Sujet: Aspects de Janvier 2023 Ven 30 Déc 2022 - 0:42
Rappel du premier message :
Bonne Année 2023 mes très chers membres d'Astro-Ciel !! je vous souhaite tout l'amour du monde !!
Ephéméride:
Spoiler:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Lun 2 Jan 2023 - 11:25
Belle et douce année a toi mon Quelle te porte douceur, joie, rires.
Spoiler:
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Lun 2 Jan 2023 - 11:27
Malunamoi a écrit:
tout début d'année, à la saint Basile je reste tranquille
Mouai, ben arrête donc de sauter comme ça , tu vas te faire mal au dos, St basile st Basile pfffff
Violette
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Lun 2 Jan 2023 - 11:35
en route pour la nouvelle année : c'est la chenille qui Redémarre.... vénéz....vénéz c'est tite Cévennes qui conduit
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Lun 2 Jan 2023 - 11:52
Cévennes a écrit:
Belle et douce année a toi mon Quelle te porte douceur, joie, rires.
Spoiler:
Merci, toi aussi, que bon
Celine
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Lun 2 Jan 2023 - 12:53
@ Angèle je n'ai pas encore oublier ma bonne résolution
Merci pour les aspects
Malunamoi
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Lun 2 Jan 2023 - 13:53
cevennes a écrit:
Mouai, ben arrête donc de sauter comme ça , tu vas te faire mal au dos
j'ai DEJA mal au dos ma belle, ça fait quelques jours, c'est en train de partir mais j'ai dégusté, un coup de mon maitre de VI
glacette
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Lun 2 Jan 2023 - 15:36
@ violette....à la St Basile...pourquoi faudrait- il rester tranquille....elle parle de "violette"
Violette
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Lun 2 Jan 2023 - 15:50
hi hi Glacette , j'ai failli mettre cette chanson mais j'm disais que personne du forum ne devait la connaître....
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Lun 2 Jan 2023 - 16:01
Pfffff ben suis très zeune moi, mais mes parents aimaient la musique, et ben oui , je connais. Par contre j'aime poa line Renaud , surement un traumatisme de gamine
glacette
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Lun 2 Jan 2023 - 16:29
Violette a écrit:
hi hi Glacette , j'ai failli mettre cette chanson mais j'm disais que personne du forum ne devait la connaître....
synchro...comme d'Hab'...et j'aime bien
Blou
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Lun 2 Jan 2023 - 21:15
vénus en verso voilà un peu d'air dans ce monde terrien ! vénus vient de passer pluton - en respire autrement ...... les fêtes sont passées les énergies montent on part direct pour la pleine lune dans 5 jours ! merci Angèle et oui terminado le carré sat uranus - on salue l'arrivée de pluton en vlà des chamboulements - belle soirée fofo
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Lun 2 Jan 2023 - 21:37
Coucou ma Dame Angèle du Balcon. que nous ramènes tu ce matin? Jepose le cafayyyy a demain .
Cafyyy douceur :
Angèle
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 7:27
Bonjour,
Aujourd'hui, mardi 3 janvier 2023, je vous propose deux cartes:
- 1.Vénus RKNN quitte le Capricorne pour entrer en Verseau (signe formidable dit en passant ).
Même en changeant de signe, elle reste sous maîtrise saturnienne (astro "ancienne/traditionnelle") à ceci près qu'une forte touche uranienne fait son irruption (astro "moderne"), le Verseau étant sous co-maîtrise de Saturne et Uranus (c'est une des raisons, il me semble, pour lesquelles c'est un des signes les plus difficiles à "saisir", dans tous les sens du terme).
Cette empreinte uranienne est d'autant plus présente que nous avons une réception mutuelle Vénus/Uranus.
Une Vénus qui après avoir pactisé avec Pluton pour un nouveau cycle semble s'émanciper et prête à de nouvelles aventures. Reste qu'elle aura à expérimenter de sacrés défis en intégrant (ou pas) les énergies propres du Verseau croisant Uranus par carré et Saturne par conjonction.
Il s'agira de faire le point sur le cycle Vénus/Uranus (dernier carré) et de clôturer le cycle avec Saturne pour en débuter un nouveau.
En cette occasion:
- la Lune est toujours en Taureau(son signe d'exaltation mais également domicile de Vénus) au trigone de Vénus formant ainsi un Triangle mineur avec Jupiter
- comme hier, Saturne est au mi-point partile du sextile partile Mercure/Neptune
- la Lune Noire vraie est au trigone partile d'Eau de Vesta.
pour info, le Soleil est sur un degré critique.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Mercure 22/23° Capricorne : «Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.» La récompense offerte par la société pour nous être acquitté de notre responsabilité individuelle. Degré de récompense.
Degrés Sabian Saturne 22/23° Verseau : « Un grand ours assis agite ses quatre pattes ». La maîtrise due à l'exercice judicieux et approprié de facultés individuelles. Aptitude.
Degrés Sabian Neptune 22/23° Poissons : «Un médium "matérialise" un ectoplasme.» Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients. Degrés Sabian LNv 14/15° Cancer : «Dans une somptueuse salle de réception, les invités se détendent après un gigantesque banquet.» Le besoin manifeste au tout début de notre évolution de donner corps à la notion d'accomplissement. Ramener sur un plan matériel la vie spirituelle. Degrés Sabian Vesta 14/15° Poissons : « Un officier instruit ses troupes avant une simulation d'assaut sous un tir à balles réelles ». Nécessité d'une préparation rigoureuse avant tout rituel social complexe et proprement dangereux, où le pouvoir entre en jeu. Valorisation.
Paris, le 03/01/23 vers 03h00:
Voici le lien vers l'analyse de Malunamoi ICI.
- 2. Vu qu'il s'agit des aspects se déroulant à 3h00 du matin, je vous propose une carte des aspects de la journée.
Je me suis attardée sur la conjonction partile de la Lune avec Mars co-RKNS rétro en Gémeaux.
Mercure en maîtrise de cette conjonction est toujours rétrograde en Capricorne, encadré par le Soleil et Pluton, au sextile de Neptune et au trigone d'Uranus.
Le Soleil (toujours en opposition à la Lune Noire vraie et au carré de Chiron) forme un Triangle mineur avec le sextile partile Uranus/Vesta.
Entre l'entrée de Vénus en Verseau et cette conjonction Lune/Mars en Gémeaux, la configuration est assez nerveuse.
Pour info, Chiron est sur un degré critique.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune/Mars 8/9° Gémeaux : « Un carquois plein de flèches ». L'attitude agressive de l'homme vis-à-vis de la vie naturelle, fondement de sa survie et de ses conquêtes. Degré de conquête.
Degrés Sabian Uranus 15/16° Taureau : « Un vieux professeur incapable d'intéresser ses élèves à l'enseignement traditionnel ». L'inadéquation en période de crise, des connaissances héritées du passé. Frustration créatrice.
Degrés Sabian Vesta 15/16° Poissons : «Dans le calme de son bureau, un créateur reçoit une vague d'inspiration.» Se fier à sa source intime d'inspiration et d'orientation.
Paris, le 03/01/23 vers 20h46:
Cévennes a écrit:
va entrer en va y avoir du boulot, a surveiller toutes les brebis ici , pfiouuuu !!!
Naaannn, les "biquettes" ma Dame des Cévennes .
J'adore le mouvement de leur popotin, va falloir que je m'entraine pour faire aussi bien qu'elles .
Malunamoi a écrit:
tout début d'année, à la saint Basile je reste tranquille
Je te propose une variante: "A la St Basile, je m'éloigne des terrains hostiles, je prends mon automobile et file vers une île en évitant les crocodiles" .
Ou, pour rester dans la thématique astro, "A la Saint Basile, je profite des sextiles" .
Bon, désolée, on change d'année mais moi pas de qualité d'inspiration, hein
Merci pour ton café douceur ma Dame des Cévennes . Pour rester dans cette thématique "douceur", regarde ce que je t'apporte...
Spoiler:
... et vu que nous avons quelques invitées...
Spoiler:
Malunamoi Céline Blou
Bonne journée à tous !
Celine
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 7:58
Merci Angèle pour les aspects du jour
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 8:13
Cette année, la saison du Capricorne est intense, vécue par le Soleil au carré de Jupiter en Bélier. Entre prudence et précipitation, ce début d'année s'annonce intense et épuisant, non pas du fait des sources extérieures de stress, mais plutôt du fait d'un combat intérieur qui pourrait prendre naissance en chacun d'entre nous. Ce combat oppose nos envies à nos responsabilités, l'empressement à la sagesse, le besoin de réaliser et le besoin de sécurité. Difficile de trouver le juste milieu et la pleine lune en Cancer du 7 janvier aura un impact fort sur toutes nos réflexions, le signe du Cancer étant reliés à notre sphère émotionnelle.
Le transit du mois est attribué à Mars, qui reprend un mouvement direct dans le signe des Gémeaux dès le 12 janvier. Ainsi, ce mois de janvier, toujours ouvert sur le futur avec sa seconde partie liée à la saison du Verseau, nous promet de nombreuses surprises.
Mysweetastrologie
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 8:16
La Lune est en Gémeaux se rapproche vers Mars en Gémeaux. Aller vers cette ouverture: la communication. Le messager, la force des mots, des maux. La parole, la voix. Pacifier cette violence intérieure pour calmer l'extérieur. edwige
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 8:30
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 9:13
cadeau
Spoiler:
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 11:47
Ma choublou j'ai zieutée un peu et je ne peux m'empêcher de te partager ceci pour L'année a venir ....
Ahahahaha:
" vous préférerez fréquenter les banquets caviar-blinis que les bouis-bouis harengs-pommes à l'huile "
magiel
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 13:25
Merci Angèle pour les détails de la jourée du 3 avec les astres !
magiel
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 13:27
et aussi pour toi merci Cévennes pour tes belles cartes !!!
Violette
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 13:41
merci Angèle, , merci tite Cévennes
Joli "pas de DEUX" (Tchaïkowski) pour vénus qui entre en verseau, préparer l'arrivée du soleil (parce que l' verseau, ça l'vaut bien ) ....où elle retrouvera Monsieur Seguin qui veille au grain (allusion aux biquettes .....)
Verseaux : Vénus arrivveeee , sans oublier les autres signes, bien évidemment....
Arpège
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 14:20
Merci Angèle pour les aspects
Cévennes, merci pour le petit tableau récap, la dernière fois que tu en avais posté un je l'avais imprimé
Toujours est-il que dans ce même tableau ça fait plaisir de voir reprendre leur marche directe ! En plus ces 3 là sont des planètes dynamiques Voir arriver en me ravit : ça lui va bien, je trouve, à la miss (peur de rien, elle se conjoint à fait un à son propre maître et ensuite rejoint oh purée... )
Bon, avec tout ça cela risque de davantage ressembler à un avis de tempête plutôt qu'à une brise légère mais bon... Il était temps de passer le turbo un peu hein...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 15:24
Je vous mets un lien des livres d'astrologies qui sont tombé dans le domaine public, donc téléchargeable gratuitement. Mais bon c'est le dernier que je partage, car pas sur que cela intéresse quelqu'un , puisque je n'ai jamais de retour. .
https://binaastrologie.fr/livres/
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects de Janvier 2023 Mar 3 Jan 2023 - 17:13
Woaouwwwww je suis dedans l'Olympia depuis 10 minutes c'est grandiossse ! Je découvre les manettes, C'est magnifique et c'est surtout Simple comme Bonjour !
Merci Cévennes t'es un amour
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 3 Jan 2023 - 17:21, édité 2 fois