Voila, j’ai un gros problème de santé et je vais devoir me faire opérer demain
Je ne me sens pas à l’aise d’expliquer en détail ce qui m’arrive je ne veux pas trop rentrer dans les détails, mais normalement elle dure environ 40 minutes.
En gros, j’ai 70% de chance que ça se passe très bien, 20% de chance que ça se passe moyennement bien médicalement (mais psychologiquement c’est autre choses) et 10% de chance que ça se passe très mal, mais si je ne fais pas cette opération, ça se passera mal donc obligé de la faire.
Je suis énormément stressé et angoissé.
Voyez vous des signes de mort dans ce TN ?
TN avec transite de l’opération (heur approximative) :
Merci d'avance pour votre aide
Auteur
Sujet: Re: opération Mar 4 Avr 2023 - 10:08
Bon courage Glauque
Gér@ldine
Sujet: Re: opération Mar 4 Avr 2023 - 11:25
Je te souhaite bon courage, je sais trop bien combien cette situation est stressante, nous sommes tous à tes côtés, ça va aller, à très vite
glacette
Sujet: Re: opération Mar 4 Avr 2023 - 11:40
Toutes mes meilleures pensées t'accompagnent. Bonne journée Bises
Blou
Sujet: Re: opération Mar 4 Avr 2023 - 22:44
toutes mes douces pensées vers toi Glauque et des gros bisous de rétablissement
R.Margot
Sujet: Re: opération Mer 5 Avr 2023 - 9:52
Bonjour et courage à toi , au plaisir de te lire bientôt avec ce mauvais moment derrière toi....
Mon en XII dans ma RS en cours présage surement une hospitalisation longue ?
Début mai, mon RS se trouvera X (et maitre de l' ).
Peut on en déduire un moi d'hospitalisation ?
RS en cour:
RS 2023:
Dernière édition par Glauque le Mer 5 Avr 2023 - 19:27, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: opération Mer 5 Avr 2023 - 19:15
Merci de ces nouvelles Glauque, nous pensons à toi.
Tendres baisers et câlins.
Glauque
Sujet: Re: opération Mer 5 Avr 2023 - 19:19
Merci Milacik
Invité
Invité
Sujet: Re: opération Mer 5 Avr 2023 - 19:27
ENYLEVED
Sujet: Re: opération Mer 5 Avr 2023 - 19:37
Glauque
Merci d'avoir pris de ton temps pour nous donner des nouvelles,
Glauque
Sujet: Re: opération Mer 5 Avr 2023 - 19:39
Celine
Sujet: Re: opération Mer 5 Avr 2023 - 19:44
Contente d'avoir de tes nouvelles Glauque , bon courage pour la suite
Angèle
Sujet: Re: opération Mer 5 Avr 2023 - 20:06
Coucou Glauque,
Je n'ai pas lu tous les messages postés, je me suis arrêtée à ton 1er message et la problématique soulevée. Ce ne sont pas tes cartes que je trouve "inquiétantes" mais plutôt le fait que ce ne soit pas la première fois que tu questionnes le forum concernant l'éventualité d'une mort prochaine...
Point de vue astro, il y a beaucoup de transits qui peuvent venir réveiller certaines peurs, je ne sais pas si elles t'appartiennent, sont un bagage transgénérationnel, liées à des expériences de vie ou certaines croyances. Ils pourront éventuellement venir transformer certains pans de ta vie (hygiène de vie, habitudes ? Certains mécanismes psy ?).
Peut-être est-ce une étape importante pour prendre soin de toi de façon holistique, dans tout ce qui te constitue ?
En tout cas, j'espère que tout s'est bien passé et que tout se passera bien .
Invité
Invité
Sujet: Re: opération Mer 5 Avr 2023 - 20:15
Glauque, je suis contente que tu donnes de tes nouvelles! <3
Concentre-toi sur ta guérison
je t'embrasse fort.
Angèle
Sujet: Re: opération Mer 5 Avr 2023 - 21:11
Glauque,
Je viens de lire les messages plus haut en cache (difficile de répondre à l'aveugle ), et finalement si ces transits viennent "transformer certains pans de ta vie (hygiène de vie, habitudes ? Certains mécanismes psy ?)", ce serait finalement très bon signe car pour le coup ce sera inévitable et pour le meilleur .
On croise les doigts pour la suite...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: opération Mer 5 Avr 2023 - 21:58
Glauque
J'arrive de voyage, je suis de tout coeur avec vous , repose-toi, courage pour la suite
Ne te fie pas trop à l'astrologie dans ces cas là .. j'ai eue plusieurs opérations et la plus belle d'entre elles avait des transites troublants, affollant. Tandis que l'operation la plus difficile avait des transites super harmonieux.
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 5 Avr 2023 - 22:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: opération Mer 5 Avr 2023 - 22:06
Blou
Sujet: Re: opération Mer 5 Avr 2023 - 22:37
Simple Demoiselle
Sujet: Re: opération Mer 5 Avr 2023 - 22:44
Je pensais justement à toi et envisageais de te contacter vendredi pour venir aux nouvelles. Alors, je vois ce qu'il en est. Doc juste : Puisse les choses se dérouler au mieux.
Invité
Invité
Sujet: Re: opération Jeu 6 Avr 2023 - 10:16
Sogu
Sujet: Re: opération Jeu 6 Avr 2023 - 10:52
Violette a écrit:
L'astrologie ne devrait pas intervenir dans ce genre de décision.... Qui peut dire que qu'une interprétation astrologique est juste ? même si je crois en l'astrologie, je crois beaucoup plus à ...la Vie et aux décisions que l'on prend pour la garder sauve.....
Oui, et en plus, je pense que de toute façon, quand on trouve des transits et configurations astrologiques qui peuvent indiquer des périodes d'épreuve, on ne peut pas éviter les épreuves : si on ne fait pas ce qui doit être fait, on risque une issue bien pire. L'astrologie ne remplace pas le jugement de la situation réelle et les décisions à prendre. C'est mon avis personnel, bien sûr. Je te souhaite un bon rétablissement, Glauque !
Je viens de voir le texte caché après avoir écrit ça. Bon courage et bonheur pour la suite !
Glauque
Sujet: Re: opération Jeu 6 Avr 2023 - 11:56
Céleste j'espère que ton voyage s'est bien passé
Céline, ileautresor, Blou, Simple DemoiselleSogu
Angèle Je dois vraiment avoir l'image pour certain d'une névrosé mélodramatique qui verrais la faucheuse a chaque coin de rue
Violette
Sujet: Re: opération Jeu 6 Avr 2023 - 12:36
Glauque, puis-je te donner un p'tit conseil ? : change d'avatar.... (ceci n'engage que moi....)
Glauque
Sujet: Re: opération Jeu 6 Avr 2023 - 12:44
Violette a écrit:
Glauque, puis-je te donner un p'tit conseil ? : change d'avatar.... (ceci n'engage que moi....)
Suis-je la seul à aimer le Caravage ainsi que le style caravagesque ici ?