R.margot et itou : Neptune transite carré90° Lune natale,

De l'eau, de l'eau et encore de l'eau...Si seulement çà pouvait être le cas à la météo wish

Eny du minou de la guacamole chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 6:48

Ok Angèle, je pensais bien que c'était ça mais je préférais être sûre up

Merci pour les aspects sourire

Un smack affectueux à chacune des copines du fil, il semble y avoir bien besoin de réconfort en ce moment j'ai l'impression
(Bravo Blou pour ton contrat, vraiment contente pour toi)

Moi les peines de coeur, j'ai donné pendant 4 ans tout pile...
Eté 2023 pour Arpège : la purge totale - et excessivement brutale - à tous les niveaux
J'ai cru perdre la foi.
Et puis... Et puis... On se relève (tout) doucement
wish
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 8:07

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 8:20

reçois toutes mes condoléances malunamoi
smack
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 8:36



Bonne journée le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 9:15

Coucou le fofo

Jeudi
Du chaud du chaud
Du froid du tiède
Allons lire les aspects du jour
Lune en sagi, ah c'est mieux
mais bon elle se prend la tête avec saturne et uranus
Electic électric
Zen restons zen

Bonne journée fofo

Cafayyyyy

Aspects du mois d'Août - Page 18 _1619

Notes rapides du Nord de la Lune pour le 24 août 2023 :

🌛 La Lune entre en Sagittaire à 1h07 am (PDT/USA + 8 hrs UK).

Changement d'humeur. Une fois que la Lune entre dans le Sagittaire, l'humeur générale commence à s'éclaircir. Peu importe la controverse qui se présente sur votre chemin, prenez la grande route et soyez la meilleure version de vous. Au fur et à mesure que la journée avance, un spectacle distinct d'action contre réaction peut commencer à apparaître. Le soleil nouvellement frappé en Vierge n'est pas vraiment sympatico avec la frivolité et la joie de la lune sagittarienne. Indice cosmique : la journée ira mieux si vous vous penchez vers le côté de la lune sagittaire. Faire les choses avec le sens de l'aventure sera beaucoup plus gratifiant. Gardez vos interactions avec les autres amicales et gardez les discussions vraiment sérieuses et importantes pour le week-end

La lune en Sagittaire aime les interactions qui incluent beaucoup de plaisanteries intellectuelles. Toujours désireux d'apprendre de nouvelles choses, les énergies vont allumer la curiosité sur les sujets d'un espèce spirituel ou éducatif. Vous pouvez vous sentir énergisé par ces types d'interactions avec les autres, aujourd'hui. Les horaires du soir sont bons pour sortir dans la nature. Le changement saisonnier à venir est déjà évident. Sentez les changements. Ne vous inquiétez pas si vous ne faites pas trop quelque chose. Il est bien plus important de nouer des liens avec des collègues et des proches. Clear Quartz et Palo Santo travailleront avec vous pour garder les vibrations claires et simples. La lune en Sagittaire peut vous inciter à en faire trop dans le département sportif. Appelez ça une journée avant de vous tendre les hanches ou les cuisses. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Les planètes extérieures, Saturne et Pluton, demandent encore des changements sur la scène mondiale. Veuillez être attentif à ce qui se passe aux niveaux local et mondial. De nouvelles façons de faire face à l'abondance et à la guérison sont dans les ailes via les grands transits cosmiques. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 9:49

Mercure est officiellement en rétrograde en Vierge jusqu’au 15 septembre. C’est déjà notre 3e cette année celle-ci va se concentrer sur nos habitudes, nos communications et notre organisation. Il faudra faire attention aux détails qui feront toute la différence

Aspects du mois d'Août - Page 18 Romy-romy-schneider

Mercure stationne rétrograde en opposition à Neptune, et en trigone à Uranus ce qui devrait annoncer une rétrograde qui apporte à la fois de la confusion et de l’inspiration. De nouvelles idées et des envies de changements pourront arriver mais il sera d’abord difficile -

De les mettre en place pu de passer à l’action concrètement. Il faudra encore plus faire attention aux problèmes de communication avec la confusion de Neptune. Il est possible qu’on découvre qu’on ne regarde pas la vérité en face ce qui rend difficile d’être honnête

Suite clic
https://www.astro-ciel.com/t23120p25-retro-mercure-vierge-2023#533049

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 10:39

Cette "ultime" (!) Rétrogradation de mercure actuellement en vierge m'évoque le mot : "cogitation"....
Comme je l'écris ci-dessus, sans doute est-il nécessaire (?) qu'il y ait confusion (opposition à neptune) pour que les horizons s'éclaircissent ... Wink
Mercure qui Rérograde en vierge, il peut s'agir du domaine de la santé : prendre soin de soi et ....des autres (en actes ou/et en paroles)...
Ceci (entr'autres) n'engage que son auteure .....
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 11:00

Bonjour le forum,
Merci Cévennes pour tes ajouts du jour concernant Mercure R.
Effectivement :
"De nouvelles idées et des envies de changements"

Ce n'est pas pour maintenant (octobre certainement), mais j'ai envie de m'occuper à nouveau de moi sur le plan physique et santé. Hier je suis allée voir une salle de sport un petit peu loin de chez moi mais petite et conviviale alors c'est entrain de cheminer... ça fait tellement longtemps que je n'ai plus eu l'envie de m'y remettre.

Contente de te re lire à nouveau Violette. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 11:13

Coucou Margot smack
Ton message relate bien les aspects actuels.... Wink
A titre général, je tiens à préciser que tous mes écrits sont de ma...cogitation personnelle lol ...à prendre avec éventuellement des questions (mon objectif), ou à laisser...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 11:29

Merci Angèle pour les aspects du jour bouquet

Cévennes marguerite

Vous voulez de la pluie ? Venez donc sur la côte normande mes amis : de l'orage , de la grêle , de la pluie tout ce que vous voulez ... lol Perso j'aurais préféré que le soleil reste pour mes vacances lol

@ Margot tout comme toi j'ai bien l'attention de reprendre le sport en collectif des la rentrée ... Je crois que je suis dans ma phase où j'ai envie de réintégrer un peu la sphère sociale de manière générale ... Je ne vois pas Astrologiquement d'ailleurs ce qui peut dénoter de cela mais c'est clairement ce que je suis un peu entrain de mettre en place actuellement ...

Violette bon retour ici marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 11:36

Tu as raison Ginger
, rien de tel que s'occuper de soit. Ca fait un bien fou. smack

C'est le meilleur remède qui soit. S'occuper de soit , se trouver jolie , se plaire, quand on est bien dans sa peau le reste suit ! Croyez zen une vieille

Bisous Célinette, souffle vers le sud steplait smack


Dernière édition par Cévennes le Jeu 24 Aoû 2023 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 11:47

En lisant les messages de Margot et de Célinette, un mot qui me semble important m'interpelle.... Wink up
Johnny le "résume" (!) fort bien...



(ps : je viens de m'apercevoir que ce mot paraît dans quelques messages : Vénus Rétro en lion ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 12:21

Céline a écrit:
j'ai bien l'attention de reprendre le sport en collectif des la rentrée ... Je crois que je suis dans ma phase où j'ai envie de réintégrer un peu la sphère sociale de manière générale ... Je ne vois pas Astrologiquement d'ailleurs ce qui peut dénoter de cela mais c'est clairement ce que je suis un peu entrain de mettre en place actuellement ...

Jupiter C oscille sur ton Soleil, au sextil de Jupiter natal (maitre de XI), l’envie de social/collectif est amplifiée.
Au trigone de Mars (maitre de VI et 2e maitre de XI) le sport en collectif et l’activité quotidienne sont valorisés, d’où ta récente embauche aussi 😘


Dernière édition par Milacik le Jeu 24 Aoû 2023 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 12:24

Zut Céline, mais ça doit être joli, c'est vert au moins lol ici on crève de chaud encore cave Bonnes vacances !
Je suis dans le même état d'esprit que toi , voir du monde et sortir un peu de ma routine.
Oui Cévennes, j'ai besoin de me reprendre en main, parce que ça aide aussi énormément pour l'estime de soi et j'en ai besoin, ça perd vite de sa tonicité lol
Violette effectivement l'envie est le moteur de tout.
Au fait débile




Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 12:30

Milacik a écrit:
Céline a écrit:
j'ai bien l'attention de reprendre le sport en collectif des la rentrée ... Je crois que je suis dans ma phase où j'ai envie de réintégrer un peu la sphère sociale de manière générale ... Je ne vois pas Astrologiquement d'ailleurs ce qui peut dénoter de cela mais c'est clairement ce que je suis un peu entrain de mettre en place actuellement ...

Jupiter C oscille sur ton Soleil, au sextil de Jupiter natal (maitre de XI), l’envie de social/collectif est amplifiée.
Au trigone de Mars (maitre de VI et 2e maitre de XI) le sport en collectif et l’activité quotidienne sont valorisés, d’où ta récente embauche aussi 😘

Merci Milacik pour ces notes je pensais bien un peu a Jupiter aussi qui est également le maître de ma 7 ( les autres en général )

D'un autre côté j'ai un peu l'impression de lâcher mon fils la ... En faisant toutes ces choses pour moi . Avec mon nouveau boulot il va souvent se retrouver seul ( plus les mercredis , la moitié des vacances etc ...).
Je sais qu'il se débrouille mtn j'espère juste qu'il n'aura pas l'impression que je le mets de côté ... Car jusqu a présent j'ai tjr tout privilégier en fonction de lui .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 12:42

Aspects du mois d'Août - Page 18 _1620

J’étais fragile comme du papier
J’étais facile à déchirer
Le moindre petit vent contraire
M’envoyait de suite en enfer
J’étais fragile comme du cristal
Des jours très bien, des jours très mal
A la merci de l’air du temps
Un mot me griffait jusqu’au sang.

Spoiler:

La sensation la plus fine qu'on puisse ressentir est la victoire sur soi-même. Se projeter dans le futur en se fixant un objectif intérieur d'accomplissement, écartant tous nos vieux ennemis internes en avançant vers l'avant.

Vénus rétro , on avance bientôt là oui là !!

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 12:50

Peut être mon trigone Mars céleste à mon soleil en 5 pour moi aussi cette nouvelle impulsion pour la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 12:51

"La sensation la plus fine qu'on puisse ressentir est la victoire sur soi-même. Se projeter dans le futur en se fixant un objectif intérieur d'accomplissement, écartant tous nos vieux ennemis internes en avançant vers l'avant."

YESSSSSS..... up

Tite Cévennes, notre Jupiter en balance a (bien) parlé up up up wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 18:20

kékalor kékalor madré de dio kékalor , je suis entourée de beaux mecs, heuuu de ventilos, dis c'est quand la pluie Dame Angèle de la Cerise du Balcon a l'ombre des bigorneaux ? smack tu ramènes des signes d'ÔÔÔÔ ??? Tu devrais faire le contraire, ne donner que les bons aspects Siiiiiiiiiiiiii bigsourire suis certaine que tout le monde irait super bien. Sauf la météo, j'en peux plus de la chaleur, je dors en bas Sirius ma marché dessus toute la nuit , ça peut faire rire, mais 80 kilos qui se couchent sur toi te lèche la figure la nuit ben, ce chien est un extra terrestre ! balance, la ça va mais asc Verseau, tu m'étonnes bigsourire bon aller, cafayyy tranquillou, pour rester zen, JE VEUX DE LA PLUIE!!!!

Cafayyyyy

Léger le cafayyy léger :


Dernière édition par Cévennes le Jeu 24 Aoû 2023 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 18:50

Cévennes a écrit:
j'en peux plus de la chaleur, je dors en bas Sirius ma marché dessus toute la nuit , ça peut faire rire mais 80 kilos qui se couchent sur toi te lèche la figure la nuit ben, ce chien est un extra terrestre ! balance la ça va mais asc Verseau, tu m'étonnes bigsourire

Oui, effectivement j'ai tropdrole cévennes !

Et en plus tu fais aussi du dressage de ventilos ? j'irai bien te voir au cirque, le jour où tu donneras une représentation de dressage d'ours/ventilos , çà vaudra certainement son pesant de cacahuètes lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 19:20

hallucine ben c'est même poa drôle,il m'a écrasé le saint gauche, planté les griffes a l'avant bras droit, puis dans la jambe gauche etc. Tu as beau le pousser de toutes tes forces, il bouge pas d'un cm. et sinon il revient avec la baballe qui fait '' pouet , pouet ''' et tout ça en pleine nuit. J'en peux pluuuuuuuus et il fait chÔÔÔÔ sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 18 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 18 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 18 Notes-11
~Musique pour Relaxer~