Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2023 - 17:10

Rappel du premier message :

sunny Le voici le voilà Very Happy
un peu à l'avance cette fois up
je vous souhaite un agréable mois de Juillet à tous!
hippie terre wish

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Calen190


star Éphéméride:
Spoiler:
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 19:00

Bonsoir,

Demain vendredi 21 juillet 2023 la Lune rejoint en matinée Mars RKNN sur le même degré d’opposition à Saturne formant un T-carré avec Vesta en signes mutables.

Vesta
et le trio Pallas/Lune/Mars sont sous maîtrise de Mercure qui lui est toujours en Lion formant un trigone serré à Chiron et au carré de la conjonction Jupiter/Uranus.

Nous avons toujours ce Yod avec Vénus RKNS stationnaire, Pluton et Neptune.

La Lune Noire vraie n’est pas loin.

Pluton est toujours au carré partile de l’axe nodal vrai sur un degré anarétique formant un Grand Carré avec le Soleil en signes cardinaux.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 21/07/23 vers 08h35:



Céline a écrit:
durant la soirée alors que la Lune sera au carré d'Uranus

Magnifique rendu Céline applaudi .
Apparemment les carpes Koï représentent au Japon la persévérance, le courage, l'amour.... star


Cévennes a écrit:
durant la soirée alors que la Lune sera au carré d'Uranus

Ah bah Dame des Cévennes ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une carte en doublon ! rijaune


Cévennes a écrit:
ben y a du monde tu as vue, c'est les carpes de Célinette qui les a attirées Aspects du mois de Juillet - Page 12 337274025

Effectivement, il ne faudra plus dire "muette comme une carpe" mais "présente comme une carpe" bigsourire .


Bref, une carpe attire plus qu'une carte  lol .


Merci pour la peinture des aspects ma Dame des Cévennes smack .

Bon, avec une conj Lune/Mars Vierge opposée à Saturne et prise dans un T-carré avec Vesta, faut tenter de rester zen, serein. On va donc sortir les infusions hein...


Spoiler:

... et Lune/Mars - Saturne dans l'axe Vierge/Poissons, on continue plus que jamais à miser sur la diététique (avec des ceriseeeeuuuus happy )...

Spoiler:


Céline smack
Célestine smack


Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 19:43

Ma Cerise a écrit:
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une carte en doublon !

Ah mais non, mais non, elle est pas doublon, j'ai vérifiée, toi tu as mis tout les aspects moi j'ai mis que ceux de uranus. Donc not doublon braille smack
J'ai juste dégagée l'aspect, pour illustrer mon com Rolling Eyes look

Une glace pour me faire pardonner ? deux ? ou tiramisu ?

je thème, toi pardonnée moi ? ma tite Cerise adorée miam
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 20:50

Je ne pensais pas que mes carpes auraient un tel succès lol merci a tous smack

Merci Angèle pour les aspects de demain et la petite info star smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 22:25

Céline Bravo c'est de l'aquarelle? de la peinture numérotée comme celle des enfants? c'est trop bien ca donne super ! ma ptite fille est restée avec moi youpi vais m'en aller à la ville chercher tout ca up (car on a trop nager on est rouge !!! elle est Scorpion Asc Bélier )down faut de l'occupation
demain peinture. et je fais des assiettes diététiques laugh je suis synchro avec les astres
merci Cévennes trop bien la tartine et merci Angèle
de retour at home je me tourne à nouveau vers le ciel love
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 22:50

Oui blou c'est un peu comme les numéros d'art pour les enfants je faisais ça quand j'étais petite sauf que la c'est sur toile et avec de la peinture acrylique. Profites bien de ta petite fille 🥰 sunny
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 22:50

Bravo Céline c'est très joli , j'aime beaucoup. Tu es douée dis donc !
J'ai vu tes fleurs aussi et tu as de la chance d'avoir un si bel hortensia.

Bonjour, bonsoir les filles ravie de voir que tout le monde à l'air d'aller bien. Je profite bien de la mer, il fait chaud mais pas la canicule comme ils l'annoncent, bcp d'exagération. Je n'ai pas trop la tête dans les astres ces temps-ci, mais je viens vous lire de temps en temps, je ne ressens rien de particulier lorsque j'affiche mon thème, c'est calme ce mois de juillet rrien de palpitant, mais ça va...

bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 22:55

Contente de te lire Reine Margot smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 23:07

Celine a écrit:
Oui blou c'est un peu comme les numéros d'art pour les enfants je faisais ça quand j'étais petite sauf que la c'est sur toile et avec de la peinture acrylique. Profites bien de ta petite fille 🥰 sunny
d'accord ca rend bien ! ca fait comme un vrai tableau
oui suis trop contente d'être avec ma petiote on s'amuse bien. marguerite et j'ai plein de peinture
demain oppo pluton soleil on va avoir un jeu de lumière d'enfer !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 5:55

Cévennes a écrit:
Ah mais non, mais non, elle est pas doublon, j'ai vérifiée, toi tu as mis tout les aspects moi j'ai mis que ceux de uranus. Donc not doublon

Effectivement ma Dame des Cévennes, seuls les aspects de la conjonction partile Lune/Vénus au carré d'Uranus sont apparents mais concrètement c'est exactement la même carte Wink.

Pas grave, je me dis que comme ça, ceux qui visitent ce post ne pourront pas louper cet aspect bigsourire ; on peut même dire que c'est du Lune/Vénus Lion tout craché, faut bien se faire remarquer quitte à en rajouter  lol.

On est trop forte ma Dame des Cévennes, on arrive à illustrer par nos petites histoires les tendances astrales du jour cool.


Cévennes a écrit:
Une glace pour me faire pardonner ? deux ? ou tiramisu ?

Besoin de rien pour se faire pardonner car il n'y a rien à se faire pardonner star (et surtout pas avec une glace, suis pas fan  rijaune).
Rien de glacé entre nous de toutes façons smack.
Bon, si vraiment tu insistes lol , on se partage un tiramisu happy, ce qui veut dire littéralement "tire moi vers le haut", "redonne moi des forces", "emmène moi vers le ciel"....
C'est sympa à tout point de vue ce dessert, non ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 6:59

Je suis en plein déménagement/aménagement mais je passe embrasser affectueusement chacune des copines du fil des aspects smack
Vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 7:38

Coucou les filles, courage aux déménageurs pour l'une , plouf la sirène, plouf Ginger. Tout va bien profitez smack

Dredi
Fin de la semaine
Vive le week end
Le mot du jour
Zen, restons zen
Dame Angèle a tout posé hier soir.
Pas de carte, mais tiramisu
Bon cafayyy d'abord
J'arrive ouvre la porte de la voie ma Cerise

Bonne journée fofo

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Giphy.gif?cid=ecf05e470s7gxemhms9vckzh6htorb8f17pzvxqb4v45t56x&ep=v1_gifs_search&rid=giphy

La Lune est conjointe à Mars en Vierge ♍ et opposés à Saturne en Poissons♓
Lâchez cette pression intérieure.
Portez un nouveau regard sur votre vie.
Connectez-vous à votre énergie divine.
Ôtez les limites.
Tout est possible.
ED

Aspects du mois de Juillet - Page 12 _1383
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 7:48

Cévennes a écrit:
courage aux déménageurs pour l'une
La Lune est pile sur ma triple conjonction0° Soleil Mars Pallas en IV...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 7:53

Notes rapides du nord de la lune pour le 21 juillet 2023 :

La tension monte. Mars d'hier en opposition à Saturne a envoyé des vagues de mécontentement principalement dans le monde extérieur. Aujourd'hui, le soleil s'oppose à Pluton et ajoute aux tensions qui jouent les uns contre les autres en ce moment. Surveillez les bouleversements et les actions qui touchent tous. Du côté plus personnel, la journée est bonne, mais vous pourriez vous demander pourquoi vous ressentez tant de tension ou même de confusion. Restez dans votre vérité et devenez l'observateur détaché si les gens ou les événements dérangent votre paix.
En vertu de la Lune Vierge, vous pourriez terminer des projets ou vider le bureau au travail. Youpi ! C'est vendredi !

Il peut être difficile de traiter avec les autres aujourd'hui à cause de la forte dose de tension dans l'air. Donnez-vous de l'espace à vous et aux autres et sachez que parfois, être juste présent ou disponible pour les proches est le confort même dont Le grand obstacle est de rester hors de la perfection concernant la maison et les proches. C'est le dernier jour complet de Soleil en Cancer, au fait. Vous pouvez vouloir faire un voyage nostalgique ou regarder de vieilles photos pour vous connecter au passé. C'est le soleil dans la façon du cancer d'intégrer le passé dans votre présent et votre futur. Soyez conscient, mais restez dans le flux aujourd'hui autant que possible. Une fois que le soleil passera dans Leo samedi, les vibrations amusantes vont augmenter. Voyagez bien ❤ NotM

💫 Ce soir, vous pourriez avoir l'impression d'être un moment tranquille à la maison. Utilisez Sage pour déplacer toute énergie stagnante hors de votre espace et pour vous protéger des vibrations instables. Utilisez vos cristaux préférés ou utilisez du quartz clair ou de la pierre de lune pour ajouter une couche de clarté à vos pensées. Écoutez votre intuition avant de réagir aux événements ou aux actualités. ❤
North of the Moon
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 15:57

Merci Célestine et Cévennes c'est gentil ce petit mot bouquet love

Oufff fait chaud today Embarassed , courage Arpège ...
Aspects du mois de Juillet - Page 12 2023-053
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 16:04



Bon week-end, avec les aspects d'Angèle ainsi que les sérieuses, et les gourmandes, suggestions de Cévennes. Merci à vous. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 16:44

Arpège a écrit:
Je suis en plein déménagement/aménagement mais je passe embrasser affectueusement chacune des copines du fil des aspects smack
Vous me manquez

Bon courage pour les cartons le déménagement.. et l'aménagement ensuite.
Tu as bien trouvé un appartement finalement.
.. même si c'était impossible, tu l'as fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 18:15

Soir /Jour Dame Angèle du balcon. smack Week end Time !!! holéé On inspire, on écarte les orteils, on expiiire, on boit l'apéro lolo et plouf. Voilà le programme, du week.yoo mars saturne pluton, uranus sont tout rouge z'ont trop fait l'apérOOO, Ne les brusquont pas. Chutt laissons les. Sleep
Alors nous on va se la couler douce. Viens on y va

Balayyyy Aspects du mois de Juillet - Page 12 F-0-0091 Pret

Cafayyyyy

badabord:

Cafayyyy:

laquelle tu choisis ? :

Bisous Les filles smack
Glacette smack Ilo smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 18:37

Ce 22 juillet 2023

Une opposition magistrale du Soleil à PLUTON

Cette opposition se fait chaque année depuis 2009. Dans l’axe Cancer / Capricorne

Imaginons … Le Soleil, l’astre de Lumière. En face, Pluton, l’astre des Ténèbres. Ils se regardent les yeux dans les yeux : conscience morale face aux pulsions !

... ça tiraille forcément et ça peut faire tanguer l’âme dans l’équilibre à trouver entre l’Enfant intérieur et l’Adulte en soi, et dans ce conflit pour trouver sa propre assise libérée des conditionnements du passé (parents, proche entourage, passé, traditions, …)

Cette année, l’opposition se fait à 29° 08 Cancer / Capricorne

Les degrés sabians disent :

30° Cancer : « Une enfant de la révolution américaine »
Ou : le prestige et le conservatisme d’un héritage longuement conservé.
Après plusieurs générations, l’ancêtre (qui fut révolutionnaire ou agitateur) acquiert un halo de respectabilité. Ce qui est né de la révolution prône désormais la loi et l’ordre …

30° Capricorne : « Réunion secrète de responsables du monde des affaires »
Ou : Pouvoir d’assumer des responsabilités, dans les choix importants.
C’est l’apogée de la responsabilité sociale, ainsi qu’une référence au pouvoir exécutif.
.
Le Cancer, signe d’Eau, est hypersensible, vulnérable aux émotions, il manque parfois de confiance en lui et peut douter de ses compétences.

Le Capricorne en face, un signe de Terre, demande de grandir, de s’affirmer, de dépasser ses angoisses pour devenir une personne libérée de conditionnements inconscients.
.
Si on ne regarde que le Soleil, on tourne le dos à une mutation qui est indispensable (tout le montre aujourd’hui, depuis cette épidémie qui a mis le monde entier à genoux).

Si on ne regarde que Pluton, on oublie que c’est le Soleil qui lui donne sa vitalité. Pluton a besoin de la lumière solaire pour devenir un agent créatif.
C’est un équilibre à trouver.
.
On ne peut rêver une meilleure opportunité pour un changement … une métamorphose qui devient INCONTOURNABLE dans les mois à venir (avec Pluton, il s’agit TOUJOURS d’un strip-tease intégral).
.
Voici donc l’opposition du Soleil à Pluton.
Avec le Seigneur des Ténèbres (Pluton), c’est une motivation profonde à s’engager dans une Nouvelle Voie que peut révéler un contact avec les Profondeurs. Plus qu’une opportunité de faire un travail sur soi, c’est carrément une mise à nu qui impose de mettre un genou à terre pour bien s’enraciner en soi, de façon à opérer la métamorphose là où Pluton transite dans son thème natal.

Mais avec Pluton, il y a toujours un fond d’angoisse ; une peur profonde de quitter le ronron quotidien qui faisait sa sécurité (le plus souvent psychologique).
Avec le carré de Mercure à Jupiter, qui fut exact le 17 juillet, ce sont les anciennes croyances de son personnage social que l’on doit quitter.

Et la Nouvelle Lune du même jour, dont le but est d’initier quelque chose en Cancer
et dans l’intime, peut aider dans ce sens :
Il s’agit bien de planter un nouveau décor qui permettra de faire remonter des conditionnements de schémas anciens dans lesquels on confond croyance de bien faire, donc sécurité émotionnelle, et possibilité de mieux-être.

Mais ça bouscule, ça bouillonne, ça déséquilibre totalement l’énergie Cancer (qui est justement en face de Pluton) et qui a tant besoin de son cocon protecteur.
Il y a bel et bien une demande de l’Univers de faire une rupture avec son rythme habituel.
.
*****
Il y aura deux autres oppositions magistrales pendant l’été :

Celle du Soleil opposé à SATURNE, le 27 août 2023

Et celle du Soleil opposé à NEPTUNE, le 19 septembre 2023

Plaques tournantes des cycles (saturnien et neptunien) qui montrent cette fois, dans leur face à face solaire, comment l’on peut donner forme à sa propre puissance solaire.

Plaques tournantes, porteuses d’une mise au point importante avec ses activités sociales ou professionnelles.

Opportunités de repositionnement personnel, initié lentement mais sûrement depuis le début des rétros en juin 2023.

Possibilités de voir clair … ou de laisser la porte se refermer.

Ce sont les Humains qui décideront en faisant (ou non) un examen de conscience individuel qui puisse mettre l’accent sur une vision claire de ce qu’il faut arrêter comme type de comportement qui place sans arrêt dans une situation d’impasse.
Allo Allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 19:22

Bonsoir,

Je vous propose 4 cartes pour ce week-end :

- Samedi 22 juillet 2023 le Soleil est en opposition partile à Pluton sur un degré anarétique dans l’axe Cancer/Capricorne.

Nous sommes en milieu de cycle.

Cette opposition est reliée par aspects fluides à Neptune en domicile et forme un Grand-Carré partile avec l’axe nodal vrai.

Mercure est au trigone partile de Chiron.

Vénus RKNS est en conjonction partile à la Lune Noire vraie.

A ce moment là, la Lune est sur un degré critique.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 22/07/23 vers 05h53:


Pour rappel, voici le CYCLE SOLEIL/PLUTON :

- Conjonction partile du 18/01/23

Début du cycle:

- Carré croissant du 20/04/23

1er carré:


- Dimanche 23 juillet 2023, 3 événements sont à relever:

- 1. Vénus RKNS passe en phase de rétrogradation dans le dernier décan du Lion encadrée par Mercure et la Lune Noire vraie.
Elle forme toujours ce Yod avec Pluton et Neptune.

Pour l’occasion, la Lune se place en opposition partile à Neptune et en aspects fluides à Pluton et le Soleil.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 23/07/23 vers 03h33:


Un post est ouvert à ce sujet ICI.


- 2. Dans la foulée, le Soleil quitte le Cancer pour entrer dans le signe du Lion, son domicile.

Il est alors toujours en opposition à Pluton, au carré de l’axe nodal vrai, au trigone de Neptune et au sextile de la Lune.


Paris, le 23/07/23 vers 03h57:

- 3. En fin de soirée, Mercure est au carré partile croissant d’Uranus en chute en signes fixes.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 23/07/23 vers 23h35:


Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/URANUS:

Début du cycle avec la conjonction partile du 04/06/23 :

Début du cycle:


Très bon aménagement à toi Arpège, nouveau lieu de vie pour de nouvelles énergies star .

Coucou glacette, d'où te vient cette inspiration musicale ambiance moyen-âge ? Un coup de l'oppo Lune/Mars à Saturne ? sourire


Cévennes a écrit:
laquelle tu choisis ?

Elles ont chacune la couleur d'un chakra (2 fois celle du coeur d'ailleurs) je vais donc alterner histoire de bien tous les aligner bigsourire .



Citation :
on boit l'apéro

Oh bah tu as raison ma Dame des Cévennes smack , je propose un petit cocktail en lien avec les Yod actuels... happy

Spoiler:


.. et puis c'est le WE, donc on se lâche (enfin, plus que d'habitude quoi lol) ...

Spoiler:

glacette smack

Bonne soirée et bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 19:33

cramper J'adore ton cocktail Ma Cerise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 20:06

Merci Angèle pour les aspects du week end marguerite smack

Cévennes smack

Bon week end a tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 20:12

Merci  Angèle  et Cévennes  et aussi  Violette .....................
up sunny star hippie
Bon  Week End  à Tous  !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 2:54

Coucou Magiel hello

Mon char n'a plus de brake, tout les garages manquent de personnels et certains sont en vacances alors je ne peux plus aller au Gym m'entrainer, et à la maison je n'ai pas de piscine pour nager, alors je suis allée voir à la piscine municipale qui est juste en face de chez moi, pour une premiere fois, j'ai faits plusieurs longueures avec une petite planche et une pause au bout pour reprendre mon souffle...
j'y vais doucement pour commencer parce que mon coeur s'emballait un peu trop fort pas habituée mais je vais m'inscrire pour l'année et je conte y retourner 2-3 fois par semaines. Ça va faire du bien à mes jambes qui commence à avoir des problèmes circulatoires Rolling Eyes
Je me demande juste comment je vais sortir de là en hiver avec mes cheveux trempé, je vais gelée et je deteste ça... .j'vais devoir me trouver un MEGA manteau chaufant funny

Bonne fin de semaine à toi aussi smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 22 Juil 2023 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 7:59

Je déclare le Samedi Ouvert
Mot du jour
Zen, Douceur, Amour à l'infini
Vénus par en marche arrière
Trois pas en avant, trois pas en arrière
Trois pas d'un côté
Prenons notre main et faisons la ronde
Arrêtons nous, pour le bisous
Dame Angèle a mit les aspects
Pour passer une belle journée

Cafayyyy 🎶🎶 🎶🎶


Confiance dans vos perceptions.
Ressentir ce qui est juste pour vous.
Votre corps est un baromètre.
Écoutez.
Observez
ED

Aspects du mois de Juillet - Page 12 _1387

Aspects du mois de Juillet - Page 12 _1388
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 8:21

ce soir et cette nuit durant un grand rectangle en formation , englobant le yod :

Spoiler:

A noter aussi les 2 extrêmes Soleil et Pluton en oppo dans le 29 ième degré , la Lune va les rejoindre donc intense ... à priori .

PS : de puis hier je nettoie des conteneurs ( poubelle ) , bref je nettoie la merde ( Pluton ) , en plus avec la Lune en Vierge = propreté .


Dernière édition par Cobra le Sam 22 Juil 2023 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 12 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~