Coucou
Céline,
Ceci est une citation :PL sur mon FC n , n , n et ben ...oui je sais je vois tout noir en ce moment puis j'ai voulu regarder ma prochaine RS ces derniers jours je crois que je n'aurais pas du Faut pas se faire peur avec nos différentes cartes, même si je comprends cette tendance, moi-même me disant parfois
"ouille, ça risque de piquer, accroche-toi ma grande" .
Les aspects tendus (que ce soit au niveau de nos cartes "prédictives" qu'au niveau des transits) sont des RDV importants. A toi de voir ce que tu dois accepter et là où tu peux négocier (déjà avec toi-même dans la façon dont tu vas vivre les événements, les énergies, et ce que tu vas en faire).
Apparemment
Vénus sera mise à l'honneur dans cette RS, tout comme la
Lune ? Idée renforcée par la progression de la Lune pile sur ta Vénus natale en milieu d'année (le contact Lune/Saturne de ta RS est ici répété).
J'ai regardé à la louche ne connaissant pas tes coordonnées exactes de naissance, Vénus de RS sera sur ton Asc et ton Asc de RS proche de Vénus natale, non ?
Possiblement un Asc RS dans la 12 natale et un MC proche de Lune natale alors que la Lune sera ton maître de l'année en Vierge maison 5 ? Une Lune qui connaîtra le dernier tour de piste proposé par Pluton pour le bilan final.
Asc profecté proche de Mars en 2 RS.
Ca donne l'image d'un gros travail sur l'émotionnel, en lien avec l'intime, le foyer, tes bases voire le transgénérationnel.
Quelque chose en gestation, un processus de compréhension et d'intégration.
Et là, tu vas me répondre "non mais c'est bon, ça fait déjà un moment que je travaille sur ce questions là"
; et je te dirais "bah disons que c'est le point d'orgue, la couche encore plus profonde qui est touchée dans un processus de sublimation de ce qui a été compris et élaboré jusque là"
.
La réflexion autour du sentiment de sécurité et des besoins semble importante en lien notamment avec celles des valeurs, des richesses, des possessions matérielles et immatérielles. Qu'est-ce qui m'a été transmis, qu'est-ce que je garde, qu'est-ce que je laisse (libération), qu'est-ce que je veux transmettre à mon tour (maison 2).
Avec en fond: "de quoi ai-je vraiment besoin" ? Le besoin pouvant alors se différencier des envies conscientes. Un nouveau positionnement, voire même statut, peut émerger (travail de Saturne, Uranus et Jupiter en transit).
Tu as un retour de l'axe nodal, ça vient bien appuyer la réflexion sur le sens que tu veux donner à ton parcours avec cette question "suis-je sur le bon chemin ?". Si oui, parfait, sinon, des ajustements seront à apporter et là, ça peut se faire de façon plus ou moins fluide.
Ce ne sont que des impressions qui peut-être ne serviront à rien vu que j'ai regardé sans connaître tes coordonnées exactes (notamment le lieu de naissance et d'anniv).