Bonjour à tous et à toutes ! Voici les aspects du mois de Mars ...
Ephémérides:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 4 Mar - 10:19
Violette Non mais il est asc bélier ( sagittaire ) jusqu'à présent je le trouvais bien planqué mais là il exprime toute sa puissance ( en M6) .
@ ceyba non mais t'inquiètes a priori sa colère n'est pas tourner contre moi ... Mais c'est quand même a la maison qu'elle s'exprime je suis sûre qu'au collège il ne dit rien ...
Violette
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 4 Mar - 10:24
Celine a écrit:
Violette Non mais il est asc bélier ( sagittaire ) jusqu'à présent je le trouvais bien planqué mais là il exprime toute sa puissance ( en M6) .
...il a donc...jupiter dans son ascendant ? et le soleil encore en maison XII ? ...il "exprime"...tout simplement....
Celine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 4 Mar - 10:28
Violette a écrit:
Celine a écrit:
...il a donc...jupiter dans son ascendant ? et le soleil encore en maison XII ? ...il "exprime"...tout simplement....
Pas encore mais ça ne serait tarder pour Jupiter mais au natal il a tout début en M1
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 4 Mar - 10:35
Celine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 4 Mar - 10:41
Je lui ai acheté un sac de frappe quand t es en colère tu frappes ici ok ?! il s'y applique
Arpège
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 4 Mar - 11:12
Angèle - Les aspects de SAMEDI a écrit:
Ca pète le feu quoi .
Oh purée Angèle comment tu m'as fait rire (c'est assez fréquent, d'ailleurs, je ne sais pas à quoi on voit l'humour dans un thème mais le tien fait mouche à tous les coups chez moi )
A titre perso je confirme ... Retour de flammes maître de l'amas en et maître de V Et pour le (très) sombre objet du désir : L'amas pile sur sa en VIII en sa (maître de V) en XII ( actuellement transitée par et )
Bon week end Arpège
Je vais bien lire et relire et apprendre par coeur la lune du jour (merci Cévennes , je suis toujours très grande fan de tes compléments) parce que faudrait pas perdre les pédales non plus hein... (foi de Mercuro-Saturnienne !)
Enfin bref, on va prendre ce qu'il y a à prendre...
Bonne journée toutes les copines
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 4 Mar - 11:32
Toi, tu sens le printemps, prudence avec les bourgeons, laisse donc passer les Seins de Glaces Arpège
glacette
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 4 Mar - 12:33
Merci Angèle et Cévennes , faut faire avec...dans la joie et la bonne humeur...comme d hab' Bon week end à tous.
Célestine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 4 Mar - 15:08
Petit Cadeau pour le week-end Angèle J’ai toujours dans mon sac à main un metatron en œil Céleste tu dois sûrement connaître. C’est une figure géométrie sacrée particulière englobant plusieurs formes dont les 5 solides de Platon et le merkaba dont on peut distinguer le pentagramme figure géométrique sacrée sur une seule et même figure. On peut s’en servir en protection comme en canalisation, comme ça va peter le feu cela peut être utile pour valoriser les aspects Chiron Venus Jupiter Merci à toutes Violette Glacette Cévennes Celine Arpège et à tout le forum
Merci Céleste pour tes justes interventions et ton forum informel
Les vacances se finissent pour moi il va falloir se lancer
Célestine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Sam 4 Mar - 18:51
Au fait pas d’anniversaire en Mars ??? Pas de fête !!
Celine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 5 Mar - 10:14
glacette
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 5 Mar - 12:16
Merci Céline pour ta gentille attention.
Arpège
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 5 Mar - 17:30
Bienveillante Cévennes Une bonne fête des grand-mères aux mamies du forum (je pense notamment à Blou avec le dernier petit nouvellement arrivé)
La va quitter le signe du pour entrer chez la ... La PL se profile...
Hier soir je suis allée à une soirée "Astronomie" avec ma benjamine ; il y avait notamment un documentaire sur le Soleil et ses éruptions... Vu de près il a côté inquiétant notre roi du ciel M'étonne pas qu'en astrologie indienne il n'ait pas bonne presse.
Je me suis heurtée pour la 1ère fois au mépris que les férus d'Astronomie vouent aux passionnés d'Astrologie Mes ami(e)s je vous le dis : le moyen-âge est pour demain.
Angèle
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 5 Mar - 19:35
Bonsoir,
Demain, lundi 6 mars 2023, la Lune transite le signe de la Vierge et s'oppose à Mercure qui en a la maîtrise et qui se trouve donc en exil en Poissons.
Cette opposition est en aspects fluides à l'axe nodal vrai.
La Lune entre dans l'orbe d'opposition au Soleil, la PL se déroulant demain.
Le Soleil entre quant à lui dans l'orbe du carré à Mars et se place au sextile partile d'Uranus formant un Triangle mineur avec Pallas sur un degré critique.
Cet astéroïde est par ailleurs toujours au carré du quatuor Vesta/Jupiter/Chiron/Vénus sous maîtrise de Mars.
Si on ajoute le carré appliquant de Marsco-RKNS (sous maîtrise de Mercure également) à Neptune en domicile des Poissons, il y a l'idée d'une ambiance anxieuse en recherche de sens, méthodologie, de maîtrise face à des situations possiblement troubles.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune 6/7° Vierge : « Un harem ». Soumission fatidique (même si elle est recherchée) aux caprices et désirs de l'affectivité. Le vide de l'attente.
Degrés Sabian Mercure 6/7° Poissons : « Eclairé par les rayons de lumière, une grande croix se dresse sur un rocher perdu dans la brume du large ». La grâce spirituelle confortant ceux qui défendent sans compromission leur vérité, quoiqu'il arrive. Affirmation de soi.
Degrés Sabian Soleil 15/16° Poissons : «Dans le calme de son bureau, un créateur reçoit une vague d'inspiration.» Se fier à sa source intime d'inspiration et d'orientation.
Degrés Sabian Uranus 15/16° Taureau : « Un vieux professeur incapable d'intéresser ses élèves à l'enseignement traditionnel ». L'inadéquation en période de crise, des connaissances héritées du passé. Frustration créatrice.
Paris, le 06/03/23 vers 17h32:
Céline,
Curieux, je vis la même chose que toi, pas avec les mêmes personnes, mais même situation et même ressenti un peu frustrant de ne pouvoir faire mieux que d'être présente et de réconforter du mieux que je peux.
Sinon, ton fils a-t-il déjà testé le judo ?
Arpège a écrit:
Oh purée Angèle comment tu m'as fait rire (c'est assez fréquent, d'ailleurs, je ne sais pas à quoi on voit l'humour dans un thème mais le tien fait mouche à tous les coups chez moi )
Je te remercie pour ta remarque Arpège parce que je dois bien t'avouer que j'ai souvent l'impression de me faire rire moi-même et toute seule . Si nous sommes deux à en rire, c'est plutôt bon signe pour moi (ou alors très mauvais signe pour toi ). Marrant, parce que je suis tombée sur cette image aujourd'hui et je trouve que ça colle pas mal:
Spoiler:
Arpège a écrit:
A titre perso je confirme ... Retour de flammes
Huummm intéressant, bah moi c'était plutôt ... Retour de flemme ce week-end .
Deux salles, deux ambiances quoi .
Célestine a écrit:
Petit Cadeau pour le week-end Angèle J’ai toujours dans mon sac à main un metatron en œil Céleste tu dois sûrement connaître.
Merci beaucoup Célestine pour cette attention . Oui, je connais . J'aime bien regarder les figures sacrées, je ne sais pas trop à quoi chacune fait référence, je n'y mets aucun mental, juste le plaisir de les admirer. Mais faudra que je prenne le temps de mieux les connaître .
Bonne fête à toutes les mamies, qu'elles soient sur Terre ou dans les Cieux. Où qu'elles soient, tendres pensées pour elles...
Dame des Cévennes , je te pose ton café pour ton retour...
Spoiler:
... et pour toutes les copines du forum présentes, on se prépare pour entamer le choco... heu la semaine ...
Spoiler:
Céline Violette Arpège glacette
Bonne soirée et bonne journée à tous !
Celine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 5 Mar - 20:27
Coucou Angèle et merci pour les aspects
Bon courage a toi
Blou
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Dim 5 Mar - 22:26
hello fofo, bon moi des ennuis matériels : chaudière caput !ce qui veut dire week end pourri merci pour les aspects Angèle bonne semaine à tous et bonne pleine lune
Angèle
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Lun 6 Mar - 5:46
Céline,
Je te remercie . Bon courage à toi également . Il y a des périodes comme ça où, finalement, une simple présence, des attentions, des mots bien choisis - même s'ils ne résolvent rien - permettent de créer un espace salutaire comme un petit cocon où l'autre se sent entendu et regardé, un lieu de ressourcement où un léger relâchement peut se faire, se permettre. Ce n'est pas grand chose et beaucoup à la fois .
Bon courage à toi également Blou
Celine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Lun 6 Mar - 5:57
Coucou Angèle , Non il ne s'agit pas du père de Sacha effectivement je n'ai plus de nouvelles de lui , mais du dernier homme en date que j'ai frequenté .
Bon courage blou
Bonne journée fofo
Craie
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Lun 6 Mar - 8:11
Arpège a écrit:
Bienveillante Cévennes Une bonne fête des grand-mères aux mamies du forum (je pense notamment à Blou avec le dernier petit nouvellement arrivé)
La va quitter le signe du pour entrer chez la ... La PL se profile...
Hier soir je suis allée à une soirée "Astronomie" avec ma benjamine ; il y avait notamment un documentaire sur le Soleil et ses éruptions... Vu de près il a côté inquiétant notre roi du ciel M'étonne pas qu'en astrologie indienne il n'ait pas bonne presse.
Je me suis heurtée pour la 1ère fois au mépris que les férus d'Astronomie vouent aux passionnés d'Astrologie Mes ami(e)s je vous le dis : le moyen-âge est pour demain.
Au Moyen-âge, astronomie et astrologie étaient liées.
Arpège
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Lun 6 Mar - 11:37
Merci Angèle pour les aspects
Oui c'est tout à fait exact Craie !
Angèle
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Lun 6 Mar - 19:58
Bonsoir,
Demain, mardi 7 mars 2023, 2 événements sont à relever:
- 1. C'est un jour de PLEINE LUNE dans l'axe Vierge/Poissons.
Cette opposition soli-lunaire:
- forme un T-carré en signes mutables avec le carré Mars/Neptune
- est reliée par aspects fluides à Uranus en chute dans le signe d'exaltation de la Lune.
La Lune est particulièrement sollicitée (notamment par des aspects tendus): carré Mars + trigone Uranus + quinconce Jupiter/Chiron/Vénus + opposition Mercure, Soleil, Neptune + sesqui-carré Pluton.
Il n'y a finalement que Saturne qui ne l'aspecte par au moment de cette PL.
A propos de Saturne ne vous fiez pas à sa position sur le degré 0° des Poissons, il s'agit d'une approximation d'Astrothème. Saturne est alors encore sur le degré 29/30° du Verseau.
A noter: le carré partile Vesta/Pallas se fait sur des degrés critiques.
Puissants les degrés Sabian pour demain...
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Soleil 16/17° Poissons : «Une fête de Pâques.» La capacité propre à toutes les grandes images socioculturelles d'unir les membres d'une communauté en exprimant des sentiments altiers. Participation à une élévation spirituelle collective.
Degrés Sabian Lune 16/17° Vierge : « Une éruption volcanique ». L'énergie explosive de contenus subconscients longtemps refoulés. Explosion. Degrés Sabian Pallas 12/13° Cancer : « Une main ouverte au pouce proéminent ». Le rôle de la volonté dans la formulation du Caractère. Tempérament.
Degrés Sabian Vesta 12/13° Bélier : «Une bombe désamorcée révèle l'avortement d'un mouvement de révolte sociale.» Juger trop hâtivement qu'il est possible de tout transformer.
Bon, ma Dame des Cévennes, j'ai l'impression que le GPS de ton balai ne fonctionne plus, tu n'es toujours pas là .
Je te laisse tout de même un café car comme tu le sais, aucune limite temporelle ou spatiale entre nous ...
Spoiler:
Arpège
Bonne soirée et bonne journée à tous !
Célestine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Lun 6 Mar - 20:31
Difficile journée aujourd’hui, pour ma fille C’est pas top sentimentalement 11 2 du coup en tant que maman ça plombe… bref…. Merci aux belles fées sœur-cières qui alimentent les aspects tous les jours Merci Angèle Merci Cévennes (ou es tu ? Tu manques…) Glacette (bonne fête) Celine (bon courage avec ton Sacha, l’adolescence est un granddd passage) Blou (bonne fête et retrouves vite la chaleur de ton chauffage)
Arpège (j’ai déjà connu ce genre d’échanges un peu fermés particuliers) Craie et tout le foruuum
Célestine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Lun 6 Mar - 20:42
Je viens de voir dans le TN de ma fille que Est sur sa Natal M5 et Dans sa natale 6 !! Et la sur son ascendant !! Du lourd !!
Seisme
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Lun 6 Mar - 21:00
Merci Angèle pour les aspects de la Pleine Lune
J'ai du mal à comprendre la signification de cette PL
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Lun 6 Mar - 21:01
Citation :
Angèle, Puissants les degrés Sabian pour demain...
En effet, je ne sais pas pourquoi ma part intuitive me dit que quelque chose se révèle en ce jour ou qui va se révéler. C'est toujours aussi fascinant ces degrés qui correspondent à des énergies, des mouvements, à une ambiance.