Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2023 - 17:10

Rappel du premier message :

sunny Le voici le voilà Very Happy
un peu à l'avance cette fois up
je vous souhaite un agréable mois de Juillet à tous!
hippie terre wish

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Calen190


star Éphéméride:
Spoiler:
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 8:25

Notes très rapides de North of the Moon pour le 22 juillet 2023 :

💖 Vénus dans Leo rétrogrades à 18h33 (PDT/USA + 8hrs UK).
🌤 Le soleil passe dans Leo à 18h50.

🌛 La Lune entre en Balance à 22h54.

Les affaires du cœur. La concentration cosmique se tourne vers nos énergies liées au soleil avec Vénus et le Soleil faisant des mouvements dans le signe du cœur de Léo. Les vibrations ultra sensibles du cancer s'effondrent alors que le courage ardent et fier de Léo prend le dessus ce week-end. Utilisez les heures du matin dans le cancer pour terminer des projets autour de la maison. Ensuite, préparez-vous à vous amuser pendant que Leo prend le relais. Le cœur est connecté à ce signe et donc les prochaines semaines peuvent amener de vieux amours - Vénus sera rétrograde - ou vous comprendrez peut-être le besoin de passer à autre chose. Léo, l'un des signes les plus forts du zodiaque, nous aidera à retrouver notre force et notre courage pour réussir tout en écoutant les tendres pulsions de notre cœur à faire la bonne chose. Pour aujourd'hui, profitez du changement d'ambiance et trouvez votre paix intérieure. Définissez votre propre rythme et programme. Pierre de soleil et baume au citron ou cannelle aideront à dessiner les énergies ensoleillées, aujourd'hui. Prends soin de toi !
❤ PasM

💫 Regardez si plus de tension dans le monde extérieur se manifestera maintenant et au cours des prochaines semaines. La prise de conscience des événements actuels vous aidera à rester dans votre cœur et à honorer votre vérité. La carte Strength of Tarot vibes au Soleil en Leo. Plus de détails demain. Les rapports réguliers seront de retour pour le dimanche 23 juillet. ❤
North of the Moon
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 8:29

Tiens ! il y aura un double Yod mardi avec la Lune fin Balance .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 9:21

C'est étrange, ce que tu décris, Cobra-très imagéWink - ....en effet, pour moi, l'opposition exacte pluton/priape au 29ème degré du capricorne face au soleil/cancer m'évoque une sorte de ...."nettoyage", qu'il faille creuser cave ....pour qu'enfin arrive la lumière solaire lorsque le soleil va entrer en lion (imminent), aidé par lune et mars en vierge balai ...et pleins feux sur vénus qui prend des vacances, et là faut encore creuser car la lune noire l'accompagne....mystère Wink ? quid ? Je pense que c'est un aspect qui nous fera nous poser beaucoup de questions durant cette période dans différents domaines ? ....ou pas....car vénus peut amener une certaine sérénité, un équilibre à Retrouver ?
A voir en fonction du thème, du vécu et surtout de notre évolution....

Magiel smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 9:34

Vivement la fin de ce mois que j'ai trouvé très 'lourd', post-émeutes qui divisent beaucoup, la disparition d'Emile, les incendies et je pense que c'est lié que sorte en ce moment un film sur l'histoire de la bombe A vomit
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 9:59

Traduction sur Vénus

Vénus ♀ rétrograde en Lion ♌
22 juillet-3 septembre


Restez patients en Amour 😍
Explorez des issues créatives
Évaluez vos schémas relationnels
Conversations difficiles avec honnêteté et attention

NE PAS:

Vivre dans le passé
Ignorer les drapeaux rouges
Attendre l'approbation des autres
S'offrir des luxes inutiles
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 10:03

Carte Croix lune Noire Vraie

Aspects du mois de Juillet - Page 13 _1390
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 10:12

Ce ne sera pas spécifique à ce mois, c'est comme un vortex inéluctable, de la bêtise humaine que les humains ne peuvent reconnaître, ils ne peuvent se renier eux-mêmes, c'est leur suprême bêtise.
Je suis persuadé par exemple que l'on trouvera tout à fait normal dans cent ans de se vêtir d'une combinaison d'astronaute pour pouvoir sortir de nos abris climatisés et purifiés, ou d'avoir créé une gigantesque toile variable autour de la Terre pour nous protéger des rayons du Soleil en fonction du besoin ou non de lui.

Les humains célèbreront leur propre génie d'avoir pu réaliser ces prouesses que nulle autre espèce n'aurait pu accomplir.

Et toi Univers! Regarde! Nous avons fait cela pour vingt milliards de nous-mêmes!
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 12:28

Céleste a écrit:
Coucou Magiel hello

Mon char n'a plus de brake, tout les garages manquent de personnels et certains sont en vacances alors je ne peux plus aller au Gym m'entrainer, et à la maison je n'ai pas de piscine pour nager, alors je suis allée voir à la piscine municipale qui est juste en face de chez moi, pour une premiere fois, j'ai faits plusieurs longueures avec une petite planche et une pause au bout pour reprendre mon souffle...
j'y vais doucement pour commencer parce que mon coeur s'emballait un peu trop fort pas habituée mais je vais m'inscrire pour l'année et je conte y retourner 2-3 fois par semaines. Ça va faire du bien à mes jambes qui commence à avoir des problèmes circulatoires Rolling Eyes
Je me demande juste comment je vais sortir de là en hiver avec mes cheveux trempé, je vais gelée et je deteste ça... .j'vais devoir me trouver un MEGA manteau chaufant funny

Bonne fin de semaine à toi aussi smack

Oui....Oui  chauffant ... en fait  seulement une tuque chauffante  pour tes  cheveux ferait l'affaire !  prends soin de toi  Céleste !
bouquet     smack
Depuis des dizaines d'années , je nage en longeur, 4 fois semaine
(piscine intérieure) 40 minutes chaque fois .... Bonne  journée  Céleste !
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 12:38

@ Angel :
"Coucou glacette, d'où te vient cette inspiration musicale ambiance moyen-âge ? Un coup de l'oppo Lune/Mars à Saturne ? sourire"

tadam
c'est possible, mais tout simplement je venais t'entendre ce morceau de pipeau, et Le président formait son nouveau gouvernement....qui entrait dans la danse, et comme il est conseillé de " regarder en arrière pour savoir ou l'on va" ...j'e n'ai fait qu'un pas cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 14:53

.
Aspect du jour: Soleil (Cancer) oppose Pluton (Capricorne)
.
.
.
Peinture (détail): Maria Van Oosterwijck
.
.
Aspects du mois de Juillet - Page 13 _1391
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 19:11

magiel a écrit:

Depuis des dizaines d'années , je nage en longeur, 4 fois semaine
(piscine intérieure) 40 minutes chaque fois .... Bonne  journée  Céleste !

vénérer wouah tu m'impressionne tellement applaudi
je vais asseyer d'aller te rejoindre, pas tout de suite,
mais un moment donner on va se croiser riremoqueur
hug

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 19:54

up...... oui  bien sure  on va se croisée,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,   up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 22:47

Vénus rétrograde cette nuit à 03:32 du matin exactement.

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2023 - 7:31

Dimanche
Vénus stationne rétrograde à 28°36' Lion
Elle va faire marche arrière
Mais nous, avançons à pas de loup
Allons voir ce dame Angèle nous concoctée
pour cette journée

Quelle soit bonne pour tous

Le Soleil est en Lion ♌
La Lumière en Soi.
Le rayonnement.
L'énergie Yang.
La créativité.
Être ce Roi de la jungle.
Retrouvez votre souveraineté.
ED

Cafayyyyy

Aspects du mois de Juillet - Page 13 _1394

Les notes rapides du nord de la Lune pour le 23 juillet 2023 :

Debout dans ta vérité. Maintenant que le Soleil est dans son propre signe, attendez-vous à plus d'événements sociaux, le besoin de briller et de s'engager dans votre passion, et des liens sincères avec Avec la lune maintenant en Balance, c'est une bonne journée pour suivre le flux et laisser la journée se dérouler. Tout ce qui est à votre agenda sera plus amusant et plus réussi pendant les heures du matin. Plus tard, il y a quelques vibrations discordantes qui peuvent apporter des problèmes inattendus ou même une dispute. Ces vibrations vont durer quelques heures et ensuite passer. Montez au-dessus d'eux.

Moon in Balance complimente le soleil nouvellement frappé en Leo. Les gens qui regardent ou qui ont simplement une conversation détendue avec des amis proches ou des proches peuvent être joyeux et guérissant. Balance Moon préfère s'entendre avec tout le monde plutôt que de créer des vagues pour le bien du changement. Chiron - le guérisseur blessé devient rétrograde. Les vieilles contusions de l'âme peuvent être examinées et guéries au cours des cinq prochains mois. Vous trouverez peut-être que de vieux souvenirs sont déclenchés par des événements ou des conversations. Le but est de revoir, libérer, guérir et s'éloigner des traumatismes pour ne pas les porter dans le futur. Les vibrations seront subtiles pour la plupart. Ce soir, peut-être ressentirez-vous le besoin d'être juste. Lundi apporte des énergies coopératives qui permettront de réussir le travail d'équipe. Voyagez bien aujourd'hui ! ❤ PasM

💫 La carte force du tarot signifie le fonctionnement intérieur de Léo. Les leçons montrent que vous êtes plus fort que vos ennuis. Des conversations et des interactions délicieuses touchent le cœur, maintenant. Vous avez toujours une connexion à votre cœur, à votre toi supérieur et à votre Esprit. Utilisez la pierre de soleil et le baume au citron pour dessiner les vibrations. ❤

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Div>4x10

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Pp504x11
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2023 - 9:41

hello "Vénus, mon amie, Etoile de la nuit....apporte-moi l'amour dont j'ai rêvé...." cf cette vieille et belle chanson qui lui est dédiée....
Pour commencer sa Rétro, la lune entre en balance, son domicile préféré, tandis que le soleil éclaire le lion.... Wink, formant un beau sextile pour commencer...
Resplendissante Vénus dans ce signe solaire approuver vénérer ......
Quoi ? qu'entends-je ? : ..."elle Rétrograde...."....et alors ?
bah...chantons... lalala lalala
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2023 - 9:59

Ca démarre bien, suis en pleine confection d'un pavlova, mon petit a 33 ans aujourdhui. Je comprend pas j'accouchais hier! boring
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2023 - 10:01

Eh oui, le SOLEIL rentre en LION !

Ce dimanche 23 juillet
(l’an dernier, c’était le 22 juillet)

Rayonnement et volonté …. Amour et chaleur … Noblesse et générosité !
Mercure est déjà rentré dans le signe le 11 juillet.
.
Pendant quelque temps, on va avoir envie de prendre son destin en mains, d'être le chef d'orchestre de sa vie, fier et généreux, aimant le Beau, ne voulant même que le meilleur pour soi.

Le Soleil, maître du signe, rayonne. Et comme Apollon, le Lion se veut lucide et responsable, dans le respect de la parole donnée. Il veut s'affirmer mais en donnant une certaine image de lui, il cherche l'approbation. Et c'est bien toujours l'envers du décor : la peur de l'échec. Terrible, car l'énergie Lion est fragile. La moindre critique, la moindre imperfection, et il s'effondre, le Lion !
.
La veille, sur le dernier degré du Cancer, le Soleil est passé à l’opposé de PLUTON, opposition magistrale dans le cycle de Pluton. Métamorphose qui devint incontournable dans les mois à venir.
(dernière publication faite sur ma Page)
.
*******
Journée très dense dans le ciel planétaire :
Ce même 22 juillet :

1 – VENUS commence sa marche rétrograde, quelques minutes avant que le Soleil ne rentre en Lion, pour une puissante remise en cause de son sens des valeurs (publication faite en début de semaine).

2 – MERCURE passe au carré d’URANUS
Cette entrée du Soleil en Lion pourrait bien se faire dans une obligation de prise de conscience.

Aurait-on mal évalué ses choix ?
La réalité ne serait-elle pas comme on l’avait imaginée ?

Aurait-on négligé de corriger un besoin ou un désir, au point d’être maintenant obligé de limiter son ambition ?

3 – PLUTON passe au carré des NŒUDS LUNAIRES
Quels évènements contraignants vont-ils obliger à se remettre radicalement en cause ? Comment va-t-on passer d’une conscience ancienne périmée à une dimension nouvelle ?...

On doit commencer à en avoir une idée (prochaine publication à venir ; l’aspect exact se fait en trois passages jusqu’à la semaine prochaine).

4 – CHIRON commence aussi sa marche rétrograde.

Quelles blessures passées pourraient-elles ressurgir pour permettre de réévaluer les choses, de guérir, et peut-être de se libérer justement de schémas passés ?
(prochaine publication à venir)
.
Pendant ces 4 semaines, le Soleil est plutôt dissonant :

Le 7 août
Le Soleil passe au carré croissant de JUPITER en Taureau

Il pourrait augmenter le besoin de se délivrer de vieux schémas ; mais en signes fixes, Taureau, Lion, l’aspect dissonant peut entraîner de fortes colères et des résistances faces à tout ce qui peut être considéré comme des abus de pouvoir.

Avec pour conséquence une violence sociale à la clé.

Le 13 août
Le Soleil fait sa conjonction à VENUS rétrograde, à 20° 28 Lion.
Derrière un climat de reconsidération des valeurs, se profile une incitation à quitter des sentiments négatifs sur soi.

Le 16 août
Il fait un carré à URANUS
On peut voir une occasion d’opérer un virage espéré depuis longtemps.
C’est un carré qui accompagne la Nouvelle Lune du 16 août très dissonante avec cet Uranus en carré. On attend la suite ….

Le 23 août, il passe en Vierge, en même temps que démarre la 3ème rétrogradation de Mercure de cette année 2023 ...
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2023 - 10:13

Cévennes a écrit:
Ca démarre bien, suis en pleine confection d'un pavlova, mon petit a 33 ans aujourdhui. Je comprend pas j'accouchais hier! boring

Pour le "p'tit" de tite Cévennes, ses 3 ans ...euhhhh....pardon 33... bigsourire

BON ANNIVERSAIRE.... smack
(faut bien dire que c'est un peu le nôtre ce jour-là Wink )

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2023 - 10:31

Bon anniv a ton filston Cévennes marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2023 - 12:54

Merci pour lui viovio et Célinette. smack ben oui on devrait se faire gâter aussi, car c'est nous qui l'hébergions 9mois laugh
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2023 - 13:08

Hé  Bien  Bonne  Fête  à Toi  Cévennes et  Joyeux anniversaire  à ton fiston aimé !

smack.......  up smack.............
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2023 - 19:43

vous prendrez bien un morceau? Dame Angèle le cafayy arrive en retard

Aspects du mois de Juillet - Page 13 _1396
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2023 - 19:48

Bonsoir,

Demain lundi 24 juillet 2023 un T-carré se forme en début de soirée entre la Lune en Balance (domicile du RKNS), Junon sous maîtrise lunaire et Chiron (sous maîtrise du RKNN).

Nous avons toujours :

- ce Yod formé par Vénus RKNS, Neptune et Pluton tous trois rétrogrades

- ce carré Mercure/Uranus

- ce trigone de la conjonction Pallas/Mars RKNN à Jupiter et opposé à Saturne (aspect partile Pallas/Saturne)

- cette opposition Soleil/Pluton au carré de l’axe nodal vrai.

Pluton et l’axe nodal vrai sont toujours sur un degré anarétique.



DEGRES SABIAN des aspects partiles:



Paris, le 24//07/23 vers 19h54:




glacette a écrit:
c'est possible, mais tout simplement je venais t'entendre ce morceau de pipeau, et Le président formait son nouveau gouvernement....qui entrait dans la danse, et comme il est conseillé de " regarder en arrière pour savoir ou l'on va" ...j'e n'ai fait qu'un pas Aspects du mois de Juillet - Page 13 595851

Coucou glacette,


La "Branle des chevaux" te fait penser au Gouvernement ? Je ne sais pas comment il faut le prendre mais en tout cas c'est cocasse lol .
Dis-donc, quand tu regardes en arrière tu ne fais pas semblant toi ! bigsourire

Et malheureusement le pipeau on n'est pas prêt de ne plus en entendre le son boring .



Merci ma Dame des Cévennes smack pour cette peinture des aspects, j'adore toujours autant coeur .
Et puis très très très bon anniversaire à ton fiston star smack star .

Faut donc un café plein d'amour pour cet événement...

Spoiler:


... et bien évidemment, faut penser au goûter d'anniversaire pour le p'tit ... bigsourire


Spoiler:


Céline smack
magiel smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

Edit: je viens de voir ton message Dame des Cévennes, miam bien sûr que j'en prends une part happy bisou
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2023 - 23:39

Hello Cévennes joli anniversaire à ton fils, Bel âge de maturité et de réalisation...ton gâteau aux fruits rouges semble délicieux hippie
Merci Angèle star pour les aspects smack

smack Céline (belle photo) smack Glacette smack Magiel
ange envole ange envole ange envole Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2023 - 8:49

Merci Angèle pour les aspects du jour smack

Magnifique gâteau Cevennes miam love

Célestine marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~