Sujet: Aspect du mois de Mars Mar 28 Fév 2023 - 14:45
Rappel du premier message :
Bonjour à tous et à toutes ! Voici les aspects du mois de Mars ...
Ephémérides:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 8:35
Dimanche Pluie Le jeune passe en Bélier Lune verseau et puis en poisson Bon dimanche fofo Cafayyyyyy
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 9:42
Donc Mercure entre en Bélier aujourd'hui
Naaan pas lui :
C'est lui, il sera rétro a partir du 21 avril en Taureau Clin d'oeil a Célinette
Alors là on peut dire que la vitesse est à l’honneur !
La planète la plus rapide dans le signe de la vélocité ! On a un Mercure qui a des pensées fulgurantes et instantanées, c’est le règne de la spontanéité et de l’idée qui fuse comme un missile !
Dernière édition par Cévennes le Dim 19 Mar 2023 - 10:23, édité 2 fois
Violette
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 9:43
Dimanche : jour du soleil, et 19 : lame du soleil du Tarot de Marseille.... "laissons entrer le soleil" ...chantait Julien, dans notre vie et nos coeurs afin de nous réchauffer et de nous éclairer.... En entrant en bélier, mercure accélère son pas, suivi par le soleil tout en passant sur Chiron et rejoindre Jupiter... Un signe qui donne la force, la rapidité, le courage....voire même de "dégainer" rapidement, surtout que le maitre mars a fini sa 3ème phase de Rétro chez mercure....En fait, les choses ne trainent pas. Avec le transit de la lune qui rejoint saturne en poissons pour la première fois, cela me semble être un nouveau départ, un commencement, une "construction" nouvelle pour un nouveau cycle zodiacal qui se met en route ? Sur ce, il me reste des panais de nata que j'adore, et je connais un endroit à Lisbonne où ils sont : à tomber par terre....(si vous voulez l'adresse)
Ceci n'engage que son auteure....en fonction de notre thème en rapport de ce que l'on vit.... "au soleil... "...mais je préfère ceci :
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 9:54
Coucou Dame Viovio pas de soleil ici
mais oui Juju le chantait pfiouuu il y a ..... c'était hier, nan Hair
Chantons Nos rêves d'espoir sur un sitar Sitar De toi le roi est né et chantons La vie qui est en nous et autour de nous Laissons, laissons entrer le soleil
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 9:57
Julien est toujours aussi solaire qu'à l'âge de 20 ans ! saturne l'épargne.... donc....laissons entrer le soleil....
Celine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 10:12
Cévennes a écrit:
Donc Mercure entre en Bélier aujourd'hui
Naaan pas lui :
C'est lui, il sera rétro a partir du 4 avril
Alors là on peut dire que la vitesse est à l’honneur !
La planète la plus rapide dans le signe de la vélocité ! On a un Mercure qui a des pensées fulgurantes et instantanées, c’est le règne de la spontanéité et de l’idée qui fuse comme un missile !
Ben moi je vois mercure rétro a partir du 21 avril et en taureau non ?
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 10:20
Dimanche 19 MARS
Mercure entre en Bélier aujourd'hui, et jusqu'au 3 avril, ce cycle de Mercure peut sembler rafraîchissant, décisif et tourné vers l'avenir. Cela peut certainement être un moment où nous sommes un peu impatients ou laconiques, mais cela peut faire du bien de ne pas s'attarder ou de passer trop de temps à tirer des conclusions dans les semaines à venir.
Nous sommes moins préoccupés par les points de vue et les explications objectifs au cours de ce cycle et plus intéressés par la prise de décision rapide. Nous voulons être pionniers et innover ou être les premiers à avoir l'idée. Il est temps de parler plus spontanément et directement avec la planète de la communication en Bélier audacieux et affirmé.
Le demi-carré de Mercure à Uranus aujourd'hui peut cependant être un peu trop tendu. Nous sommes mentalement excités mais distraits.
Ce transit ajoute des éléments erratiques mineurs à la journée, en particulier dans nos communications, nos processus de pensée et nos perspectives. Nous pouvons nous précipiter pour terminer quelque chose, partager une idée ou communiquer, mais les choses peuvent finir à moitié si nous sommes impatients. Nous nous ennuyons avec la routine, ce qui peut signifier que nous avons besoin d'un rafraîchissement mental.
La Lune est vide à partir de 6 h 33 HAE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (un trigone à Mars), jusqu'à ce que la Lune entre en Poissons à 11 h 12 HAE.
MERCURE ENTRE EN BÉLIER Mercure est en Bélier du 19 mars au 3 avril 2023.
Nos pensées et nos idées sont pionnières et nous avons tendance à parler plus spontanément et directement avec la planète de la communication en Bélier audacieux et affirmé.
Astrology.com
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 10:22
Ben oui tu as raison Célinette, c'était avant le cafayyy sans doute
Ah mais j'avaais juste siiiiiiiiii
Malunamoi
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 10:25
cevennes a écrit:
C'est lui, il sera rétro a partir du 4 avril
non non il entre en taureau à ce moment là
Celine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 10:26
@ Cévennes Ben voilà c est juste ça du mercure bélier , je le connais bien
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 10:33
Coucou ma Lune ben tu vois y avait un truc le 4 avril
ah ben voui, Célinette, il en bélier chez toi, il va donc faire sa révolution
Celine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 10:35
https://tenor.com/ba5gS.gif
Ben mince j sais pas comment mettre un gif
Dernière édition par Celine le Dim 19 Mar 2023 - 10:39, édité 2 fois
Violette
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 10:39
...le cocktail en bélier est prêt pour tirer plus vite que son ombre : mercure + soleil + jupiter +... la lune quand elle y transitera....et...pan !
Celine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 10:40
Violette a écrit:
...le cocktail en bélier est prêt pour tirer plus vite que son ombre : mercure + soleil + jupiter +... la lune quand elle y transitera....et...pan !
Tu avais vu ce que j'essayais de mettre ou pas ?
Violette
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 10:42
Celine a écrit:
Tu avais vu ce que j'essayais de mettre ou pas ?
oui Lucky Luke ! ..c'était d'ailleurs celui auquel je pensais.....
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 10:43
Comme une image ma Célinette le voici
Celine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 10:50
Ah merci Cévennes ben c est ce que j avais essaye de faire de base mais du coup ça ne me le mettais pas en animé ... Bref pas grave il est la
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 10:52
La voici le 28 Mars 1h54
Spoiler:
Jolis aspect jupi sera pile dessus, profite en
Celine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 10:57
Ah mais oui ... C'était la date que j'avais relevée sur le post de Jupiter /chiron je me demandais bien ce que cela pouvait donner par rapport a chiron etc...
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 17:51
Voilà, on est Dimanche soir, et le dimanche c'est Aspects En feuilletant le livre des secrets, j'ai vu une photo que tu vas aimer ma Dame Angèle
Je la pose ici:
Comment fut ton week ? Tu as vue, y a pas mal de trigones. Trigone, c'est mieux que carré, mais pas toujours On se lève grincheux et hop le soleil parait ben oui c'est le printemps le soir Espoir
Clic ça fonctionne, sois douce avec ton ordi; et mets le son ahhhh :
Donc en cette veille de printemps Notre cafayyyy sera charmant
Clic , on est bien là :
Je pense qu'on en aura assez, tu as vue les gourmandes , heureusement que nos tit dèj son amitié a l'infini
On va pouvoir discuter jusqu'au bout de la nuit :
Voilà en avant pour la semaine 1 du printemps.
abracadabra carré trigone on vous mangera ahahaha:
Angèle
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 19:18
Bonsoir,
Je vous propose deux cartes pour demain lundi 20 mars 2023:
- 1. Vénus RKNN en domicile est en conjonction partile au Noeud Nord vrai et en conjonction serrée à Junon.
Ce trio est au sextile de Saturne et au carré de Pluton co-RKNS.
Le Soleil sur un degré anarétique est au contact des 2 RKNS:
- il est au sextile partile de Pluton sur un degré anarétique
- et au carré de Mars.
Mars et Pluton sont donc en quinconce.
Nous avons 4 planètes en Poissons dont les deux luminaires.
La Lune encadrée par Saturne et Neptune est au sextile d'Uranus et au trigone de Pallas dont elle a la maîtrise.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Vénus/NNv 4/5° Taureau : « Une veuve en pleurs devant un tombeau ouvert ». L'impermanence de tous les liens matériels et sociaux. Rejeter le passé.
Degrés Sabian NSv 4/5° Scorpion : «De grands rochers sur le rivage résistent au déferlement des vagues.» L'inertie de toute règle érigée en dogme. Force et stabilité.
Degrés Sabian Pluton 29/30° Capricorne : « Une réunion secrète d'hommes d'affaires importants ». Le pouvoir de prendre la responsabilité de décisions dont le choix est déterminé grâce à de mûres réflexions de ceux qui partagent ce pouvoir. Pouvoir exécutif.
Degrés Sabian Soleil 29/30° Poissons : «Un jeune garçon s'identifie, au point de lui ressembler, à un visage majestueux découpé dans la montagne.» Le pouvoir de modeler notre existence, propre à des idéaux clairement perçus. Archétypalisation.
Paris, le 20/01/23 vers 15h29:
- 2. En soirée le Soleil entre dans le signe du Bélier marquant ainsi l'Equinoxe de printemps (fête païenne du Sabbat d'Ostara).
Le Soleil est donc sur le Point Aries, degré critique et marque le début d'un nouveau cycle zodiacal.
En cette occasion, le Soleil est en opposition partile à Cérès sur un degré critique, et encadré par Neptune en domicile et Mercure en Bélier.
Jupiter est au mi-point Chiron/Vesta tous trois au carré de Pallas.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Soleil 0/1° Bélier : « Une naïade émerge de l'océan, un dauphin l'embrasse ». Emersion de forces nouvelles. La conscience voit le jour. Désir d'Être.
Degrés Sabian Cérès 0/1° Balance : « Parmi une collection de spécimens magnifiques, un papillon épinglé étale la beauté de ses ailes ». La réalité archétypique et immortelle que révèle une vie irréprochable et passionnée. L’homme devient sacré.
Mon chum est ici pour le week end ,alors il me traite aux petits oignons et je bois de l'eau et je me repose +++ et je regarde les cigogne , trop belles
J'espère que vous faites autre chose que d'admirer les cigognes Céleste .
A moins que "regarder les cigognes" veuillent dire autre chose au Canada...
ENYLEVED, fallait pas mettre ta remarque en cache et l'assumer !
Céline a écrit:
ben c est ce que j avais essaye de faire de base mais du coup ça ne me le mettais pas en animé ... Bref pas grave il est la
On tente, ça ne marche pas forcément comme on voudrait, on accepte et on lâche prise. C'est parfait ça .
Cévennes a écrit:
Mais fiche le a la poubelle cet ordi peut être vider les cookies, les caches. Télécharge CCleanner et fait un bon nettoyage.
Heu non, ça ne servirait à rien, c'est la "vieillerie" tout simplement .
Hà là là, oserai-je te l'avouer ma Dame des Cévennes, bah voilà j'ai un nouvel ordi depuis quelque temps déjà seulement je n'ai pas souhaité prendre l'abonnement au Pack Office, aucune envie d'avoir ce fil à la patte, et cherche donc une autre alternative pour obtenir ce pack sans mise à jour annuelle. Utiliser l'ordi sans pack office ne me sert pas à grand chose donc il attend patiemment dans sa boîte en carton et j'utilise mon dinosaure . Bon, je pourrais également me connecter via mon téléphone pour lire les videos hein, faudra que je le fasse à l'occasion (naannn, je n'y mets pas de la mauvaise volonté ; quoi que ).
Cévennes a écrit:
En feuilletant le livre des secrets, j'ai vu une photo que tu vas aimer ma Dame Angèle
J'ADORE !
Citation :
Clic ça fonctionne, sois douce avec ton ordi; et mets le son ahhhh :
Ben non, toujours pas, j'ai bien l'image de départ mais rien ne s'active (et là tu vas me dire "tu n'as qu'à t'activer toi-même ma Soeur-cière et sortir ton nouvel ordi de sa boîte, non mais !" ).
Citation :
Je pense qu'on en aura assez, tu as vue les gourmandes , heureusement que nos tit dèj son amitié a l'infini
Des crêpes, des crêpes, des crêpeuuuu !
Bon, c'est dimanche soir donc demain c'est lundi ...
Spoiler:
... et pour se donner du courage et fêter le printemps...
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 19:32
Je comprend pas le truc de Pack office. J'ai un nouvel ordi depuis le dernier mercure rétro ( tu t'en rappelles surement, mais j'ai pas de pack office, et j'en ai jamais eu. Si tu l'essayais juste pour voir tu verras bien , suis sur que ça marche . Dommage que l'image reste figée, y a de la musique et tout. Bonne soirée ma soeur de coeur
Citation :
je pourrais également me connecter via mon téléphone pour lire les videos hein, faudra que je le fasse à l'occasion (naannn, je n'y mets pas de la mauvaise volonté coquin; quoi que ).
ah ben dis le , tu t'en fiche totalement que ça bouge ou pas namého tu me fend le coeur !!
Dernière édition par Cévennes le Dim 19 Mar 2023 - 19:47, édité 2 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 19:36
Complément Déclinaison 3 planètes couleur magenta, qui changent de signe
Croix lune noire
Angèle
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 20:02
Citation :
ah ben dis le , tu t'en fiche totalement que ça bouge ou pas namého tu me fend le coeur !!
Ca fait 10 minutes que j'essaie de me connecter via le tél, problème de connexion, quand ça ne veut pas ça ne veut pas . J'ai réussi à un moment et n'ai pu que lire le café avec le douce musique, super relaxante d'ailleurs .
Aaahhh la technologie et moi, une alliance très fructueuse .
Citation :
Je comprend pas le truc de Pack office.
Word, Excel Powerpoint, etc.
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 19 Mar 2023 - 20:04