|
| Lunaison du 19 juillet 2012 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Lunaison du 19 juillet 2012 Mar 26 Juin - 10:28 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
magiel
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Ven 20 Juil - 15:38 | |
| génial ..... GÉNIAL Céleste ....... Finalement tu leur as fait faire de '' LA RECONNECTION '' ou du Reiki ! Selon Eric Pearl, et aussi en Reiki, nous pouvons TOUS nous guérir .......... mais lorsque nous sommes soit disons malade, nous sommes tout simplement déconnecté de la source ou de l'Énergie Universel ! Mais ceci est un autre sujet ........ Le Cancer est aussi comme la source, la mère, le clan familial et aussi la mer ! à ta famille Céleste ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Ven 20 Juil - 15:47 | |
| j'ai déjà recue des grands enseignement spirituel, le reiki m'est familier et je sais que tout est possible en nous,,, la vie nous apporte des épreuves pour réapprendre à bien utiliser notre potentiel intérieur belle journée lumineuse --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mar 31 Juil - 16:57 | |
| Up ! pour la Pl proche dites-donc , Soleil/Mercure il vous chauffe pas la caboche ? autant les nuits sont calmes autant dès la mi-journée ça commence à |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mar 31 Juil - 17:24 | |
| Je t'avoue qd ce moment c'est jour et nuit .. ente les reves completement zinzins que je fais et les pensées qui defilent comme un kaleidoscope autant dire que j'ai la palme je travaille en ce moment a un nouveau jeu .. detruire mes pensées negatives et les transformer en joie .. vive la gymnastique et le sport .. prete pour les JO |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mar 31 Juil - 18:58 | |
| - Citation :
- detruire mes pensées negatives et les transformer en joie
ah ça c'est pas con , je n'y arrive pas moi ....bon courage et bonne continuation alors ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mar 31 Juil - 19:12 | |
| crois moi j'ai du mal aussi .. je me bats avec moi meme .. a force de , ca fini doucement par porter ses fruits ..j'y crois , je persiste et signe (nos pensées sont tellement formatées par les differentes educations, les medias , etc etc que c'est enraciné ) alors pour les deloger de la galere galere Merci |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 1 Aoû - 5:35 | |
| - Sterenn a écrit:
- Je t'avoue qd ce moment c'est jour et nuit .. ente les reves completement zinzins
Tiens donc, moi aussi j'ai rêvé bizarrement cette nuit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 1 Aoû - 7:30 | |
| tu as dit bizarre Zeus , bizarre bizarre .. ca continue pour ma part .. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 1 Aoû - 8:21 | |
| Perso, je n'ai plus de rêves depuis quelques jours , réveil calme ( sauf ce matin ) et l'inverse le jour . Des fixations dont je n'arrive pas à me défaire , je vois que Vénus/Pluton sont conjoint en déclinaison et comme le premier est maître de mon asc et que le second y est conjoint et bne je pense que ça viens de là ...et ça se finit le 7 septembre ...à moins que ça vienne de Mars encore sous les effets du carré à Pluton . Voir encore de Vénus sous le joug de Saturne en trigone . en espérant que le T-carré Vénus -Uranus - Pluton , qui commence au dernier quartier , soit libératoire ! |
| | | angelique
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 1 Aoû - 8:43 | |
| coucou à tous, pour les fixettes, je pense plus à mais c'est vrai que je le trouve aussi assez impressionnant par son intensité , je pense que ça vient du fait qu'il transite le qui est fort au niveau energie, ça bouillonne! et en même temps pas envie de me prendre la tête! ça aide un peu à canaliser tout ça sinon ce serait l'explosion |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 1 Aoû - 8:50 | |
| - Citation :
- je pense que ça vient du fait qu'il transite le Lion qui est fort au niveau énergie, ça bouillonne!
yes, je me souviens de long transit de Mars en lion et des grosses colères avec ...et pourtant en bons aspect avec la plupart de mes planètes , donc hein ! les bons aspects je ne sais plus se que ça veut dire ! - Citation :
- Vénus Saturne ça aide un peu à canaliser
alors plus chez les femmes . |
| | | angelique
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 1 Aoû - 9:13 | |
| oui Cobra, possible que ça agisse plus chez les femmes , chez les hommes ça donne plus de doutes, une envie de s'isoler, de se mettre à l'abri? J'ai déjà remarque que les bons aspects, qqs fois amplifient les choses et je pense que c'est un peu le cas avec ce du moment! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 1 Aoû - 9:19 | |
| - Citation :
- chez les hommes ça donne plus de doutes, une envie de s'isoler, de se mettre à l'abri?
en ce qui me concerne oui , mais bon je ne vais pas dire que c'est sur ce seul transit puisque ça fait un moment que ça a démarré chez moi . - Citation :
- J'ai déjà remarque que les bons aspects, qqs fois amplifient les choses
moi aussi , donc une facilité à foutre le bordel ...et là tu commences à aimer les carrés ! ...et j'ai plusieurs fois constaté ( avec les carré ) que soit rien de spécial, soit ça s'est très bien passé .....bon après je ne peux pas dire pour chaque fois, y a tellement de truc en m^me temps que on ne peut pas pas vraiment conclure mais pour ma part c'est une tendance que j'ai constaté . Et quand ça va pas , y a quelque chose de libératoire avec les carrés ...., avec les oppositions je ne sais pas trop , c'est comme les conjonctions c'est ambivalents et ça dépend aussi qui est impliqué dans l'aspect . |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 1 Aoû - 9:28 | |
| - Cobra a écrit:
- Perso, je n'ai plus de rêves depuis quelques jours , réveil calme ( sauf ce matin ) et l'inverse le jour .
Des fixations dont je n'arrive pas à me défaire , je vois que Vénus/Pluton sont conjoint en déclinaison
en espérant que le T-carré Vénus -Uranus - Pluton , qui commence au dernier quartier , soit libératoire ! Bien vu Cobra, pour la déclinaison ce qui semble être un aspect dont nous devons tenir compte. Pluton refait actuellement une opposition à ma conjonction Mercure/Vénus dans l'axe 2-8..... bon elle est un peut large mais elle doit tout de même faire effet car je suis un peut Plutonien Et mon rêve avait effectivement des liens avec Pluton/Venus et l'axe 2-8 Donc double effet de Pluton/Vénus pour ma part . Zeus |
| | | angelique
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 1 Aoû - 9:30 | |
| oui Cobra, c'est aussi pour cela qu'il faut regarder le TN ds sa globalité quand on a un en par exemple, l'energie est forte donc effectivement on maitrise certainement mieux les carres, que les conjonctions avec les , ça dépend des planetes concernées c'est là qu'on se rend bien compte qu'il faut bien se connaitre pour maitriser Nous ne sommes pas secoués de la façon par les transits, à certains ce va donner un coup de fouet et à d'autres comme nous, ça fait un peu double voire triple energie, donc à controler avec c'est le même délire! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 1 Aoû - 9:38 | |
| - Citation :
- Donc double effet de Pluton/Vénus pour ma part .
et bientôt triple vers la mi-août ....voir même encore plus avec Vénus céleste trigone Pluton natal enfin là il se finit mais ensuite c'est l'aspect céleste de la mi-août qui prend le relais . -------------------------------------------------------------------- du 5 au 9 , il y aura une déclinaison Soleil - Mercure ...avec la Lune le 9 .....comme si ça ne suffisait pas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 1 Aoû - 9:45 | |
| - Citation :
- possible que ça agisse plus chez les femmes , chez les hommes ça donne plus de doutes, une envie de s'isoler, de se mettre à l'abri?
ben , je ne suis pas un homme (je l'espere du moins ) et je m'isole , je reste aux abris .. pas de doutes en ce qui me concerne .. juste un grand desert j'avais mis cela sur le compte de R chez moi en XII |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 1 Aoû - 9:49 | |
| - Cobra a écrit:
- avec les oppositions je ne sais pas trop , c'est comme les conjonctions c'est ambivalents et ça dépend aussi qui est impliqué dans l'aspect .
Ne serait-on pas plus lucide que lors des carrés ?? Et donc plus à même d'utiliser les énergies plus intelligemment ? Zeus |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 1 Aoû - 10:06 | |
| le désert c'est souvent un effet Saturne / Pluton
déjà Saturne opposé à ta Lune + Vénus céleste qui se rapproche de ton Saturne ...ça me fait penser à un long transit de Vénus dans la maison XII de Saturne ( lui comme étant asc ) ...et vénus céleste ( bis ) trigone Saturne céleste . Donc en théorie le 7 août c'est finit ....je pense que c'est en partie pour te préparer au prochain carré : Saturne à ta Vénus qui doit indiquer un changement ...surtout en février 2013 : Saturne stationnaire et Vénus de retour .
La conjonction Mars/Saturne tombe sur la cuspide III , c'est important comme transit , surtout que c'est le début d'un nouveau cycle sur le début d'une maison . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 1 Aoû - 10:12 | |
| - Citation :
- Ne serait-on pas plus lucide que lors des carrés ??
je pense oui car on est plus détaché ...mais à la condition aussi de rester ouvert sinon on peut rester fixer sur sa position avec ses conséquences ....ce qui donne de possibles différents . mais bon je dis ça mais c'est dépend toujours des planètes , de notre état d'esprit , etc... - Citation :
- Et donc plus à même d'utiliser les énergies plus intelligemment ?
je ne dirais pas , avec les carrés, de manière plus intelligence mais plutôt d'une manière différente ...et détaché comme je le dis plus haut . en fait le carré , c'est un autre angle de vue .....dans la conjonction soit c'est mélangé , soit l'un prend le dessus sur l'autre ( en principe la lente ) . Avec l’opposition on doit apprendre à négocier, à faire des concessions . Avec le carré , on doit apprendre à recevoir un avis différents du sien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 1 Aoû - 10:40 | |
| merci - Citation :
- Donc en théorie le 7 août c'est finit ....je pense que c'est en partie pour te préparer au prochain carré : Saturne à ta Vénus qui doit indiquer un changement ...surtout en février 2013 : Saturne stationnaire et Vénus de retour .
vivement le 7 aout .. parce que ca commence a me peser serieusement .. Quel changement verrai tu Saturne carré venus (saturne est maitre de V VI en X) et Venus maitre de III IX) - Citation :
- La conjonction Mars/Saturne tombe sur la cuspide III , c'est important comme transit , surtout que c'est le début d'un nouveau cycle sur le début d'une maison
ok nouveau cycle .. quel genre de changement ? la III c'est les freres et soeurs, formation |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 1 Aoû - 10:44 | |
| A mon avis c'est le professionnel qui ressort , formation si tu en as envie . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 1 Aoû - 10:54 | |
| ok .. normalement si tout va bien je dois commencer une session en vue de definir mes competences et d'une reorientation professionnelle en septembre .. d'un autre coté j'ai envie de demenager a la meme periode .. a suivre alors |
| | | Marie
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 1 Aoû - 12:29 | |
| http://michkaelohim.unblog.fr/2012/07/31/pleine-lune-en-verseau-2-aout-2012/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 1 Aoû - 12:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
| |
| |
| | | | Lunaison du 19 juillet 2012 | |
|
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |