Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 4 Sep 2022 - 20:04
ENYLEVED
J'ai envie d'appendre a danser comme elles, mais en même temp, j'ai peur de me déboiter la hanche
ENYLEVED
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 4 Sep 2022 - 21:19
@glauque
Il me semble que les hanches sont gouvernées par le où tu as ton ASC; même si est en exil en , il est bien aspecté !
Aussi et sauf contre-indication médicale, je pense que tu pourras t'y essayer, tout du moins, tenter d'effectuer les mouvements basiques
De mon côté, j'irai piano (cause léger mal au dos, comme tous les ans à cette époque; que voulez-vous ma brave dame, c'est l'âge ),mais j'essaierai également...Enfin, je vérifierai au préalable les aspects à ma ,
Regarde un peu les prestations des finalistes du dernier concours ....
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 4 Sep 2022 - 23:58
https://www.youtube.com/watch?v=blAB_JqAJNw&ab_channel=TopRelaxMusic ( tant bien que mal, j'essaie et c'est ce à quoi j'aspire depuis quatre ans.)
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 6 Sep 2022 - 10:16
Quand je vois des jumeaux astrologiques qui débarquent sur le forum.
Cobra
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 6 Sep 2022 - 23:35
https://www.youtube.com/shorts/6Hf5RfLm3hw
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 7 Sep 2022 - 19:38
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 7 Sep 2022 - 22:49
Britney outragée, Britney martyrisée, mais Britney libérée !
Moment nostalgique =>
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 8 Sep 2022 - 12:28
Ah oui, le moment nostalgie, il est vraiment trop chouette
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 9 Sep 2022 - 11:27
C'est d'actualité, tout le monde n'était pas d'accord avec le modèle de la monarchie
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 10 Sep 2022 - 5:32
Ule, your body dey gbakam isi Ule, open am make I see Ule, nyem love nwantiti Wey fit make a bad man sing, oh, ah-ah-ah
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 10 Sep 2022 - 6:53
Ce que je fait pendant une nuit blanche =>
Danser seul dans mon salon pendant 4h sur la même musique, avec mon chien qui me juge du coin de la pièce ...
Violette
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 10 Sep 2022 - 9:39
coucou Glauque, en ce jour de pleine lune, pourquoi ne pas faire un p'tit tour à......Maubeuge, réviser le tango .... , parce que : "tout ça n'vaut pas, un clair de lune à Maubeuuuugeeee".....
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 11 Sep 2022 - 9:51
Mercure en Balance, la lèche multicarte pour soi-même
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 11 Sep 2022 - 12:54
Glauque a écrit:
Ce que je fait pendant une nuit blanche =>
Danser seul dans mon salon pendant 4h sur la même musique, avec mon chien qui me juge du coin de la pièce ...
Pour Glauque tout spécialement car je sais qu'elle adore les belges (et même les chiens)
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 13 Sep 2022 - 0:37
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 13 Sep 2022 - 21:40
Adonis
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 15 Sep 2022 - 1:01
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 16 Sep 2022 - 8:59
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 16 Sep 2022 - 21:11
AttentiS
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 16 Sep 2022 - 21:24
Je ne sais pas ce que vous écoutez....pour moi, c'est un peu de tout, avec une préférence pour les années disco, mais pas que... Ces derniers jours, c'est ici que çà se passe : youtube.com/watch?v=1DoPVAXyZ2Y Lisa Portelli... ou encore ici : youtube.com/watch?v=YEp59ijRRKQ Après pas mal d'années sans musique, j'ai repris contact avec cet art, souvent malmené, même si la fusion n'est plus au rendez-vous...J'ai tout de même conscience que tout ce bruit n'est qu'une drogue, un enfumage, pour ne pas dire une fumisterie, au minimum une fuite, enfin quand on a conscience des manipulations bien huilées de ce monde d'illusions....
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 17 Sep 2022 - 2:12
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 17 Sep 2022 - 11:16
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 17 Sep 2022 - 17:21
Celine
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 18 Sep 2022 - 10:21
Nostalgie , c'est toute ma vingtaine et mes week ends passés en boîte de nuit qui remontent avec cette chanson ,ça met une patate