|
Auteur | Message |
---|
Célestine
| Sujet: Re: Axes interceptés en Astrologie Mar 15 Aoû 2023 - 14:06 | |
| Non Balthazar tu n'as pas d'axe intercepté dans ton thème. Un axe intercepté c'est quand tu as un signe entier dans une maison. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Axes interceptés en Astrologie Mar 15 Aoû 2023 - 14:25 | |
|
Dernière édition par Cévennes le Mar 15 Aoû 2023 - 14:54, édité 1 fois |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Axes interceptés en Astrologie Mar 15 Aoû 2023 - 14:33 | |
| Merci Cevennes mais je pense que cette cate ne me correspond pas, j'ai confondu avec les signes interceptés. |
| | | Novami
| Sujet: Re: Axes interceptés en Astrologie Mar 15 Aoû 2023 - 14:42 | |
| - Célestine a écrit:
- Je reviens sur le sujet des axes interceptés..
Novami Ton axe 6/12 (commençant en 19° et finissant en 29° ) est quasiment intercepté, ce qui explique peut être que tu ne vives pas la trans Mutation du (destruction construction rien de péjoratif d'où la symbolique du Phoenix renaissant de ses cendres !!) Ta maison 6 cumule c'est impressionnant !! Une certaine alchimie de mutation transpire néammoins ? As tu souvent changé de métier, de vie ?? travailles tu dans le médical ? je te vois bien dans une discipline particulière, cachée... médecin légiste ? Comment vis tu les transits de C sur ton N ? Bonjour Célestine, J'ai l'axe Vierge-Poissons intercepté, avec les maisons 10 et 11 liées, et dans la 11 se trouve l'interception. Idem en face pour les 4 et 5 et le signe de la Vierge En plus, j'ai Neptune conjoint soleil ... donc l'interception des Poissons veut dire beaucoup pour moi, je suis marié à un Poissons. Pluton placé en Vierge au Natal revêt une signification importante lorsqu'il passe sur des planètes ou sur des angles, ce qui est le cas en ce moment au MC. J'ai eu plusieurs vies dans le travail, mais le plus longtemps dans l'informatique que j'ai quitté à 42 ans pour ne plus jamais travailler pour gagner de l'argent, par contre j'ai consacré beaucoup de temps à rénover des maisons, 4 au total. Maintenant, je n'ai plus l'âge de travailler, je profite de mon temps libre pour m'instruire. Ma maison 6 m'a permis d'avoir des rapports sympathiques avec les subordonnées, sans côté péjoratif .... J'aime beaucoup avoir des discussions avec les gens ordinaires, j'en ai peu avec les gens "haut placés". Pour les transits de Mars, je n'ai pas de remarque particulière, mais avec l'opposition Soleil-Lune, les transits en maisons 4 et 10 sont plutôt marqués car ils forment simultanément des carrés avec la lune et le soleil. J'ai rarement un ciel calme, je peux comparer avec les autres TN de ma famille .... Je m'y suis faite, et je laisse passer les choses tout en ayant conscience de ce qui m'ennuie ou me ravie. |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Axes interceptés en Astrologie Mar 15 Aoû 2023 - 16:20 | |
| |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Axes interceptés en Astrologie Mar 15 Aoû 2023 - 17:40 | |
| - Novami a écrit:
Bonjour Célestine,
J'ai l'axe Vierge-Poissons intercepté, avec les maisons 10 et 11 liées, et dans la 11 se trouve l'interception. Idem en face pour les 4 et 5 et le signe de la Vierge En plus, j'ai Neptune conjoint soleil ... donc l'interception des Poissons veut dire beaucoup pour moi, je suis marié à un Poissons. Pluton placé en Vierge au Natal revêt une signification importante lorsqu'il passe sur des planètes ou sur des angles, ce qui est le cas en ce moment au MC.
J'ai eu plusieurs vies dans le travail, mais le plus longtemps dans l'informatique que j'ai quitté à 42 ans pour ne plus jamais travailler pour gagner de l'argent, par contre j'ai consacré beaucoup de temps à rénover des maisons, 4 au total. Maintenant, je n'ai plus l'âge de travailler, je profite de mon temps libre pour m'instruire.
Ma maison 6 m'a permis d'avoir des rapports sympathiques avec les subordonnées, sans côté péjoratif .... J'aime beaucoup avoir des discussions avec les gens ordinaires, j'en ai peu avec les gens "haut placés".
Pour les transits de Mars, je n'ai pas de remarque particulière, mais avec l'opposition Soleil-Lune, les transits en maisons 4 et 10 sont plutôt marqués car ils forment simultanément des carrés avec la lune et le soleil. J'ai rarement un ciel calme, je peux comparer avec les autres TN de ma famille .... Je m'y suis faite, et je laisse passer les choses tout en ayant conscience de ce qui m'ennuie ou me ravie.
OUi Axe 5/11 intercepté en Neptune conjoint Soleil l'importance du signe du c'est sur mais c'est aussi le médical c'est pour cela que je te posais la question ? face au comme si la réponse est en face.. tu travaillais en informatique mais dans quoi exactement, quel domaine ? une entreprise dans quoi ?? ministère de la santé ??? sur c'est l'action dans la construction l'immobilier , l'objectif fixé correspondant aux 4 maisons Bonne vitalité et grand instinct de survie |
| | | Novami
| Sujet: Re: Axes interceptés en Astrologie Mar 15 Aoû 2023 - 18:12 | |
| @Célestine,
J'ai fait de l'informatique de gestion, pour l'aéronautique, le nucléaire, l'agroalimentaire, EDF, Matra Espace, Syndicats patronaux, mais rien pour le médical. (L'informatique médicale est un secteur dédié qui utilise du matériel spécifique). Je te remercie pour tes précisions, elles sont remarquables.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axes interceptés en Astrologie
| |
| |
| | | | Axes interceptés en Astrologie | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |