Comme tu sais, mon message ne peut être que basique mais plein d'arabesques en pensées.
Très belle année familiale en perspective pour toi.
lydie55
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 18:10
Oh joyeux anniversaire Glauque Plein de belles choses pour toi et que la force soit avec toi que ce soit maintenant ou après
Cévennes
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 18:17
Que ton année soit la plus douce possible Donner la vie, sera sur la première page de cette année Le bonheur sera de l'infini Sois heureuse Glauque Anniversaire Happy
Simple Demoiselle
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 18:35
C'est parti, allons voir si la Muse est d'humeur à ce qu'on s'amuse
Grignoter de délicieuses pâtisseries Librement dans un petit jardin Autour de grands arbres fruitiers Un décor de goûter idéal Qu'il serait appréciable de le pouvoir Une après midi gorgée de soleil En ce jour de mai : joyeux anniversaire sucré
Je pose sur la table cette petite vignardise en cadeau
Celine
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 19:05
Je te souhaite un très bel anniversaire Glauque , que cette nouvelle RS te soit remplie de bonheur
Glauque
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 19:19
Maldoror, Lydie55, merci Simple Demoiselle, merci pour cet acrostiche gourment Cévennes gâteau et fleur c'est une combinaison esquisse Celine merci pour ses merveilleux tournesolx
Dernière édition par Glauque le Mar 2 Mai 2023 - 19:29, édité 1 fois
Violette
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 19:25
hé hé hé .....attends...j'arrive môaaa.... Pour te souhaiter un bon anniversaire où de bonnes choses t'attendent durant cette révolution solaire...les plus belles de la vie....
R.Margot
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 19:40
Joyeux Anniversaire Glauque , Une belle année se profile, riche en bonheur même si rock'n roll parfois, ne t'en fais pas tu seras à la hauteur. Garde confiance. Ce sera une année avec plein d'amour.
glacette
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 19:45
Bon anniversaire Glauque , être née le lendemain d'un 1 er mai avec ce beau muguet, c'est le bonheur en bouquet ! bises
Célestine
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 19:59
JOYEUX ANNIVERSAIRE Glauque Que cette RS soit sous le signe de la joie, du bonheur et de l'Amour
Célestine
de jolies fleurs pour une chouette fille
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 20:14
Au lendemain du premier Mai, j'ai trouvé une image qui porte ta couleur
Et des petites gâteries pour l'appétit
Et un athletique un peu bizare devant un rideau Glauque
Happy Birthday J'espère que cette journée d'anniversaire te fasse sourire et que l'année sera remplie de nombreuses surprises
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
MarineG36
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 20:21
Je te souhaite le meilleur Glauque, très bel anniversaire
Angèle
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 20:22
Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année solaire Glauque .
Une année marquée par de belles métamorphoses...
Sculpture Métamorphose_ML Bodirsky:
Bon sang Céleste, je suis restée bloquée un moment sur une partie du corps de cet "athlétique" comme tu dis avant de comprendre qu'il ne s'agissait que de son pied gauche !
Celine
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 20:25
J ai fait la même Angèle en plus quand je me suis connectée j'ai atterri sur l'image en grand mdr entre ça et les bananes je me suis dit que Céleste était d'humeur bien coquine
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 20:35
AhahhHh oui c'est ça !!! desfois je me laisse aller au fou rire , J'ai mal aux joues
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
magiel
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 20:42
Joyeux anniversaire Glauque
ET bonne Révolution Solaire aussi...
Glauque
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 20:45
Violette merci R.Margot Oui, cette RS serra ... mouvementé dans tout les cas merci pour ce magnifique bouquer ! Glacette comme toujours avec tes musique qui mettent du baume au coeur, merci Celestine, merci pour ses roses
Céleste Merci beaucoup pour le muget (une de mes fleurs "totem") et les petites gourmandises fruité chocolaté
J'ai eu la même réaction qu'Angèle quand j'ai vue la photo de ce belle homme
J'adore !
Surtout que c'étais apres avoir vue les bananes, je me suis dit "mince, j'ai autant l'esprit de travers que ça ?" ).
MarineG36 merci Angèle cette sculpture est magnifique Magiel merci
Glauque
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 20:51
Celine a écrit:
J ai fait la même Angèle en plus quand je me suis connectée j'ai atterri sur l'image en grand mdr entre ça et les bananes je me suis dit que Céleste était d'humeur bien coquine
Céleste a écrit:
AhahhHh oui c'est ça !!! desfois je me laisse aller au fou rire , J'ai mal aux joues
J'en rigole encore merci pour ce fou rire
R.Margot
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 20:52
Moi aussi j'ai les idées mal placées
magiel
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 20:56
Moi j'ai fait un copier / / coller sur une feuille Word ! Trop beau cet athlète !
Cévennes
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 20:57
Ohlala Céleste, la visite de ton Chum t'as marquée ce week end. Faut bien regarder pour être sure de voir ce qu'on voit, un pied
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 21:00
Contente que ça t'ai fais rire sérieux tu étais la seule à qui j'aurai pue envoyer ce genre d'images sur le forum tout en sachant que c'est bien reçue.
Dernière édition par Céleste le Mar 2 Mai 2023 - 21:05, édité 1 fois
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 21:03
Hé hé les filles, vous pouvez le dupliquez autant que vous voulez
Glauque
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 21:11
l'expression qui me vient en tête actuellement a cause de Céleste : "prendre son pied"
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Glauque it's yours Mar 2 Mai 2023 - 21:19
ouais, ça promet pour une bonne soirée avec ton amoureux