Cobra
| Sujet: Petit guide de survie au hug Ven 26 Mai - 13:40 | |
| https://www.courrierinternational.com/article/blog-dessins-petit-guide-de-survie-au-hug
compris les franchés !? lol ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Petit guide de survie au hug Sam 27 Mai - 1:23 | |
| Quand je suis contente de revoir quelqu"un que j'aime bien, comme mon gendre que j'ai croisée au gym hier, je fais spontanément les hug des épaules avec la tap tap dans l'dos et j'ouvre la conversation, " comment vas -tu?" et je suis attentionnée à prendre des nouvelles. Sinon les becots, c'est moin engageant si je peux le dire ainsi. on les fait dans le vide en collant la joues contre joues. 1 de chaque cotés , ça fait 2 bécots et pis c'est tout on passe à autre chose. Comme au jour de l'an quand on souhaite la bonne année à tout le monde. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|