Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû - 23:41

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Septembre...

coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Calen154

Ephémérides:
marguerite

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep - 14:49

Violette a écrit:

@Arpège,
Comment veux-tu savoir que ce post est lu si on y laisse pas une petite trace ? Wink ?
smack

Mais oui... Mais en fait c'est complètement ça... cave Pour moi le post des aspects du jour est tellement incontournable, la base, le socle du forum quoi, que cela ne m'est même pas venu à l'idée une seule seconde qu'Angèle puisse penser que tout le forum ne le lit pas tous les jours ! laugh
En fait, ça traduisait plutôt un bon sentiment rijaune
smack à tous

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep - 17:55

allo Cévennes coucou, j'ai bien rencontré un crapaud samedi sous le carré mars, vénus - un médium ! et la semaine d'avant un énergéticien et début sept une nouvelle collègue avec qui j'ai sympathisé de suite qui est médium aussi - alors vraiment c'est une suite de médium que je rencontre j'hallucine !
Sinon, j'étais sous les incendies ce dimanche hébergement etc etc mais tout est bien qui finit bien - le pyromane a été trouvé et les feux éteints !!! my good - c'est une période bizarre .......................
hâte que saturne revienne mettre de l'ordre dans les rails et que vénus et sun entrent en balance allez à nous les belles robes youyoupi
merci Angèle m'en va regarder de plus près toutes ces rencontres paranormales.........
Cévennes au feu de la cheminée et moi j'ai mon sac de plage ds le coffre laugh

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep - 18:42

coucou tite Blou, relis les aspects du jour : l'aspect des deux luminaires....ça peut aider Wink (ayant uranus natal à l'ascendant)

Seisme

Seisme

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep - 21:03

Angèle a écrit:
Ces " smack " sont toujours en réponse aux clins d'oeil que m'envoient certains membres suite à mes interventions. Ils représentent pour moi un juste retour à ces remerciements qui me sont adressée et qui me font plaisir. Peut-être que beaucoup ne s'en rendent pas compte mais alimenter quotidiennement ce post des "Aspects du mois" demande un gros investissement de ma part.

Coucou Angèle, je viens voir quasiment quotidiennement ton poste pour les aspects du jour lol d'ailleurs c'est le seul sujet du forum que je viens voir en général. Les autres sujets me gonflent (trop de politique ou du small talk à la pelle).

Bref, après j'ai du mal à trouver du temps pour poster des choses intéressantes sur le forum. Je ne sais pas comment ceux qui ont un travail arrivent à poster autant sur le forum laugh moi pas comprendre.
Ou alors vous avez des domestiques cachés pour vous faire vos courses, votre ménage, vos diners, votre linge, etc grimace grimace grimace

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep - 21:33

Ah ben voilà ma Choublou smack hé tu vois, je te disais que le crapaud allait sortir de l'eau laugh bon maintenant ne t'emballe pas non plus, vas y slowly. Contente que tout finisse bien avec cet incendie.
Oui y en a marre de cette ambiance électrique. Bon vénus va arriver oufff. Demain je vais au coiffeur a Nîmes, et après je me mets en mode canapé car ils prévoient un gros épisode cévenol pour ce week.

Alors Dame Angèle des Astres smack et moi nous avons optée avec viovio pour la cheminée.
Tu peux sortir le sac de plage, il fait chaud chez nous. C'est drôle en choisissant le cafayy je me suis dis tiens Choublou dirayyy ohh y des .....

Dame Angèle tu en as des bisous maintenant, y a du monde a table, le matin bigsourire

Bisous ma Dame des astres, je ne pourrais me passer de toi le matin. smack Je pose le cafayyyyyy Dans un mois , y aura de nouveau moins de monde jusqu'a la prochaine fois cramper

Servayyyy vous Cafayyyy:

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep - 21:59

Violette a écrit:
coucou tite Blou, relis les aspects du jour : l'aspect des deux luminaires....ça peut aider Wink (ayant uranus natal à l'ascendant)
le triangle mystique Viovio des bois? que cite notre Dame Angèle sise sous son balcon, smack
soit : lune oppo pluton et soleil oppo neptune et la lune hl passait dans ma maison 12 ............ rencontre inopinée, étrange, sur le marché.

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 6:51

Bon matin en France, l'équinoxe arrive dans 2 jours, j'ai pas trop hâte de remettre les pulls ....
Je ressens comme un soufflet qui retombe...
Bises bonne journée à tous*tes

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 7:06

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 21 septembre 2022, la Lune entre dans le signe du Lion.

Cette Lune relie l'opposition Mercure/Jupiter via ses aspects fluides (sextile et trigone).

Un besoin peut-être plus fort aujourd'hui d'exprimer son essence, ce qui nous tient à coeur et que cela soit reconnu par l'extérieur.

Si on accepte des orbes larges, nous avons toujours ce Cerf-volant formé par Vénus, Uranus, Pluton et Neptune.

Pluton co-RKNS rétro est toujours au quinconce partile de Cérès.

Chiron rétro est toujours en aspects mineurs partiles à l'axe nodal vrai (demi-sextile et quinconce).

DEGRES SABIAN:

Paris, le 21/09/22 vers 11h00:

Blou a écrit:
j'ai bien rencontré un crapaud samedi sous le carré mars, vénus - un médium ! et la semaine d'avant un énergéticien et début sept une nouvelle collègue avec qui j'ai sympathisé de suite qui est médium aussi - alors vraiment c'est une suite de médium que je rencontre j'hallucine !

Coucou Blou smack

Pour les deux premières rencontres, c'était suite à une démarche de ta part (séance ou soin par exemple) ou des rencontres inopinées ?
Tu retires quelque chose de particulier de ces rencontres, échanges ?

Cévennes a écrit:
Bisous ma Dame des astres, je ne pourrais me passer de toi le matin. Aspects du mois de Septembre - Page 10 409182

J'y tiens beaucoup également à nos RDV quotidiens ma Dame des Cévennes bisou.

Citation :
Je pose le cafayyyyyy Dans un mois , y aura de nouveau moins de monde jusqu'a la prochaine fois Aspects du mois de Septembre - Page 10 595851

Oh bah même dans quelques jours hein rijaune.

Pas grave, j'ai fait mon plein d'interventions et de bisous, je peux tenir tranquille jusqu'à la fin de l'année  fume lol.

Nous sommes très nombreux ce matin, je sors donc l'artillerie lourde pour que tout le monde puisse se servir...

Spoiler:

... On ne lésine pas sur la quantité, tout le monde doit pouvoir trouver son bonheur...

Spoiler:

Merci Malunamoi smack pour tes mots (et ton humour bigsourire ), ça me touche que ce "travail" quotidien puisse être reconnu par une professionnelle.

Merci Seisme smack pour ton intervention, je saurai désormais que je poste notamment pour toi sourire. A ce propos, je te souhaite une bonne révolution lunaire star.

Violette, merci pour tes interventions et tes éclairages réguliers smack

Céline  smack

verveine smack

Arpège  smack

Bonne journée à tous !

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 7:26

Seisme a écrit:
Bref, après j'ai du mal à trouver du temps pour poster des choses intéressantes sur le forum. Je ne sais pas comment ceux qui ont un travail arrivent à poster autant sur le forum laugh moi pas comprendre.
Ou alors vous avez des domestiques cachés pour vous faire vos courses, votre ménage, vos diners, votre linge, etc grimace grimace grimace

Mais non justement... "ils" ont des gens qui postent à leur place en fait tropdrole

Merci pour les aspects du jour Angèle et bonne journée à toi aussi (et à tous)

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 8:26

papillon smack

Pour que ta journée soit belle et ensoleillée:

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 8:41

Bonne journée Fofo
credi
cafayyy
soleil
coiffeur
10°

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Screen27

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Caf%C3%A9-drip

Dernière édition par Cévennes le Mer 21 Sep - 8:55, édité 3 fois

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 8:44

Et pour le moment

Aspects du mois de Septembre - Page 10 M_14

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 9:38

Une fin de semaine dominée par la conjonction Soleil Mercure, l’entrée du Soleil en Balance, et la NL de dimanche

Et déjà, ce vendredi 23 septembre 2022
un joli coup de projecteur pour préparer la Nouvelle Lune :
Mercure est à 0° 14 Balance
Le Soleil est à 0° 14 Balance

Ensemble ils font ce qu’on appelle leur conjonction inférieure, appelée ainsi parce qu’elle se fait au milieu de la phase rétrograde de Mercure : c’est un moment qui peut laisser naître l’intuition d’un changement de communication … moment le plus favorable pour comprendre vraiment ce qu’il est nécessaire d’éjecter pour une régénération totale de son mode de fonctionnement mental.
.
Sur le plan individuel :
le messager des dieux sent qu’il lui manque encore quelques éléments pour étayer le nouveau mental. Encore un peu de patience.
.
Sur le plan collectif :
il y a toujours de la révolte, ou de la violence verbale …
On a en même temps Vénus opposé à Neptune, un aspect yin (Terre/Eau) qui est parfait pour sortir … au choix de certaines déformations d’images, ou de cogitations mentales erronées.
.
Quelques heures après cette conjonction, Mercure repasse en VIERGE pour scruter et analyser vraiment ce qui se passe.
Du même coup, repassant dans la Terre de la Vierge,
il est trigone pour la seconde fois avec PLUTON
Assez sympa cet aspect, d’autant plus qu’ils sont tous les deux rétrogrades : il y a vraiment opportunité de regarder ce qu’il y a derrière la façade, et donc d’élucider de possibles manipulations sur des affaires qu’on a voulu sciemment enterrer.
.
C’est le 2 OCTOBRE que Mercure redevient direct à 24° 14 de la Vierge. Il accompagne les nouvelles idées qui fleurissent ; il est prêt à établir un dialogue tout neuf, révélateur de l’impact du mental qui vient de se faire sur les Nouvelles Pages de sa Vie …
.
Et c’est le 10 OCTOBRE que Mercure franchit à nouveau le seuil de la Balance pour s’y installer, cette fois définitivement, jusqu’au 29 octobre.
.
C’est cet entre-deux de dates que j’ai choisi pour vous présenter mon nouveau site.
Je ne sais comment le précédent, qui datait de 2011, a été supprimé il y a 4 ans … Par qui ?... Pourquoi ?...
Comme je montais mon Ecole, je ne m’en suis pas préoccupée. Maintenant que le cursus de la Formation est terminé, c’est tout naturellement que j’ai envie de vous présenter mes nouvelles activités.
Je prévois le 7 octobre.
En attendant, il y aura l’entrée du Soleil en Balance, la Nouvelle Lune du 25, et 2 ou 3 publications.
N’hésitez pas à peaufiner, vous aussi, vos nouveaux projets ! C’est le moment.
Pour illustrer cette conjonction inférieure Mercure/Soleil, j’ai juste envie de citer le Grand Sage Aïvanhov :
« Imaginez une sphère : un homme est à l’intérieur et un autre à l’extérieur. Celui qui est à l’intérieur la voit évidemment concave, alors que pour celui qui est à l’extérieur, elle est convexe. Les deux discutent et se chamaillent, impossible de les mettre d’accord. Et maintenant interprétons. Celui qui est dans la sphère, c’est le religieux qui observe la vie du dedans, subjectivement, c’est-à-dire par le cœur, le sentiment. Celui qui est à l’extérieur, c’est le scientifique qui étudie tout du dehors, objectivement, par l’intellect. Entre la religion et la science se poursuit ainsi une lutte séculaire. Qui est dans la vérité ? Toutes les deux, mais chacune à cinquante pour cent.
C’est pourquoi il arrive un troisième observateur qui dit : « La sphère est à la fois concave et convexe... » Les deux autres se fâchent et le traitent d’insensé. Cependant, ce dernier est un sage qui contemple la vérité tout entière. Ce sage, c’est l’intuition, qui a la capacité de réunir la pensée et le sentiment pour voir les choses simultanément du dedans et du dehors.
Oui, pour connaître la véritable réalité des choses, il faut pouvoir être à la fois subjectif et objectif, se situer à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. »
(Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Allo allo Mercure

Seisme

Seisme

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 9:42

Angèle a écrit:
Merci Seisme smack pour ton intervention, je saurai désormais que je poste notamment pour toi sourire. A ce propos, je te souhaite une bonne révolution lunaire star.

Merci Angèle star

Arpège a écrit:
Mais non justement... "ils" ont des gens qui postent à leur place en fait tropdrole

Ah bah oui tout s'explique bigsourire bigsourire bigsourire

Craie

Craie

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 9:48

Nous sommes des rentiers d'allocations ou des rentiers bourgeois, on lâche nos fouets ou la mesure hypnotique des tambours que pour taper sur des claviers, frapper toujours, toujours frapper, nous sommes des gardes-chiourmes.

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 12:05

Craie a écrit:
Nous sommes des rentiers d'allocations ou des rentiers bourgeois, on lâche nos fouets ou la mesure hypnotique des tambours que pour taper sur des claviers, frapper toujours, toujours frapper, nous sommes des gardes-chiourmes.
tropdrole
Une vraie force de frappe ce forum ! cramper

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 12:38

Merci Angèle, smack

Angèle a écrit:

...
Aujourd'hui, mercredi 21 septembre 2022, la Lune entre dans le signe du Lion.

Cette Lune relie l'opposition Mercure/Jupiter via ses aspects fluides (sextile et trigone).

Un besoin peut-être plus fort aujourd'hui d'exprimer son essence, ce qui nous tient à coeur et que cela soit reconnu par l'extérieur.

....

Degrés Sabian Chiron 14/15° Bélier :
« Un indien tisse une couverture de cérémonie ».
Vivre au quotidien l'intuition que l'on a de l'harmonie et de la plénitude. Concrétisation d'un désir.

Comme je l'ai écrit plus haut : tout est important, mais il est certain que des aspects nous "parlent" plus que d'autres, j'ai donc relevé ce qui m'interpelle en priorité....donc, pour moi, cette opposition des deux maitres de la communication que sont mercure et jupiter m'interpellent notamment de par leur Rétro respective...comme un tiraillement qui viendrait de l'extérieur, pouvant blesser quelque chose à l'intérieur qui aurait un rapport avec la lune noire/cancer et....Chiron/bélier (par mars)
Je crois que ces aspects ne favorisent pas les personnes qui peuvent avoir des "fragilités" actuelles auxquelles. je leur dédie cette chanson que j'aime beaucoup :

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 20:07

LUNE EN LION
De mon expérience, la première journée de Lune en lion, on peut sentir déjà l'effet Saturne en face (Verseau) qui tend à immobiliser le corps et l'esprit. Le mouvement est réduit, comme s'il nous invitait à se centrer sur l'essentiel du moment, les choses à faire qu'on n'aime pas forcément faire, mais qui sont nécessaires (d'un point de vue de l'évolution du signe concerné, ici le Lion). Le plaisir immédiat par l'égo est contraint par Saturne, l'esprit devient occupé par des choses plutôt concrètes qui nous demandent un certain effort de centration, mais paradoxalement c'est dans le but de satisfaire et améliorer notre rapport au plaisir (lune en lion). Cela peut être agréable ou désagréable en fonction de notre expérience sur le sujet, ça peut causer une certaine peur de se tromper ou bien une satisfaction d'un savoir-faire.
Le deuxième jour de Lune en lion (demain) est étrangement moins difficile, comme si le plus gros était la préparation, l'appréhension créée par Saturne. Une fois en plein dans l'opposition (quasi exacte d'ici 24H), on se rend compte du bénéfice de l'effort et on ne lutte plus pour un retour au plaisir immédiat égotique (fuite), on accepte et on apprend à aimer cette sensation de contrôle sur nos pulsions, nos émotions. L'appétit peut être réduit, l'enthousiasme aussi, mais rien n'interdit jamais la joie de vivre ce que l'on vit :)

La lune en lion est un apprentissage vers la joie saine, l'amour propre, le soleil sur la peau, les pensées calmes, la vie qu'on aime vivre... et l'intransigeance de Saturne veille à la non utilisation de l'autre ou du partenaire pour satisfaire ses propres désirs.
Les combats d'égo ne sont pas rares sous cette Lune, chacun a des envies précises et le sacrifice est moins bien vécu malgré les apparences. Oser prendre des voies différentes et ne pas fusionner nos envies du moment peut être une clé pour les couples.

Belle période Lion à tous.
Bisous

source : https://www.youtube.com/post/UgkxoRoVpd5EOKDsG5aq_yV9QD9faQSz4T4f

https://www.youtube.com/post/UgkxoRoVpd5EOKDsG5aq_yV9QD9faQSz4T4f

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 21:51

Dame des Astres un smack pour te remercier de ton pas sage. Je rentre de Nîmes pas de cafayyyy a demain ❤envole

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep - 22:07

Angèle coucou,
Blou a écrit précédemment :
j'ai bien rencontré un crapaud samedi sous le carré mars, vénus - un médium ! et la semaine d'avant un énergéticien et début sept une nouvelle collègue avec qui j'ai sympathisé de suite qui est médium aussi - alors vraiment c'est une suite de médium que je rencontre j'hallucine !

Coucou Blou smack
Pour les deux premières rencontres, c'était suite à une démarche de ta part (séance ou soin par exemple) ou des rencontres inopinées ?
Tu retires quelque chose de particulier de ces rencontres, échanges ?

les 2 premières sont inopinées comme la 3ème du reste. des échanges oui, c'est très léger, on a les tel, ca se passe dans la joie. la première me dit que je dois avoir ouvert un canal et du coup on s'attire .................. mais what? je n'ai pas encore pu discuter davantage je suis plongée ds mon travail ....le 3ème a plongé son regard ds mes yeux et m'a sorti des choses on doit aller boire un café voilà c'est étrange ...... j'aurai la signification plus tard je pense - surement le triangle mystique comme tu dis. smack
notre Dame des cévennes s'est fait blond polaire today? ou blond fatal?
belle soirée fofo

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep - 6:53

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 22 septembre 2022, un T-carré se forme en signes fixes entre la Lune, Saturne rétro en domicile/exaltation et Uranus rétro en chute.

L'opposition Lune/Saturne est reliée par aspects fluides à Mars, l'opposition Vénus/Neptune est reliée par aspects fluides à Uranus.

Les maîtres de la Lune et d'Uranus, à savoir le Soleil et Vénus RKNN, sont tous deux dans le 3ème décan de la Vierge en opposition à Neptune rétro et au trigone de Pluton rétro co-RKNS.
Le Soleil est sur le point d'entrer en Balance alors que Mercure est sur le point de retourner en Vierge.
L'équinoxe d'automne approche.

L’astéroïde Junon est au trigone partile de la Lune Noire vraie en signes d'Eau.

Chiron est toujours en aspects partiles à l'axe nodal vrai (demi-sextile et quinconce).

J'ai choisi le moment de l'opposition partile Lune/Saturne.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 22/09/22 vers 13h06:

Blou a écrit:
les 2 premières sont inopinées comme la 3ème du reste. des échanges oui, c'est très léger, on a les tel, ca se passe dans la joie. la première me dit que je dois avoir ouvert un canal et du coup on s'attire .................. mais what? je n'ai pas encore pu discuter davantage je suis plongée ds mon travail ....le 3ème a plongé son regard ds mes yeux et m'a sorti des choses on doit aller boire un café voilà c'est étrange ...... j'aurai la signification plus tard je pense - surement le triangle mystique comme tu dis. Aspects du mois de Septembre - Page 10 409182

Jolies synchronicités star.
Affaire à suivre donc sourire.

Blou a écrit:
notre Dame des cévennes s'est fait blond polaire today? ou blond fatal?

Sûrement un blond polaire qui l'a rend fatale star.

Cévennes a écrit:
Dame des Astres un Aspects du mois de Septembre - Page 10 409182 pour te remercier de ton pas sage. Je rentre de Nîmes pas de cafayyyy a demain coeurAspects du mois de Septembre - Page 10 34367

Aucun problème ma Dame des Cévennes smack , je mets la bouilloire en route dans l'attente de ton retour...

Spoiler:

Je fais un retour au traditionnel aujourd'hui avec les incontournables pains au chocolat.
J'en ai pris plusieurs, c'est que nous avons du monde avec nous ce matin...

Spoiler:

Arpège smack
Seisme smack
Violette smack
Blou smack

Bonne journée à tous !

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep - 7:20

Merci pour les aspects Angèle et bonne journée à toi aussi Very Happy

Angèle a écrit:
L'opposition Lune/Saturne est reliée par aspects fluides à Mars

Cet aspect m'évoque un désir égocentré frustré par la nécessité de voir plus grand ou plus loin que soi... Peut-être qu'une communication plus active pourrait être le point de résolution
C'est assez exigeant comme aspect, je trouve...

EDIT : Tout à coup je pense à ce que dit souvent Violette (qu'il faut être attentif aux aspects qui nous "parlent") car cet aspect qui retient mon attention vient appuyer celui que j'ai actuellement ( Lune céleste conjonction0° Mercure maître d' Asc et conjonction0° FC en opposition180° Saturne céleste conjonction0° MC le tout en aspects fluides à Mars céleste conjonction0° Saturne conjonction0° Asc )

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep - 7:54

laugh bingo c'est du polaire

Spoiler:

Choublou a écrit:
.le 3ème a plongé son regard ds mes yeux et m'a sorti des choses

Oh pétard, moi j'aurais pas aimée qu'on qu'on sorte des choses a travers mes yeux boring genre, il a enmevé tes habts par les yeux, et tu n'as pas souffert ? Gaffe c'est des pratiques pas courante!

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Just-promise-me-youll-be-careful-christy

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep - 9:43

Merci Angèle smack

hé oui tite Arpège, bien vu Wink up , je trouve que cette opposition d'aujourd'hui lune/saturne est "parlante", quand uranus la titille, mais surtout lorsque vénus se rapproche du soleil, lequel va entrer en balance....

Degrés Sabian Lune 19/20° Lion :
«Des indiens célèbrent un rite dédié au soleil.»
Retour à l'exaltation des énergies naturelles. Identification par la dévotion.

Degrés Sabian Saturne 19/20° Verseau :
« Une grande colombe blanche porteuse d'un message ».
Des efforts consciencieux, soutenus et victorieux sont toujours récompensés par les "forces d'en haut". Certification.

"Aide-toi, le Ciel t'aidera"....

A table ! tite Arpège a bien mérité son p'tit dej.... Wink

et pour se préparer à l'arrivée de l'automne, avec un beau soleil qui entre chez vénus-la beauté-, celle des vers de Verlaine :

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep - 10:00

Aspects du mois de Septembre - Page 10 M_15

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant