Sujet: Aspects du mois d'Août Lun 31 Juil 2023 - 14:25
Rappel du premier message :
Très joli mois d'Août à tous !!
Je vous souhaite un bel été, profitez-en pour rechargez la batterie avec le Soleil, notre ami qui brille de plein feu !
(Remarque: il y a un décalage pour la deuxième PL inscite le 30 août, car c'est l'heure de Montréal, chez vous à Paris, elle est très tôt 1h35 le jour du 31 août)
Ephémérides:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 23:05
Tu as un visage qui m'est sympathique, pétillante sinon je dis rien ! ... et ta robe me plaît beaucoup aussi.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 16 Aoû 2023 - 23:42
Yes !! très contente, belle surprise mon chum s'en vient . Je vais pouvoir le collé fort ... Maudit que je l'aime C'est tôt (on est juste mercredi) mais c'est parce qu'il doit repartir travailler en fin de semaine dans le grand nord pour éteindre les feux de forêt.
Beautiful Milacik
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Célestine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Jeu 17 Aoû 2023 - 7:38
Merci Cévennes Merci Angèle pour les aspects Contente pour toi Céleste l’Amour guérit de tout Du monde hier sur le forum Bonjour et Belle journée le forum Belle pose Milacik, jolie photo… ça fait bizarre de mettre un visage finalement… Belle journée à toutes
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Jeu 17 Aoû 2023 - 9:12
Jeudi Voyons donc les aspects du jour Posés par Dame de la Cerise du Balcon Que notre jour soit doux Du rouge mélangeons au jaune Cela fera du vert, au blanc du rose Vive la rose ♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡ ♡〜 ٩( ╹▿╹ )۶〜♡ La Lune entre en Vierge Pour bien commencer, la journée. Un sourire. Le sens du détail et de l'analyse. Imagination. Désir de changer votre mode de vie. Se décomplexer. Edwige
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡ ♡〜 ٩( ╹▿╹ )۶〜♡
Bonne journée fofo
Cafayyyy
Notes rapides du nord de la lune pour le 17 août 2023 :
Personnellement ? Croisière-o-matic ! Même avec la Lune qui passe maintenant par le Taskmaster Vierge, nous pouvons toujours vouloir être un peu paresseux. C'est bon. Ce sont ces derniers jours du Soleil à Léo. Les énergies cosmiques/lunaires poussent surtout pour obtenir des horaires, des plans, des projets et leurs idées respectives organisées. Saturne et Jupiter sont tous deux actifs aujourd'hui. Cela peut donner à la journée une sensation d'essence/de freins. Vous pouvez vous sentir ambitieux une minute et pas tant la suivante. Alors, prenez un moment et décidez comment vous allez aborder la journée.
La nouvelle lune d'hier en Leo apporte de nouvelles innovations et un ressourcement de pouvoir personnel. Alors comme un lion, on vous encourage à être un leader. Embrasse ta propre souveraineté et regarde vers ces choses qui plaisent à ton âme. Maintenant, avec la Lune qui transitera en Vierge, vous pouvez prendre des mesures pour manifester ces choses avant le 30 - date de la prochaine Pleine Lune / Bleue Lune. Attention aux gens grincheux sur le lieu de travail. La perfection peut être un problème aujourd'hui avec la lune de la Vierge. Détente ce soir. Le week-end sera assez doux aussi ! Voyagez bien ! PasM
Sur un plan personnel, vous pouvez vous sentir optimiste et sur la bonne voie. Le monde extérieur connaît cependant des tensions et des bouleversements à cause de catastrophes naturelles et de troubles. Soyez conscient de ce qui se passe autour de vous. Portez ou utilisez le Bronzite ou l'Onyx comme moyen de protection contre les énergies négatives qui peuvent exister. Aussi, utilisez Carnelian et Sage pour dégager et puiser des énergies positives axées sur l'abondance et le bien-être personnel.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Jeu 17 Aoû 2023 - 10:40
Merci de vos compliments Céleste, enjoy avec ton chum 🥰
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Jeu 17 Aoû 2023 - 11:12
Merci Angèle pour les aspects de ce jour
Cévennes pas d'inquiétude tu es toujours là
Céleste contente avec toi profites bien des moments passés avec ton homme
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Jeu 17 Aoû 2023 - 12:24
Milacik a écrit:
Coucou Céline,
Ton fils est en période de puberté, cette boule est tout à fait normale, cela disparaitra bientôt.
Bisous.
Belle journée à tous
Il s'agit bien de la glande mammaire et c'est dû aux hormones
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Jeu 17 Aoû 2023 - 12:37
Citation :
Cévennes pas d'inquiétude tu es toujours là
J'ai vérifiée oui suis encore la oufff. attendons ce soir pour se prononcer ben voilà notre Mila avait raison. Il grandi le tit sachou
glacette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Jeu 17 Aoû 2023 - 12:45
Merci Angèle, Cévennes...jamais une journée sans vous! Puisqu'on parle d'eau...alors...à volonté!
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Jeu 17 Aoû 2023 - 13:39
Degré sabian de mars . . . peinture de Rubis Fumizki
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Jeu 17 Aoû 2023 - 17:58
Bonsoir Ma Dame Angèle de la Cerise Sur le balcon As tu tout bien notée des aspects que tu as vue dans la voute étoilée? Tu aurais pas vue le bouton refroidissement par hasard en passant ? Nan mais la moi je peux plus de la chaleur. Rouge ben oui tout est rouge. Bon alors nous allons a Bali prendre un super tit dèj, cafayy tartines des (petites avec des )
꧂ღ╭⊱≺꧂ღ╭⊱≺
Mise en bouche:
Un bon cafayyyy pour un dredi :
꧂ღ╭⊱≺꧂ღ╭⊱≺
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Jeu 17 Aoû 2023 - 20:42
Bonsoir,
Demain vendredi 18 août 2023 la Lune transite toujours le signe de la Vierge à la rencontre de Pallas, Mercure et Mars pour s’opposer à Neptune en domicile et former un carré à Vesta ainsi qu’un trigone à Uranus.
Le trio Pallas/Lune/Mercure est par ailleurs au trigone de Jupiter et au quinconce de Chiron.
La Lune Noire vraie rejoint également le signe de la Vierge.
Nous avons toujours ce Cerf-volant formé par Mars, Pluton, Neptune et Uranus.
Vénus RKNS continue sa rétro au carré de la conjonction Jupiter/Uranus en signes fixes.
Quant au Soleil, il est toujours en domicile au carré séparant d’Uranus, en aspects fluides à l’axe nodal vrai et au quinconce de Neptune. Elément important, il entre dans l’orbe d’opposition à Saturne (ça manquait un peu d’aspects tendus en ce moment ).
Saturne, la Lune et Pallas sont sur un degré critique.
J’ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/Pallas.
Degrés Sabian Lune/Pallas 17/18° Vierge : « Une planche de oui-ja ». Aptitude à pénétrer les couches profondes de la psyché inconsciente et réceptivité aux signes et aux présages. Orientation intérieure.
Paris, le 18/08/23 vers 13h36:
ENYLEVED a écrit:
Si jamais ils ont instauré une variante du permis à points là haut, je suis bonne pour recevoir une notification divine de retrait de certains points....
La vache, c'est pour ça qu'il y a eu un gros orage hier soir avec tonnerre et éclairs foudroyants ? Bah écoute ENYLEVED, continue à mettre Dieu en colère, ça rafraichit drôlement l’atmosphère en cette période de canicule . Naannn mais je suis sûre qu'ils ont beaucoup d'humour et d'amour là haut, ils ont dû rire autant que nous .
Céleste a écrit:
Maudit que je l'aime
Bah décidément ENYLEVED, tu as insufflé un un truc là qui touche tout le forum .
Citation :
j'espère pouvoir t'écrire encore demain soir, car la lune sera sur mon pluton en 8 (pointe de la 9 ) Tu crois qu'on peut glisser du canapé???
Bon, apparemment rien de casser ?
Elles ont un côté très rupestre ces peintures, elles distillent une atmosphère qui ne laisse pas indifférent en tout cas...
Citation :
Ma Dame Angèle de la Cerise Sur le balcon
Ca fait titre honorifique, ou plutôt aristocratique .
Citation :
Tu aurais pas vue le bouton refroidissement par hasard en passant ?
Je le cherche encore .
Citation :
Bon alors nous allons a Bali prendre un super tit dèj, cafayy tartines des (petites avec des )
1000 fois "oui" ma Dame des Cévennes .
Demain, nous avons un quatuor Pallas/Lune/Mercure/Mars en Vierge en oppo à Neptune, ça risque de cogiter fort, très fort, très très fort. Je te propose donc qu'on se prenne une petite tequila au bord de l'eau, pour le lâcher-prise, y a pas mieux ...
Spoiler:
... et entre ces oppositions et carrés, on va tenter de garder l'équilibre. Et quoi de mieux qu'un alignement chocolaté...
Spoiler:
ENYLEVED Célestine Céline glacette
Bonne soirée et bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Jeu 17 Aoû 2023 - 20:48
Citation :
Je te propose donc qu'on se prenne une petite tequila au bord de l'eau, pour le lâcher-prise, y a pas mieux
Bique de biquette, quand on aura bu tout ça, on fera la même figure acrobatique que l'alignement chocolat Pourvu qu'on finisse pas en Flan
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Jeu 17 Aoû 2023 - 20:51
Croix de la Lune Noire vraie
Croix des noeuds lunaires
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Jeu 17 Aoû 2023 - 20:54
Cévennes a écrit:
Pourvu qu'on finisse pas en Flan
Naannn, au pire on termine sur le flanc mais nous sommes des Soeur-cières tout en fermeté et tonicité. Aucun lien possible avec un flan !
On ne va pas en faire tout un flan, je pense que notre public (les crabes et autres crevettes) vont en rester comme deux ronds de flan face à nos prouesses .
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Jeu 17 Aoû 2023 - 21:04
ENYLEVED
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Ven 18 Aoû 2023 - 0:17
@Angèle
Degrés Sabian Lune/Pallas 17/18° Vierge : « Une planche de oui-ja ». Aptitude à pénétrer les couches profondes de la psyché inconsciente et réceptivité aux signes et aux présages.
Décidément, nous pataugeons en pleine mystique ces derniers jours, ce d'autant que Cévennes en rajoute avec sa croix;
Utiliser une planche oui-ja, çà coûte combien de points en moins, car je ne suis pas sûre qu'ils apprécient ?
@Cévennes
Ton Jupiter, on croirait qu'il joue avec le sabre laser de Lucke Skywalker
@Magiel
Jusqu'à présent la méduse (mon animal totem en ce moment; avec la chaleur j'ai l'impression d'être toute en gélatine ) a toujours sa tête
@ lumineuse Milacik
Céleste et le forum
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Ven 18 Aoû 2023 - 5:52
ENYLEVED a écrit:
Utiliser une planche oui-ja, çà coûte combien de points en moins, car je ne suis pas sûre qu'ils apprécient ?
Bah écoute ENYLEVED, si jamais tu es convoquée au purgatoire, il y a toujours moyen de négocier hein (si tu veux, je peux me proposer d'être ton avocate ).
- Tu peux par exemple leur dire que faute de réponses à tes prières (la petite touche de culpabilité qui va bien ), tu as eu l'idée d'utiliser une planche oui-ja (on utilise ce qu'on peut) pour te connecter aux forces supérieures, à la lumière, à la source divine, toussa toussa
- Si tu vois qu'en face ça ne prend pas, tu peux toujours leur rétorquer qu'on nous bassine depuis des lustres avec le "pardon" et "l'amour inconditionnel" et qu'il serait temps de montrer l'exemple, de passer de la théorie à la pratique (argument implacable, re )
- En dernier recours, si vraiment ça ne prend toujours pas (ce n'est pas pour rien qu'on parle "d’Intelligence divine supérieure" ), roule toi par terre en t'auto-flagellant à coup de lanières en cuir cloutées et en suppliant à grosses larmes la rédemption pour ton âme qui ne demande qu'à rejoindre la Lumière . Sincèrement, c'est le genre de spectacle qui peut faire son effet (re re ). Bon, prévois tout de même une petite trousse à pharmacie, ça va piquer un chouia .
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Ven 18 Aoû 2023 - 7:50
Oh Eny, ne t'inquiètes pas, je me porte également volontaire, pour ta défense devant St Pierre. quand il verra deux soeur-cières, arriver a tes côtés il va de suite nous renvoyer sur terre rien qu'en voyant le chocolat couler, avec du cafayyy, il ne pourra résister, donc comme il est pure mais que personne ne resiste a not'gourmandise, c'est le renvoi assuré et sinon on parlera direct a son patron, ben oui ne dit on pas qu'il vaut toujours mieux parler au bon good qu'a ses seins ? Nous nous égarons la, tu n'aimes pas mon jupi? pourtant c'est un peintre japonnais qui peint les degrés sabian, et cela nous mets de suite dans l'ambiance de la perte de point. Prépare un sac de sel et de cannelle, cars' il faut négocier, on pourra souffler de la cannelle, pour qu'il n'y voit que du feu
On s'égare on s'égare, car nous sommes Dredi et dredi , veut dire week end Eni la tentatrice Les dégats du soleil sont terrible cette année La faute a Jupiter Mars doit également être dans le coup
Bonne journée fofo
Cafayyyyy
Notes rapides du nord de la lune pour le 18 août 2023 :
C'est à toi de voir. Bien que la lune soit en Vierge, il y a des énergies qui peuvent appuyer sur les boutons émotionnels, surtout si vous cherchez l'affaire sûre. Restez aux tâches et aux routines que vous savez que vous pouvez terminer avant la fin de la journée. Mars et Mercure travaillent tous deux avec la lune de la Vierge et cela vous aidera à organiser votre temps et votre énergie. Alors, soyez en charge de la façon dont vous voulez réagir à tout problème ou bouleversement qui sort de nulle part (n'oubliez pas : vos émotions peuvent être agitées aujourd'hui). Aussi, il y a beaucoup de troubles dans le monde extérieur. Soyez satisfait de ce que vous accomplissez, puis préparez-vous à passer un week-end optimiste. Surveillez les informations qui pourraient conduire à l'abondance pour vous. Jupiter en Taureau ajoute son influence et la Lune y met un tampon d'approbation. Écoutez avec les oreilles ouvertes les autres qui pourraient détenir la prochaine réponse que vous cherchez. Le Leo Sun pousse à la confiance et soutient aussi les mouvements que vous faites pour dessiner dans l'abondance que vous désirez.
Le reste des énergies d'aujourd'hui ressemble beaucoup à celle d'hier. Portez ou utilisez Carnelian ou Onyx - selon le support dont vous avez besoin. Les parfums tropicaux ou la cannelle aideront à garder les vibrations joyeuses dans le mélange. C'est le dernier week-end pour Sun in Leo. Laissez entrer l'ambiance et créez des vacances - même si c'est un séjour à la maison. Prends soin de toi ! PasM
Prenez l'habitude d'être reconnaissant même pour le plus petit cadeau qui vous soutient ou vous régale. La gratitude vous aligne avec votre moi supérieur. Au fur et à mesure que l'année continue, vous ressentirez la poussée cosmique pour être la meilleure version de vous.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Ven 18 Aoû 2023 - 18:04
Coucou ma Dame Angèle de la Cerise du balcon alors c'est week end ? Il va faire chaud. Koike tu portes pour le week ? du bon , bahh jupi rougit en regardant vénus, nous v'la bien. Alors Chapeau, claquette et hop direction Bali, tit dèj, en direct réel
Balayyyy
C'est parti ? hop hop
enfile ton maillot
Edit: Purééé si on continue comme ça ton nom prendra une ligne entière, Ange de la ...... hé bé
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Ven 18 Aoû 2023 - 18:12
Bonsoir,
Je vous propose deux cartes pour ce week-end :
- 1. Samedi 19 août 2023 la Lune entre dans le signe de la Balance se joignant à Mercure, Mars, Uranus, Neptune et Pluton dans la formation de ce Cerf-volant présent depuis plusieurs jours.
Je vous mets d'ailleurs le lien expliquant cette figure d'aspects composés ICI. Un Yod se forme également entre Neptune, Pluton toutes deux rétros et le Soleil en apex et en domicile.
Vénus RKNS en maîtrise de la Lune se rapproche de plus en plus du carré partile à Jupiter.
La LN vraie est en opposition serrée à Saturne qui se retrouve donc en conjonction à Priape.
Cérès est en opposition partile à Chiron en signes cardinaux.
La Lune et Saturne sont sur un degré critique.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Chiron 19/20° Bélier : «Une jeune fille nourrissant des oiseaux pendant l'hiver.» Surmonter nos crises grâce à la compassion. Transmutation de la vie en amour.
Degrés Sabian Cérès 19/20° Balance : « Un rabbin dans ses actes ». Aptitude à mettre des coutumes ancestrales au service de ses congénères et de leur éveil. Sagesse ancestrale.
Paris, le 19/08/23 vers 13h52:
- 2. Dimanche 20 août 2023 nous avons toujours ce Yod formé par le Soleil en domicile, Neptune et Pluton mais cette fois-ci nous avons un quinconce partile Soleil/Neptune.
De façon générale, les mêmes aspects que samedi sont présents en ce dimanche.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Soleil 27/28° Lion : « Une myriade de piafs sur la branche d'un gros arbre ». Une grande ouverture d'esprit (déroutante peut-être), de multiples possibilités prometteuses. Danger de se laisser submerger par les possibilités qui s'ouvrent.
Degrés Sabian Neptune 27/28° Poissons : « Dans un potager, la pleine lune laisse voir toute sortes de légumes bien mûrs ». Donner pleinement réponse aux besoins essentiels de l'individu. Symbole d'abondance.
Degrés Sabian Chiron 19/20° Bélier : «Une jeune fille nourrissant des oiseaux pendant l'hiver.» Surmonter nos crises grâce à la compassion. Transmutation de la vie en amour.
Degrés Sabian Cérès 19/20° Balance : « Un rabbin dans ses actes ». Aptitude à mettre des coutumes ancestrales au service de ses congénères et de leur éveil. Sagesse ancestrale.
Paris, le 20/08/23 vers 09h40:
Cévennes a écrit:
Les dégats du soleil sont terrible cette année La faute a Jupiter Mars doit également être dans le coup
C'est surtout de la responsabilités de nous autres les Humains...
Citation :
Edit: Purééé si on continue comme ça ton nom prendra une ligne entière, Ange de la ...... hé bé
Alors ma Dame des Cévennes , en ce week-end de transit lunaire en Balance, je te propose le café tout en élégance et raffinement...
Spoiler:
... mais n'oublions pas de contenter la gourmandise jupitérienne Taureau avec, cerise(s) sur le gâteau , le dessert qui va bien...
Spoiler:
Bon week-end !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Ven 18 Aoû 2023 - 18:39
ah la belle Cerise
degrès sabian de demain samedi
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Ven 18 Aoû 2023 - 18:46
Carte des Déclinaisons de demain samedi
Croix ( Eny ) de la Lune Noire
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 8:59
Samedi Repos, a l'ombre d'un grand chêne La lune en balance, sur mon mercure Lisons les aspects du jour Yoda est de retour Halléluiaaaahh
Bonne journée fofo
꧂ღ╭⊱≺꧂ღ╭⊱≺
Cafayyyyy
Les notes très rapides du nord de la Lune pour le 19 août 2023 :
Se déplace en Balance à 4h53 (PDT/USA + 8 heures UK).
Douceur. La Lune entre dans la Balance et met les projecteurs sur l'harmonie et les relations. Conseil cosmique : garder vos interactions avec les autres sur le côté léger et même superficiel aujourd'hui. De cette façon, les agendas émotionnels cachés et négatifs ont moins de chances de devenir le point central. Le soleil en Léo et cette lune sont tout à propos du côté positif de la vie - soleil, joie, plaisir et amour. Pensez en termes de choses qui tournent pour le mieux. Portez ou utilisez de la lavande et de l'améthyste pour ajouter aux vibrations harmonieuses. Détends-toi ! PasM
Le monde extérieur est dans le chaos actuellement. Envoyez des ondes positives à ceux qui pourraient les utiliser. Regardez s'il y a plus de tournure d'événements qui affecteront beaucoup Les rapports réguliers seront de retour pour dimanche. 20 août.
꧂ღ╭⊱≺꧂ღ╭⊱≺
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 19 Aoû 2023 - 11:44