Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Mars - Page 17 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Mars - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspect du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 14:45

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...

coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspect du mois de Mars - Page 17 Calen177

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2023 - 21:12

Merci pour les aspects du jour Angèle et bonne journée à toi bouquet

Angèle a écrit :
"On tente, ça ne marche pas forcément comme on voudrait, on accepte et on lâche prise. C'est parfait ça star."

Heu... Tu parlais vraiment du gif là ? bigsourire star

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 5:47

Cévennes a écrit:
Ah mais c'est gratuit je te file le lien demain

C'est étonnant ça, le pack office Microsoft est forcément payant (à part si quelqu'un te l'installe officieusement).
Peut-être que tu évoques les autres traitements de texte et tableurs gratuits tels que ceux proposés par Google par exemple ? Le souci c'est que je ne peux pas ouvrir et travailler tous mes docs enregistrés sous Microsoft avec ces outils là (problème de compatibilité).
Je veux bien que tu m'envoies ton lien STP, je verrai de quoi il s'agit, c'est gentil smack.

Céline a écrit:
Angèle a écrit :
"On tente, ça ne marche pas forcément comme on voudrait, on accepte et on lâche prise. C'est parfait ça Aspect du mois de Mars - Page 17 3558658215."

Heu... Tu parlais vraiment du gif là ? Aspect du mois de Mars - Page 17 183871 Aspect du mois de Mars - Page 17 3558658215

Quel gif ? pouf

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 7:01

Merci Angèle pour les aspects et smack à vous aussi les filles,
Vous me manquez beaucoup
Je poursuis ma formation, c'est vraiment très dense (D. Labouré m'avait prévenue)...
Aaah... Les maîtrises planétaires avec les dignités, les débilités et autres subtilités débile J'ignorais d'ailleurs que les planètes elles-mêmes entre elles pouvaient être en amitié ou inimitié...
Passionnant, je m'éclate, c'est vraiment une gymnastique cérébrale : j'adore sourire (en revanche question échanges c'est le degré 0 de la communication et ça me frustre énormément)
Je vous embrasse une par une individuellement et personnellement smack

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 7:50

Hé coucou Dame Arpège tu manques aussi, ah oui c'est du boulot. On avait il y a longtemps une de nos membres qui était en cours chez lui, ses analyses étaient toujours très pertinente. Elle s'appelait Lianmin. Les anciens ici s'en souviennent forcément.
A tantôt Arpège smack

Dernière édition par Cévennes le Lun 20 Mar 2023 - 8:02, édité 1 fois

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 7:57

Lundi
soleil
ce soir à 22H24
Nous entrons dans une autre saison
Le printemps
Qu'il vous soit doux
Joyeux Ostera fofo

Aspect du mois de Mars - Page 17 _134

Aspect du mois de Mars - Page 17 _135

Aspect du mois de Mars - Page 17 _136

Aspect du mois de Mars - Page 17 336741080_1304855273401812_2995702988840705172_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=VVU-Mwcf9VYAX8N3mUZ&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Dernière édition par Cévennes le Lun 20 Mar 2023 - 8:15, édité 2 fois

Celine

Celine

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 7:59

Courage a toi Arpège , c'est pour mieux venir nous partager tes savoirs après star smack

MarineG36

MarineG36

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 8:53

@arpège je t’envie, ça doit être super intéressant !
Bon courage up

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 9:25

................

Petit additif :

1 – VENUS est en Taureau, conjointe au Nœud Nord et à Junon.
Quel déclencheur de prise de conscience peut-il participer à une nouvelle capacité à être heureux (semi-sextile à Mercure) en respectant ce qui est bon pour soi ?

2 - JUPITER est en semi-carré croissant exact à Saturne
Et encore une prise de conscience dans sa capacité à diffuser ses idéaux malgré les circonstances extérieures.
Jupiter vient de se recharger auprès de Chiron.
Ensemble, ils ont de fortes convictions. Ensemble, ils veulent les faire partager. Dans un côté peu conventionnel. Ensemble, ils veulent guider. Ou enseigner.

Mais comment se sentir à l’aise pour fonctionner dans des conventions sociales établies, quand on sent que l’évolution passe en dehors de ces structures ?

Il va se rapprocher de Vesta en évoquant une idée de « sacrifice » d’une voie initialement prévue.
Mais le duo Chiron /Vesta demande à prendre du recul pour affronter des bousculades existentielles, dans un but essentiel de défendre son territoire (qu’il soit familial, social, amical ou culturel)

EN SYNTHESE :
21.03.2023 = 3 + 3 + 7 = 13
C’est la Lame 13 du Tarot qui sort : celle qui n’a pas de nom !

Un arcane où l’on voit un squelette fauchant des têtes, des mains, des pieds. Ça fait froid dans le dos.
Pourtant, ce n’est pas la mort. C’est juste une fin de quelque chose, une étape à franchir pour évoluer. La fin d’une ancienne situation qui va permettre de concrétiser quelque chose de neuf

Changement radical qu’il faut aborder avec prudence.
.
Quelle cohérence avec la situation qu’on connait, dans le degré sabian de cette NL : la première des 360 phases d’un processus cyclique universel qui se réfère au développement de la conscience universelle.

« Une femme sort de l’eau ; un phoque joue avec elle »

Être individuellement conscient = c’est émerger de la mer de la conscience collective.

Et l’entité qui émerge est une femme, pleine du désir d’ETRE.

Un phoque joue avec elle ; un mammifère qui a déjà expérimenté l’émergence biologique, mais qui est retourné dans la matrice de la mer.

On est bien dans une impulsion au DEVENIR.
.
Une image me vient à l’esprit :
Quand on est au sommet du mensonge et de la manipulation, il se fait obligatoirement un revirement.
Relation de cause à effet ?
Karma ?

Peu importe, ce qui compte vraiment, c’est que souvent, les forces sombres qui sont en haut de la pyramide chutent inexorablement. Car un solde doit s’opérer.
Dans cette vie ou dans la prochaine.
.
Un vieux monde est en train de partir.
Ça semble toujours indéniable.
Avec une vision qu’on a encore du mal à imaginer, …

Jupiter est rentré en Bélier, premier signe du zodiaque. Il va à la rencontre du Nœud Nord, pour une réorientation inévitable. Mais leur rencontre se fera en Taureau. Pour une progression humaniste qui passe par un épanouissement sensoriel et un potentiel d’enthousiasme à donner généreusement à ceux qu’on aime.

Pluton va bientôt rentrer en Verseau après avoir passé déjà plus de 15 ans en Capricorne. Il va bouleverser les consciences, obligeant chacun à se reconnecter avec son identité personnelle.

Saturne va bientôt rentrer en Poissons après avoir passé presque 3 ans en Verseau. Son rôle est de poser des limites. Il peut le faire si l’on va chercher confiance et sagesse dans son monde intérieur.
Comment sera le prochain monde ?

Il dépendra en fait, de ce que nous, Humains, sommes en train de semer.

Tout s’accélèrera en 2025 avec Uranus qui rentrera en Gémeaux,
puis en 2026, avec la conjonction Saturne Neptune en Bélier .. Neptune n’a qu’un objectif : dissoudre les murs que Saturne s’emploie à construire ! …

Symbole de la Chute du Mur de Berlin avec leurs trois conjonctions de 1989 ...

Je comprends bien qu’au milieu de ces turbulences, les peurs remontent, et surtout la peur de l’avenir, avec les difficultés de sommeil qui vont avec.

Le plus important pour garder sa sérénité dans l’orage :

Rester positif.
S’ouvrir pour dissoudre au maximum le brouillard qui empêche la vision.
Bannir la peur.
Et ainsi grandir en force.
Allo allo mercure

Le texte en entier dans le post sur l'équinoxe

Dernière édition par Cévennes le Lun 20 Mar 2023 - 10:21, édité 1 fois

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 9:29

Nous voici dans les énergies Bélier.

Le Soleil rejoint Mercure, Jupiter, Chiron et Vesta.

C’est un virage, un nouveau départ, une passion réactivée, une indépendance qui s’affirme.

IL hésite, doute et c’est normal puisqu'en face, la Balance (Venus) parle d’équilibre.

Mais, il y va quand même, en bon pionnier et guerrier.

J’attire votre attention qu’au même moment, Venus est conjointe au Nœud Nord et à Junon en Taureau.

Et ce Nœud Nord nous a demandé depuis plus d’un an de suivre ou de retrouver nos valeurs en quittant le Nœud Sud Scorpion attirant notre attention dans notre façon de partager.

Un autre point intéressant est que Saturne, celui qui impose, limite, cadre, freine, structure est en Poisson.

Son pouvoir est bien dissous dans les eaux de Neptune.

Qu’avons-nous limité, qu’avons freiné pour respecter ce que les autres, un autre, un supérieur, un père, une structure étatique, une société qui nous imposait de nous conformer aux règles ?

Pluton fait sentir son arrivée en Verseau et son premier élan sera de détruire ce qui nous a privé de liberté, d’originalité, …

Aujourd’hui, nous devons faire au mieux pour tendre vers le NN et Venus.
Respectons nos valeurs et les faire respecter.

Cela peut représenter un début relationnel, financier pour l’avenir.

En Taureau, c’est solide et réel.

Ce nouveau départ ne sera peut-être pas parfait puisque nous avons une autre Nouvelle Lune le 20 avril à 29°50 Bélier et qui est aussi une éclipse.

Une éclipse qui nous donnera la couleur du passage du Nœud Nord en Bélier en Juillet.

Nœud Nord Bélier à suivre en quittant le Nœud Sud qui sera en Balance chez Venus.

Je vous en dirais quelques mots au prochain papotage.

Belle semaine à tous et bon anniversaire au Bélier !
Cybrine

Violette

Violette

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 10:07

Afin de ne pas répéter tout ce qui a été dit.... mon attention s'est portée sur....mars, bien que toujours Hors Limite, s'est ..."rangé des voitures" en Retrouvant la route normale Directe, défiant sans doute le Centre Galactique en face, comme une remise sur les rails faisant route maintenant vers le signe du cancer où il sera toujours Hors Limite....Néanmoins, compréhension donnée par la conjonction en bélier de Chiron/Jupiter ?....et que sa copine vénus-RKN- est en conjonction avec le noeud nord en taureau ?....

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 18:42

'Soir'jour Dame Angèle du Balcon. smack Le sent tu le bruit du printemps qui est presque là ? Il a fait un très beau temps. Comment vas tu ? Alors donc oui c'est pas le pack qui est gratuit. Par contre si tu l'a sur ton ancien ordi, il est très facile de l'installer sur ton neuf. Par clé USB ou disque externe ou sur le net tu vois la procédure. Un bon copain aussi qui te donne le lien de téléchargement et son code.

Cafayyyyy

Abracadabra printemps te voilà :

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 19:35

Merci Violette, pour ma part je suis bien heureuse que Mars reparte droit devant , j'ai compris ce qui devait l'être , soignée aussi (acceptation) et cicatrisation en cours , maintenant on avance sinon on ressasse. sourire

Arpège up , ça doit être passionnant et difficile étoile courage pour la suite.

Célestine
marguerite

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 20:02

Merci star      Angèle pour les aspects de ce jour, effectivement en entrant dans le Bélier avec Mars maitre de cette maison et avec Mercure qui n’est plus rétrograde, ça pulse et comme le formule Violette une remise en route sur les rails pour le signe du  Cancer pour une compréhension smack . j’ai du prendre la route précipitamment pour ma fille (habitant à 4h de chez moi) « en détresse » suite à la Lune carré90° Uranus dont l’illusion s’est dissipée lucide de la situation…Bonne nouvelle d’un grand éclaircissement dans ce Noeud de ronces, Merci star Violette  smack
 et une rencontre incroyable d’une personne de ma famille d’âmes ange un ange sur ma route Vénus sur mon NN
Je remercie Jupiter sur mon  Soleil sextile60° Jupiter N 

Bon courage Arpège star pour ta formation, j’imagine que tu dois te régaler (a l’inverse je suis en formation dans l’immobilier que tu connais bien lol ) passionnant différemment…hallucinesmack
 Reine Margot starsmack
Marine smack 
smack À toutes les belles âmes récentes ou anciennes (quelle importance !!) de ce forum

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 20:56

Bonsoir,

Demain mardi 21 mars 2023, c'est un jour de NOUVELLE LUNE sur le tout premier degré du Bélier, à savoir le Point Aries, degré critique.

On pourrait presque la voir comme l'annonce officielle du nouveau tour zodiacal.

Cette NL est:

- au contact des 2 RKNS: sextile à Pluton et carré à Mars avec Pluton et Mars (en maîtrise de cette NL) en quinconce

- au mi-point Neptune/Mercure.

Le Bélier accueille donc 6 éléments: Soleil, Lune, Mercure, Chiron, Jupiter, Vesta avec une réception mutuelle Mercure/Mars.

Du côté du RKNN, à savoir Vénus, elle est en domicile et en conjonction serrée au Noeud Nord vrai avec une conjonction partile à Junon.

Il y a quelque chose de très spontané, impulsif et dynamique avec les aspects de cette NL mais comme tempéré par une recherche de cadre, de sécurité, de sens (au propre comme au figuré) par cette Vénus Taureau proche du NN au sextile de Saturne.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 21/03/23 vers 18h23:

Un post est ouvert sur le forum ICI.

Voici le lien vers l'analyse de Malunamoi ICI.

Cévennes a écrit:
Le sent tu le bruit du printemps qui est presque là ? Il a fait un très beau temps.

Coucou ma Dame des Cévennes smack ,

Oui, beau temps chez moi aussi sourire.
Seulement, on manque cruellement d'eau...

Je vais devoir ranger mes cafés d'hiver et sortir mon service printanier  star.

On débute dès ce soir avec l'équinoxe de printemps qui se profile...

Spoiler:

... et pour fêter le retour d'Arpège, on sort les tartines bigsourire...

Spoiler:

Hâte que tu nous partages tes connaissances Arpège smack
Célestine  smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 21:00

cramper les tartines doivent lui manquer chez Labouré bigsourire

Complément Déclinaisons

Aspect du mois de Mars - Page 17 _139

Complément Croix de la Lune Noire

Aspect du mois de Mars - Page 17 A_799

Degrè critique de la NL

Aspect du mois de Mars - Page 17 _140

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 21:47

C'est le début de l’embrasement ; j'ai écouté une pseudo voyante ça va durer jusqu'en été ( voir au-delà à mon avis )...et c'est possible avec la boucle de Vénus en Lion , le retour de Pluton en Capri , Saturne rétro qui repassera direct début novembre ( au même degré que là actuellement ) , Pluton sera encore en T-carré à l'axe des noeuds , le soleil-mars feront conjonction en Scorpion (ils sont en carré actuellement ) oppo Uranus ) trigone à Neptune / sextile à Pluton....ça ne devrait pas être calme à mon avis , surtout des perso actives reliés à des lentes , san sans parler que Mars sera maitre du NN .
Je vois aussi Jupiter qui va frôler son 2 ième carré à Pluton ; techniquement non mais bon ...... la réalité a le dernier mot .

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 21:51

Oui Cob je lisais des articles dans ce sens également

..... le fameux carré Jupiter-Pluton en dissonance de Mars en signes fixes de mi mai, avec les Nœuds lunaires en prime... Un climat, contestataire, explosif, mais c'est vrai que ça pourrait aussi jouer sur les banques et les finances...

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 8:14

Bonjour fofo
Mardi
soleil

Aspect du mois de Mars - Page 17 Coffee-coffee-time

Aspect du mois de Mars - Page 17 _141[/url]

Celine

Celine

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 8:54

Merci Angèle pour les aspects du jour smack

Bonne journée fofo marguerite

Violette

Violette

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 9:31

"Aujourd'hui est une belle journée pour aller de l'avant, se faire confiance et oser faire ce que nous remettons à plus tard depuis trop longtemps."

up
à mettre en oeuvre, dès aujourd'hui où les énergies sont rassemblées pour un Renouveau, cela ne tient qu'à soi...: l'opportunité d'une nouvelle lune au 1er degré du bélier, lorsque mars-maitre de cette NL- fin gémeaux se dirige vers un signe cardinal, le cancer....
Période d'entreprise, de mise en route, de plantations, afin d'obtenir de bonnes récoltes....de toutes sortes. Wink
Fi de la négativité pour cette mise en route du nouveau cycle zodiacal.

Degrés Sabian NL 0/1° Bélier :
« Une naïade émerge de l'océan, un dauphin l'embrasse ».
Emersion de forces nouvelles. La conscience voit le jour. Désir d'Être.

up

Malunamoi

Malunamoi

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 16:25

Merci Angèle pour les aspects !
bonne nouvelle lune Bélier à tout le monde danse2 I

fleur

launis

launis

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 16:33

Coucou à tous

Vous admettez combien d’orbe pour une NL en sextile?
Je sais aspect très subtile

Merci

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 17:12

Bonjour Launis Very Happy
J'y vais jusqu'à 10° d'obes pour des luminaires sachant que plus c'est proche du degré exacte plus c'est important. bouquet

launis

launis

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 17:15

Céleste a écrit:
Bonjour Launis Very Happy
J'y vais jusqu'à 10° d'obes pour des luminaires sachant que plus c'est proche du degré exacte plus c'est important. bouquet

Bonjour céleste
Merci pour ta réponse. Je ne pensais pas autant pour un aspect de sextile débile

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 17:37

débile à force d'y réfléchir ...
Je ne sais plus du coup ...
C'est vrai que ça fait beaucoup laugh

Vas-y avec 5° alors smack

Contenu sponsorisé

Aspect du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participate

Aspect du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant