Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon11Voir ses messagesmars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspect du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 Profil11
mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév - 13:45

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...

coquin bouquet fleur bouquet marguerite

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 Calen177

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Célestine

Célestine

MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar - 7:06

Que de bisous, la bienveillance est au RV et cela fait chaud au cœur. :méditation méditationméditation  méditationméditationméditation
Merci Magiel je ne t’avais pas vu smack
Merci Angèle ange pour ces précisions je vais étudier les cartes, à mon rythme par rapport à mon thème et voir ce qui se profile aujourd’hui envoleenvole

J’aime bcp aujourd’hui ce degré Sabian plein de gratitude qui parle de s’ouvrir vers une nouvelle impulsion de l’esprit pour que nos rêves (notre idéal) deviennent réalité. 
Dis donc je vais en prendre du miel il semble avoir déjà fait de l’effet 
Belle journée le forum smack

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar - 7:24

Très bonne idée, a jeun le matin, tu n'auras aucun problème de transits ! laugh

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 _112

Violette

Violette

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar - 8:36

"Aujourd'hui est une belle journée pour apprécier sa force et réaliser que l'on peut réaliser beaucoup de choses. Il sera inutile de chercher un appui ou une confirmation de notre ressenti chez une tierce personne les astres nous poussent à regarder en nous."

up
Rien à rajouter.

Bonne fête à TOUS les PATRICKKKKSSSSSS .... smack

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar - 8:52

Veux tu un peu de miel heuu .. une bière bigsourire ma Dame des fleurs ?
mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 47187779_1074620429366056_1643938392272011264_n.png?stp=cp0_dst-png_s110x80&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=ac3552&_nc_ohc=h4Na47laKK0AX8PI-H9&_nc_ht=scontent-mrs2-2

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar - 9:02

Cévennes a écrit:

Edit: Ma Céleste Jolie, je commence la récolte de l'eau de bouleau le 21. Tu vas en récolter cette année ? smack

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 Desperate-housewives

Hooo ouiii j'aimerai beaucoup love
Je vais contacter ma soeur qui a un terrain rempli ange

Merci pour le rapel up smack

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar - 9:28

TROISIEME VOLET de cette semaine :
ce dimanche 19 mars 2023
avec l’entrée de MERCURE en Bélier
Jusqu’au 3 avril

NOUVEAU TYPE de DIALOGUE ?...

Cette semaine, et depuis les POISSONS, Mercure a fait :
Jeudi 16 MARS, une conjonction avec NEPTUNE, … pour un branchement haut de gamme, en contact puissant avec l’inconscient collectif ou un rêve éveillé. Mais avec Neptune, et donc en Poissons, autant il peut y avoir intuition et communication pleine d’empathie fluide, si c’est vécu positivement, autant l’embrouille est possible, tant il y a da de confusion possible dans les échanges !

La confusion se continue sur le vendredi 17 MARS avec à la fois :
* d’abord un carré décroissant avec MARS, dans une ambiance de polémiques qui risquent d’embarquer dans des discussions stériles.
* puis sa conjonction supérieure au SOLEIL 6 heures après, chargée, normalement, de donner le résultat de toutes les cogitations faites depuis début janvier.
.
Or une heure avant de rentrer en Bélier, Mercure a fait un sextile croissant exact avec PLUTON, à 3H 23 TU, dont le job est d’approfondir ce qui se passe avec un maximum de justesse d’analyse.
.
Le dimanche 19 mars, à 4h 25 TU, ce Mercure tout chargé de l’énergie / laser du sextile à Pluton, arrive en BELIER, un signe de Feu.

Le Feu Bélier est une étincelle. C’est un Feu qui flamboie d’un seul coup, qui va de l’avant, qui fait irruption et jaillit au printemps, dans un déchirement d’écorce et de feuille.

C’est un Feu cardinal, maîtrisé par Mars et Pluton, aux impulsions passionnées. Il démarre au quart de tour. Son activité mentale est forcément impulsive, vive et rapide.

Mercure en Bélier utilise toutes les situations qu’il rencontre pour répondre au besoin fondamental de l’énergie de son signe : ETRE UNE ORIGINE. Alors, les pensées sont immédiates …. et demandent des réalisations immédiates : il s’agit de se lancer dans des activités mentales en se basant sur ses intuitions, sur ses envies, ou sur ses émotions, et de réaliser au plus vite ce qu’il a imaginé. Mercure Bélier aime les idées nouvelles autant que les conceptions modernes. Il a besoin de naître hors des matrices psychiques, culturelles ou familiales qu’il connait.

Il sait improviser. Il réagit très vite aux sollicitations du milieu dans lequel il évolue. Et il est aux aguets, toujours à la recherche de nouvelles informations. Forcément, il s’adapte très vite aux nouvelles conditions de vie.

Mercure Bélier n’est ni un contemplatif ni un rêveur. Il pense plus vite que son ombre. Il est spontané. Il ne prépare rien, il n’attend rien.

Sa voix est brève. Son coup d’œil rapide. Tout feu, tout flamme. Il cherche à mettre sa griffe, même si pour cela, il en arrive à ne pas toujours tenir compte de l’autre.

Alors …. QUEL TYPE DE DIALOGUE va-t-il vouloir INSTAURER depuis ce signe de Feu ?

Polémiste sous la férule de Mars ? … d’autant plus qu’il est toujours sous l’impact de son carré décroissant au Guerrier, exact le 17 mars.

Ou lucide et sarcastique sous celle de Pluton … d’autant plus qu’il viendra aussi de dialoguer avec lui, par sextile croissant le 19 mars, pour s’organiser et expérimenter la situation selon un très haut degré de perspicacité redoutable ?

C’est un sextile croissant Terre / Eau, deux éléments Yin, qui signent une certaine fécondité de ce qui a mûri mentalement.
.
Mais son dialogue avec Pluton n’est pas fini, puisqu’il vise avec lui un carré, exact le 3 avril : carré croissant, symbole de discussions difficiles … Cette fois, entre Terre et Feu, mais entre signes cardinaux, le carré demande patience et contrôle de soi de façon à agir en organisant temps et énergie.

A mettre en relation avec ce qui se passe en France actuellement.
A mettre aussi en relation avec la progression explosive de Chat GPT dont la version 4 est sortie cette semaine.
.
Mais qu’est-ce que le Chat GPT peut avoir en lien avec Mercure ?

C’est un outil conversationnel extrêmement puissant, capable de générer du contenu écrit de qualité, et cohérent, à partir d’une simple consigne écrite.

C’est indéniablement une avancée exceptionnelle dans le domaine de la technologie du langage, qui représente en un temps record l’une des révolutions les plus importantes de toute l’Histoire de l’Humanité.
.
Avec la progression de l’IA (Intelligence Artificielle) certains envisagent déjà en effet une refonte totale de la société actuelle.

Avec, dans le domaine mercurien, une constante évolution dans sa capacité exceptionnelle à simuler des conversations humaines.

A première vue, c’est bluffant.
.
AVEC TOUTES LES QUESTIONS QUI SE POSENT quant à son utilisation …
Comment cohabiter avec l’IA ?
Comment fusionner avec la machine ?
Est-ce la mort de l’imaginaire ?
Est-ce la mort de l’école qu’on finira de désarticuler ?
Et est-ce une future réforme obligatoire à venir de l’éducation et des universités ?
Est-ce la naissance d’esclaves dont le cerveau sera totalement contrôlé ?
… Et risque-t-on de devenir des naufragés du numérique ?
.
Au moment où l’on est en pleine réforme des retraites en France, des tas de métiers risquent bien de disparaitre.
Les porteurs d’eau de 1793 n’existent plus (Pluton rentrait déjà en Verseau à cette époque, comme il le fait à nouveau, dès l’an prochain)
Ni les cochers des diligences.
Ni les vitriers qui criaient dans la rue pour proposer leurs services.
Certes, dans ce début de 21ème siècle, des milliers d’autres emplois vont apparaître dont on ne peut encore imaginer les contours.
Mais que restera-t-il de l’intelligence humaine qui fut jusqu’à présent du lien entre des gens faits de chair et de sang ?
.
Avec TOUTES LES DERIVES qui ont déjà commencé … avec les vidéos « deepfakes » qui sont de plus en plus courantes et qui utilisent des algorithmes d’apprentissage automatique pour superposer le visage d’une personne sur le corps d’une autre … Vidéos qui semblent authentiques mais qui sont en réalité des manipulations trompeuses.
.
Merci au Projet NHNAI (New Humanism at the time of Neurosciences and Artificial Intelligence) dont l’objectif est de penser collectivement ce que veut dire ETRE HUMAIN au temps de l’IA, et de s’orienter PLUS ETHIQUEMENT parmi les possibles offerts par ces nouveaux champs de connaissance et de développement technologique.
Le projet intègre des communautés sociétales de réflexions dans les différents pays des universités partenaires en France (et plus particulièrement à Lyon et à Lille), en Belgique, en Italie, au Portugal, aux USA, au Chili, à Taïwan, au Chili, autour des 3 thématiques que sont l’éducation (notamment pilotée en France par la ville de Lyon), la santé et la démocratie.
.
MERCURE va avoir tout son rôle à jouer dans les mois à venir.
Un peu en avance, et intéressant à noter :
Mercure va déjà rétrograder du 21 avril au 15 mai, en Taureau, un signe de Terre solide.
A venir aussi … la prochaine éclipse totale de Soleil Nœud Nord du 20 avril à 129° 50 du Bélier, suivie d’une éclipse de Lune Nœud Sud, qui permettront déjà de trouver une certaine forme d’adaptation en faisant le tri dans ce qu’il conviendra de garder dans tout l’enchevêtrement d’émotions à venir
Allo AlloMercure

Sogu

Sogu

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar - 11:45

Bonjour et merci à toutes smack smack smack smack pour ce poste chaleureux et plein d'informations.
Je ne connaissais pas la tisane d'hibiscus, je vais m'en procurer, c'est parfait pour moi qui fais de l'hypertension et ai trop de cholestérol. Alors, merci pour le tuyau, Cévennes  smack.

Quant aux avancées de l'IA, je suis aussi bluffée par chatgpt. On a l'impression de parler avec un être humain et il trouve instantanément la réponse à des questions pointues dans n'importe quel domaine. Alors, évidemment, on peut se poser la question du risque de manipulation de l'information, puisque chatgpt trouve ses réponses dans des bases de données diverses publiées sur le web. À terme, il y aura sûrement des dérives. Alors, j'imagine que Pluton en verseau est liée à l'évolution de ce qu'on va faire de cette intelligence artificielle qui se développe de manière phénoménale.

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar - 17:53

Coucou Dame Angèle du balcon. smack C'est Dredi et le dredi , tu passes le same dit Very Happy Mais bon je pose le cafayyy, là, pour le week. Je te le souhaite doux et agréable. Merci pour les aspects du jour, toujours.

Cafayyyyyyy

Douceur du coeur:

Pour parler durant des heures. :

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar - 20:14

Bon, les chaudières sont en place
Y'a plus qu'à attendre que la neige fonde sur le terrain
et que ça dégèle un peu interessant

Cévennes je me demande, la sève monte dans l'arbre quand la Lune
est montante ou quand elle est croissante ? doute2

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar - 20:35

Coucou Céleste, en général on commence a la Nouvelle lune de Mars. Donc le 21. Avant la monté de la sève. Ahh bien les sceaux super, tu vas pouvoir faire une belle cure smack

https://www.astro-ciel.com/t15116-eau-de-bouleau

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar - 23:26

Merci smack smack

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar - 7:19

Tu es très attendue sur le fil des aspects

Clic Dame Angèle , le café sera plus gai

Angèle

Angèle

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar - 7:24

Bonjour,

Je vous propose trois cartes pour ce week-end:

- Samedi 18 mars 2023, je vous propose le moment où la Lune en Verseau se place au carré partile d'Uranus.

Ce carré est d'autant plus important que la Lune est sous maîtrise d'Uranus et qu'Uranus est dans le signe d'exaltation de la Lune.

La Lune se place également au sextile du trio Chiron/Jupiter/Vesta.

Si on ajoute ce carré entre Mars co-RKNN et le trio Neptune/Soleil/Mercure, nous avons une configuration céleste très nerveuse aujourd'hui.

Mars est également au trigone (signes dissociés) de Saturne et débute son quinconce à Pluton co-RKNS (pas indiqué sur la carte car orbe strict de 3° pratiqué par le site).

Saturne est en opposition partile à la Lune Noire vraie (et donc en conjonction à Priape) et au quinconce partile de Cérès.

Le Soleil est au mi-point Neptune/Mercure.

Mercure est au sextile partile de Pluton sur un degré anarétique.

Chiron est toujours au carré partile de Pallas.

Junon rejoint par conjonction partile le Noeud Nord vrai.

Entre cette conjonction Chiron/Jupiter en Bélier et ce trio Vénus/Junon/NN en Taureau, il y a (je trouve) la proposition d'un processus de guérison dans la relation, ou plutôt le positionnement personnel dans la relation à l'autre, les autres, l'environnement en fonction de nos valeurs et de nos ressources.
Marrant, ça fait écho à mon intervention sur un autre post ce matin sourire .

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 18/03/23 vers 17h49:

- Dimanche 19 mars 2023:

--> Tôt dans la matinée, Mercure quitte son signe d'exil pour entrer en Bélier.

Il se place donc sur le Point Aries, degré critique.

Mercure est alors en opposition partile à Cérès (degré critique) et au quinconce partile de la Lune Noire vraie.

Nous avons toujours cette conjonction partile Junon/NN vrai et ce carré partile Chiron/Pallas.

Paris, le 19/03/23 vers 05h21:

--> Vu que ce changement de signe se passe très tôt dans la matinée, je vous propose une autre carte des aspects de la journée.

J'ai choisi le moment où la Lune quittant le Verseau rejoint Saturne en Poissons.

Cette conjonction partile se place au sextile du trio Vénus/Junon/NN (et donc au trigone du NS).

De son côté, la Lune Noire vraie revient fin Lion pour se placer au quinconce partile de Pluton co-RKNS toujours sur un degré anarétique.

Je ne répète pas les aspects partiles cités plus haut.

Paris, le 19/03/23 vers 18h27:

Cévennes a écrit:
Bah cette gueule de bois là, ne partira pas avec le miel, ni l'autre d'ailleurs. Le miel a plein de propriété, mais n'enlèvera pas la gueule de bois suite à un abus d'alcool.

Moi je cherche un remède contre l'abus de 49.3 boring .

Citation :
Déformation professionnelle, il y a longtemps,( j'avais 285 ruches, et j'avais même décrochée une médaille d'or.)

Rhooo félicitations ma Dame des Cévennes applaudi.

Citation :
je commence la récolte de l'eau de bouleau le 21

Ca me rappelle qu'il faut que j'en achète, je fais une cure chaque année sourire.

Oh trop bien, on voyage aujourd'hui avec ce café portugais et ces douceurs angéliques, merci ma Dame des Cévennes smack.

Comme d'hab', je te propose qu'on se pose pour bouquiner et en bonne compagnie en plus bigsourire...

Spoiler:

... et vu qu'on est dans une ambiance portugaise, j'apporte une spécialité locale (pas grave si ce n'est pas Noël)...

Spoiler:

Céline smack
Célestine  smack

Bon week-end à tous !

Edit:

Citation :
Clic Dame Angèle , le café sera plus gai

Ca ne fonctionne toujours pas sur mon ordi braille .

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar - 7:32

Ohh on a mis nos chaussettes bigsourire dis tu as vu au dessus? !!!!!!!!!!!!!!!!!toujours agréabe notre cafayy du matin smack Je veux bien t'en envoyer de l'eau, car je trouve qu'ils exagèrent dans les prix cave

En complément la lune n'est plus Hors Limite, en magenta, elle change de signe

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 _119

La croix de la Lune Noire vraie

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 21

Sur un degrè critique

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 A_797

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 _120

Dernière édition par Cévennes le Sam 18 Mar - 8:13, édité 1 fois

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar - 7:43

soleil/ mercure pile sur ma lune avec neptune, le tout trigone a ma vénus , espriiiit est tu làààà ??? mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 F-0-115 mon pauvre jupi souffre de se voir en face.

Allez bonne journée fofo

Mais fiche le a la poubelle cet ordi bigsourire peut être vider les cookies, les caches. Télécharge CCleanner et fait un bon nettoyage. Tu rates le livreur UPS a chaque fois lol Les pastel de nata j'adore en plus c'est simple a faire

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar - 13:07

coeur Merci Angèle pour la revue des aspects du jours détaillés et Merci Cévennes pour toute les ajout d'infos smack

Mars est sur mon Saturne Noeud Sud Gémeaux VI et avec le carré90° Soleil Mercure Neptune, et Saturne en Poissons qui s'approche de mon Mercure natal
débile je me suis chopé un gros rhume, boring enfin... c'est peut-être aussi une rèaction inflammatoire
à cause de l'encens que mon fils fait brûler depuis deux jours,
avec les fenêtre fermés, c'est pénible parce que hier ça m'a pogné soudainement dans les poumons, asthme triste
Je me soigne et il a compris l'importance d'arrêter de faire brûler l'encen pour un temps...
Je vais voir au fil du temps si c'est allergique ou viral.

Mon chum est ici pour le week end ,alors il me traite aux petits oignons et je bois de l'eau et je me repose +++ et je regarde les cigogne , trop belles ange

Magiel j'ai ressortie le kit de soin Sunriders, les pastilles au thym, les baumes et huile essentiel que tu m'as donné, et j'ai bien fais, parce que rapidement j'ai ressentie une délivrance toraxique et nasale, soulagement gorge, aujourd'hui ça sort !
ahhhh ça fait vraiment du bien ton truc, je l'aime beaucoup, merci smack ange

Dernière édition par Céleste le Sam 18 Mar - 15:28, édité 2 fois

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar - 13:12

Ahhh vénus en taureau dans les bras de ton Chum ça doit être juste.... hannn a tomber hearts

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 Holding-hands-hands

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar - 13:31

Ah c'est dont ça, coeur
oui ça aide beaucoup que Vénus soit en Taureau, elle va rejoindre Uranus qui est dèjà sur mon Mars IV ,
Il lui reste que 2 semaines de formations véhicule +1
Apres, c'est une autre histoire, un nouveau chapitre, page blanche laugh

magiel

magiel

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar - 16:53

Bonne  idée le Sunrider  Céleste  pour rééquilibrer les systèmes de l'organisme physique !
Prends soin de toi Céleste,  le Taureau régit la Thyroide, en avant au cou, alors met le  Baume ou un peu d'huile  SunBreeze, quelques fois par jour ...  wish   smack wish

Celine

Celine

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar - 17:26

Je crois que j' ai oublié de passer par ici , merci Angèle pour les aspects du week smack

Malunamoi

Malunamoi

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar - 18:22

Merci Angèle pour les aspects, merci Cévennes pour les cartes complémentaires !
profite bien Céleste !!

bouquet bouquet bouquet

Célestine

Célestine

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar - 20:13

Merci Angèle star ange pour les aspects du week-end et de ta bienveillance journalière terre
Merci Céleste star smack
Bonne soirée aux belles Ames qui se reconnaitront
smack smack smack smack
Célestine

ENYLEVED

ENYLEVED

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar - 20:23

OMG, des pasteis de nata love , si cela ne te dérange pas Cevennes, je m'en saisi et le déguste celui-ci baby ...en compagnie du livreur UPS,

Merci Angèle smack et bon week-end,

Celeste bon rétablissement bouquet

Célestine fleur

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar - 21:01

cramper Profites Eny, tu sais bien que nos gâteaux sont un puit sans fin. mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 F-0-029 Tu prends il s'en remet un. bigsourire Pense a ramener le livreur, entier, notre Blou va surement l'emprunter aussi. Oui, veinardes vous aller bientôt plonger dans l'océan. smack

Dernière édition par Cévennes le Sam 18 Mar - 21:23, édité 1 fois

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar - 21:10

Complément pour Dimanche en Déclinaison Mars toujours H.L.

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 _123

Croix Lune Noire

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 _125

Contenu sponsorisé

mars - Aspect du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participate

Aspect du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant