Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2022 - 4:36

Rappel du premier message :

fleurr Bonjour à tous les magnifique
membres d'Astro-Ciel que j'adore ! smack
marguerite Voilà le dernier
calendrier d'aspects du mois de Juillet bouquet

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Calen145

Ephéméride:
hippie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 8:56

Le Soleil et Mercure appliquant Pluton dans l'axe asc nous promettent 2 jours "torrides"

Aspects du mois de Juillet - Page 9 FX7f1G3X0AAld-M?format=jpg&name=large
merci a Astro Auric

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 9:16

Aujourd’hui, lundi 18 juin 2022

Vénus rentre en Cancer …. pour une envie de câlins à n’en plus finir ?

Eh oui, Vénus rentre en Cancer !

La dernière fois, c’était le 2 juin 2021 …

Le Cancer, gouverné par la Lune, est le signe de l’intimité. Mais comme le crabe qui a été choisi pour le dessin du signe, c’est une intimité qui ne peut s’épanouir que dans un cocon, une matrice, un endroit protecteur. C’est donc une Vénus qui cherche à développer une écoute toujours plus sensible de ses ressentis, une Vénus intimiste, une Vénus tellement sensible qu’elle peut aller jusqu’à demander au partenaire de la prendre en charge affectivement.

Vénus en Cancer, c’est de la bonté, de la sollicitude, de l’amour au foyer. C’est de l’émotion et du romantisme. Avec ce signe d’Eau, hypersensible, comme avec la Vénus Poissons, c’est écouter l’Autre et communier à sa vibration. C’est être attentif à ce qu’il est. C’est revendiquer le droit à vivre dans un monde d’impressions et de souvenirs.

Jusqu’au 11 août (faites vite … y’en a pour moins de quatre semaines) cette Vénus va nous rendre tendres, sensibles, affectueux, parfois capricieux (car très dépendants des mouvements de la Lune) - On aura besoin de chaleur, de délicatesse. On aura surtout besoin de se sentir aimé. On recherchera les endroits intimes ou les ambiances intimistes.

Le Soleil est déjà dans le signe depuis le 21 juin. Il y reste jusqu’au 22 juillet.
Mercure y est aussi depuis le 5 juillet ; ultra rapide, il y reste jusqu’au 19 juillet.
Pendant son séjour en Cancer, en aspects majeurs :
Le 25 juillet, la Belle passera au carré croissant de JUPITER … pas très favorable à tout ce qui s’apparente à des contrats. Attention à des envies de se mettre en colère !

Le 2 août, elle forme un sextile croissant avec URANUS : c’est avec le degré de perspicacité qu’elle possède qu’elle cherche à s’organiser et à s’adapter en fonction de ce qu’elle a. On peut penser que sa récente conjonction à PLUTON, lors de la Pleine Lune du 13 juillet, lui a fait ressentir les effets d’une profonde psychanalyse sur le plan de ses affects.

C’est avec bonheur qu’elle se berce des mots doux que lui susurre Uranus !
Le 3 août, c’est un sextile croissant avec MARS, pour de bonnes vibrations harmonieuses entre ce qu’on ressent et ce qu’on désire.

Ces deux sextiles sous-tendent évidemment la conjonction Mars/Uranus, exacte en Taureau dans la nuit du 1er au 2 août. Conjonction conjointe au Nœud Nord.

C’est une forte concentration d’énergie, dont il est impossible aujourd’hui d’évaluer l’intensité.

Les deux planètes sont des planètes de Feu, qui agissent sur la Terre nourricière du Taureau.

Comment la tension va-t-elle marquer son aspect volcanique ?

Incendies ? … et on pense à tous ceux qui ravagent déjà des milliers d’hectares un peu partout.

Conséquences pour les cultures ?
Accidents électriques ou volcaniques ?

On ne peut qu’espérer que la présence de Vénus en sextile à la conjonction qui se fait chez elle, en Taureau puisse adoucir les choses.

Le 7 août, c’est un trigone croissant avec NEPTUNE R : l’idéal prend un rythme de galop. Vénus ne veut pas se laisser affecter par d’autres aspects dissonants et, au plein milieu de l’été, … elle préfère se laisser aller à des instants de douceur …

Mais … avec Neptune rétro, soit la réalisation est différée, soit l’idéal est malmené

La belle aura sans doute trop rêvé :
Le 9 août, juste avant de quitter le Cancer, elle fait une opposition à PLUTON R.
27° Cancer / Capricorne.
Patatras … le face à face risque de conduire à de profondes réflexions et d’obliger à relever un gros défi : regarder bien en face ! Mais il faudra peut-être accepter de faire un peu de ménage et de faire le point.

Que ce soit individuellement ou collectivement, cette fois, c’est le côté affectif, ou artistique ou pécuniaire qui est affecté ; pour une fin, pour une rupture, ou un engagement plus décisif. Avec une étape importante dans une obligation de changement.

Demain 19 juillet : Mercure change aussi d’énergie, il passe en LION …
Jacqueline Boilot

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 19:58

La Lune est décroissante, passe des Poissons au Belier, où elle rejoint Jupiter

La Lune est entrée il y a peu dans le signe du Bélier

Cela nous emmènera à être des piles électriques, et à avoir une impression que les choses ne vont pas assez vite dans nos vies.

Nous serons également à fleur de peau, entêtés, et très impulsifs. On agira avant de réfléchir..
Laerce

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 20:07

Vénus rentre à la maison dans mon TN... Mais il n'y a personne pour l'accueillir sanglot

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 20:19

Cévennes merci pour tes tartines... j'adore : vraiment ça me fait du bien

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 23:16

smack Arpège, oui c'est toujours instructif

Dame Angèle des astres, j'adore le tit dèj de ce matin, smack bon on continu dans le même thème , rêvons les filles? Choublou tu es prête, Viovio aussi alors Abracadabra, Profitons !

Cafayyyyyy:

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 6:09

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 19 juillet 2022, je vous propose deux cartes:

- 1. Mercure entre dans le signe du Lion en opposition à Pluton co-RKNS rétro et au trigone de Neptune rétro en domicile.

Il est sous maîtrise solaire et à ce propos, Cérès est au mi-point Soleil/Mercure.

Vénus RKNN est en conjonction partile à la Lune Noire vraie.

Vesta est toujours au carré partile de Pallas.

La Lune en maîtrise des deux conjonctions Vénus/LN vraie et Soleil/Cérès est en conjonction à Chiron sous maîtrise de Mars, Mars étant dans le signe d'exaltation de la Lune.

Nous avons une "boucle de maîtrise": la Lune est sous maîtrise de Mars qui est sous maîtrise de Vénus elle-même sous maîtrise de la Lune.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 19/07/22 vers 14h31:

- 2. Chiron passe en phase de rétrogradation dans le signe du Bélier.

Pour l'occasion, il est en conjonction très étroite à la Lune.

Mars qui en a la maîtrise est en Taureau le signe où il est dit "en chute"/"en exil".

DEGRES SABIAN:

Paris, le 19/07/22 vers 17h22:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Ooohh ma Dame des Cévennes smack , un p'tit-déj' les pieds dans l'eau, c'est topissime !

Vu que les degrés Sabian de la conjonction Vénus/LN vraie nous invite à prendre de la hauteur de vue et que tu sembles avoir apprécié l'apéro d'hier, je t'en propose un autre en surplomb d'une très belle vue... star

Spoiler:

Bonne journée à tous !

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 10:38

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Pl_10

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 10:43

ahhhh Pluton opposé a mon :uranus natal en VIII et mercure qui arrive également sur mon Uranus et le Soleil hallucine look

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Idk-what

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 11:19

Cévennes a écrit:
ahhhh Pluton opposé a mon :uranus natal en VIII et mercure qui arrive également sur mon Uranus et le Soleil hallucine look

Aspects du mois de Juillet - Page 9 Idk-what

Bah tkt t as le temps avant que Pluton soit Oppo a ton Uranus et pour le reste bah ça arrive tous les ans Wink smack

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 11:36

Ah ben oui tu as raison Célinette j"avais lue les degrès de la carte de dame des Astres à l'envers laugh Bon ,y a vraiment besoin de pluie la mon cerveau fond. smack oui pour le soleil , j'ai d'ailleurs accouchée avec un soleil et jupiter sur mon Uranus natal en VIII bigsourire

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 11:40

Mardi 19 juillet 2022
Mercure rentre en Lion

Quinze jours donc pour vivre un Mercure plein de panache et d’emphase héroïque. Prêt à vivre des aventures exaltantes. Pour mettre ses idées au service de l’ambition et de l’ouverture d’esprit.

Apparemment sans complexe et sans timidité. Mais tout le monde sait bien que, par crainte de ne pas être à la hauteur, les choses ne sont pas aussi simples pour lui.

Aujourd’hui, Mercure rentre donc en Lion, … avec des idées souvent élevées et ambitieuses, avec un réel talent de décideur : certes, il peut y manquer un peu de diplomatie. Mais sa loyauté et son intégrité tiennent généralement leurs promesses et lui permettent des idées lumineuses à long terme, capables de synthèses impressionnantes.

L’ombre de Mercure en Lion … cette peur de ne pas se sentir à la hauteur !...
Or il n’est pas franchement à l’aise : il vient de faire son opposition à Pluton rétrograde (aspect exact le 18 juillet)

On peut imaginer que par Pluton, dans la prise de conscience de toute opposition, il va comprendre pourquoi une mutation est en place : il y a un besoin de remettre les choses dans le bon sens. Et quand on est poussé à bout, on veut aller à l’essentiel.
Avec Pluton, ça peut être aussi des vérités sans appel qui se font jour.
.
Et si pendant la première quinzaine de juillet, Mercure était sur tous les fronts, avec plus d’aspects harmonieux que dissonants, il va en être bientôt tout autrement, avec bien plus de défis à relever pour le mental :
.
Les 26 et 28 juillet, il fera déjà un carré à Mars et à Uranus :
Les deux planètes de Feu en rajoutent une couche en obligeant à prendre conscience qu’une mise au point s’impose dans les limites à poser : c’est une sorte de révolution mentale qui se prépare avec parfois de l’animosité dans la communication, mais dans un objectif très clair pour ceux qui seront concernés : se libérer de vieux schémas de pensée qu’on ne veut absolument plus cautionner.
.
L’enjeu est important, mais sera difficile à optimiser :
Le 31 juillet, Mercure sera opposé à Saturne. Beaucoup, quoi qu’ils veulent, resteront prisonniers de ces schémas erronés.
Avec aussi des risques de renoncement, par peur de l’échec.
.
Je reviendrai sur ces aspects qui conduisent à la conjonction du 2 août, de Mars et d’Uranus, sur le Nœud Nord, en Taureau, à la pointe d’un T-Carré très dissonant dont la base sera justement l’opposition Mercure Saturne :
En signes fixes, ça peut être de la rigidité et de l’obstination …
La nouvelle détermination mentale sera animée (quel euphémisme !!)
Jacqueline Boilot

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 11:49

Merci Angèle, smack

La lune transite le bélier dont le maitre martien s'approche de la conjonction noeud/nord-uranus....Prudence...Prudence...quand l'astrologie fait de la prévention. Wink ...
Ce sera glace vanille et citron pour moi.... Wink lol

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 12:25

Voilà Dame Violette, une glace une smack

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 12:31

lol

Chantée par Bourvil....elle a le goût du..camembert, alors j'ai préféré celle de Boby Lapointe.
Par contre, je ne connaissais pas celle d'Henri Dès.... Wink lalala lalala lalala

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 13:26

Cévennes a écrit:

Ah oui, j'ai ça aussi, c'est générationnel.

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 13:38

Je ne sais pas comment vous dénichez toutes ces perles citronnées et parfumées, Violette et Cévennes, ça fait du bien au moral en tout cas   smack

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 17:24

smack Sogu

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 18:36

Merci Angèle pour les aspects 🥰
Coucou à tous
💜

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 23:15

hé coucou ma Lune smack tu as bien raison profite bien

Dame Angèle des Astres toi si fidèle , qui même avec la canicule tout les matins amène la météo du ciel. Merci smack
Alors je me suis dis qu'il fallait bien une petite récompense, je te poste donc un cafayyy un peu spécial. Tu me diras si le '' goût '' te conviens bigsourire

"Cafayy rafraichissant hay hay hay ":
.

ladom

ladom

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 23:21

Bernard l'astrologue Juill Aout 2022

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2022 - 6:12

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 20 juillet 2022, je vous propose deux cartes:

- 1. Le Soleil (en conjonction à Cérès et Mercure) est en opposition partile à Pluton co-RKNS rétrograde dans l'axe cardinal Cancer/Capricorne.

Nous sommes en milieu de cycle Soleil/Pluton.

Les deux maîtres de cette opposition partile, Saturne et la Lune, sont en sextile avec une Lune s'apprêtant à former un T-carré avec cette opposition.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 20/07/22 vers 03h19:

Pour rappel, voici le CYCLE SOLEIL/PLUTON:

Conjonction du 16/01/22:

Carré croissant du 18/04/22:

- 2. Nous avons un carré soli-lunaire partile (dernier quartier de Lune, Lune décroissante) formant un T-carré partile en signes cardinaux avec Pluton co-RKNS .

DEGRES SABIAN:

Paris, le 20/07/22 vers 16h19:

Cévennes a écrit:
Alors je me suis dis qu'il fallait bien une petite récompense, je te poste donc un cafayyy un peu spécial.

Oh my God, j'adore les cafés spéciaux moi ! coeur
C'est sûrement la caféine qui me fait cet effet là saut saut saut

Citation :
Tu me diras si le '' goût '' te conviens Aspects du mois de Juillet - Page 9 183871

Succulent, j'en redemande pouf.

Citation :
"Cafayy rafraichissant hay hay hay "

Bah, je ne comprends pas ma Dame des Cévennes smack , ça ne me rafraîchit pas du tout. Mais alors pas du tout. Bien au contraire happy.
On va dire que c'est la chaleur qui me monte au cerveau (ou qui descend dans le corps remarque doute2 lol).

ladom a écrit:
Bernard l'astrologue Juill Aout 2022

Bah si c'est lui Bernard, moi je veux bien m'attarder le temps qu'il faudra sur toutes ses tartines pouf.
Prête également à mettre en pratique le degré Sabian du Soleil sunny.

Bon, ce n'est pas tout ça mais ce que je vous propose Dame des Cévennes smack , Violette smack et Malunamoi smack , c'est une petite infusion pour calmer ses esprits (je suis certaine en plus qu'on y trouve des violettes sourire )...

Spoiler:

Mais bon, persiste toujours cette envie de croquer la pomme... bigsourire

Spoiler:

Bonne journée à tous !

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2022 - 9:09

Merci Angèle smack

l'opposition du jour soleil/pluton m'interpelle : c'est comme choisir entre l'ombre et la lumière....faire son choix, être clairvoyant, en ayant une réflexion ....réfléchie lol (mercure en lion face à pluton -même dissocié du signe-), être "clair et net" pour l'entrée du soleil chez lui, très bientôt....

DEGRES SABIAN:

Degrés Sabian Soleil 27/28° Cancer :
«Une jeune indienne présente à sa tribu son fiancé visage pâle.»
Renaissance intérieure grâce à une parfaite acceptation des valeurs primordiales que recèlent le corps humain et ses fonctions naturelles.

Degrés Sabian Pluton 27/28° Capricorne :
«Une grande volière.»
Le plaisir que l'âme, capable de se familiariser à leurs contenus, retire des valeurs spirituelles. Clair audience.

up méditation

ceci n'engage que qui vous savez..... Wink

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2022 - 9:53

On pourrait presque dire que le ciel est magnifique rempli d'étoiles, si ce n'est les flammes et les lumières des pompiers dans la montagne, dans les gorges du Tarn.

Aspects du mois de Juillet - Page 9 294749699_600917178054540_6408891323142749712_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=6KVagbnhVpIAX-Qbci7&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2022 - 10:33

Ce 20 juillet 2022
Une opposition magistrale du Soleil à Pluton

A 27°21 dans l’axe Cancer / Capricorne

Cette opposition se fait chaque année dans cet axe, depuis 2009.
C’est donc la 14ème fois !

Imaginons … Le Soleil, l’astre de Lumière. En face, Pluton, l’astre des Ténèbres. Ils se regardent les yeux dans les yeux : conscience morale face aux pulsions ! ... ça tiraille forcément et ça peut faire tanguer l’âme dans l’équilibre à trouver entre l’Enfant intérieur et l’Adulte en soi, et dans ce conflit pour trouver sa propre assise libérée des conditionnements du passé (parents, proche entourage, passé, traditions, …)
.
Le Cancer, signe d’Eau, est hypersensible, vulnérable aux émotions, il manque parfois de confiance en lui et peut douter de ses compétences.

Le Capricorne en face, un signe de Terre, demande de grandir, de s’affirmer, de dépasser ses angoisses pour devenir une personne libérée de conditionnements inconscients.
.
Si on ne regarde que le Soleil, on tourne le dos à une mutation qui est indispensable (tout le montre aujourd’hui, … une épidémie déjà, qui a mis le monde entier à genoux, … le douloureux conflit qui se fait aux portes de l’Europe et va entraîner de lourdes conséquences,…).

Si on ne regarde que Pluton, on oublie que c’est le Soleil qui lui donne sa vitalité. Pluton a besoin de la lumière solaire pour devenir un agent créatif.

C’est un équilibre à trouver, un équilibre qui vient s’ajouter à ceux que le Soleil demandera aux autres planètes lointaines cet été :

Le 14 août : il s’opposera à Saturne
Le 16 septembre : il s’opposera à Neptune
Le 26 septembre : il s’opposera à Jupiter
(ça ne sera que le 9 novembre à Uranus)

Ainsi chaque année, l’été et le début de l’automne sont des opportunités de changement, voire de métamorphose incontournable … Et depuis 2009, devant l’ignorance des signaux d’alerte, c’est chaque année plus difficile.
On doit remettre des tas de chose en place, que ce soit reconversion professionnelle ou nouvelle organisation de sa vie sociale. Impossible d’en faire l’impasse. Tout le monde est concerné.
Et c’est Pluton cette année, qui fait le coup d’envoi.
Sauf que l’ensemble de l’Humanité jusqu’à présent, ne s’est pas senti prêt.
.
Avec Pluton, c’est une motivation profonde à s’engager dans une Nouvelle Voie que peut révéler ce contact avec les Profondeurs. Plus qu’une opportunité de faire un travail sur soi, c’est carrément une mise à nu (notre maître disparu, Jean-François Berry, l’appelait un strip tease psychologique intégral) qui impose de mettre un genou à terre pour bien s’enraciner en soi, de façon à opérer la métamorphose là où Pluton transite dans son thème natal.
.
Mais avec lui, il y a toujours un fond d’angoisse ; une peur profonde de quitter le ronron quotidien qui faisait sa sécurité.
… Pluton / Capricorne … Soleil / Cancer … ça bouscule, ça bouillonne, ça déséquilibre totalement ce Cancer qui a tant besoin de son cocon protecteur …
.
C’est pourtant bel et bien une demande de l’Univers de faire une rupture avec son rythme habituel : il s’agit de planter un nouveau décor, dans un émotionnel très fort qui fait remonter des conditionnements de schémas anciens dans lesquels on confond croyance de bien faire, sécurité émotionnelle, et possibilité de mieux-être.
.
Il y a eu trop de réflexions non réfléchies.
Et le déni n’a jamais été la solution, comme l’écrivait Anaïs hier que je remercie. C’est triste, mais c’est peut-être le « manque de » … qui pourra enfin secouer une conscience collective endormie.
.
Et c’est, malgré tout, une note positive et dynamique.
Je ne sais pas si la vie est toujours un cadeau, elle dépend du programme que l’âme s’est donné en s’incarnant ; et il est possible que cette Ame ait cherché à réparer d’un seul coup un certain nombre de choses non comprises.
.
Quoi qu’il en soit, on cherche des réponses à ses questions …
Et ce n’est pas dans les capsules vidéos négatives et de plus en plus violentes en paroles qu’on pourra les trouver ! Mais la Sagesse n’est pas toujours le manteau des donneurs de leçon.
.
Alors essayons déjà, tout simplement de laisser entrer la Lumière dans nos vies, pour y parler un dialogue d’amour et de bienveillance !

Certes, Pluton n’y met pas la forme, dans cette période tellement chargée de tensions, mais il ne cherche en fait qu’à nous mener à l’Essentiel.
Avec toute ma gratitude pour vous tous, qui me suivez.
Allo allo Mercure

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Juillet - Page 9 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant