Sujet: Aspects du mois de Février Mar 31 Jan - 18:12
Rappel du premier message :
Voici comme toujours le calendrier d'Aspects du mois de Février 2023...
Ephemeride:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 13 Fév - 12:43
Merci Angèle pour les aspects du jour
dernier quartier, effectivement y a du à faire
bonne semaine !
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 13 Fév - 13:05
Violette a écrit:
RI CO RE.... c'était mon ami du soir pendant des années....
Moi il est encore mon ami fidèle de tous les matins
Craie
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 13 Fév - 13:59
Dites-moi, moi pas comprendre Saturne sur Soleil, moi avoir grande énergie, où en est Mars dans sa reprise, quelle vitesse, moi pas suivre son périple?
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 13 Fév - 14:08
@Craie,
oui, mais toi avoir jupiter en verseau-lieu de la conjonction saturne/soleil-....et toi avoir aussi jupiter qui transite actuellement mars natal en....bélier (!)....donc, toi avoir de l'énergie....et toi pas embêté par saturne/soleil....toi, as de la chance....
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 13 Fév - 15:18
vous parlez petit chinois toytoy toy
Craie
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 13 Fév - 16:18
Ah oui Jupiter! Je suis le pénitent de la rallonge aujourd’hui, un torrent de vagues m’emporte vers la simplification, je voulais savoir où en était Mars de sa reprise de vitesse dans le signe des Gémeaux, je suis un mauvais forgeron, impénitent du manque d’outillages logiciels.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 13 Fév - 19:27
Bonsoir . jour ma douce Dame Angèle. Alors la journée? moi pas plus pas moins. oufff ah si j'ai croisée un ami Bon va piano cette semaine hein, une cure de livèche pour prévoir les abus pour le kazou ? allez je retourne chercher la clé, pas moyen de la trouver, pourtant faut fermer , pfffff bisous bisous
Cafayyyyyyy:
tits pains
Célestine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 13 Fév - 20:01
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 13 Fév - 20:59
Bonsoir,
Demain, mardi 14 février 2023, je vous propose de faire un focus sur la Lune.
La Lune transite le signe du Sagittaire et se place en fin de journée au trigonepartile de son maître Jupiter formant un Triangle mineur avec Mercure.
De façon plus générale, cette Lune est également au trigone de Vesta, Chiron et Junon, et en opposition à Mars co-RKNS
Deux conjonctions serrées sont proches de l'aspect partile:
- Conjonction Soleil/Saturne en opposition à la Lune Noire vraie avec le Soleil en exil et Saturne en domicile/exaltation
- Conjonction Vénus/Neptune avec Vénus en exaltation et Neptune en domicile.
On a vraiment deux salles, deux ambiances .
Pour schématiser grossièrement (selon comment se combinent ces aspects): Au mieux, on concrétise, structure et ancre (Soleil/Saturne) des rêves, aspirations, ce qui nous tient à coeur (Vénus/Neptune). Au pire, nos fantasmes et aspirations se confrontent à la réalité, des obstacles (intérieurs ou extérieurs), des limitations ou délais...
De son côté, Mars co-RKNS est toujours au sextile partile de Chiron dont il a la maîtrise.
Ce Mars est sous maîtrise de Mercure qui commence son sextile à Jupiter. Il s'approche du carré partile à l'axe nodal vrai.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Jupiter 8/9° Bélier : « Une boule de cristal ». Attention concentrée. Eveil intérieur à l'intégrité organique.
Degrés Sabian Lune 8/9° Sagittaire : « Une mère accompagne son enfant pas à pas au sommet d'un escalier assez raide ». Aider ceux qui ont besoin à résoudre les problèmes que pose la vie en société. Sollicitude.
Degrés Sabian Saturne 27/28° Verseau : « Un grand arbre découpé en bûches pour l'hiver ». Compétence mise en oeuvre dans son milieu naturel pour répondre à des besoins vitaux. Degré de judicieuse prévoyance.
Degrés Sabian LN vraie 27/28° Lion : « Une myriade de piafs sur la branche d'un gros arbre ». Une grande ouverture d'esprit (déroutante peut-être), de multiples possibilités prometteuses. Danger de se laisser submerger par les possibilités qui s'ouvrent.
Degrés Sabian Mars 13/14° Gémeaux : «Abolissant l'espace physique et les différences sociales, deux hommes communiquent télépathiquement.» Capacité de dépasser les contingences de l'existence matérielle. Degrés Sabian Chiron 13/14° Bélier : « Un serpent lové près d'un couple ». Identification au sein d'une relation bipolaire avec le rythme impersonnel de l'énergie de la nature. Ritualisation de toute relation.
Paris, le 14/02/23 vers 17h55:
Cévennes a écrit:
Merci de remplacer le nom Ricore par Dame Angèle Hého hein c'est pas ma faute c'est Viovio qui m'a fait penser a la pub et comme tu me connais je n'ai pas résistée
L'amie du petit déjeuner avec ses aspects l'amie angèleuuu pardon ma chérinette
Moi, j'aurais dit "l'amie rit en choré", c'est qu'on rit beaucoup tout en voyageant en ballet, euh pardon en balai .
Bon, nous sommes plus en horaire d'infusion à la camomille que de petit-déjeuner, mais comme je le dis souvent, les lignes temporelles non pas lieu entre nous .
Donc, allons-y gaiement, café duo du matin ...
Spoiler:
... et en ce jour de St Valentin, petit encas thématique...
Spoiler:
Céline Célestine Malunamoi
Bonne soirée et bonne journée à tous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 13 Fév - 21:20
Pas mal de verseau autour de moi, trois anniversaires ce mois, demain mon fils. Merci Angèle, pour le feuilleton du soir.
Citation :
Degrés Sabian Mars 13/14° Gémeaux : «Abolissant l'espace physique et les différences sociales, deux hommes communiquent télépathiquement.» Capacité de dépasser les contingences de l'existence matérielle.
Le degré de mon mercure
magiel
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 13 Fév - 21:56
merci Angèle pour les transits de demain le 14 ! Aussi merci à Violette et Cévennes, Célestine et Cobra ! Craie et Maluneamoi ...
Célestine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 13 Fév - 22:52
Et bien MOI je choisis de concrétiser (Soleil/Saturne) mes rêves et aspirations qui me tiennent à coeur (Vénus/Neptune), je veux positiver même si je reconnais que l'actualité, les aspects pèsent un peu.
Merci Angèle pour les aspects et les jeux de mots, la NL du 17 février approche et te réjouit, y aurait il un évènement important te concernant ?? Bonne soirée à tout le forum Craie Céline Malunamoi Violette Verveine Cobra Magiel Merci Cévennes pour les cartes
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 0:08
HEU mais non la nouvelle lune c'est le 20 février 23 à 8 h 06 Célestine ! demain 2 films une comédie et un film réaliste . (ah du coup pas de gros caillou sur la bague dans la salle saturne soleil...........) (ambiance rose dans l'autre) bein on se trompe pas de couloir c'est tout ! et puis on peut se laisser bercer why not
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 7:19
Merci Angèle Bonne fête a tous les amoureux
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 7:56
Dame desastres a écrit:
Moi, j'aurais dit "l'amie rit en choré", c'est qu'on rit beaucoup tout en voyageant en ballet, euh pardon en balai
Oh que oui j'adore nos virées en Balayyyy, après pour la choré c'était les spices girls, mais ça c'est passé Notre Sirène cherche un caillou, pourtant doit bien y en avoir près des plages
Ah ben je ne vois pas non pourquoi la NL devrait te réjouir, ahlala l'imagination joue des tours surtout avec papy dans le coin
Allons boire ce cafayyy duo , je cherche le balayyy magique et hop hop
Passez une belle journée de valentin, celui là depuis le temps, bon, j'espère que vous n'attendez pas ce jour pour vous aimer, c'est la fête de l'amour de l'amitié aussi, et dites aux gens que vous aimez , '' je thème " Bonne journée Fofo
╰⊱ ⊱╮╰⊱ ⊱╮ joyeuse Saint-Valentin ╰⊱ ⊱╮╰⊱ ⊱╮
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 8:00
Schuuttt
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 8:05
Tiens la lune couche sur mon asc, et le tiens aussi ma soeur-cière, aurons nous une journée douce, avec de la chance ? bon bah on verra bien . Passe une belle journée mon amie ricoré heuuu Angèle
Dernière édition par Cévennes le Mar 14 Fév - 8:21, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 8:19
jackleen
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 9:23
Merci Angele pour toutes ces infos
Pile sur mon ascendant
Degrés Sabian Lune 8/9° Sagittaire : « Une mère accompagne son enfant pas à pas au sommet d'un escalier assez raide ». Aider ceux qui ont besoin à résoudre les problèmes que pose la vie en société. Sollicitude.
ça me parle bien.... je m'occupe de mon petit fils depuis sa naissance et à 2a 1/2 il ne me lache pas la main....
jackleen
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 9:26
Merci beaucoup Cévennes pour toutes ces infos
jackleen
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 9:27
Coucou CEleste
j'espère que tu vas mieux ... bisous
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 9:33
Merci tite Angèle et tite Cévennes
Aujourd'hui, il est une conjonction qui m'interpelle : celle de vénus/neptune en poisson, pourquoi ? c'est le jour où l'amour sous toutes ses formes (amour, amitié...) celui où le coeur parle, exprime ses sentiments ... Alors exit la pudeur saturnienne.... , il faut dire aux gens qu'on les aime....
et pour fêter cela : l'indémodable et toujours actuel
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 9:35
@ tite Jackleen,
Je trouve cette image symbolique très belle : celle où tu tiens ton petit fils par la main, lui montrant le chemin de la vie, tout simplement, qu'il faut toujours grimper...les grands parents savent tant de choses... Comme nous évoquons l'Amour, cet amour-là, est inconditionnel....
(une image à rattacher à saturne/soleil )
Célestine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 9:52
Blou a écrit:
HEU mais non la nouvelle lune c'est le 20 février 23 à 8 h 06 Célestine ! demain 2 films une comédie et un film réaliste . (ah du coup pas de gros caillou sur la bague dans la salle saturne soleil...........) (ambiance rose dans l'autre) bein on se trompe pas de couloir c'est tout ! et puis on peut se laisser bercer why not
Coucou Blou je voulais dire qu’on approche de la NL !! Et que en y approchant nous allons fêter un bel événement d’une belle et généreuse personne !! Quels sont les films qui sortent ?? Ça fait hyper longtemps que je ne suis pas allée au cinéma !! Blou
Célestine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 14 Fév - 10:24
Sur Sur FC Sur Desc Pas loin du MC on est bien encadré Merci à celles qui animent alimentent ce forum dans la joie et la bonne humeur Bon courage à Céleste qui affronte le grand froid la NL va t’elle amener des températures plus douces ?!? Peut on le voir en astrologie du moins prévoir ?!? Bonne fête les Amours !! 🤩 Bonne St Valentin !!