Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Dim 21 Mai - 12:07
Craie
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Dim 21 Mai - 12:29
Je ne sais pas si il y a un lien mais Mars en I (en domification égale pour Depp) Carré Vénus en X pour les deux.
ceyba
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Dim 21 Mai - 14:34
Au procès de Johny depp qui a duré duré on a pu apprendre qu'il avait lui aussi montré de la violence à l'égard de son ex , info ou intox?
Violette
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Dim 21 Mai - 14:55
Une tite question me trottine dans la tête : Comment peut-on voir astrologiquement celui qui bat l'autre, ou celui qui est la victime des violences..... (cf le trio en vierge uranus/mars/pluton chez Amber )....
Glauque
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Dim 21 Mai - 16:47
ceyba a écrit:
Au procès de Johny depp qui a duré duré on a pu apprendre qu'il avait lui aussi montré de la violence à l'égard de son ex , info ou intox?
Après, j'ai pas vécu entre lui et ses différente compagne 24/24, mais des éléments qu'on a, c'est une intox
Le seul élément de violence que l'on a contre lui, c'est une vidéo de lui bourré qui frappe des meubles de cuisine.
Amber Heard elle, a quand même sectionné un doigt a Johnny Depp.
Amber Heard a affirmé que Kate Moss avait été frappé par Johnny Depp, ce que Kate Moss a nié au procès.
En revanche, Amber Heard à déjà été arrêté par la police pour violence conjugale, a l'égard de son ex petite copine (qu'elle a eu avant Johnny Depp).
Maldoror
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Dim 21 Mai - 21:16
Il y a tellement de formes de violences (psychologiques par exemple)...
Un couples d'artistes à fortiori "connus" n'est pas évident à vivre dans le long terme.
Il faut vraiment que l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur prenne le pas sur l'égo de chacun... C'est une gageure...
Sinon, ils peuvent s'envier, se jalouser, plutôt qu'une saine émulation, ils peuvent se tirer la bourre dans le cas de gens peu "évolués" et fort ambitieux...
On imagine un monstre sacré comme JD maqué avec une magnifique greluche de trente ans de moins que lui qui prend son envol dans la publicité, la chanson et le cinéma alors que notre génial Falstaff, rentré en boisson énergétique, n'a plus un contrat ou est boudé pour chaque dernier film.
Les impôts non payés, la vente de biens, villas de Valauris et d'Antibes notamment et cette carte American de crédit qui tombe à expiration, les ardoises dont les montants pour le "famous grouse" au bistrot du coin s'élèvent comme feu les twin Towers...
Pas évident de garder son calme quand la petite, fort demandée et qui se fait allègrement de nouveaux beaux et jeunes amis dans le métier, se fait prier pour la moindre irrumation, même sur le pouce...
J'en parlais dernièrement avec Bradley, même Clooney (Georges) en vient parfois à être courroucé.
Craie
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Lun 22 Mai - 8:24
Violette a écrit:
Une tite question me trottine dans la tête : Comment peut-on voir astrologiquement celui qui bat l'autre, ou celui qui est la victime des violences..... (cf le trio en vierge uranus/mars/pluton chez Amber )....
C'est le thème de Johnny depp.
Le thème d'Amber : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Amber_Heard
Sur un autre sujet je parlais du thème de Sarkozy et de ce côté destructeur en pleine vengeance glaciale et souterraine de sa défaite humiliante des primaires 2016, j'évoquais une figure de symétrie de 2 Sesqui Carrés avec Mars/Lune en Apex d'un Pluton d'un côté et de Saturne de l'autre et bien Amber possède la même figure de 2 Sesqui Carrés avec Vénus en Apex d'un Mars d'un côté et d'une Lune de l'autre.
Le Sesqui-Carré et l'imposition de soi par la confrontation et la destruction potentielle.
Celine
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Lun 22 Mai - 11:10
Violette a écrit:
Une tite question me trottine dans la tête : Comment peut-on voir astrologiquement celui qui bat l'autre, ou celui qui est la victime des violences..... (cf le trio en vierge uranus/mars/pluton chez Amber )....
Est ce que l'on peut vraiment le savoir ? La personne ne peut elle pas elle même vivre la dite planète en question ou bien sinon la projetter plutôt sur l'autre ?
Celine
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Lun 22 Mai - 11:13
Je pense aussi à Nabilla
Et son compagnon Thomas Vergara
Invité
Invité
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Lun 22 Mai - 11:44
Nabilla a-t-elle battu son compagnon ?
Celine
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Lun 22 Mai - 12:54
Comme dans tout ce genre d'histoires on ne sait pas réellement ce qui se passe au sein même du couple il y a surtout beaucoup de rumeurs qui vont dans un sens puis dans un autre ... Dans ce cas ci il semblerait que les 2 soient fautifs de violences conjugales a priori ... La violence conjugales se limite t elle au fait d'être battu ? Il me semble bien qu'elle a été condamné à une époque pour l'avoir poignardé quand même non ? Mais peut être que je me trompe je ne suis pas les potins
Invité
Invité
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Lun 22 Mai - 12:57
On parle sur ce fil des hommes victimes de violence. Ici, j'ai un peu l'impression que c'est l'homme qui a commencé.
Celine
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Lun 22 Mai - 13:02
remedios a écrit:
On parle sur ce fil des hommes victimes de violence. Ici, j'ai un peu l'impression que c'est l'homme qui a commencé.
Ben je ne sais pas si tu l'as déjà vu parler a son mec mais pour moi ce sont les 2 ... Si comme je le disais au dessus on ne se limite pas à la violence physique ... Et il me semble que dans la définition de violence conjugale seule la violence physique ne rentre pas en compte ...
Mais même si c'est lui qui a commencé il n'empêche qu'elle eu recours à la violence physique également ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Lun 22 Mai - 14:17
Roger Moore :
Spoiler:
En 2012, le mythique Roger Moore qui a incarné à plusieurs reprises le rôle de James Bond, a révélé avoir été battu par ses deux premières épouses. Sa première femme, la patineuse, Steyn Doorn Van, lui aurait même lancé une théière. La violence ne s’est pas arrêtée là puisque sa seconde femme l’a frappé à la tête avec une guitare quelques années plus tard.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Lun 22 Mai - 14:23
Dennis Rodman :
Carmen Electra
Spoiler:
En 1999, alors que Dennis Rodman n’était marié que depuis quelques mois avec l’actrice Carmen Electra, cette dernière lui a assené plusieurs coups de batte de baseball sur la tête. Arrêtée par la police, la star de la série Alerte à Malibu a passé plusieurs heures en garde à vue.
Craie
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Lun 22 Mai - 14:46
Est-ce que le vol d'objet contondant est une capacité télékinésique de la victime?
Ledruge
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Jeu 25 Mai - 11:11
On pourrait être tenté de penser à un mars faiblard (en cancer ou balance ... voir Roger Moore) mais ce serait trop simple. Peut-être une valorisation de mars (aspects de tension avec les luminaires) : cette violence va teinter les rapports humains et si on la fuit, si on l'évite, elle risque de s'exercer "contre" soi. C'est une hypothèse !
Violette
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Jeu 25 Mai - 11:24
@ Ledruge, Cela m'évoque la vulnérabilité de neptune avec la collaboration d'un mars..."faiblard" en aspects, notamment avec neptune ? (ceci dit à titre général)
Invité
Invité
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Jeu 25 Mai - 18:33
De quoi dédouaner les agresseurs et mettre la responsabilité sur la victime puisque, a priori, cette violence qu'elle subit à chaque insulte, gifle, beigne, coup de pied qu'elle reçoit, vient en fait aussi d'elle. Pareil pour l'enfant tabassé, l'enfant violé, par un parent dysfonctionnel. Ça vient de lui aussi.
Glauque
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Jeu 25 Mai - 20:11
Ledruge et Violette,
Moi je pense qu'au contraire, un ou pourrais être plus facilement violent a l'encontre des femmes que victimes.
Dans notre société, ce qui est valorisé en terme de masculinité ce sont les , , , .
De ce que j'ai remarqué, et j'en avait déjà parlé sur ce forum, c'est que certain homme qui se sentirais mal dans leur masculinité, "exagèrerais" leur masculinité au point pour certain de développer une masculinité toxique.
En ce qui concerne , je pense tout de suite a Andrew Tate et Bertrant, Booba pour ...
Navane,
Je comprend tout a fait ce que tu dis, mais les choses sont plus complexe que cela.
Le coupable est toujours l'agresseur pas la victime, mais, malheureusement, les agresseurs ne choisissent pas les victimes au hasard.
Les personnes qui on énormément d'empathie ou les personnes qui on certaine fragilités peuvent malheureusement tomber plus facilement dans le pièges de manipulateur.
Ca ne veut pas dire que les victimes ont mérités ce qu'elles leur arrive, ou qu'elles doivent changer de comportement.
Malheureusement, la grade majorité des victimes de violences conjugales présentes des antécédant de :
- violence conjugal au sein du couple parental lors de l'enfance - avoir subis des violence sexuelle (attouchement/viole inceste) - avoir subis de la violence enfant et/ou "l'abandon" d'un parent - pour les femmes, avoir intériorisé des stéréotype de genre (du genre "c'est la place de la femme de faire ceci, et la place de l'homme de faire cela" ...) qu'ils soit culturel ou religieux. - la personne qui se retrouve a un moment de sa vie dans une situation ou elle est psychologiquement vulnérable (après un divorce, un deuil, une grave maladie, un licenciement, rupture parentalo-famillial ...)
Quand on vie des situations toxiques et répété, surtout enfant, notre cerveau a tendance a les normalisés. Du coup, quand une nouvelle situation se présente a une personne, elle n'active pas nécessairement son redflag et tombe malheureusement plus facilement dans le panneau, et se rendent compte des choses trop tard, une fois que les piège se renferme sur elles.
De même quand on à vécu un choc et qu'on est dans une période fragile, on peut ne pas avoir nos "redflag" habituelles.
Les violences conjugales c'est d'abord de la violence psychologique, même les coups et les violes (qui sont des violences physiques) participe à la violence psychologique (on "cicatrise" plus facilement physiquement que psychologiquement).
Pourquoi j'ai parlé du sine de la dans les violences conjugales ?
Alors, même si il y a d'autre aspects, car chaque cas est diffèrent, ce signe est archétypalement le signe du service, qui se sacrifie pour le bien des autres. Dans les violences conjugales, on peut vouloir se "sacrifier" pour le "bien être des enfants", ou bien par trop grande empathie envers l'agresseur ("oui, mais il a eu une enfance difficile", "oui mais son père été comme si", "oui mais il souffre de tel ou tel chose" ...).
Sinon en VII (ou DSC ou ) peut dans certain cas malheureusement donner de la violence conjugale.
Les violences conjugales peuvent arrivé a tout le monde, même si l'on a pas vécu de traumatismes, car on peut tous a un moment de notre vie traverser une période difficile, ou l'on ferra rentré dans notre vie de façon non intentionnelle, des sangsues nuisibles.
Celine
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Jeu 25 Mai - 21:16
Je suis assez d'accord avec ce que dit glauque
En parlant des enfants c'est tout de suite différent , par contre selon les croyances que l'on peut avoir , certains croient que l'on choisit sa famille avant d'être ici bas pour une bonne raison ... Donc cela pourrait aussi être le cas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Ven 26 Mai - 11:01
Glauque,
Les violences conjugales sont multifactorielles et peuvent apparaître à n'importe quel stade de la relation. Je suis d'accord quand tu expliques qu'il n'y a pas de profil type de victime et que cela peut arriver à tout le monde, qu'il est important de se pencher entre autres sur l'histoire personnelle pour dénouer les fils psychologiques qui constituent des facteurs à risque (dévalorisation, emprise, isolement, inversion de la culpabilité, honte, résignation, tendance sacrificielle, etc). Mais ce n'était pas là que se posait ma circonspection. "Que les agresseurs ne choisissent pas les victimes au hasard", soit. C'est le glissement violence de l'agresseur attribuée projectivement à la victime qui m'a laissée perplexe. Cela revient en quelque sorte à confondre la victime avec ce qu'elle a subi et d'autant plus en cherchant des aspects qui indiquent des violences conjugales dans un ciel de naissance, quand on peut seulement tenter de dresser un portrait psychologique. D'ailleurs, on retrouve souvent ce mécanisme de déplacement de responsabilité de l'agresseur sur la victime pour amoindrir les situations de violence et finalement consolider un probable refoulement.
Dernière édition par Navane le Ven 26 Mai - 11:35, édité 1 fois
Craie
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale Ven 26 Mai - 11:27
Ce n'est pas impossible qu'une Vénus angulaire rende une prédisposition à être victime, Popeck et Depp, Vénus en 10, Thomas Vergara Vénus en 7, Roger Moore, Vénus en I en domification égale, Denis Rodman, Vénus en 4 en domification égale.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hommes victimes de violence conjugale
Hommes victimes de violence conjugale
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum