Sujet: Aspects du mois de Septembre Mer 31 Aoû 2022 - 23:41
Rappel du premier message :
Bonjour à tous et à toutes ! Voici les aspects du mois de Septembre...
Ephémérides:
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 22 Sep 2022 - 18:17
Tiens fait sa révolution , aujourd'hui.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 22 Sep 2022 - 21:19
Bon Mabon a tout le fofo
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 22 Sep 2022 - 21:31
Et voilà, ma Dame des Astres. C'est Mabon. Nous avons traversée la saison d'été, le printemps, les saisons. J'aime l'automne, le matin frais, les journées chaudes. On mangera des châtaignes bientôt. Et toi , toi, ma soeur-cière fidèle, merci d'être, d'être cette femme, fidèle, qui tout les matins, passe inlassablement depuis tant d'année. Viens on va faire notre rituel, celui de l'amitié sincère. Choublou, et viovio seront là suis certaine.
Cafyyyy spécial Mabon :
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 23 Sep 2022 - 7:15
Bonjour,
Aujourd’hui, vendredi 23 septembre 2022, je ne vous présente pas une, pas deux mais trois cartes .
- 1. Le Soleil entre dans le signe de la Balance, signe où il est dit "en chute", marquant ainsi l’Équinoxe d'automne.
Pour l'occasion:
- le Soleil est en conjonction sur le même degréà Mercure rétro (la conjonction parfaite se produisant un peu plus tard)
- la Lune est au quinconce partile de Pluton co-RKNS rétro
- Chiron est toujours en aspects partiles à l'axe nodal vrai.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Soleil/Mercure 0/1° Balance : « Parmi une collection de spécimens magnifiques, un papillon épinglé étale la beauté de ses ailes ». La réalité archétypique et immortelle que révèle une vie irréprochable et passionnée. L’homme devient sacré.
Degrés Sabian Lune 26/27° Lion : «La luminescence de l'aube sous le ciel d'Orient.» Le défi exaltant que nous adressent des possibilités nouvelles au seuil d'un nouveau cycle. Illumination.
Degrés Sabian Pluton 26/27° Capricorne : «Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.» L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation. Degrés Sabian NN 14/15° Taureau : « Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête ». Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.
Degrés Sabian NS 14/15° Scorpion : « Des enfants jouent autour de cinq tas de sable ». Premiers pas dans le développement d'un esprit cherchant à s'accorder au niveau supérieur de l'évolution humaine. Essor dirigé vers le futur.
Degrés Sabian Chiron 14/15° Bélier : « Un indien tisse une couverture de cérémonie ». Vivre au quotidien l'intuition que l'on a de l'harmonie et de la plénitude. Concrétisation d'un désir.
Paris, le 23/09/22 vers 03h06:
- 2. Le Soleil est en conjonction partile à Mercure rétro, autrement dit Mercure est "Cazimi" au périgée lors de cette conjonction dite "inférieure".
Cette conjonction est exacerbée par l'opposition à Jupiter rétro et aiguillée par le trigone à Pluton rétro.
Le maître de cette conjonction, Vénus RKNN, est en chute et en réception mutuelle avec Mercure. Elle s'oppose à Neptune et forme un Triangle majeur de Terre avec Pluton et Uranus.
La Lune est sur le point de quitter le domicile du Soleil pour entrer dans celui de Mercure.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Soleil/Mercure 0/1° Balance : « Parmi une collection de spécimens magnifiques, un papillon épinglé étale la beauté de ses ailes ». La réalité archétypique et immortelle que révèle une vie irréprochable et passionnée. L’homme devient sacré.
Degrés Sabian NN 14/15° Taureau : « Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête ». Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.
Degrés Sabian NS 14/15° Scorpion : « Des enfants jouent autour de cinq tas de sable ». Premiers pas dans le développement d'un esprit cherchant à s'accorder au niveau supérieur de l'évolution humaine. Essor dirigé vers le futur.
Degrés Sabian Chiron 14/15° Bélier : « Un indien tisse une couverture de cérémonie ». Vivre au quotidien l'intuition que l'on a de l'harmonie et de la plénitude. Concrétisation d'un désir.
Paris, le 23/09/22 vers 08h42:
- 3.Mercure rétrograde dans son domicile nocturne, le signe de la Vierge.
Il revient chercher son côté pragmatique et perfectionniste face peut-être à des questionnements existentiels, des rêves (d'enfants ?) posés par l'opposition à Neptune. Autrement dit, comment circonscrire et comprendre un mental ouvert aux fantasmes et à l'infini de possibilités, quels qu'ils soient ? Peut-être par la communication de nos valeurs (Vénus), celles qui sont inscrites dans nos tripes et dont il faut prendre conscience (trigone Pluton).
Ce retour en Vierge s'accompagne de l'entrée de la Lune dans ce signe. Un moment propice pour ranger, trier, jeter ce qui encombre le quotidien, physiquement et psychiquement. C'est d'autant plus intéressant comme énergie que cette journée de Mabon invite à ce nettoyage .
Paris, le 23/09/22 vers 14h16:
Cévennes a écrit:
Tiens fait sa révolution , aujourd'hui.
Révolution de courte durée ma Dame des Cévennes , le prochain cycle débutera sous Mercure direct le 12 octobre prochain .
Cévennes a écrit:
Et voilà, ma Dame des Astres. C'est Mabon.
Merci pour cette info ma Dame des Cévennes, j'ai fureté rapidement sur le net pour récupérer des infos à ce sujet. Je me suis arrêtée à ce que j'ai trouvé sur le site Femme Actuelle, je le poste ici (il y a même des liens pour des méditations).
MABON:
Dans la roue de l’année païenne, l’équinoxe d’automne correspond au sabbat Mabon, une fête des dernières récoltes d’origine celtique. Elle est l’occasion de célébrer la Terre pour l’abondance des moissons qui nous permettront de subsister durant l’hiver, et de bénir les fruits récoltés. Ce jour-là, on peut aussi honorer le changement de saison, en se promenant dans la nature et en prêtant attention à toute cette beauté végétale qui nous entoure. Sur un plan plus personnel, Mabon est une fête de la gratitude. On en profite pour dresser le bilan du chemin parcouru, se montrer reconnaissant et savourer nos réussites. C’est une période d’introspection, propice à la méditation et à la divination. On peut également préparer sa maison pour l’hiver en la rangeant et en la purifiant, puisque nous allons être amenés à y passer plus de temps dans les mois à venir.
Que faire pour célébrer Mabon, ce 23 septembre 2022?
Vous aimeriez fêter Mabon cette année, mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Rassurez-vous, nul besoin d’effectuer des rituels compliqués pour rendre hommage à la Terre et au cycle des saisons, lors de l’équinoxe d’automne. Voici quelques idées d’activités.
Se promener dans la forêt le 1er jour de l’automne
Le jour de l’équinoxe d’automne, prenez le temps de vous promener dans la forêt, en pleine conscience. Sentez la brise qui souffle sur votre visage, le soleil qui vous réchauffe encore de ses rayons (ou la pluie qui ruisselle sur votre parapluie). Admirez les couleurs des feuilles, humez le parfum de la nature. Et profitez-en pour ramasser des feuilles mortes, des pommes de pin, des glands, du lierre ou encore de jolies pierres pour décorer votre maison et votre autel. N’oubliez pas de remercier la nature pour tous ces éléments qu’elle vous offre. Vous n’avez pas de forêt près de chez vous? Vous pouvez aussi vous balader au bord de la plage, dans les prés ou même dans un parc, si vous habitez en ville. Pour récolter des fruits de saison, faites simplement un tour au marché - en privilégiant le bio et le local.
Décorer sa maison pour Mabon
La façon la plus simple de célébrer Mabon est de décorer sa maison en l’honneur de l’automne. Et pour cela, il vous suffit d’aller vous promener dans la nature, près de chez vous, et de ramasser quelques éléments symboliques : feuilles colorées, fleurs, glands, pommes de pin, branches d’arbre, lierre, etc. À cela, vous pouvez ajouter quelques courges du marché, des pommes, des graines (noix, noisettes…) et des bougies, de préférence en accord avec les couleurs de la saison: orange, brun, rouge, jaune, cuivré ou encore vert foncé.
Décorer son autel pour Mabon
Si vous possédez un autel dédié à votre pratique païenne, décorez-le également. Là encore, utilisez tout ce qui vous évoque l’arrivée de l’automne, en écoutant vos envies et votre intuition: des feuilles mortes, des fleurs séchées, des pierres, des brindilles, des graines et fruits secs, des pommes et des grains de raisin, des bougies. Vous pouvez aussi y placer une représentation du soleil, de la lune ou d’une divinité que vous souhaitez honorer. Ce peut être le dieu celte Mabon ap Modron, mais aussi Déméter, Perséphone, le Dieu Cornu, Morgane, Thor ou Frey, par exemple.
Faire une méditation guidée ou une visualisation
Comme évoqué précédemment, Mabon est une fête de gratitude et d’introspection. La période est donc idéale pour pratiquer la méditation et la visualisation. Si vous débutez, commencez par réaliser une méditation guidée. Vous pouvez en trouver plusieurs sur Youtube. Mystic Moons en propose une pour apprendre à visualiser votre jardin intérieur et ressentir de la gratitude pour tout ce que vous avez récolté durant l’année: apprentissages, succès, prises de conscience… Tandis que sur la chaîne Serenity Médit'action vous suggère une introspection tout en douceur et bienveillance.
Équinoxe d’automne: faire un rituel de gratitude avec une pomme
Installez-vous devant l’autel, préalablement décoré pour Mabon. Ajoutez-y une bougie rouge, jaune ou orange, de l’encens de myrrhe ou de benjoin, une pomme et une coupe de vin ou de jus de pomme. Munissez-vous d’un papier et d’un stylo, puis tracez un cercle de protection autour de vous, en invoquant les éléments. Allumez la bougie et l’encens. Prenez quelques minutes pour méditer sur tout ce que vous avez récolté au cours de l’année et exprimer votre gratitude. Vous pouvez réciter quelques mots, à voix haute, pour remercier la nature et le cycle des saisons. Par exemple: “Bénie soit la Terre Mère, pour les récoltes qu’elle nous offre. Béni soit le Soleil, dont la chaleur, peu à peu, faiblit. Bénis soient la saison de Mabon et le cycle des saisons. Les feuilles tombent pour nourrir la terre, la mort précède la renaissance car la roue continue de tourner. Aujourd’hui, je suis reconnaissante pour les expériences vécues pendant la saison claire et tout ce qu’elles m’ont apporté”. Puis, écrivez sur le papier ce que vous attendez, désormais, de votre vie. Brûlez celui-ci à la flamme de la bougie. Enfin, coupez la pomme en deux et mangez-en la moitié. De même, buvez la moitié de la coupe. Fermez le cercle de protection en remerciant les éléments. Puis, allez dans la nature (votre jardin, une forêt, un parc…). Enterrez la deuxième moitié de la pomme et versez le reste de la coupe sur la terre, en offrande à Mère Nature et/ou aux divinités que vous souhaitez honorer.
Mabon: le moment de ranger et purifier sa maison
Le jour de l’équinoxe d’automne, vous pouvez commencer à préparer votre petit nid douillet en prévision de l’hiver et des journées plus courtes et plus fraîches qui s’annoncent. Triez, rangez, débarrassez-vous du superflu. Puis, faites un grand nettoyage, afin de vous débarrasser de toutes les énergies négatives. Terminez par purifier votre foyer, en faisant brûler de la sauge officinale, du palo santo ou de l’encens d’oliban.
Cuisiner un plat de saison pour Mabon
Vous aimez la cuisine ? Vous êtes même une véritable kitchen witch ? Il vous est tout à fait possible de célébrer Mabon en concoctant un délicieux plat de saison : tarte aux pommes, gratin de courge, soupe aux légumes d’automne, gelée de coing…
Cévennes a écrit:
Viens on va faire notre rituel, celui de l'amitié sincère. Choublou, et viovio seront là suis certaine.
Allez zou, p'tit-déj' automnal...
Spoiler:
Arpège
Violette
Bonne journée à tous !
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 23 Sep 2022 - 7:30
Merci Angele pour les aspects du jour et les explications sur Mabon
Je crois que j'ai prié cette nuit en rêve et c'est rigolo de faire le lien avec ce qui est écrit dans cet article
ceyba
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 23 Sep 2022 - 7:36
Merci Angèle Cevennes Céline
Savourons cet équilibre mince qui va bientôt verser dans le côté yin..bisous
ladom
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 23 Sep 2022 - 9:11
Aujourd’hui 23 sept je dois envoyer un courrier pour un poste pro qui m'interesse beaucoup... j'espère que les énergies du moment seront bienveillantes ....
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 23 Sep 2022 - 9:13
[quote="ladom"]Aujourd’hui 23 sept je dois envoyer un courrier pour un poste pro qui m'interesse beaucoup... j'espère que les énergies du moment seront bienveillantes .... [/quote
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 23 Sep 2022 - 10:37
ladom a écrit:
Aujourd’hui 23 sept je dois envoyer un courrier pour un poste pro qui m'interesse beaucoup... j'espère que les énergies du moment seront bienveillantes ....
Tu pourrais l'envoyer dimanche jour de NL, ou lundi !
ladom
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 23 Sep 2022 - 10:41
OK super je note J'ai besoin de peaufiner cette lettre ça tombe bien ! Merci du conseil !
cheliel
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 23 Sep 2022 - 11:01
Le ciel est vraiment très intéressant pour cet équinoxe d'automne. Merci pour toutes celles et ceux qui postent la météo célestes !
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 23 Sep 2022 - 11:43
Merci Angèle
3 cartes ? ce qui peut contrarier notre choix...en disant "entre les deux, mon coeur balance" pour ce premier jour automnal....
Ce qui m'interpelle en ce jour :
"- 1. Le Soleil entre dans le signe de la Balance, signe où il est dit "en chute", marquant ainsi l’Équinoxe d'automne.
Pour l'occasion:
- le Soleil est en conjonction sur le même degré à Mercure rétro (la conjonction parfaite se produisant un peu plus tard)"
sans oublier bien évidemment ce qui me semble essentiel :
mais, aucun doute pour notre papillon du forum.....
En effet, mercure qui Rejoint le soleil dans le cadre de sa Rétro en vierge....pourrait donner un peu de frein à ses élans, notamment de Réfléchir en changeant dans sa forme de communiquer, quitter un mercure volatil pour un mercure Réfléchi et stable.... je ne vois rien de négatif à cela.... , pas besoin de trop beurrer les tartines...pas bon pour la santé....
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 23 Sep 2022 - 12:15
Un , Violette.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 23 Sep 2022 - 13:22
Navane a écrit:
Un , Violette.
tu as raté mon post d'il y a deux jours jolie
ladom
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 23 Sep 2022 - 14:39
Et merci Céline pour tes encouragements pardon j'avais zappé ! Où en es tu toi de ton projet formation alors ? Tu commences quand ?
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 23 Sep 2022 - 20:00
Bonjour ma Dame Angèle Merci pour les 3 cartes d'aspects de ce jour. J'espère que tu es bien entrée dans cette nouvelle saison. Le tit dèj est donc de saison. Bonne journée à toi.
Cafayyyyyyyy bisoussss:
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 23 Sep 2022 - 20:03
Cévennes a écrit:
Navane a écrit:
Un , Violette.
tu as raté mon post d'il y a deux jours jolie
Oh. J'ai remonté tes messages et je viens de découvrir ton cadeau. C'est une très belle image. J'adore, tout y est... Merci pour cette pensée qui me touche toute entière. Je la garde précieusement Et les petits oiseaux qui volettent au-dessus de ma tête aussi Oui, je l'avais ratée. Je me suis absentée durant quelques jours. En revenant sur le forum hier soir, je n'ai parcouru que brièvement que quelques-uns des derniers sujets présentés dans la colonne de droite et seulement la dernière page de ce post.
Spoiler:
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 24 Sep 2022 - 0:45
belle nouvelle lune fofo avec ce beau soleil en balance et faites des voeux ! la semaine prochaine les énergies vont changer
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 24 Sep 2022 - 8:03
Dameee des astreuuuuuus !!!!!!!!
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 24 Sep 2022 - 8:23
Houhou t'es ou??? Je surveille le ciel
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 24 Sep 2022 - 8:47
En attendant Dame Angèle, si on ramassait le gland , Choublou ???
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 24 Sep 2022 - 8:48
Bonjour,
Je vous propose deux cartes pour ce week-end:
- 1.Samedi 24 septembre 2022, nous avons une opposition partile dans l'axe mutable Vierge/Poissons entre Vénus RKNN en chute et Neptune rétro en domicile.
Nous sommes donc en milieu de cycle Vénus/Neptune.
Cette opposition forme un T-carré avec Mars co-RKNS.
Il y a comme le défi de la mise en pratique des fantasmes, quels qu'ils soient, avec cette problématique sous-jacente "comment marier rêves et réalité" lorsqu’à priori ils s'opposent ? Peut-être en tentant l'expérience (carré Mars) ?
Bon, c'est aussi la période où certains reçoivent la taxe foncière dont le montant a explosé dans beaucoup de villes, l'aspect matériel propre à Vénus n'est jamais loin.
Les signes mercuriens, Vierge et Gémeaux, sont donc particulièrement mis à l'honneur sous ces configurations avec un maître des lieux qui vient tout juste de rétrograder dans son domicile nocturne maîtrisant la Lune et les 2 RK (Vénus et Mars). Une ambiance très nerveuse au niveau psy et physique, le défi du lâcher-prise n'est pas loin face à des tendances très contrôlantes.
Si on accepte des orbes larges, on peut voir la formation d'un Cerf-volant via cette opposition Vénus/Neptune, Pluton rétro et Uranus rétro.
A noter que Mars est sur un degré critique. Pour plus d'infos à ce sujet, cliquez ICI.
Du côté des astéroïdes:
Vesta est au quinconce partile de Vénus et au demi-sextile partile de Neptune.
Pallas est en conjonction partile à la Lune Noire vraie.
Chiron est toujours en aspects partiles à l'axe nodal vrai.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Neptune 23/24° Poissons : « Sur une petite île au milieu de l'océan, des gens vivent en étroite osmose ». Nécessité d'accepter en conscience ses limites pour concentrer ses énergies et donner à sa vie son plein sens. Centralisation. Degrés Sabian Vénus 23/24° Vierge : « Marie et son petit agneau ». Nécessité de conserver une simplicité vibrante et pure au coeur de son être, face aux multiples épreuves de l'existence. Degré d’innocence. Degrés Sabian Vesta 23/24° Verseau : « Un homme victorieux de ses passions enseigne les principes qu'il a tirés de sa longue expérience ». Des expériences passées difficiles peuvent être mises à profit en servant d'exemples pour ceux qui cherchent encore à dominer leurs passions. Communication.
Degrés Sabian Pallas/LN vraie 8/9° Cancer : « Une petite fille nue se penche sur un étang pour essayer d'attraper un poisson ». L'éveil de la connaissance ; la recherche naïve d'une compréhension de l'existence à jamais insaisissable. Pureté de compréhension
Degrés Sabian NN 14/15° Taureau : « Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête ». Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.
Paris, le 24/09/22 vers 10h38:
Pour rappel, voici le CYCLE VENUS/NEPTUNE:
Début de cycle avec la conjonction du 27/04/22:
Carré croissant du 14/07/22:
- 2.Dimanche 25 septembre 2022, c'est un jour de NOUVELLE LUNE en Balance.
Ce nouveau cycle soli-lunaire se produit sur l'axe des Portes, en l’occurrence la Porte Invisible, en opposition serrée à Jupiter rétro (en conjonction partile à la PV) formant ainsi un T-carré avec la conjonction Pallas/Lune Noire vraie sous maîtrise lunaire.
L'axe cardinal Bélier/Balance vient notamment questionner le processus d'individuation vs le processus de socialisation. Le positionnement identitaire et relationnel peut être une problématique majeure ces temps-ci. Comment je m'affirme tout en maintenant la cohérence et l'équilibre systémique?
Il faudra peut-être veiller à des sursauts de l'ego, et à garder un minimum de lucidité face à nos possibilités sans se survaloriser ou se dévaloriser, l'opposition de Jupiter étant ici forte accompagnée par une Vénus (maître de cette lunaison) en opposition à Neptune.
D'ailleurs, Vénus en maîtrise de ce nouveau cycle forme toujours ce Cerf-volant avec Neptune, Pluton et Uranus.
Très raccords avec cette NL ces degrés Sabian...
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian NL 2/3° Balance : « L'aube d'un jour nouveau dévoile un changement total ». La possibilité toujours actuelle de recommencer sur de nouvelles bases. L’acteur est un innovateur en puissance. Degré d'innovation.
Je crois que j'ai prié cette nuit en rêve et c'est rigolo de faire le lien avec ce qui est écrit dans cet article
Top, tu es alignée aux énergies propres à cette période .
Cévennes a écrit:
Dameee des astreuuuuuus !!!!!!!!
Chui làààààà !!!! Nan mais c'est samedi ma Dame des Cévennes, je prends mon temps . Trop mignonne la bestiole détective .
Café automnal du jour bonjour...
Spoiler:
... et vu que nous sommes encore en bonne compagnie ce matin, on poursuit le partage dans le plaisir...
Spoiler:
Pensées positives pour toi ladom .
Céline
ceyba
Violette
Bon week-end à tous !
Edit:
Cévennes a écrit:
En attendant Dame Angèle, si on ramassait le gland , Choublou ???
Moi j''en connais des glands, aucune envie de les ramasser .
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 24 Sep 2022 - 9:25
et figure toi qu'en l'écrivant j'y ai pensée
Bon ben prenons donc un tit café, et restons zen, avec ce tension clash pfiouuu ! ( Ah si tu pouvais fermer ta G.eu.e ) cho ici hier !
ladom
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 24 Sep 2022 - 10:19
Merci beaucoup Dame Anglèe pour tes pensées positives et toutes ces infos quotidiennes.
Y a des choses qui me parlent bien, et depuis longtemps :
"Nécessité d'accepter en conscience ses limites pour concentrer ses énergies et donner à sa vie son plein sens. Centralisation."
"Nécessité de conserver une simplicité vibrante et pure au coeur de son être, face aux multiples épreuves de l'existence. Degré d’innocence."
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 24 Sep 2022 - 10:33
Merci Angèle,
Ce jour, la lune termine son tour zodiacal en transitant vénus et mercure...Rétro, dernières planètes qu'elle contacte...
Ce qui me semble essentiel pour ce début de lunaison, demain :
Degrés Sabian NL 2/3° Balance : « L'aube d'un jour nouveau dévoile un changement total ». La possibilité toujours actuelle de recommencer sur de nouvelles bases. L’acteur est un innovateur en puissance. Degré d'innovation.