Comme tu sais, mon message ne peut être que basique mais plein d'arabesques en pensées.
Très belle année familiale en perspective pour toi.
Auteur
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 22:12
Vraiment joyeux anniversaire à toi Glauque, à vous (tu es au pluriel actuellement ) Garde bien ta petite lumière intérieure : c'est elle qui éclaire le plus Je t'embrasse
Aldébaran
Sujet: Re: Glauque it's yours Mer 3 Mai 2023 - 9:49
Joyeux anniversaire Glauque
Invité
Invité
Sujet: Re: Glauque it's yours Mer 3 Mai 2023 - 11:02
"Queue du bonheur" aurait été peut-être plus juste ( ), histoire de rester dans le sujet ( )
Maldoror
Sujet: Re: Glauque it's yours Mer 3 Mai 2023 - 12:14
julienastro
Sujet: Re: Glauque it's yours Mer 3 Mai 2023 - 13:06
bonne année glauque, qu' elle te soit enrichissante, nourrissante, éclairante, apaisante, divertissante et étonnante
Glauque
Sujet: Re: Glauque it's yours Mer 3 Mai 2023 - 17:47
Arpège merci
Aldébaran merci pour l'anniversaire musical Navane "queue du bonheur" merci pour ceperroquet glauque Maldo, julienastro, merci
Glauque
Sujet: Re: Glauque it's yours Mer 3 Mai 2023 - 17:53
Merci a tous du fofo, je vous souhaite a tous du bonheur dans vos vie,
ENYLEVED
Sujet: Re: Glauque it's yours Ven 5 Mai 2023 - 17:14
Avec un peu de retard, certainement dû à ce fourbe de rétro, je viens te souhaiter un Excellent Anniversaire Glauque , du mieux, non...du parfait ! pour l'année à venir
Blou
Sujet: Re: Glauque it's yours Ven 5 Mai 2023 - 18:12
comme Eny, je ne vois plus les jours qui passent - je te souhaite un soleil flamboyant pour toute cette RS et que tes souhaits s'accomplissent jupiter entrant dans ton signe ............. ca devrait rouler
Glauque
Sujet: Re: Glauque it's yours Ven 5 Mai 2023 - 19:54
ENYLEVED pas de soucis pou le retard, merci Blou Merci ! Oui arrive bientot !! Céline, je viens de me rendre compte que je ne t'ai même pas remercié J'ai été trop distraite par la blagounette de Celeste ! merci