|
| Lunaison du 19 juillet 2012 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Lunaison du 19 juillet 2012 Mar 26 Juin 2012 - 12:28 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
angelique
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 8 Aoû 2012 - 16:50 | |
| Diamant jupiter transite à 11° gemeau pres de la cuspide de ta 3
et un frère, un jour ou l'autre, on doit le retrouver...si je le revois ce sera pour des choses juridiques, ou par l'intermédiaire de personnes ds ce domaines, le retrouver, je ne pense pas, ns sommes devenus de nouvelles personnes, le passé appartient au passé et si je le revoyais, c'est que vraiment, il aurait des soucis! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 8 Aoû 2012 - 20:35 | |
| Mars/saturne c'est l'amant du passé ! incroyable .. car dans mon reve j'etais sa maitresse et il se moquait et critiquait sa concubine .. Mars / saturne .. en celeste il y a eu une serie d'aspect si je ne me trompe pas .. et toutes ont presque coincidé avec une rencontre (encore du mal a faire toutes les liaisons, vie, astres , natal, celeste ) http://www.astresnet.org/spip.php?article324 - Citation :
- Vénus qui va se faire nettoyer par Pluton
parfait elle en avait besoin - Citation :
- on verra le 22 tous les 3 ensembles . On pourra remonter ce post pour en discuter , si besoin est
ca me va .. rendez vous le 22 |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 8 Aoû 2012 - 21:06 | |
| - Citation :
- car dans mon reve j'etais sa maitresse et il se moquait et critiquait sa concubine ..
: Saturne critiquant la Lune . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 8 Aoû 2012 - 21:32 | |
| |
| | | angelique
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 8 Aoû 2012 - 22:48 | |
| merci Sterenn pour le lien heureusement, je serai en vacances du 12 au 27aout car sur mon natal, j'évite les conflits familiaux je laisse le passé ici quand je pars en vacances et comme avec , ça a un lien avec le passé je suis tranquille, je pense même que je vais laisser mon tel et juste prendre celui des enfants comme ça non joignable un truc me vient en écrivant, le 28 aout, j'ai une affaire au tribunal mais normalement, il y aura encore report? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Ven 10 Aoû 2012 - 8:11 | |
| et ben les rêves tordus ..ou rien à comprendre ...voir tellement réel qu'on est content de se réveillé le matin...et ben ça continu ! Je remarque dans la carte du ciel ( j'ai pris aujourd’hui 10/08 ) que l’opposition Vénus/Pluton se fait en XII à 5h00 du matin ...donc ça doit jouer de la I à la XII jusqu'au réveil , je suppose qu'il doit y avoir une influence . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Ven 10 Aoû 2012 - 8:40 | |
| je signe ! les reves tordus ou l'on pressé de se reveiller (plus ca va d'ailleurs plus je me leve tot ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Ven 10 Aoû 2012 - 11:55 | |
| bonjour Les rêves sont des ...exutoires....Notre inconscient est libre....sans limite....on le laisse aller. Peut-être sont-ils nécessaires, car c'est une manière de se libérer....particulièrement pour les personnes dites "cérébrales"....Je vois le rêve comme une sorte de...."poubelle" où l'on trouve de tout.....mais dont il faut se débarrasser.....car trop..."encombrants".... |
| | | angelique
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Ven 10 Aoû 2012 - 12:01 | |
| bonjour à tous, je pense que les rêves permettent aussi de vider le trop plein quand on en a plein la tête on ne rêve pas de la même façon quand on cogite trop et quand on est zen |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Ven 10 Aoû 2012 - 12:06 | |
| oui Angélique....justement il faut se débarrasser des ..."encombrants" En fait, il est bon de rêver....même si c'est..."tordu" (le plus souvent, c'est le cas)... |
| | | angelique
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Ven 10 Aoû 2012 - 12:22 | |
| oui Angélique....justement il faut se débarrasser des ..."encombrants" oui Elena , quand on a compris cela, on est plus léger, d'une façon ou d'une autre, il faut se nettoyer , enlever tout ce qui est toxique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Ven 10 Aoû 2012 - 14:23 | |
| d'accord avec vous .. toutefois .. c'est fatiguant de rever comme ca |
| | | magiel
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Ven 10 Aoû 2012 - 14:38 | |
| aussi je rêve beaucoup ......... et je parle aussi !!!! d'accord avec vous aussi ... oui très faTiguant comme tu dis Sterenn ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Ven 10 Aoû 2012 - 14:43 | |
| Usant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
| |
| |
| | | | Lunaison du 19 juillet 2012 | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |