Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 23:41

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Septembre...

coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Calen154

Ephémérides:
marguerite

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

glacette

glacette

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 15:59

Cévennes a écrit:
N'importe quoi Arpège, les petits déj sont posés ici tout les matins, chacun se sert. Tout les membres le savent. Ma soeur-cière nomme simplement les membres qui lui font des bisous , fais lui un bisous , tu verras bigsourire smack

C'est trop mignon et drôle.
Bisous à tous.15:58:35 coquin

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 19:54

Voyons je fais un bisou à tous ceux (ou toutes celles) qui en ont envie (sur la joue hein sinon je vais avoir des problèmes avec mon chéri).

Angèle smack
Arpège smack
je me dis que ceux qui réclament des bisous en oint besoin! Wink

Violette smack
Cévennes smack

Verveine smack
Remedios smack

Glacette smack

Cheliel smack
Céline smack

Brightsunk smack
Cobra smack
et tous ceux qui en ont envie! smack

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 19:56

smack smack Dame Trésor, comme c'est gentil, tu prendras un café demain matin avec nous hein

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 20:29

Coucou ti-trésor ....Reçois-en en centuple, voire plus smack bisou smack smack bisou smack bisou .....
plus de place sur la page mais encore sur les joues smack bisousmack smack bisousmack bisousmack bisou smack bisou smack bisou
marguerite

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 20:34

Bon allez Cafayyy a volonté

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Tit13

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 20:37

Cévennes a écrit:
N'importe quoi Arpège, les petits déj sont posés ici tout les matins, chacun se sert. Tout les membres le savent. Ma soeur-cière nomme simplement les membres qui lui font des bisous , fais lui un bisous , tu verras bigsourire smack

Je suis infiniment désolée (en ce moment je suis chiante), j'avais pas compris mais j'adore l'idée !

basco

basco

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 20:39

smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack
a tous
je vais prendre des kilos avec tous ces mets
c "est un régal pour les papilles et pupilles

magiel

magiel

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 21:40

Arpège a écrit:
Cévennes a écrit:

Je suis infiniment désolée (en ce moment je suis chiante), j'avais pas compris mais j'adore l'idée !

(en ce moment je suis chiante)

Arpège,  L'écho a répondu  chante  Arpège !!!!   marguerite

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 22:13

Oh purée tu sais pas à quoi tu t'exposes tropdrole

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 22:17

Coucou ma Soeur'cière smack Alors j'ai gérée hein tu as vue ? laugh Hé c'est que tout le monde veux notre cafayyyy, faut dire qu'on est si bien le mating Wink
Alors Dame des Astres on a quoi ce matin, en aspects ? De bon ou pas trop. Bon je pose le cafayyyy pour nous nanaèreuu cramper mais bien sur qu'on accepte les fidèles, Choublou tu viens? Viovio est toujours là ....

Alors cheminée chaussettes ???

On est pas bien là ? :

Dernière édition par Cévennes le Lun 19 Sep 2022 - 22:28, édité 1 fois

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 22:20

Ah non Magiel smack , une fois sa suffit si elle reste chiante chante encore on s'en sortira jamais. Pfiouuuuu bigsourire

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 22:23

smack aux couche-tard... et aux-lève tôt Wink

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 23:12

Tite Cévennes, allez, mets un peu de bois dans la cheminée... et je chante : "fais du feu dans ta cheminée, en attendant notre Angèle, tiens le cafayyyy au chaud et les muffins...."

Ben qu'on est bien là.... Very Happy

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 6:03

Bon je prends un petit café alors.. Wink
quelle belle tablée en tout cas!

smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack

fleurr fleurr fleurr

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 7:08

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 20 septembre 2022, un Triangle Mystique/Harmonique se forme via les 2 oppositions Lune/Pluton et Soleil/Neptune reliées entre elles par des sextiles et trigones.

C'est une figure astrologique réputée être porteuse de stabilité permettant de trouver des issues (aspects fluides) aux éventuels tiraillements, conflits (oppositions).

La Lune HL et Neptune rétro sont en domicile.

Vénus RKNN en chute est toujours au carré de Mars et au quinconce partile de Saturne rétro en domicile/exaltation.

Si on accepte des orbes larges, on peut voir se former un Cerf-volant entre Vénus et le triangle mineur Pluton/Neptune/Uranus.

La Lune Noire vraie est en aspects partiles fluides à l'axe nodal vrai et au carré partile de Chiron.

J'ai choisi le moment de l'opposition partile Lune/Pluton en aspects partiles à Cérès (quinconce et demi-sextile).

DEGRES SABIAN:

Paris, le 20/09/22 vers 14h59:

Arpège a écrit:
Tu es sûre que ce n'est pas pas avec Pallas plutôt ? Aspects du mois de Septembre - Page 9 Icon_redface

Effectivement Arpège, tu fais bien de rectifier, il s'agit de Pallas et non de Vesta up.

Arpège a écrit:
J'ai pas droit au p'tit déj mais j'suis la seule à suivre hein... hein... les copains Aspects du mois de Septembre - Page 9 337274025 - ' toute manière je petit déjeune jamais et toc Aspects du mois de Septembre - Page 9 1791909425

Ce qui est bien avec nos p'tits-déj' virtuels c'est qu'on peut y puiser en abondance, la source ne se tarit jamais  star  . Ainsi, tout le monde peut se servir et c'est avec plaisir qu'avec ma Soeur-cière on les partage avec toute personne souhaitant s'installer avec nous, en toute convivialité et gourmandise.

Ceci étant dit Arpège, si tu fais référence aux " smack " que j'adresse à la fin de mes messages, je vois que je dois à nouveau m'expliquer à ce sujet. Pas grave, j'en remets une couche sur la tartine, c'est le post idéal pour le faire bigsourire.

Ces " smack " sont toujours en réponse aux clins d'oeil que m'envoient certains membres suite à mes interventions. Ils représentent pour moi un juste retour à ces remerciements qui me sont adressée et qui me font plaisir. Peut-être que beaucoup ne s'en rendent pas compte mais alimenter quotidiennement ce post des "Aspects du mois" demande un gros investissement de ma part.

Autrement dit, il n'est nullement question pour moi d'afficher des préférences et donc d'exclure sciemment certaines personnes via ces " smack " . Je ne cherche pas à créer un clan, ces posts matinaux sont adressés à tout le monde et ma plus grande joie est d'envisager la possibilité qu'ils intéressent un maximum de personnes, qu'il s'agisse de mes fidèles acolytes star Wink star (dont les interventions me motivent à poursuivre ce travail), du tout dernier membre inscrit que je ne connais pas ou du lecteur non inscrit qu'on ne croisera jamais.

Voili voilou.
smack

Cévenens a écrit:
N'importe quoi Arpège, les petits déj sont posés ici tout les matins, chacun se sert. Tout les membres le savent. Ma soeur-cière nomme simplement les membres qui lui font des bisous , fais lui un bisous , tu verras Aspects du mois de Septembre - Page 9 183871 Aspects du mois de Septembre - Page 9 409182

Bah voilà, une jolie miette qui résume parfaitement ma tartine bigsourire smack.

Cévennes a écrit:
Alors j'ai gérée hein tu as vue ? Aspects du mois de Septembre - Page 9 337274025

Tu es ma meilleure attachée de presse ma Soeur-cière bigsourire smack.

Cévennes a écrit:
Bon allez Cafayyy a volonté

Oh la vache ma Dame des Cévennes, y a de quoi nourrir tout le forum (et tous ceux existant d'ailleurs lol) !

Cévennes a écrit:
On est pas bien là ?

C'est PARFAIT star.
Violette a même pensé au fond musical sourire.

Vu qu'on est nombreuses ce matin, j'apporte le nécessaire...

Spoiler:

... et bien évidemment....

Spoiler:

Violette smack
ileautresor  smack
basco  smack

Bonne journée à tous !

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 9:17

Merci Angèle smack

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 20 septembre 2022, un Triangle Mystique/Harmonique se forme via les 2 oppositions Lune/Pluton et Soleil/Neptune reliées entre elles par des sextiles et trigones.

C'est une figure astrologique réputée être porteuse de stabilité permettant de trouver des issues (aspects fluides) aux éventuels tiraillements, conflits (oppositions).

La Lune HL et Neptune rétro sont en domicile.

Vénus RKNN en chute est toujours au carré de Mars et au quinconce partile de Saturne rétro en domicile/exaltation.

Ces aspects (principaux) d'aujourd'hui m'interpellent.... cave notamment les deux luminaires face à une planète transpersonnelle....dont l'interprétation pourrait aider mercure Rétro/ balance en réglant-évitant- quelques conflits que le carré mars/vénus pourrait provoquer (rhaaaa, ces deux-là...!)...
Mais, restons positif...partons...gagnants...
Soyons sereins... méditation

@Arpège,
Comment veux-tu savoir que ce post est lu si on y laisse pas une petite trace ? Wink ?
smack

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 9:25

Merci Angèle bouquet

De mon côté je crois que j'ai fait et fini ma petite introspection sentimentale , qui s'est clôturé par un échange de vision avec mon amoureux hier ma foi cela s'est passé sans heurt , en même temps j'ai bien fait attention à la tournure de mes phrases lol

Par contre qu'est ce que j'ai mal dormi cette nuit ! Beaucoup de rêves désagréables ...

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 9:33

Célinette, comme tu as pu le constater les deux luminaires sont face à de sacrées planètes : pluton et neptune...ce qui, à mon avis peut favoriser à "évacuer", sans doute est-ce le rôle de certains rêves quelquefois....surtout à la lecture de ton message.
Ce n'est que mon avis....

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 9:38

angèle a écrit:
Peut-être que beaucoup ne s'en rendent pas compte mais alimenter quotidiennement ce post des "Aspects du mois" demande un gros investissement de ma part.

alors ça c'est clair et c'est plus qu'admirable love
il suffit de pratiquer un peu l'astro pour s'en rendre compte happy
Encore un grand merci à toi, cela va sans dire mais c'est mieux en le disant bigsourire

bonne journée à tous, il fait frisquet, l'automne arrive ....
bouquet

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 9:39

Oui peut être Violette , c'est possible, je ne me souviens pas des rêves en question mais je sais que ça m'a fait travaillé dur .

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 9:41

Celine a écrit:
je ne me souviens pas des rêves en question

up
...c'est vraiment évacué...

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 9:53

Aspects du mois de Septembre - Page 9 M_13

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 9:56

merci tite Cévennes, pour ces précisions smack
hé oui, la lune est toujours...sortie de ses gonds Wink : Tendresse, où es-tu ?
"on peut vivre sans la gloire, même sans le sou, mais vivre sans tendresse, on ne le pourrait pas, non non non, on ne le pourrait pas... chantait Bourvil (pour ceux qui le connaissent un peu)

Dernière édition par Violette le Mar 20 Sep 2022 - 10:47, édité 1 fois

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 10:02

Merci Angèle, pour ce ciel quotidien.

Ce qui m'interpelle ce jour, c'est le degré de mon pluton natal en M11 méditation
Degrés Sabian Cérès 26/27° Lion :
«La luminescence de l'aube sous le ciel d'Orient.»
Le défi exaltant que nous adressent des possibilités nouvelles au seuil d'un nouveau cycle. Illumination.

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 12:56

Citation :
"on peut vivre sans la gloire, même sans le sou, mais vivre sans tendresse, on ne le pourrait pas, non non non, on ne le pourrait pas... chantait Bourvil

si il reste des choses de vraies dans ce bordel de monde , et ben ce qu'il dit ça en fait parti ; merci Bourvil sourire

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant