|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects de Janvier 2023 Ven 30 Déc 2022 - 0:42 | |
| Rappel du premier message : Bonne Année 2023 mes très chers membres d'Astro-Ciel !! je vous souhaite tout l'amour du monde !!
Ephéméride:
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
julienastro
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 17:14 | |
| merci cévennes, je ne connaissais pas ce site mais je suis de trouver qe quoi nourrir ma curiosité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 17:16 | |
| wouaw ma Céleste d'amour, régale toi , suis heureuse pour toi. Tu vas voir c'est une mine infini |
| | | julienastro
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 17:17 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 17:27 | |
| Oui le meilleur logiciel actuellement . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 17:28 | |
| Ouiiiii Vraiment !!! Allez tout les membres d'Astro-Ciel, et julienastro, c'est à mon tour de vous le conseiller, n'hésitez plus faites vous ce cadeau pour débuter l'an 2023 parce que vous allez adorer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 3 Jan 2023 - 17:43, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 17:30 | |
| |
| | | julienastro
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 17:45 | |
| |
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 17:50 | |
| C'est Super. alors ... On débute l'aventure en même temps avec qui rétrograde, j'ai juste un petit problème de son pour écouter les vidéos tuto mais je vais regler ça bientôt. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | julienastro
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 18:14 | |
| |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 18:35 | |
| Merci Angèle pour les aspects du jour, ta qualité d’inspiration est poétique et malicieuse, ce cher Basile est rentré à domicile après la célébration de sa fête hier et n’en ressortira sûrement que l’an prochain, en tout cas dans mes mots. Allez encore quelques jours et c’est la galette des reines |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 18:51 | |
| Ceux qui ont un ciel dégagé peuvent voir Mars à côté de la lune ce soir |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 18:56 | |
| Hé ohh j'allais l'écrire tu arrètes d'aller plus vite stp Bon j'ai pas lu au dessus hein alors levez les yeux ce soir Ce soir, Mars est en conjonction avec la Lune, c'est pourquoi il est possible de l'observer si proche de la Lune... |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 19:14 | |
| Chipotez pas les filles....sinon, astrologiquement, vous donnez "raison" à cette conjonction.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 19:18 | |
|
Dernière édition par Cévennes le Mar 3 Jan 2023 - 19:23, édité 1 fois |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 19:22 | |
| aaah que veux tu mon ptit en VI dégaines rapidos Cevennes tu les vois ce soir dans ton ciel ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 19:24 | |
| Je pense que oui il a fait très beau, je te les prendrais en photo rien que pour toi ma lune |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 21:34 | |
| coucou ma Dame Angèle du Balcon. Comment vas tu ? Ici c'est routine. Tu me demandais si Sirus était toujours sur le canapé, Il y est souvent, sauf quand il sort. C'est son lit. Il y dort également. Quand il est arrivé il y a un an, il était encore superbe, la le cuir a pas trop aimé les griffes, je vais être obligée de m'en acheter un neuf, je verrais ça au printemps. Je te propose un cafayyy tout doux, je te raconterais ça avec chaussette - Spoiler:
Et on va commencer a les gouter - Spoiler:
|
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 23:29 | |
| Je ne sais pas ou mettre ceci alors j'en profite pour le faire ici - Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 2023 qui commence. J'ai écouté l'autre soir une vidéo fort intéressante "Abblas" je crois, et on dirait qu'à partir du mois de Mars les choses commenceront à bouger favorablement à cause de trois grosses planètes qui changent de maison. |
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mer 4 Jan 2023 - 3:15 | |
| chouette Maluneamoi tu nous dira comment tu le trouve perso, je n'ai jamais étée satisfaite avec Orion, de l'argent jeter par la fenêtre Ici c'est trop nuageux pour voir quoique ce soit dans le ciel de ce soir. merci pour la photo Cévennes, c'est comme si on y était R.Margot vivement que le mois de Mars arrive, pour faire place au changement de signe (pas maison) !!! y'a qui passera en et en --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mer 4 Jan 2023 - 6:35 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 4 janvier 2023, Vénus RKNN se place au sextile partile décroissant de Jupiter. Pour l'occasion, la Lune Noire vraie est en conjonction partile à Pallas en Cancer, duo se plaçant à l' opposition serrée de Mercure rétro. A ce propos, Mercure est alors au mi-point partile Soleil/Pluton, toujours au sextile de Neptune, au trigone d' Uranus et encore en maîtrise de la conjonction Mars/Lune. Cette Lune mercurienne sera en cours de journée et surtout en soirée au carré de Neptune et au trigone de Saturne (2 tendances complètement différentes s'offriront à nous). Vesta est au sextile partile d' Uranus et au carré partile de la Lune. Pour info, Chiron est sur un degré critique. - DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Vénus 1/2° Verseau : « Un orage inattendu. Des éclairs sillonnent les nuages ». Le besoin d'acquérir une assurance intérieure qui nous permettra de faire face à des crises inattendues. Défi de la nature. Degrés Sabian Jupiter 1/2° Bélier : « Un comédien exprime par son jeu la nature humaine ». Aptitude à avoir une vision objective de soi et des autres. Objectivation de la conscience. Degrés Sabian LNv/Pallas 19/20° Cancer : «A Venise, des gondoliers donnent une sérénade.» Le bonheur comme octave supérieure de l'intégration sociale et de la conformité aux usages. Degré de festivité. Degrés Sabian Uranus 15/16° Taureau : « Un vieux professeur incapable d'intéresser ses élèves à l'enseignement traditionnel ». L'inadéquation en période de crise, des connaissances héritées du passé. Frustration créatrice. Degrés Sabian Vesta 15/16° Poissons : «Dans le calme de son bureau, un créateur reçoit une vague d'inspiration.» Se fier à sa source intime d'inspiration et d'orientation. Degrés Sabian Lune 15/16° Gémeaux : «Une militante parle avec émotion de la cause qu'elle défend.» Réaction passionnée à une expérience nouvelle vécue au plus profond de soi-même.
- Paris, le 04/01/23 vers 10h04:
- Malunamoi a écrit:
- Allez encore quelques jours et c’est la galette des reines
J'adore l'idée ! - Cévennes a écrit:
- Quand il est arrivé il y a un an, il était encore superbe, la le cuir a pas trop aimé les griffes
Mets-lui des chaussettes . Je te remercie pour tes compléments de cartes et ce café ma Dame des Cévennes . La thématique "douceur" de nos cafés est très présente en ce début d'année , j'aime bien l'idée donc on poursuit mais cette fois-ci avec un chocolat chaud... - Spoiler:
... et vu que nous sommes nombreuses ce matin , on va se partager un p'tit truc en toute simplicité... - Spoiler:
Céline magiel Violette Arpège Malunamoi
Bonne journée à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mer 4 Jan 2023 - 8:12 | |
| Ma Dame de Astres, tu en a des aspects ce matin, le sac n'était il pas trop lourd, pour tes petits bras, si Ange ah ben non Ailes. Bon suis pas inspirée ce matin vais boire ton chocolat. Bon credi a tous nous sommes le 15 nivôse 231, jour du lapin. (calendrier républicain ) Lune et mars H.L.
Dernière édition par Cévennes le Mer 4 Jan 2023 - 8:53, édité 2 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mer 4 Jan 2023 - 8:38 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mer 4 Jan 2023 - 10:50 | |
| Astronomiquement parlant, on pourrait considérer ce 4 janvier comme celui de la nouvelle année. Pourquoi? Parce qu'aujourd'hui la Terre est à son périhélie (ce sera exactement le cas à 16h TU) et, en ce 4 janvier 2023, la Terre se trouve ainsi dans le point de son orbite le plus proche du Soleil (sens du mot "périhélie") En effet, l'orbite de la Terre autour du Soleil n'est pas un cercle, mais une ellipse. La Terre se trouve donc au plus près du Soleil une fois par an. Pour 2023, cela se passe aujourd'hui. La distance moyenne Terre-Soleil est de 150 millions de km et la figure ci-dessous vous permet de voir l'oscillation du mouvement de la Terre entre son périhélie et son aphélie (la distance maximale par rapport au Soleil). Bonne année astronomique à toutes et à tous donc! Michaël Mandl |
| | | glacette
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mer 4 Jan 2023 - 12:03 | |
| @ Cévennes "tout début d'année, à la saint Basile je reste tranquille Aspects de Janvier 2023 Je te propose une variante: "A la St Basile, je m'éloigne des terrains hostiles, je prends mon automobile et file vers une île en évitant les crocodiles" star. Ou, pour rester dans la thématique astro, "A la Saint Basile, je profite des sextiles" bigsourire." @Malunamoi "ce cher Basile est rentré à domicile après la célébration de sa fête hier et n’en ressortira sûrement que l’an prochain, en tout cas dans mes mots." Et moi, v'la ti pas que du Basile le bienheureux...je me retrouve avec Raspoutine...Verseau/bélier... y'à de la magie sur ce forum avec la patte de lapin de Cévennes |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mer 4 Jan 2023 - 12:21 | |
| Merci pour les aspects Angèle Cévennes... T'ai je déjà dit que j'étais fan de la Lune du jour ? - Angèle - Les aspects a écrit:
- Cette Lune mercurienne sera en cours de journée et surtout en soirée au carré de Neptune et au trigone de Saturne (2 tendances complètement différentes s'offriront à nous).
Ah tu vois perso j'aurais pensé que ces 2 aspects ne traduisaient qu'une seule voie... Genre refus d'une illusion au profit du concret, quelque chose comme ça Je trouve que c'est presque "logique" comme enchaînement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 23 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |