Sujet: Aspect du mois de Mars Mar 28 Fév 2023 - 14:45
Rappel du premier message :
Bonjour à tous et à toutes ! Voici les aspects du mois de Mars ...
Ephémérides:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mer 15 Mar 2023 - 21:02
hann mon ange, on sera bien la a boire notre café vénusien. Faudra prendre un plaid tout de même, quoique les éléments ne nous atteignent pas, nous sommes simplement magique
Et enfin, la journée se termine avec l'entrée de Vénus RKNN en Taureau, son domicile.
Elle y rejoint Junon, le Noeud Nord vrai et Uranus.
ah super nous passerons la nuit a rire et dire des gentillesses. Malune, viovio ma Sirène, Céleste Célinette ....... préparez le baluchon on a une nuit bleue
╰⊱🧡⊱╮ღ꧁ un doux jeudi ╰⊱🧡⊱╮ღ꧁
Blou
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mer 15 Mar 2023 - 22:02
oh toutes ces cartes pour demain, mercure avance à une vitesse folle où je rêve? une imagination débordante? une créativité qui se répand? même si mars booste le trio - je ne sais - serais ce la foule de la manif je ne sais je retiendrai la dernière vénus en dom et on se laisse bercer ...............en attendant le carré à pluton. merci mesdames les fées du fofo gros bisou
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mer 15 Mar 2023 - 22:16
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 16 Mar 2023 - 8:00
Bonjour le fofo Jeudi , soleil Dame Angèle tu nous as gâtée Que d'aspects que d'aspects Vénus entre en taureau Ah un peu de sucré miam Bonne journée fofo
Dernière édition par Cévennes le Jeu 16 Mar 2023 - 8:17, édité 1 fois
Celine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 16 Mar 2023 - 8:03
Merci Angèle pour les aspects du jour
Bonne journée fofo
Violette
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 16 Mar 2023 - 9:20
En ce jour ...Jupitérien (jeudi), même si la lune H.L. part à Sainte Hélène , le trio soleil/mercure/neptune en poissons sera-il assez "éclairant" pour retrouver son port d'attache ? ne nous perdons pas, notamment en paroles notamment lorsque mars retrouve son degré de Rétro en gémeaux (cf le degré Sabian), pendant quelques jours...
"....Aujourd'hui est une belle journée pour éviter de brusquer le destin et faire confiance au temps, qui sait faire vénir les choses au bon moment".
...faisons lui confiance, afin de nous la transmettre ...(la confiance )
PS : allons vite sentir les bonnes odeurs que vénus en taureau nous offre...dont celle de notre Terre en priorité ...
Seisme
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 16 Mar 2023 - 9:35
Beaucoup d'aspects aujourd'hui
Malunamoi
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 16 Mar 2023 - 10:32
merci Angèle pour tous les aspects café et dessert vénusiens miam
Happy day girls
R.Margot
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 16 Mar 2023 - 11:36
Merci Margot, cela me rassure, j'ai toujours la crainte d'être incomprise par mon côté ....rêveur mais j'ai les pieds bien ancrés....et puis je ne veux pas être le zoziau de mauvais augure....comme je le dis toujours : "on peut tout dire...en y mettant les formes...."
glacette
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 16 Mar 2023 - 12:22
Créativité, sensibilité : Hello Vénus
Merci pour toutes les infos Angèle et cartes de Cévennes, musique de Violette, et délices du jour, et à toutes les amies de ce forum
R.Margot
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 16 Mar 2023 - 14:10
Mais non, au contraire, ce sont tes analyses que je recherche le plus car je comprends toujours très bien ce que tu expliques. Imagé souvent, c'est plus facile pour moi. Donc comme tu le disais si bien confiance.
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 16 Mar 2023 - 16:32
Oh Tata Viovio on voit que c'est le printemps
☽✽✧ LE MIEL VIOLAT ~ VIOLETTE ODORANTE ✧✽☾
Violette
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 16 Mar 2023 - 16:56
hé oui, tite Cévennes, ch'uis bonne à toutes les sauces.... et...pas "mielleuse" pour un sou.... (ça doit être bon...)
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 16 Mar 2023 - 18:26
Il est l'heure de poster le Cafayy pour demain matin ( ben voui dame Angèle n'a plus d'heure, donc, je veux pas être en retard, car notre lien du cœur est invisible, et indivisible ) ouai ben on se comprend , pas besoin d'expliquer rohh elle a raison notre sirène, en disant qu'il y a un paquet de cartes , mais MMmmmm la belle arrive en Taureau. Ahlala , nos Taureaux du fofo vont batifoler, on aura du mal a les tenir .
Pfiouu y a des carré, et des carré, un sextile , bahh, ben la belle a intérêt à s'accrocher. La lune toujours H.L. Il serait temps de reprendre les limites, bon c'est pas ça qui nous prendra notre cafayyyy du matin.
Le cafayy du cœur sincère, celui qu'on cueille près des étoiles.
Cafayyyyy:
spécial vénus taureau:
ça c'est juste pour nous :
Angèle
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 16 Mar 2023 - 19:41
Bonsoir,
Je vous propose deux cartes pour le vendredi 17 mars 2023:
- 1.Mercure en exil est au carré partile décroissant de Marsco-RKNS dont il a la maîtrise.
C'est la dernière étape du cycle Mercure/Mars.
En cette occasion:
- le Soleil est sur le même degré que ce carré partile
- Chiron est au carré partile de Pallas
- Saturne est au quinconce partile de Cérès
- l'axe nodal est en aspects fluides partiles à la Lune Noire vraie.
Nous avons beaucoup de conjonctions: Lune/Pluton + Neptune/Mercure/Soleil + Chiron/Jupiter/Vesta + Vénus/Junon/NN.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Mars 26/27° Gémeaux : « Un bohémien sort de la forêt où campe sa tribu ». Aspirer à participer à un système plus vaste d'organisation rationnelle. Repolarisation.
Degrés Sabian Mercure/Soleil 26/27° Poissons : « La lune des moissons illumine le soleil d'automne sans nuage ». La lumière de l'accomplissement qui remercie une tâche bien remplie. Degré de couronnement.
Degrés Sabian Chiron 14/15° Bélier : « Un indien tisse une couverture de cérémonie ». Vivre au quotidien l'intuition que l'on a de l'harmonie et de la plénitude. Concrétisation d'un désir. Degrés Sabian Pallas 14/15° Cancer : «Dans une somptueuse salle de réception, les invités se détendent après un gigantesque banquet.» Le besoin manifeste au tout début de notre évolution de donner corps à la notion d'accomplissement. Ramener sur un plan matériel la vie spirituelle.
Degrés Sabian Cérès 1/2° Balance : «Le fruits d'expériences passées laissent place à une appréhension profonde de l'esprit à jamais créateur.» Rééquilibrage des énergies intimes ramenant la conscience en son centre. Recentrement créateur. Degrés Sabian Saturne 1/2° Poissons : « Un écureuil fuyant les chasseurs ». Obligation nous est faite d'assurer notre substance future et de nous protéger d'éléments sociaux agressifs. Besoin de se protéger.
Degrés Sabian NNv 4/5° Taureau : « Une veuve en pleurs devant un tombeau ouvert ». L'impermanence de tous les liens matériels et sociaux. Rejeter le passé.
Degrés Sabian NSv 4/5° Scorpion : «De grands rochers sur le rivage résistent au déferlement des vagues.» L'inertie de toute règle érigée en dogme. Force et stabilité. Degrés Sabian LNv 4/5° Vierge : «Une personne réalise l'existence d'esprits de la nature et d'agents spirituels normalement invisibles». Ouverture à de nouveaux plans d'existence. Imagination.
Paris, le 17/03/23 vers 05h44:
Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/MARS:
Début du cycle avec la conjonction du 10/11/21:
Carré croissant du 26/07/22:
Milieu de cycle avec l'opposition du 29/11/22:
- 2. En fin de matinée, nous avons une conjonction partile entre Mercure en exil et le Soleil en Poissons (Mercure est Cazimi).
Cette conjonction est proche de Neptune, au carré partile de Marset au sextile de la conjonction Lune/Pluton avec une Lune en exil.
Junon est au trigone partile de la Lune Noire vraie.
Degrés Sabian Mars 26/27° Gémeaux : « Un bohémien sort de la forêt où campe sa tribu ». Aspirer à participer à un système plus vaste d'organisation rationnelle. Repolarisation.
Degrés Sabian Mercure/Soleil 26/27° Poissons : « La lune des moissons illumine le soleil d'automne sans nuage ». La lumière de l'accomplissement qui remercie une tâche bien remplie. Degré de couronnement.
Degrés Sabian Junon 3/4° Taureau : « Le pot d'or au pied de l'arc-en-ciel ». Les richesses que procure la réunion des natures céleste et terrestre. Communion. Degrés Sabian LN vraie 3/4° Vierge : « Des enfants noirs et blancs jouent ensemble joyeusement ». Victoire sur les préjugés sociaux et raciaux. Degré de fraternité.
Paris, le 17/03/23 vers 11h52:
Cévennes a écrit:
rohh elle a raison notre sirène, en disant qu'il y a un paquet de cartes
Voire un paquet de tartes (et je ne parle pas de nous hein !) .
Oh là là des crêpes, ça me fait toujours le même effet !
Citation :
ça c'est juste pour nous
Magie sienne, j'adore le jeu de mots .
Merci ma Dame des Cévennes .
Changeons un peu du café, je te propose une infusion à l'hibiscus avec tonalités vénusiennes...
Spoiler:
... et vu qu'il y a encore des carrés célestes, on se délecte de carrés au chocolat...
Spoiler:
Bon anniversaire à ton fils Célestine Céline Seisme Malunamoi glacette
Bonne soirée et bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 16 Mar 2023 - 19:44
Complément Déclinaison, la lune toujours Hors Limite et Mars
Croix Lune Noire
Célestine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 16 Mar 2023 - 20:45
Merci Angèle pour les aspects avec tant de bienveillance, c'est agréable tant de respects pour de vraies et jeunes soeur-cières car une soeur-cière a une jeunesse et gentillesse éternelle, Merci Céline Malunamoi Séisme Glacette Violette RMargot Céleste Merci Cévennes (merci pour le miel sais tu qu'il a des vertus thérapeutiques comme celle d'évacuer les toxines du corps notamment pour la gueule de bois) étonnant non ? Bonne soirée à tout le forum l'hibiscus, Angèle on en boit frais tout l'été dans le Sud, c'est rafraichissant et ses vertus anti-inflammatoires sont appréciables.
magiel
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 16 Mar 2023 - 21:52
Merci à Céleste, merci à Angèle, merci à Cévennes, merci à Célestine, merci à Violette merci à Margot, merci à Maluneamoi, merci à Céline, merci à Blou, merci à Célestine et au Forum des 14 pages !!!!!
Angèle
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Ven 17 Mar 2023 - 5:58
Coucou à tous,
En consultant le tableau des déclinaisons de Dame des Cévennes (merci ), je vois que Mars et la Lune sont encore et toujours Hors-Limites.
Je vous propose donc une nouvelle carte du jour, celle où cette Lune HL quitte son signe d'exil pour entrer en Verseau et se placer au carré partile de Vénus RKNN en domicile.
La Lune sera toujours en conjonction étroite à Pluton co-RKNS et donc également au carré de Junon et de l'axe nodal vrai.
Elle est donc au contact de l'axe nodal vrai et de ses deux Régents Karmiques.
Degrés Sabian Vénus 0/1° Taureau : « Un clair ruisseau de montagne » Manifestation pure et spontanée de notre nature que rien ne vient contaminer.
Degrés Sabian Lune 0/1° Verseau : « Une vieille mission californienne en briques ». La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin. Concrétisation d'un idéal.
Paris, le 17/03/23 vers 16h50:
Célestine a écrit:
Merci Angèle pour les aspects avec tant de bienveillance, c'est agréable tant de respects pour de vraies et jeunes soeur-cières car une soeur-cière a une jeunesse et gentillesse éternelle,
C'est joli ça .
Merci à toi Célestine pour tes mots et ta présence quotidienne sur ce post .
Célestine a écrit:
l'hibiscus, Angèle on en boit frais tout l'été dans le Sud, c'est rafraichissant et ses vertus anti-inflammatoires sont appréciables.
J'ai découvert l'infusion à base d'hibiscus lors d'un voyage au Sénégal (on y buvait beaucoup de bissap). Je m'en refais de temps en temps .
Célestine a écrit:
Merci Cévennes (merci pour le miel sais tu qu'il a des vertus thérapeutiques comme celle d'évacuer les toxines du corps notamment pour la gueule de bois) étonnant non ?
Ouais et bien on va tous se faire une cure de miel parce que la gueule de bois est bien présente suite à ce 49.3 .
magiel
Bonne journée à tous !
Celine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Ven 17 Mar 2023 - 6:42
Célestine Magiel
Bonne journée à tous
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Ven 17 Mar 2023 - 7:38
Coucou le fofo Dredi, pluie Dame Arpège, ou est tu ? Fais tu des folies ?
Hé ben on voit que vénus est entrée en taureau , y a des bisous de partout. Dame Angèle vous zici , ah ouf j'ai postée le cafayyy. La tisane d'hibiscus est super bonne, chaude ou froide. A boire avec modération, si on a une tension, basse. Mais très agréable a boire. '' L’hibiscus est une fleur qui a énormément de bienfaits pour la santé. Réputée pour réduire la tension artérielle, diminuer le cholestérol ou encore prévenir les calculs rénaux, l’hibiscus est une formidable source d’antioxydants utilisée dans de nombreuses recettes et produits de beauté.
Bah cette gueule de bois là, ne partira pas avec le miel, ni l'autre d'ailleurs. Le miel a plein de propriété, mais n'enlèvera pas la gueule de bois suite à un abus d'alcool. Il vaut mieux avoir du chrysanthellum américanum, a ce moment là. Ou carrément de HE de Livèche qui nettoie le foie.
Déformation professionnelle, il y a longtemps,( j'avais 285 ruches, et j'avais même décrochée une médaille d'or.)
Hé oui que de conjonction, celle se trouvant en poisson , va se coller sur ma lune. Vais pouvoir, voyager dans les espaces du temps Bonne journée du poisson fofo le week end arrive Amour amour amour
Edit: Ma Céleste Jolie, je commence la récolte de l'eau de bouleau le 21. Tu vas en récolter cette année ?
Dernière édition par Cévennes le Ven 17 Mar 2023 - 8:02, édité 7 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Ven 17 Mar 2023 - 7:43
Vénus entre en Taureau Ouverture des portes: l'amour, la tendresse, la douceur en lien à votre Thème de Naissance. S'aimer profondément. Jupiter conjoint Chiron en Bélier Régler des comptes Le Feu est présent. Retrouver cet équilibre de la Balance avec paix et sérénité.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Ven 17 Mar 2023 - 8:01
Cévennes, je le fais chaque année, l'énergie du printemps, le nouveau cycle. Il faut prendre des forces. C'est nécessaire vu le contexte
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Ven 17 Mar 2023 - 8:03
Oui regarde dans le fofo, il y a tout un post sur l'eau de bouleau. Bonne jounée petite Verveine
On fête la st Patrick Jour de la bière HIc
Dernière édition par Cévennes le Ven 17 Mar 2023 - 8:47, édité 1 fois