@Stella F
Je relance le post puisque ta RS est ce jour..
Cette RS
donne un sacré élan de vie et parle d'amour de soi au sens originel qui donne le MOI, la VIE quoi... le
est le premier signe du zodiaque.
Ce troisième cycle de saturne correspond à un cycle de moisson qui veut parler d'essentiel à SOI avec
et
revenant à leur place, cela marque une expression de soi avec la maturité, revenir vers son essentiel que l'on a peut être oublié ou perdu.
en M3 c'est un projet d'écriture pour parler de soi, tu le dis toi même que tu veux prendre du temps pour toi, pour tes projets, te donner plus de liberté...
le Transit de
sur
donne une impression de lâcher prise où il est important de se recentrer sur sa propre personne
sur
, on t'y oblige peut être par la maladie, le mal a dit, te dit qqchose "fracture du sacrum" du sacré ? ckakra sacral ?? qui parle de nondits ?? Une inspiration
On sait tous que cet endroit est fort important, un véritable temple intérieur.. accoucher de quelquechose, on t'invite à t'y intéresser... Besoin de te retrouver pour guérir et mettre en lumière
natal sur ton
maitre de ta M6.. un peu fouillis peut être j'ai fait de mon mieux pour essayer de te "guider" pour un nouvel élan de vie.... et d'AMOUR..