...sinon je ne bois que très rarement d'alcool fort et vu que j'en prend très peu , ça va .
llane
Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Ven 21 Juin - 20:28
Bonjour,
Je suis asc et je confirme qu'on me donne beaucoup moins que mon âge
Invité
Invité
Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Ven 21 Juin - 21:03
Je suis capricorne par l'ascendant. Il y' a des personnes qui me disent que je parait plus et d'autres qui me disent que je parait moins,d'autres me donnent mon age reel. En tout cas dans ma tete ,je crois que je n'ai pas d'age tout simplement. Je parle aussi bien a des tres jeunes qu'a des tres vieux,ma comprehension de l'autre me permet de m'adapter a tous . Sinon physiquement je ne serait pas dire ,je crois que je fais mon age.ni plus ni moins. Mis a part quelques rides du souci ,tout va bien. J'espere rajeunir quand meme
Invité
Invité
Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Ven 21 Juin - 21:10
En bref je crois que c'est cela. PAS HEUREUX parait vieux jeu. HEUREUX parait epanoui et rajeuni. Surement le signe le plus marqué par le temps. A double tranchant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Ven 21 Juin - 21:16
Comme Cobra je ne bois pasje ne suis pas et ça va très bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Ven 21 Juin - 21:33
Malaya,
j'aime bien un peu de vin rouge à table (1/2 verre), mais pas d'apéritif avant !
Peut-être que je tiens ça de mon père qui est .
Invité
Invité
Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Ven 21 Juin - 21:41
Nico C'était pour parodier Cobra,il m'arrive de boire du très bon vin, mais que pour les grandes occasions, et après je m'en
Invité
Invité
Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Ven 21 Juin - 21:43
J'en tiens un qui avait un saturne hyper conjoint au milieu du ciel et avec les problemes de peau qu'on connait:lol:
Angèle
Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Ven 21 Juin - 21:45
Pour ma part, il paraît que je fais plus jeune que mon âge (tout comme ma mère et ma grand-mère maternelle). J'ai regardé dans mon TN s'il y a des indices par rapport au signe du : j'ai dans ce signe, sachant qu'il maîtrise la M IV (hérédité, famille) et qu'il se situe en M II (pouvant se référencer au corps). Bon, je fais peut-être des liens farfelus mais j'ai tenté une "lecture" au regard des observations/questionnements de Céleste; donc pourquoi pas...
Invité
Invité
Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Ven 21 Juin - 21:52
Pour moi je confirme qu'avec un saturne dégommé en natal j'ai des problemes de peau persistants surtout au niveau du cou,rougeurs ,boutons etc....sinon ailleurs tout va generalement bien sauf quand il y a exposition au soleil ,la c'est des cloques assurées....
neven1
Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Sam 22 Juin - 16:18
Bonjour,
un exemple : Dany SAVAL, née le 05/01/1942 (71 ans) (), épouse de M. Drucker. Elle ne les fait pas...ses 71 ans.
Sur cette vidéo récente, on la voit au début et à partir de 10min :
Son TN sans l'heure : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Dany_Saval
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dany_Saval
SAKUKO
Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Sam 22 Juin - 20:20
bonsoir,
mon beau père était et sur sa photo de mariage (1960) alors qu'il n'avait même pas 20 ans, a l'air d'en paraître largement 10 ans de +, et pour ce qui est de mon conjoint, lui ne fait pas ses 40 ans (sauf au niveau du ventre ! ). On parlait d'alcool, eh bien sachez que cette famille aux origines polonaises, ils avaient tendances a honorer largement la bouteille (surtout les 2 capricorniens que je viens de citer précédemment)...
Invité
Invité
Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Sam 22 Juin - 20:29
Il en est de même de ceux qui ont saturne à l'ascendant ,ils ont très tôt le sens des responsabilités.
neven1
Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Sam 22 Juin - 20:35
Les CAPRICORNES qui vieillissent bien auraient plutôt un "bon" SATURNE, comme Charlie Rose (journaliste américain) né également le 05/01/1942 (comme D. SAVAL) : :arrow:http://www.charlierose.com/
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Charlie_Rose La pour l'apparence...
neven1
Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Sam 22 Juin - 20:48
Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Sam 22 Juin - 21:46
Je suis capricorne... on me dit souvent que je fais moins que mon âge. En fait, je ne dis jamais mon âge, mais ceux qui me connaissent depuis longtemps savent dans quelle tranche d'âge je me situe. Mais bon je trouve que ça fait un peu prétentieux de dire qu'on fait moins
Je ne suis pas sûre que ce soit lié au signe, je pencherais plus pour ma vénus proche du milieu du ciel et j'ai entendu aussi parler d'une maison V en Gémeaux (j'y ai mon NN aussi) qui font que je passe des heures à prendre soin de ma peau... et plus les années passent pire c'est Il faudrait avoir les coordonnées natales de Nicolas Sirkis du groupe Indochine qui fait particulièrement gamin malgré son âge.
krikri
Invité
Invité
Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Dim 23 Juin - 6:11
Nicolas Sirkis est cancer ??
Nicola Sirkis, né Nicolas Henri Didier Sirchis le 22 juin 1959 à Antony (heure inconnue), dans les Hauts-de-Seine (France) est un chanteur, guitariste et parolier français, membre fondateur du groupe Indochine. Il est le frère jumeau de l'ancien guitariste du groupe, Stéphane Sirkis, décédé le 27 février 1999 d'une hépatite fulgurante http://www.musicme.com/Nicola-Sirkis/biographie/
krikri
Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Dim 23 Juin - 13:07
merci Skadia, je vais regarder son thème pour voir s'il a du Gémeaux dans son thème... j'aimerais bien trouver son heure de naissance.
J'avais vu un post sur le sujet quelque part et il ressortait que c'était les gémeaux (ou planètes, asc.) qui donnaient un air juvénile.
Le capricorne c'est plutôt une certaine maturité, sérieux, posé...
Invité
Invité
Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Dim 23 Juin - 16:58
Krikri pas trouvé son heure ..from astrotheme http://www.astrotheme.fr/astrologie/Nicola_Sirkis
krikri
Sujet: Re: Capricorne,,, faites-vous votre âge? Dim 23 Juin - 20:34
Skadia
tu as trouvé son thème mais on n'a pas l'heure. Donc on ne sais pas s'il est ascendant gémeaux ou une maison V en gémeaux. Si c'est le capricorne qui est lié à son physique juvénile (il a quand même 54 ans incroyable!!!), il a Saturne et la lune dans ce signe... A suivre en comparant avec d'autres personnes faisant très jeunes, sans chirurgie ou injections de toutes sortes bien sûr
...et si Stéphane Sirkis était né vers 18h 41mn et 12 sec ?? ...à àpeuprès...
(juste une vague impression , en regardant ses progressions et sa vie à partir d'Indochine seulement ) ..... ( c'est marrant , ces dates qui se succèdent en mai , stt l'anni de la naissance du groupe.. de 2 , le 10 mai , et plein de choses en novembre aussi l'axe Taureau Scorpion chez les 2 frangins ... Scorpion où sont Jupiter Neptune et en carré en Lion , la conjonction Vénus (taureau ) Mars ( scorpion ) , et Uranus une Vénus semi carré au Soleil )
((..c'était juste un apparté ....qui apporté rien !! )
bonjour, ma mère est capricorne (), est je peux confirmer qu'elle parait plus jeune, quanq on sort dans la rue ensemble tout le monde dit que je suis sa sœur lol pauvre de moi
Je ne suis pas , mais je me considère comme tel car , et je fais BEAUCOUP plus jeune que mon âge.
Je vais avoir 22 ans cette année, et je vous assure que je pourrais rentrer facilement dans un collège / lycée.
Mentalement, j'ai toujours été plus mature que mon âge, même à l'adolescence, je préférais être entouré de personnes plus âgés, car mentalement je ne m'entendais pas avec les jeunes.
Mais physiquement, c'est tout l'inverse.. À 21 ans, vous pouvez m'en mettre 16 - 17 sans problème.
D'ailleurs paraître trop jeune à mon âge me frustre énormément. C'est quand même pénible de se faire dévisager à la caisse, quand je vais faire les courses seul avec un chariot ou encore quand je vais faire de l'essence, les gens me regardent comme si j'avais volé la voiture de mes parents.
Pareil quand je vais à la banque ou qu'il y a des travaux à faire chez moi. On me demande toujours où est ma mère..
ah ça m'a fait rire moi aussi , n'empêche je m'y reconnais aussi , d’ailleurs ce qui m'énerve c'est qu'on me prend pas au sérieux : effet Saturne en Gémeaux + Mercure dans ma VII ; où alors on me prend pour un jeune ....afin bref Tenebris résume assez bien .