Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2023 - 11:10

Rappel du premier message :

sunny Le voici le voilà Very Happy
un peu à l'avance cette fois up
je vous souhaite un agréable mois de Juillet à tous!
hippie terre wish

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Calen190


star Éphéméride:
Spoiler:
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2023 - 9:16

J'avoue que ce matin j'ai eu besoin d'exprimer mon mécontentement, je n'avais rien dit de la semaine et j'ai du ressentiment que je garde pour moi. Ma lune étant en maison 7 ça n'a pas raté ! Conflit.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2023 - 12:07

Bonsoir,

Je vous propose 3 cartes pour ce lundi 10 juillet 2023 :

- 1. Nous commençons cette journée avec un carré partile soli-lunaire en signes cardinaux (dernier quartier de Lune, Lune décroissante).

Ce carré implique Chiron.

Une « boucle de maîtrise » se produit : la Lune est sous maîtrise de Mars qui est lui-même sous maîtrise du Soleil lui-même sous maîtrise lunaire.

Le Yod formé par Pluton, Neptune et la conjonction partile Mars/Pallas est toujours présent.
L’aspect partile du quinconce Mars/Pallas-Pluton se produit toujours sur un degré anarétique.

Mercure toujours en conjonction à la Lune Noire vraie est en opposition à Pluton et au trigone partile de Neptune.

Jupiter est au sextile partile de Junon.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 10/07/23 vers 03h49:


- 2. En début d’après-midi Mars co-RKNS quitte le signe du Lion pour entrer dans celui de la Vierge.

Il se place alors en conjonction partile de Pallas qui vient d’y entrer également.

Ce duo est en opposition à Saturne et se place en aspects fluides partiles à l’axe nodal vrai formant toujours ce Yod avec Neptune et Pluton.

Mercure qui en la co-maîtrise est toujours conjonction serrée à la Lune Noire vraie, en opposition à Pluton, au trigone de Neptune et au carré de la Lune.

Cette dernière est toujours au carré du Soleil et se place également au trigone de Vénus et Mars.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 10/07/23 vers 13h57:



-3. Tard dans la soirée Mercure est en opposition partile à Pluton co-RKNS rétro sur un degré anarétique.

Nous sommes en milieu de cycle Mercure/Pluton.

Cette opposition forme un T-carré avec la Lune, voire un Grand Carré avec l’axe nodal vrai.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 10/07/23 vers 22h57:


Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/PLUTON :

--> Début du cycle avec leur conjonction partile du 10/02/23 :


Spoiler:


--> Carré croissant du 03/04/23 :


Spoiler:



Cévennes a écrit:
Le problème quand il arrive, il repart plus

Ah bah non ma Dame des Cévennes, faut pas dire ça s't'eu plé, quand le problème part, il se barre, point barre bigsourire .


Pfiou, fait super méga chaud ranversant . Je te propose un p'tit-déj' au en bord de mer... smack

Spoiler:



magiel smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2023 - 12:12

Bonsoir/Bonjour, Dame Angèle du balcon smack ma tite cerise coeur Alors ce week end ? Quelle chaleur, il fait chaôôôôôôôô^!!
Que ramène tu pour demain ? du bleu bleu bleu ??
Moi j'ai prévue du frais du beau , du bon pour le petit déjeuné. Alors bord de mer bien sur

Cafayyyyy:

Il faut des glaces il fait chaud !

Spécial toi :
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2023 - 12:13

cramper synchro tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2023 - 16:02

Bonsoir et Bonjour à toutes sunny
Merci Cévennes star et Angèle star pour les aspects et tout et tout.. bouquet bouquet smack smack
Une petite surprise Vénus Lion carré90° Uranus Taureau et pour vous rafraichir de ces températures y fait chaud
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Shave-10
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 1:31

Merci Angèle et Cévennes smack

Bonne journée à tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 2:22

Coucou Célinette et Célestine smack

Lundi
il va faire chaud
j'aime pas le chaud
Mars ( action ) va devenir sage en allant voir les vierges?
ou fou avec les vierges folles
Restons a l'ombre
Mangeons du froid
Allons donc voir ce que Dame Angèle a posée hier
Hier soir plus rapide qu'un ouragan

Bonne journée fofo

Cafayyyyyy

La Lune est conjointe à Chiron en Bélier ♈
Ne pas se prendre la tête
Lâchez toute cette tension, pression en vous.

Uranus en Taureau♉ carré Mars en Lion ♌
Prudence lors de vos déplacements, les pneus qui chauffent, l'eau à remettre....

Aspects du mois de Juillet - Page 7 _1322


.
Aspect du jour: Mercure (Cancer) trigone Neptune (Poissons) et oppose Pluton (Capricorne)
.
.
.
Peinture (détail): Rithika Merchant
.
.
Aspects du mois de Juillet - Page 7 _1321


Dernière édition par Cévennes le Lun 10 Juil 2023 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 2:26

Dans la matinée du lundi 10 juillet 2023
Mars passe en Vierge
(jusqu’au 27 août)

La Vierge est une Terre Mutable, qui a besoin de concret, mais qui a aussi le sens de l’observation et des détails. Mars y est minutieux et perfectionniste, guidé par le concret. Efficace et toujours en mouvement. Il attache beaucoup d’importance aux détails. Il contrôle, il calcule. Il analyse et prévoit, planifiant tout dans les moindres détails. Il cherche la petite bête tant il a peur de se tromper ; et dans ce monde bien organisé, il n’aime pas être troublé par un imprévu. C’est le Mars du bricoleur qui veut que tout soit parfait, de l’artisan besogneux, de l’infirmier précis dans son geste, du chirurgien au geste maîtrisé. Il doit agir en toute efficacité.

C’est dans cet art de faire et d’agir qu’on va baigner jusqu’au 27 août.

Et Mars y rentre en avant-coureur : il prépare l’entrée de Mercure dans le signe qui se fera le 28 juillet et celle du Soleil qui se fera le 23 août.
Il aimerait bien se marier avec sa belle amoureuse. Mais Vénus n’y rentrera que le 9 octobre. Lui sera en Balance depuis longtemps !

.
Le même jour que son entrée en Vierge, Mercure fait son opposition à Pluton.
Il peut mettre devant une Page à tourner, dans un changement fondamental, et pour une essentialité évidente. Peut-être peut-on profiter de ces énergies dissonantes pour aller justement sonder son être profond, pour transformer tout ce qui n’est pas aligné.
.
Pendant son séjour en Vierge :

Le 20 juillet,
Mars fait une opposition à SATURNE
On l’a déjà étudié dans la publication sur la Feuille de route de Saturne pour les 7 mois à venir.
S’autorise-t-on à agir et à assumer pleinement ses actes ?...

Le 1er août
Mars fait un trigone croissant à JUPITER
Super ! Se pourrait-il qu’on ait le punch nécessaire pour élargir le cadre de sa vision actuelle des choses ! … Ce serait une véritable libération émotionnelle après les oppositions précédentes.

Le 16 août
Il fait un trigone croissant à URANUS
Avec une surprise dans la boîte à souhaits ?
C’est toujours stimulant d’autant plus que la débrouillardise et l’ingéniosité pourraient bien lui donner une idée à la minute !

Le 22 août
Il fait une opposition à NEPTUNE
Dans sa confrontation entre une volonté d’agir dans une direction précise, et les circonstances collectives du moment, on peut encore se laisser immerger inconsciemment dans une torpeur ambiante, … à moins qu’on ne cherche à rétablir un équilibre entre la réalité et les rêves qui nous animent.
Vénus est en même temps carré croissant à Jupiter, en signes fixes, et peut renforcer la colère.

Le 25 août ; juste avant son entrée en Balance,
Mars fait un trigone à PLUTON
Sorti de ses oppositions à Saturne et à Neptune, se sentirait-il prêt à concrétiser de profonds changements, dans une ouverture de démarches concrète ?...
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 3:11

"Le 22 août
Il fait une opposition à NEPTUNE
Dans sa confrontation entre une volonté d’agir dans une direction précise, et les circonstances collectives du moment, on peut encore se laisser immerger inconsciemment dans une torpeur ambiante, … à moins qu’on ne cherche à rétablir un équilibre entre la réalité et les rêves qui nous animent.
Vénus est en même temps carré croissant à Jupiter, en signes fixes, et peut renforcer la colère."
(J.Boilot)

...pendant ce temps, mercure ...interrompt sa "course" directe à 21° en vierge, évitant ainsi une opposition à neptune après celle de mars qui vient de se produire. Grand moment de Réflexion profonde avec le trigone de mars à pluton, période où les deux planètes rapides, vénus et mercure sont en Rétrogradation...Quid de leur Rôle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 3:41

La longue oppo de Mercure à Neptune elle sera bien active , mais en plus Mars sera conjoint à Mercure ; donc dans le genre pire c'est des actes meurtriers de fous .
Uranus en trigone sera de la parti donc des actes imprévisibles ; ça me fait penser à celui qui s'en ai pris aux enfants .
D'un autre côté il peut y avoir des actions de purges , le hic c'est que ça peut se faire des 2 côtés de la Force .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 3:55

helllo Cobra,
Tu prends en compte l'opposition de mercure à neptune, avec 7° d'orbe avec le fait que mercure Rétrograde n'entrerait-il pas en jeu ? (c'est surtout la Rétro qui me fait penser cela)...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 4:22

Ben déjà ils sont en signe opposés , ensuite Mercure stationne ( et en plus il est chez lui , et Neptune pareil ) ... et puis les effets se manifestent avant l'aspect exact.
j'ai l'impression qu'il y a un lien avec le transit de Mars en Gémeaux quand il était en "long " carré à Neptune , et comme Mercure était maitre de Mars ...bref des choses vont ressurgir pour être vu sous un autre angle évidemment .
Après je vois qu'il y aura un nouveau carré à Neptune plus tard avec Mercure stationnaire re-direct en sagittaire début janvier ( avec Mars lui aussi en sagittaire )...donc fin de " boucle " ou pas : ???

avril 2024 Mercure R semi-sextile Neptune

fin novembre 2024 rebelote avec Mercure stationnaire rétro en sagittaire ( Mars sera en Lion en pleine oppo à Pluton ) .

Mars 2025 : triple conjonction en Bélier ( boucle en Poissons/bélier )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 5:25

Aujourd’hui Mars passe en Vierge ! C’est le moment de passer à l’action et planifier nos projets. Il sera important d’anticiper tout ce qu’on aura à entreprendre pour atteindre nos objectifs. C’est en changeant nos petites habitudes et notre routine qu’on arrivera à nos fins

Mars sort d’un carré compliqué et explosif avec Uranus. Notre quotidien a pu être remué ces dernières semaines. Maintenant on a envie de reprendre le contrôle et de se sentir dans la maitrise de ce qu’on vit. Mars arrivera en opposition à Saturne et nous demandera plus d’efforts

On pourrait connaitre une baisse d’énergie ou de motivation en cette mi/fin Juillet. Peut-être qu’on a besoin de repos, peut-être qu’on a besoin de persévérer dans un projet où on rencontre plusieurs blocages. Ce sera peut-être un moment frustrant qui nous demandera de l’énergie

La bonne nouvelle c’est que tout de suite après Mars arrivera en trigone à Jupiter ce qui nous donnera un élan de motivation. On pourra faire plus de choses, être plus en forme physiquement. Si vous aviez envie d’être actif ou sportif pendant vos vacances c’est le moment

Mars arrivera ensuite en trigone à Uranus ce qui nous donnera envie de tester de nouvelles choses, sortir des sentiers battus, changer nos habitudes. Ça nous permettra aussi de trouver de nouvelles solutions à nos problèmes et d’avoir de nouvelles idées.

Fin août pourrait être un peu plus compliqué car Mars arrivera en opposition à Neptune et en trigone à Pluton. On pourrait se retrouver drainés de notre énergie et ce sera un moment propice aux erreurs. Il pourrait y avoir des informations qu’on nous cache ou qu’on voudra cacher

Soit on pourrait agir sur la base de fausses assomptions, soit on pourrait totalement se tromper dans notre jugement. Il pourrait aussi y avoir des personnes malhonnêtes autour de nous. En pleine rétrograde de Venus il faudra faire attention à qui on fait confiance.

Le transit se terminera avec le début de la rétrograde de Mercure sur Mars: probablement un moment où on aura compris beaucoup de choses, on sera poussés à agir sur notre nouvelle vision d’une situation. Beaucoup de rétrogrades cet été, Mars veut qu’on réagisse aux événements
Astrounivers

Aspects du mois de Juillet - Page 7 _1323
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 5:38

"Fin août pourrait être un peu plus compliqué car Mars arrivera en opposition à Neptune et en trigone à Pluton. On pourrait se retrouver drainés de notre énergie et ce sera un moment propice aux erreurs. Il pourrait y avoir des informations qu’on nous cache ou qu’on voudra cacher

Soit on pourrait agir sur la base de fausses assomptions, soit on pourrait totalement se tromper dans notre jugement. Il pourrait aussi y avoir des personnes malhonnêtes autour de nous. En pleine rétrograde de Venus il faudra faire attention à qui on fait confiance.".....
(astrounivers)

Un homme prévenu en vaut ?.... Wink
En effet, Vénus, c'est l'honnêteté à tous niveaux....
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 7:47

Puisque l'on parle des hommes à prévenir, lors du Carré d'Uranus Céleste à Vénus Céleste sur ma Lune natale, j'ai rencontré près de chez moi une femme agréable de pensée et charmante, qui cependant n'habite pas ma région, et qui m'a laissé son numéro de téléphone, et qui reviendra par chez moi pour les vacances, et qui pense habiter un jour par chez moi, dois-je m'en méfier?

Le Carré Mars Neptune m'avait semblé déjà plutôt étrange de ce point de vue-là.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 9:06

Violette sunny ... fin Aout ?? pas avant ? si ce Mars opposition180° Neptune pouvait en prévenir certains ou certaines...
il serait intéressant d'ouvrir un post sur le potentiel de crédulité de certains ???
Craie Mars va être carré90° à ton Neptune et ce coup de Vénus Uranus est il propice à une certaine réalité ?? tu es déjà prévenu ce qui empêche de tomber dans le piège..
D'ailleurs c'est quand ton anniversaire ???
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 9:39

Merci Célestine de ton intérêt et tu as bien compris que je n'aime pas trop la Rétro de ces deux planètes rapides...dont l'une tournera autour du soleil Wink mettant un peu...d'ombre (ou pas) selon notre thème et notre vécu....

"potentiel de crédulité" ou/par expérience(s)vécu (s) dont on aurait tiré des leçons ? Je pense que l'on ne peut empêcher le destin de s'accomplir mais peut-être, je dis bien peut-être, d'éviter certains écueils ? même si on est devenu méfiant cave, les situations sont souvent très complexes ....
"la crédulité", se soignerait-elle Wink ? après tout, je pense que l'on peut améliorer ...
Bon après tout cela, lorsque ces deux rapides redeviendront Directe, ce sera au tour de jupiter qui commencera sa longue Rétro....(jupiter c'est aussi "l'honnêteté" en paroles et actes)...
...et puis si l'on a compris plein de choses...tout devrait aller pour le mieux, avec la pancarte "méfiance" lol mais bon...faut quand même avancer, sinon on ne ferait pas grand chose et surtout de garder son libre-arbitre...
Il faut se protéger de l'extérieur (à plusieurs titres)...notamment avec une bonne crème solaire lol et puis, c'est vrai parce que vénus c'est la peau.... Wink
C'est l'été, tout se Ralentit, pas d'exception pour les planètes... Sleep sourire

Ceci n'engage que son auteure....

PS : Craie, fais comme tu l'sens...ton destin est entre tes mains (plutôt tes planètes) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 9:48

@Célestine, Violette

Je suis très dans l'expérience, il faut juger sur pièce pour savoir, et il y a tout de même toujours des compensations agréables même si parfois c'est très ennuyeux, je note la prévention plus particulière ici.

PS : @Célestine, les anniversaires n'ont aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 10:18

Craie a écrit:
@Célestine, Violette

Je suis très dans l'expérience, il faut juger sur pièce pour savoir, et il y a tout de même toujours des compensations agréables même si parfois c'est très ennuyeux,

C'est bien ce que je dis au-dessus ....: ne pas s'empêcher de ce que l'on a à vivre et c'est bien là le problème si on fait de l'astrologie de...prédiction...j'y préfère le mot "prévision" .....
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 11:53

Oui oui il faut vivre.. j'ai regardé.. ton anniversaire était le 3 juillet comme une de mes meilleures amies, du coup je m'en rappellerai !! Même si les anniversaires n'ont aucune importance et bien Bon anniversaire Craie et bonnes expériences.. tadam
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 11:54

Bonsoir, Bonjour ma Dame Angèle smack Il fait chaud, 31° ici , je vais pas survivre bigsourire Canapé ventilo, Tornade laugh Tu es passées plus vite de speedi gonzales hier soir. Pourtant on a posté en même temps. demain mercure oppo pluplu, mars oppo saturne, frotte frotte avec Pallas. C'est poa l'pied. Mais on s'en fou on à notr" cafayyyy.

Alors je t'ai portée ton cafayy et je t'emmène dans un endroit frais on seras les reines. coeur

tiens prends ton cafayyyy:

viens on sera bien là :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 14:47

Bonsoir,

Je vous propose deux cartes pour ce mardi 11 juillet 2023 :

- 1. Mercure quitte le signe du Cancer pour entrer dans celui du Lion se plaçant ainsi au carré partile de l’axe nodal vrai et au carré serré de la Lune en exaltation dans le signe du Taureau.

Mercure est toujours en opposition à Pluton co-RKNS rétro sur un degré anarétique.

La conjonction partile Mars/Pallas est quant à elle toujours en aspects fluides partiles à cet axe nodal vrai et en opposition à Saturne.

Mercure est donc sous maîtrise du Soleil qui débute son sextile à Uranus et qui précise son carré à Chiron.

Cette fois-ci c’est au tour de Vénus RKNN de former ce Yod avec Pluton et Neptune.
Elle est par ailleurs toujours au carré d’Uranus dont elle a la maîtrise.

Jupiter est toujours au sextile partile de Junon.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 11/07/23 vers 06h13:


- 2. En fin de journée, Mercure est « précisément» au carré partile de l’axe nodal vrai (alors que la conjonction Mars/Pallas est toujours en aspects fluides).

Le Soleil est alors au carré partile de Chiron en signes cardinaux.

La Lune est toujours en conjonction au Nœud Nord vrai et à Jupiter dans son signe d’exaltation.
Elle forme un Triangle mineur avec Saturne et Junon.


DEGRES SABIAN des aspects fluides:


Paris, le 11/07/23 vers 18h00:



Cévennes a écrit:
Il faut des glaces il fait chaud !

Je ne suis pas fan des glaces mais j'avoue que les "Spécial toi" sont topissimes star .

Merci pour la peinture des aspects ma Dame des Cévennes smack .


Citation :
Tu es passées plus vite de speedi gonzales hier soir.

C'est vrai que je ne me suis attardée sur aucun post du forum hier soir, pas de message à écrire, donc j'ai quitté le navire rapidement pour voguer ailleurs sourire .


Citation :
tiens prends ton cafayyyy:

Croquer la pomme les pieds dans l'eau, c'est top comme programme  happy .

On prendra bien un deuxième café...

Spoiler:

... et vu qu'on a une conjonction Lune/Jupiter en Taureau, on ne lésine pas (surtout pas sur les cerises bigsourire )...

Spoiler:

Célestine smack
Céline smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2023 - 18:13

Merci  Angèle  et Bonne nuit à Vous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2023 - 2:51

Mardi
Restez a l'ombre
Dame Angèle a posée les apsects du ciel
Mercure en Lion, attention aux crocs
Oppo pluton, le lion sort de l'ombre
Mars entre dans le signe de la Vierge
Plus d'action menée vers le service aux autres, entraide.

Bonne journée fofo

Cafayyyyy

Aspects du mois de Juillet - Page 7 _1326
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2023 - 6:07

North of the Moon's quick notes for July 11, 2023:

Résolution et anticipation. La dernière semaine avant la Nouvelle Lune peut sembler comme si vous glissiez entre l'ancien et le nouveau. Le vide de ce qui n'est plus nécessaire est prioritaire sur les nouveaux projets. Les vibrations d'aujourd'hui sont intéressantes car il y a de l'abondance en elles, mais dans un sens très ancré.

Leur leçon est de garder le cap de réviser et de publier. Aussi, nous sommes dans une fenêtre de magie énergétique qui peut illuminer et propulser vos intentions.

Alors comme un artiste prudent, faites la promotion de vos vrais désirs tout en laissant passer le reste.

Puisque la lune est maintenant en Taureau, il y a un casting plus installé dans les vibrations de travail aujourd'hui. Tout le monde peut se concentrer sur l'achèvement des tâches et le partage des responsabilités avec plus de concentration que d'habitude. Ainsi soit-il. Les mesures prises pour améliorer une situation peuvent être plus ancrées maintenant. Alors que Mercure avance cette semaine, attendez-vous à ce que votre confiance se développe Remerciez tout ce qui va bien. Ce soir, le confort, la bonne nourriture et la bonne compagnie peuvent prendre la priorité pendant quelques heures. Ensuite, passez du temps dans la méditation. Le Cosmos aimerait que vous sachiez qu'il y a des concessions dans toutes les négociations. Même avec les pouvoirs supérieurs. Il est temps de commencer à monter le niveau avec la nouvelle lune de la semaine prochaine.

Regardez et écoutez les signes que les choses que vous demandez sont en mouvement. Voyagez bien aujourd'hui ! ❤ PasM

💫 Avez-vous déjà trouvé votre combo préféré de cristaux et de senteurs ? Qu'est-ce que vous avez besoin d'eux ? Aujourd'hui, les vibrations sont assez ancrées.

Utilisez ou portez du Quartz clair et du Patchouli pour ajouter de la connexion et de la concentration à vos propres énergies. Ou, le pouvoir de la Labradorite de dessiner les pouvoirs magiques de Sirius - l'une des signatures cosmiques spéciales qui nous affectent en ce moment. Plus sur ça demain. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~