Sujet: Aspects du mois de Septembre Mer 31 Aoû 2022 - 23:41
Rappel du premier message :
Bonjour à tous et à toutes ! Voici les aspects du mois de Septembre...
Ephémérides:
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 19 Sep 2022 - 15:59
Cévennes a écrit:
N'importe quoi Arpège, les petits déj sont posés ici tout les matins, chacun se sert. Tout les membres le savent. Ma soeur-cière nomme simplement les membres qui lui font des bisous , fais lui un bisous , tu verras
C'est trop mignon et drôle. Bisous à tous.15:58:35
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 19 Sep 2022 - 19:54
Voyons je fais un bisou à tous ceux (ou toutes celles) qui en ont envie (sur la joue hein sinon je vais avoir des problèmes avec mon chéri).
Angèle Arpège je me dis que ceux qui réclament des bisous en oint besoin!
Violette Cévennes
Verveine Remedios
Glacette
Cheliel Céline
Brightsunk Cobra et tous ceux qui en ont envie!
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 19 Sep 2022 - 19:56
Dame Trésor, comme c'est gentil, tu prendras un café demain matin avec nous hein
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 19 Sep 2022 - 20:29
Coucou ti-trésor ....Reçois-en en centuple, voire plus ..... plus de place sur la page mais encore sur les joues
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 19 Sep 2022 - 20:34
Bon allez Cafayyy a volonté
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 19 Sep 2022 - 20:37
Cévennes a écrit:
N'importe quoi Arpège, les petits déj sont posés ici tout les matins, chacun se sert. Tout les membres le savent. Ma soeur-cière nomme simplement les membres qui lui font des bisous , fais lui un bisous , tu verras
Je suis infiniment désolée (en ce moment je suis chiante), j'avais pas compris mais j'adore l'idée !
basco
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 19 Sep 2022 - 20:39
a tous je vais prendre des kilos avec tous ces mets c "est un régal pour les papilles et pupilles
magiel
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 19 Sep 2022 - 21:40
Arpège a écrit:
Cévennes a écrit:
Je suis infiniment désolée (en ce moment je suis chiante), j'avais pas compris mais j'adore l'idée !
(en ce moment je suis chiante)
Arpège, L'écho a répondu chante Arpège !!!!
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 19 Sep 2022 - 22:13
Oh purée tu sais pas à quoi tu t'exposes
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 19 Sep 2022 - 22:17
Coucou ma Soeur'cière Alors j'ai gérée hein tu as vue ? Hé c'est que tout le monde veux notre cafayyyy, faut dire qu'on est si bien le mating Alors Dame des Astres on a quoi ce matin, en aspects ? De bon ou pas trop. Bon je pose le cafayyyy pour nous nanaèreuu mais bien sur qu'on accepte les fidèles, Choublou tu viens? Viovio est toujours là ....
Alors cheminée chaussettes ???
On est pas bien là ? :
Dernière édition par Cévennes le Lun 19 Sep 2022 - 22:28, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 19 Sep 2022 - 22:20
Ah non Magiel , une fois sa suffit si elle reste chiante chante encore on s'en sortira jamais. Pfiouuuuu
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 19 Sep 2022 - 22:23
aux couche-tard... et aux-lève tôt
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 19 Sep 2022 - 23:12
Tite Cévennes, allez, mets un peu de bois dans la cheminée... et je chante : "fais du feu dans ta cheminée, en attendant notre Angèle, tiens le cafayyyy au chaud et les muffins...."
Ben qu'on est bien là....
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 20 Sep 2022 - 6:03
Bon je prends un petit café alors.. quelle belle tablée en tout cas!
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 20 Sep 2022 - 7:08
Bonjour,
Aujourd'hui, mardi 20 septembre 2022, un Triangle Mystique/Harmonique se forme via les 2 oppositions Lune/Pluton et Soleil/Neptune reliées entre elles par des sextiles et trigones.
C'est une figure astrologique réputée être porteuse de stabilité permettant de trouver des issues (aspects fluides) aux éventuels tiraillements, conflits (oppositions).
La Lune HL et Neptune rétro sont en domicile.
Vénus RKNN en chute est toujours au carré de Mars et au quinconce partile de Saturne rétro en domicile/exaltation.
Si on accepte des orbes larges, on peut voir se former un Cerf-volant entre Vénus et le triangle mineur Pluton/Neptune/Uranus.
La Lune Noire vraie est en aspects partiles fluides à l'axe nodal vrai et au carré partile de Chiron.
J'ai choisi le moment de l'opposition partile Lune/Pluton en aspects partiles à Cérès (quinconce et demi-sextile).
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Lune 26/27° Cancer : « Un violent orage s'abat sur les luxueuses résidences d'une vallée encaissée ». Une vague sociale remet en cause certaines valeurs immuables. Degré de catharsis.
Degrés Sabian Pluton 26/27° Capricorne : «Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.» L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation. Degrés Sabian Cérès 26/27° Lion : «La luminescence de l'aube sous le ciel d'Orient.» Le défi exaltant que nous adressent des possibilités nouvelles au seuil d'un nouveau cycle. Illumination.
Degrés Sabian Vénus 19/20° Vierge : «Une longue file de voiture en route vers la côte ouest.» La somme de tous les moyens déployés en vue d'un même but. Degrés Sabian Saturne 19/20° Verseau : « Une grande colombe blanche porteuse d'un message ». Des efforts consciencieux, soutenus et victorieux sont toujours récompensés par les "forces d'en haut". Certification.
Degrés Sabian LN vraie 14/15° Cancer : «Dans une somptueuse salle de réception, les invités se détendent après un gigantesque banquet.» Le besoin manifeste au tout début de notre évolution de donner corps à la notion d'accomplissement. Ramener sur un plan matériel la vie spirituelle.
Degrés Sabian NN 14/15° Taureau : « Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête ». Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.
Degrés Sabian NS 14/15° Scorpion : « Des enfants jouent autour de cinq tas de sable ». Premiers pas dans le développement d'un esprit cherchant à s'accorder au niveau supérieur de l'évolution humaine. Essor dirigé vers le futur.
Degrés Sabian Chiron 14/15° Bélier : « Un indien tisse une couverture de cérémonie ». Vivre au quotidien l'intuition que l'on a de l'harmonie et de la plénitude. Concrétisation d'un désir.
Paris, le 20/09/22 vers 14h59:
Arpège a écrit:
Tu es sûre que ce n'est pas pas avec Pallas plutôt ?
Effectivement Arpège, tu fais bien de rectifier, il s'agit de Pallas et non de Vesta .
Arpège a écrit:
J'ai pas droit au p'tit déj mais j'suis la seule à suivre hein... hein... les copains - ' toute manière je petit déjeune jamais et toc
Ce qui est bien avec nos p'tits-déj' virtuels c'est qu'on peut y puiser en abondance, la source ne se tarit jamais . Ainsi, tout le monde peut se servir et c'est avec plaisir qu'avec ma Soeur-cière on les partage avec toute personne souhaitant s'installer avec nous, en toute convivialité et gourmandise.
Ceci étant dit Arpège, si tu fais référence aux " " que j'adresse à la fin de mes messages, je vois que je dois à nouveau m'expliquer à ce sujet. Pas grave, j'en remets une couche sur la tartine, c'est le post idéal pour le faire .
Ces " " sont toujours en réponse aux clins d'oeil que m'envoient certains membres suite à mes interventions. Ils représentent pour moi un juste retour à ces remerciements qui me sont adressée et qui me font plaisir. Peut-être que beaucoup ne s'en rendent pas compte mais alimenter quotidiennement ce post des "Aspects du mois" demande un gros investissement de ma part.
Autrement dit, il n'est nullement question pour moi d'afficher des préférences et donc d'exclure sciemment certaines personnes via ces " " . Je ne cherche pas à créer un clan, ces posts matinaux sont adressés à tout le monde et ma plus grande joie est d'envisager la possibilité qu'ils intéressent un maximum de personnes, qu'il s'agisse de mes fidèles acolytes (dont les interventions me motivent à poursuivre ce travail), du tout dernier membre inscrit que je ne connais pas ou du lecteur non inscrit qu'on ne croisera jamais.
Voili voilou.
Cévenens a écrit:
Bah voilà, une jolie miette qui résume parfaitement ma tartine .
Cévennes a écrit:
Alors j'ai gérée hein tu as vue ?
Tu es ma meilleure attachée de presse ma Soeur-cière .
Cévennes a écrit:
Bon allez Cafayyy a volonté
Oh la vache ma Dame des Cévennes, y a de quoi nourrir tout le forum (et tous ceux existant d'ailleurs ) !
Cévennes a écrit:
On est pas bien là ?
C'est PARFAIT . Violette a même pensé au fond musical .
Vu qu'on est nombreuses ce matin, j'apporte le nécessaire...
Spoiler:
... et bien évidemment....
Spoiler:
Violette ileautresor basco
Bonne journée à tous !
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 20 Sep 2022 - 9:17
Merci Angèle
Angèle a écrit:
Bonjour,
Aujourd'hui, mardi 20 septembre 2022, un Triangle Mystique/Harmonique se forme via les 2 oppositions Lune/Pluton et Soleil/Neptune reliées entre elles par des sextiles et trigones.
C'est une figure astrologique réputée être porteuse de stabilité permettant de trouver des issues (aspects fluides) aux éventuels tiraillements, conflits (oppositions).
La Lune HL et Neptune rétro sont en domicile.
Vénus RKNN en chute est toujours au carré de Mars et au quinconce partile de Saturne rétro en domicile/exaltation.
Ces aspects (principaux) d'aujourd'hui m'interpellent.... notamment les deux luminaires face à une planète transpersonnelle....dont l'interprétation pourrait aider mercure Rétro/ balance en réglant-évitant- quelques conflits que le carré mars/vénus pourrait provoquer (rhaaaa, ces deux-là...!)... Mais, restons positif...partons...gagnants... Soyons sereins...
@Arpège, Comment veux-tu savoir que ce post est lu si on y laisse pas une petite trace ? ?
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 20 Sep 2022 - 9:25
Merci Angèle
De mon côté je crois que j'ai fait et fini ma petite introspection sentimentale , qui s'est clôturé par un échange de vision avec mon amoureux hier ma foi cela s'est passé sans heurt , en même temps j'ai bien fait attention à la tournure de mes phrases
Par contre qu'est ce que j'ai mal dormi cette nuit ! Beaucoup de rêves désagréables ...
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 20 Sep 2022 - 9:33
Célinette, comme tu as pu le constater les deux luminaires sont face à de sacrées planètes : pluton et neptune...ce qui, à mon avis peut favoriser à "évacuer", sans doute est-ce le rôle de certains rêves quelquefois....surtout à la lecture de ton message. Ce n'est que mon avis....
Malunamoi
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 20 Sep 2022 - 9:38
angèle a écrit:
Peut-être que beaucoup ne s'en rendent pas compte mais alimenter quotidiennement ce post des "Aspects du mois" demande un gros investissement de ma part.
alors ça c'est clair et c'est plus qu'admirable il suffit de pratiquer un peu l'astro pour s'en rendre compte Encore un grand merci à toi, cela va sans dire mais c'est mieux en le disant
bonne journée à tous, il fait frisquet, l'automne arrive ....
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 20 Sep 2022 - 9:39
Oui peut être Violette , c'est possible, je ne me souviens pas des rêves en question mais je sais que ça m'a fait travaillé dur .
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 20 Sep 2022 - 9:41
Celine a écrit:
je ne me souviens pas des rêves en question
...c'est vraiment évacué...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 20 Sep 2022 - 9:53
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 20 Sep 2022 - 9:56
merci tite Cévennes, pour ces précisions hé oui, la lune est toujours...sortie de ses gonds : Tendresse, où es-tu ? "on peut vivre sans la gloire, même sans le sou, mais vivre sans tendresse, on ne le pourrait pas, non non non, on ne le pourrait pas... chantait Bourvil (pour ceux qui le connaissent un peu)
Dernière édition par Violette le Mar 20 Sep 2022 - 10:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 20 Sep 2022 - 10:02
Merci Angèle, pour ce ciel quotidien.
Ce qui m'interpelle ce jour, c'est le degré de mon pluton natal en M11 Degrés Sabian Cérès 26/27° Lion : «La luminescence de l'aube sous le ciel d'Orient.» Le défi exaltant que nous adressent des possibilités nouvelles au seuil d'un nouveau cycle. Illumination.
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 20 Sep 2022 - 12:56
Citation :
"on peut vivre sans la gloire, même sans le sou, mais vivre sans tendresse, on ne le pourrait pas, non non non, on ne le pourrait pas... chantait Bourvil
si il reste des choses de vraies dans ce bordel de monde , et ben ce qu'il dit ça en fait parti ; merci Bourvil