Sujet: Aspect du mois de Mars Mar 28 Fév 2023 - 14:45
Rappel du premier message :
Bonjour à tous et à toutes ! Voici les aspects du mois de Mars ...
Ephémérides:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar 2023 - 22:00
Mais ... Mais ... Je ne suis pas a la diete moi
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar 2023 - 22:06
moi non plus, kikia dit que j'étais a la diète, et pis nos gâteaux sont magique, ils ne font pas grossir du tout, ils ont un ingrédient secret, mais je peux pas le dire, c'est entre l'ange et moi prend des cookies sont très bon aussi.
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar 2023 - 22:16
Celine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar 2023 - 23:00
Je plaisantais Cévennes un cookie c'est tout petit ... J'ai une assiette comme ça sous le nez ça part vite fait
ENYLEVED
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar 2023 - 23:13
Oh my god Angèle, vite, donne moi le nom de ce gâteau ! il me semble aussi moelleux que riche en saveurs
Mais j'ai quand même un petit doute sur le côté peu calorique vanté par cevennes
Angèle
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mer 8 Mar 2023 - 6:03
Hé bé, c'est la première fois qu'un de mes gâteaux connaît un tel succès ! Et dire qu'il s'agit d'une inspiration saturnienne, comme quoi .
Dame des Cévennes, Céline, ENYLEVED, je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai l'impression qu'il y a même du riz au lait au-dessus en garniture !
ENYLEVED a écrit:
il me semble aussi moelleux que riche en saveurs
Moi je dirais qu'il est riche tout court (en saveurs, en calories, en ingrédients, en sucre...) . On rajoute un coulis de tomates et hop hop hop nous voilà devant un repas complet .
ENYLEVED a écrit:
Oh my god Angèle, vite, donne moi le nom de ce gâteau !
Le bazuka ? La mort subite ? Le dernier repas ? Le plombant ? Le tutti-calorie ?
J'ai pensé aussi à "l'Excès" mais vu qu'il est saturnien et non jupitérien, je dirais finalement "l'ex sait" .
Arpège
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mer 8 Mar 2023 - 7:27
Merci Angèle pour les aspects et bonne journée à vous les filles
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mer 8 Mar 2023 - 8:25
Credi,, équateur de la semaine !!! Allons voir les aspect du jour posé par Dame Angèle des astres Journée des droits de la femme Avons nous besoin, d'une journée pour défendre nos droits? Certainement pas ! -->En vrai, le seul jour important sera le jour où on aura plus besoin d'une journée pour les droits des femmes.
Par contre pour garder sa tranche de gâteau, c'est pas tout simple Bonne journée fofo
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mer 8 Mar 2023 - 8:50
Ben v'la le pourquoi de ma tranche si enviée
Degrés Sabian Saturne 0/1° Poissons : «Sur un marché noir de monde, cultivateurs et marchands exposent une grande variété de produits». La marche du commerce et des échanges qui sur tous les plans démontre la santé d'une communauté. Commerce.
Tu as raison Dame du balcon, c'est bien saturnien
Violette
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mer 8 Mar 2023 - 10:00
Merci Angèle et tite Cévennes
La lune entre en balance, chez vénus, laquelle est encore conjointe à jupiter et chiron ....jour des droits de la femme.... m'enfin, pourquoi une seule journée dans l'année ? c'est toute l'année qu'il faut lutter pour que la femme prenne "sa place"....comme il se doit. Personnellement, j'ai un peu de mal avec le degré Sabian concernant saturne...je le trouve, disons....un peu...flou
je rends d'ailleurs hommage à une Grande Femme : Simone Weil.....
Mais oui, Julio, nous sommes ....adorables...
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mer 8 Mar 2023 - 10:31
Coucou Dame Violette Dis sais tu que dans 2 dimanche on est au printemps? tu vas fleurir de partout
Pour le moment elle est toujours en vierge, opo neptune carré mars trigone a pluplu
Violette
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mer 8 Mar 2023 - 12:32
Cévennes a écrit:
Coucou Dame Violette Dis sais tu que dans 2 dimanche on est au printemps? ]
oui...tite Cévennes, même qu'en comptant sur mes doigts, j'ai trouvé....13 dodos.... , nous sommes tellement impatients de chanter :
Célestine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mer 8 Mar 2023 - 15:38
Merci Angèle Merci Cévennes Merci Violette pour les aspects les cartes Bonne journée les filles Enyleved Celine… Merci à toutes
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mer 8 Mar 2023 - 15:54
Violette
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mer 8 Mar 2023 - 16:01
C'est l'4 heures ? miam miam, j'adore les macarons...
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mer 8 Mar 2023 - 18:35
'Soir,J'our ma Dame Angèle bon pour les aspects du jour, pour cela je te remercie. Venir depuis 10 années ici , je te remercie. Avoir un jour tournée ton regard vers moi, je te remercie, être toi ,je te remercie. D'être ma Soeur-cière sans faille, je te remercie. Tu as vu, ton baybay te remercie aussi. ouai tu l'sais suis balance
Moi mon coeur , te dis , '' je pose le cafayyy pour qu'à ton arrivée tu trouves une boisson bien chaude pour remonter la haut, et ramener les aspects du jour, que je lirais toujours avec amour et attention ( ouai , je sais saturne , j'ai zappée l'heure, mais j'avais une lune qui me la dit pfiouu te racontes pas )
Bon le voila en poisson, ben on verra, hein. La lune est rentrée sur mon mercure en mauvais aspect a ma lune, ma foi, je me plains pas.
Bon alors cafayyy et j'ai assurée pour l'accompagnement, car tout le monde nous pique tout, tu as vue ? j'ai eue du mal a tenir ma tranche de gâteau Je te fais des bisous. Belle et douce soirée et bonjour, bonne journée
Cafayyy pour toi et beignets pour les gourmandes et t'inquiètes j'en ai mis de coté pour nous , héhi hihihi :
Dernière édition par Cévennes le Mer 8 Mar 2023 - 19:34, édité 3 fois
Celine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mer 8 Mar 2023 - 19:17
Et beh moi j'ai passé mon aprem avec les psy : rdv CMP pour Sacha qui a duré 2h30 pour redecrire les grandes lignes de l'histoire familiale + bah j'avais également rdv avec mon psy moi aussi après ... Je suis contente et rincée...
Je vais faire un retour sur le post en question pour Sacha .
Angèle
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mer 8 Mar 2023 - 20:58
Bonsoir,
Demain, jeudi 9 mars 2023, la Lune transite toujours le signe de la Balance et forme en fin de journée un Boomerang avec Mercure (en exil), Uranus (en chute) et le trio Vesta/Jupiter/Chiron.
Uranus est au carré partile de la Lune Noire vraie et donc en conjonction partile au Point de Réaction/Rébellion (sacré duo de "rebelles" ).
Mars co-RKNS en maîtrise de l'amas Bélier est toujours au sextile de Vénus RKNN dont il a la maîtrise et au carré de la conjonction Soleil/Neptune (en domicile de Jupiter et Neptune).
Pour info: Pallas est sur un degré critique et Pluton sur un degré anarétique.
J'ai choisi le moment de l'opposition partile Lune/Jupiter-Vesta (qui se fait pile sur la conjonction Jupiter/Soleil de Dame des Cévennes ).
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Jupiter/Vesta 13/14° Bélier : « Un serpent lové près d'un couple ». Identification au sein d'une relation bipolaire avec le rythme impersonnel de l'énergie de la nature. Ritualisation de toute relation.
Degrés Sabian Lune 13/14° Balance : « Un quidam fait la sieste sous le soleil de midi. » Nécessité de récupérer dans le contexte social de nos activités quotidiennes. Relaxation.
Degrés Sabian Uranus 15/16° Taureau : « Un vieux professeur incapable d'intéresser ses élèves à l'enseignement traditionnel ». L'inadéquation en période de crise, des connaissances héritées du passé. Frustration créatrice.
Degrés Sabian LN vraie 15/16° Lion : « L'orage terminé, la nature se réjouit sous l'éclat du soleil ». Le réveil de la vie et de l'amour après une crise majeure. La joie et la force en de nouveaux commencements.
Paris, le 09/03/23 vers 18h26:
Citation :
Je suis contente et rincée...
Cévennes a écrit:
Journée des droits de la femme Avons nous besoin, d'une journée pour défendre nos droits? Certainement pas !
Malheureusement si ma Dame des Cévennes, formaliser une journée pour dresser un état des lieux, un bilan de tout ce qui existe en terme inégalitaire et ce qui reste à faire pour établir un équilibre est une stricte nécessité (on ne peut tourner la tête ou se boucher les oreilles, c'est l'occasion d'en parler et d'acter). Maintenant, bien évidemment c'est un travail de fond qu demande la participation, l’investissement de tous chaque jour de l'année.
Citation :
-->En vrai, le seul jour important sera le jour où on aura plus besoin d'une journée pour les droits des femmes.
Nous sommes bien d'accord .
Maintenant, si on élargit le concept et parlons des droits de l'Homme (avec un grand H), là encore beaucoup de choses restent à faire.
Citation :
Venir depuis 10 années ici
Déjà ? Pfiou, pas vu le temps passé (en bonne compagnie) .
Citation :
Avoir un jour tournée ton regard vers moi, je te remercie, être toi ,je te remercie. D'être ma Soeur-cière sans faille, je te remercie.
Tu sais ma Dame des Cévennes, pas de rencontre au hasard, juste des RDV magiques dans lesquels on s'engouffre avec délectation (sucrée et caféinée ). Je te remercie à mon tour .
Citation :
As tu mis tes chaussettes ?
Bien évidemment, été comme hiver .
Citation :
Cafayyy pour toi et beignets pour les gourmandes et t'inquiètes j'en ai mis de coté pour nous
Deuxième tournée...
Spoiler:
... et on continue dans la légèreté avec un dessert aux pommes (mais avec sa bonne dose de crème fraiche )...
Spoiler:
Arpège Cévennes Célestine
Bonne soirée et bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mer 8 Mar 2023 - 21:10
Tu voulais dire Violette dans tes bisous je pense
rhoooo la lune elle vient faire quoi sur mon soleil jupi; pfffff déjà qu'il est oppo faudrait p'être qu'il avance maintenant.
Degrés Sabian Lune 13/14° Balance : « Un quidam fait la sieste sous le soleil de midi. » Nécessité de récupérer dans le contexte social de nos activités quotidiennes. Relaxation. tu as pas vue Baybay ? tu as rien dit .
Ben voui suis encore en hibernation
Dernière édition par Cévennes le Mer 8 Mar 2023 - 21:39, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mer 8 Mar 2023 - 21:19
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mer 8 Mar 2023 - 21:22
Angèle
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 9 Mar 2023 - 6:21
Cévennes a écrit:
Tu voulais dire Violette dans tes bisous je pense
Ouiiii, bien évidemment, merci ma Dame des Cévennes de relever mon étourderie . Le pire c'est que j'ai pensé à elle hier en postant le dessert aux pommes avec crème fraiche .
Pour la peine Violette:
Bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 9 Mar 2023 - 8:41
Ohlalala Dame Viovio, tu es gâtée dis donc.
Jeudi Alors lisons les supers aspects du jour portés par Dame Angèle ah oui la lune sur mon soleil oppo pfiouuuu Allez la lune , bouge de là hop hop
Bonne journée Fofo
Violette
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 9 Mar 2023 - 9:23
coucou Angèle no problème , merci tite Cévennes....
Degrés Sabian LN vraie 15/16° Lion[/ « L'orage terminé, la nature se réjouit sous l'éclat du soleil ». Le réveil de la vie et de l'amour après une crise majeure. La joie et la force en de nouveaux commencements.
Ben que voilà un aspect bien positif pour commencer la journée.... Mercure en poissons doit donner une sacrée intuition.... même que saturne pourrait en donner (de l'intuition-voir ci-dessus-)....sans oublier l'astre principal éclairant ...
Celine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 9 Mar 2023 - 10:27