|
| Capricorne,,, faites-vous votre âge? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Jeu 28 Avr 2011 - 3:45 | |
| Rappel du premier message :Capricorne, faites-vous votre âge? à ce qu'il parrait, les natif du sont d'apparence plus vieux que les enfants de leurs âge, physique et maturité ect... et que rendu à l'âge ou tout le monde décline, le Capricorne rajeunnit...ont l'air plus jeune que leur âge, croyez vous que c'est vrai ? vous connaissez des capricorne? comment il s'ont? y'a-t-il des qui peut témoigner ? moi je ne suis pas mais j'ai l' en et j'ai pas de misère à croire à ça, en tout cas,,, ça fait bien plaisir à lire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Jeu 7 Avr 2016 - 11:54 | |
| Mais Cobra, toi tu es plus Plutonien, non ? Dans ce cas c'est normal, mais en ce qui me concerne, c'est Saturne qui me domine, alors je devrais faire plus vieux !! N'empêche que c'est même pas drôle.. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Jeu 7 Avr 2016 - 20:20 | |
| - Citation :
- Mais Cobra, toi tu es plus Plutonien, non ?
franchement je ne sais plus mais Saturne et ses transits ça oui je les connais . On dit que les Capricornes rajeunissent en vieillissants , bon après .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Jeu 7 Avr 2016 - 20:22 | |
| Ah, toi aussi tu ne sais plus qui tu es.. Malheureux que nous sommes ! Comment je pourrais rajeunir en vieillissant, sachant que je fais déjà beaucoup plus jeune que mon âge.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Ven 8 Avr 2016 - 13:40 | |
| Coucou Alors pour moi je suis cancer ascendant cancer paraît il avec lune en capricorne , juillet de cette année je fêterai mes 32 ans ehhh oui que ça passe super hyperactif vite !!! Et pour le moment selon les dires de mon entourage et mon constat à moi je fais moins que mon âge ... Peut être mercure en maison 1 entre autres pour vu que ça durera sinon se sentir frais c bon pour le moral |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Sam 9 Avr 2016 - 11:20 | |
| Bonjour à tous....j'ai toujours fait plus jeune a t-elle point qu'à trente ans avec mes enfants on me demandait si je faisait du baby sitting pour les vacances !!!!! Aujourd'hui, je pense que les gens ont du mal à déterminer mon age. Disons que saturne brouille les pistes surtout lorsqu'il interagit avec vénus dans les thèmes féminins..comme je le disait par ailleurs, je crois que nous vieillissons en beauté Mesdames et Messieurs Capri, saturne conserve le charme.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Sam 9 Avr 2016 - 15:07 | |
| - alia a écrit:
- Disons que saturne brouille les pistes surtout lorsqu'il interagit avec vénus dans les thèmes féminins..
Je ne suis pas une femme, et j'ai .. Je pensais que c'était pour ça que j'ai toujours fait plus jeune que mon âge, mais si c'est uniquement en ce qui concerne la femme, je sèche.. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Sam 9 Avr 2016 - 17:17 | |
| bien sûr que ça joue même pour les hommes - Citation :
- comme je le disait par ailleurs, je crois que nous vieillissons en beauté Mesdames et Messieurs Capri, saturne conserve le charme....
une phrase qui résume un lien Vénus-Saturne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Sam 9 Avr 2016 - 22:36 | |
| Oui, ma que je n'ai pas connu enfant, a toujours fait une bonne dizaine d'années plus jeune, sa voie également. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge?
| |
| |
| | | | Capricorne,,, faites-vous votre âge? | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |