Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 3 Juin 2022 - 11:08 | |
| Elle n'est pas conjointe à ta vénus mais a ton NS, pas de signification précise, a eux seul, et puis la lune bouge vite |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 3 Juin 2022 - 11:23 | |
| Merci Cévennes pour la rectification |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 3 Juin 2022 - 14:32 | |
| la lune va passer devant l'oeil de moscou (pluton ) en fin d'am et après elle va se mettre en oppo successivement à toutes les planètes dans les signes de printemps. De quoi nous réveiller ! ce soir il me semble qu'il y a un autre grand match à Paris, j'espère que l'oppo à pluton ne va pas enclencher des vilaines choses ...................... allez on croise les doigts merci Angèle pendant cette rétro de mercure : mon cdd renouvelé, un ptit filleul qui est né, pas trop de galères - ah si des courriers important perdus ............. |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 3 Juin 2022 - 14:35 | |
| - Blou a écrit:
ce soir il me semble qu'il y a un autre grand match à Paris, j'espère que l'oppo à pluton ne va pas enclencher des vilaines choses ...................... allez on croise les doigts
...mercure a Repris la voie normale...donc tout devrait bien se passer... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 3 Juin 2022 - 15:14 | |
| plus de faux billets mais surement de l'angoisse dans l'air |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 3 Juin 2022 - 16:43 | |
| Chuut Nadal joue, et quel match pfiouuu suis épuisée et la c'est juste le premier set !! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Ven 3 Juin 2022 - 22:23 | |
| Coucou Dame Angèle, merci pour les aspects du jour. Ferme les yeux et ouvre les pour le cafayyy, on va voyager - Spoiler:
|
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 4 Juin 2022 - 1:04 | |
| - Cévennes a écrit:
- MERCURE N'EST OFFICIELLEMENT PLUS EN RÉTROGRADE !!!
Nous sommes donc tous libérables !
mais ... mais ... y a l'ombre post mercure rétrograde jusqu'au 18 juin Tout à fait Cèvennes, nous ne sommes pas encore totalement libérés. Attention aux périodes pré-rétro et post-retro, c'est souvent là que les gros trucs se produisent. |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 4 Juin 2022 - 7:08 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, samedi 4 juin 2022, je vous propose deux cartes: - 1. La Lune transite le domicile du Soleil et se place en cours de journée au carré partile de Vénus (RKNN en domicile) et au trigone partile de Mars (co-RKNS en domicile). - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Lune 7/8° Lion : « Un militant fervent propage ses idéaux politiques révolutionnaires ». Le pouvoir de mobiliser les foules, inhérent aux grandes utopies sociales. Action catabolique. Degrés Sabian Vénus 7/8° Taureau : « Un traîneau sur une pente vierge de neige ». Il est important de devancer certaines situations prévisibles et de s'y préparer. Imagination tournée vers l'avenir. Degrés Sabian Mars 7/8° Bélier : «Une femme coiffée d'un chapeau aux larges bords dont le vent d'Est fait voler les flammes au vent.» Protection de la conscience; elle grandit, guidée spirituellement sur sa voie. Réceptivité.
- Paris, le 04/06/22 vers 12h00:
- 2. Saturne en domicile/exaltation dans le signe du Verseau passe en phase de rétrogradation au carré de l' axe nodal vrai et de Mercure (stationnaire tout juste passé en phase directe). Pour l'occasion, on remarque que: - Junon est au carré partile du Soleil et au trigone partile de la Lune Noire vraie- Cérès est au sextile partile de Vénus RKNN et au carré partile de Mars co-RKNS. - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Saturne 25/26° Verseau : « Un garagiste vérifie une batterie à l'aide d'un hydromètre ». Facilité à appliquer la connaissance des lois naturelles à la solution des problèmes quotidiens découlant de la vie dans notre société technologique. Efficience mentale. Degrés Sabian Soleil 14/15° Gémeaux : « Une conversation animée entre deux enfants hollandais ». Besoin de clarifier nos expériences grâce à un échange avec des personnes à l'esprit similaire. Objectivité. Degrés Sabian Junon 14/15° Poissons : « Un officier instruit ses troupes avant une simulation d'assaut sous un tir à balles réelles ». Nécessité d'une préparation rigoureuse avant tout rituel social complexe et proprement dangereux, où le pouvoir entre en jeu. Valorisation. Degrés Sabian LN vraie 14/15° Cancer : «Dans une somptueuse salle de réception, les invités se détendent après un gigantesque banquet.» Le besoin manifeste au tout début de notre évolution de donner corps à la notion d'accomplissement. Ramener sur un plan matériel la vie spirituelle. Degrés Sabian Mars 8/9° Bélier : « Une boule de cristal ». Attention concentrée. Eveil intérieur à l'intégrité organique. Degrés Sabian Cérès 8/9° Cancer : « Une petite fille nue se penche sur un étang pour essayer d'attraper un poisson ». L'éveil de la connaissance ; la recherche naïve d'une compréhension de l'existence à jamais insaisissable. Pureté de compréhension. Degrés Sabian Vénus 8/9° Taureau : « Un arbre de Noël paré de tous ses ornements ». La faculté de créer le bonheur à l'intérieur de soi pendant les heures sombres. Foi en un renouveau cyclique.
- Paris, le 04/06/22 vers 23h48:
Un post est ouvert à ce sujet ICI. - Cévennes a écrit:
- Coucou Dame Angèle, merci pour les aspects du jour. Ferme les yeux et ouvre les pour le cafayyy, on va voyager
Ca fait longtemps que je n'ai pas voyagé donc merci pour cette belle proposition ma Dame des Cévennes . Avant de faire les valises, on se fait le méga p'tit-déj' du week-end... - Spoiler:
Violette Blou Bon week-end à tous ! |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 4 Juin 2022 - 8:34 | |
| - Citation :
- Degrés Sabian Cérès 8/9° Cancer :
« Une petite fille nue se penche sur un étang pour essayer d'attraper un poisson ». L'éveil de la connaissance ; la recherche naïve d'une compréhension de l'existence à jamais insaisissable. Pureté de compréhension. J'adore. |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 4 Juin 2022 - 9:16 | |
| - Arpège a écrit:
-
- Citation :
- Degrés Sabian Cérès 8/9° Cancer :
« Une petite fille nue se penche sur un étang pour essayer d'attraper un poisson ». L'éveil de la connaissance ; la recherche naïve d'une compréhension de l'existence à jamais insaisissable. Pureté de compréhension. J'adore. ... dont les degrés Sabian font partie, notamment ceux qui nous interpellent... Merci Angèle pour les aspects du jour |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 4 Juin 2022 - 14:44 | |
| @Violette Oui. Et quand on regarde l'étymologie de "interpeller" on y trouve l'idée d'interruption : quelque chose sur laquelle on s'arrête (le temps de l'intégrer ?) et qui nous fait ensuite repartir rempli(e) d'une nouvelle dynamique intérieure... Comme si, comme une planète, on se mettait à rétrograder avant de reprendre notre marche directe |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 4 Juin 2022 - 15:58 | |
| - Arpège a écrit:
- Comme si, comme une planète, on se mettait à rétrograder avant de reprendre notre marche directe
Intéressant ce que tu dis car j'ai toujours pensé qu'une Rétrogradation dans ses 3 périodes, m'évoquait la thèse, l'antithèse et la synthèse.... Achtung ! c'est de ma "cuisine"...à prendre avec réserve ..... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 4 Juin 2022 - 17:52 | |
| - Mézigue a écrit:
- Cévennes a écrit:
- MERCURE N'EST OFFICIELLEMENT PLUS EN RÉTROGRADE !!!
mais ... mais ... y a l'ombre post mercure rétrograde jusqu'au 18 juin Tout à fait Cèvennes, nous ne sommes pas encore totalement libérés. Attention aux périodes pré-rétro et post-retro, c'est souvent là que les gros trucs se produisent.
je vais noter la période pré et post - que s'est il produit le 3 juin ? MOI j'ai 2 copines qui s'étaient éloignées qui sont revenues me parler ............... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 4 Juin 2022 - 18:14 | |
| j'ai même constaté au-delà de la boucle , donc je me demande au final si le signe n'est pas complétement " contaminé " . On va bientôt rigoler jaune côté politique et autres magouilles ...je dis ça en pensant à Mercure qui était entré en Taureau le 11 avril donc depuis y a eu de quoi faire marcher la presse.
|
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 4 Juin 2022 - 18:18 | |
| mouai ben il est toujours aussi nocif que quand il est rétro, je viens de casser l'écran de mon second ordi portable !! |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 4 Juin 2022 - 18:23 | |
| - Cévennes a écrit:
- mouai ben il est toujours aussi nocif que quand il est rétro,
...mais bien sûr, tant qu'il n'a pas retrouvé sa place du départ de sa rétro...d'autant plus que cette fois-ci, il a changé de signe... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 4 Juin 2022 - 18:36 | |
| - Cévennes a écrit:
- mouai ben il est toujours aussi nocif que quand il est rétro, je viens de casser l'écran de mon second ordi portable !!
si tu regardes le ciel actuel ça confirme une potentielle cassure ( regarde les aspects de la Lune ) . |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 4 Juin 2022 - 18:41 | |
| hé oui la lune sur mon uranus natal en VIII ! hé mince alors, et c'est Sirus qui c'est assis sur l'écran grrrrrrrrr |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 4 Juin 2022 - 19:22 | |
| - Cévennes a écrit:
- hé oui la lune sur mon uranus natal en VIII ! hé mince alors, et c'est Sirus qui c'est assis sur l'écran grrrrrrrrr
ça j'avais vu ..vu que j'ai pas regarder ton TN ...donc double effet vu que lune C carré Uranus C / trigone Mars ...et je pense que Mercure carré Saturne à aussi sa part . je vois que samedi prochain la Lune fera oppo à Vénus-Uranus...rapport eau-terre ....ça peut péter dans les rapports mère-fille. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 4 Juin 2022 - 19:51 | |
| ça peut péter dans les rapports mère-fille. j'ai pas de fille, et ma mère est partie depuis longtemps dans les étoiles. donc, je vais rester très sage samedi prochain en tout les cas ça fait le second ordi qu'il me casse Sirius, je le supconne d'être de mèche avec les mauvais aspects , la il c'est assis carrément sur mon ordi, ça a fait crac. Me reste mon neuf, j'ose même pas le descendre |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 5 Juin 2022 - 8:13 | |
| Saturne stationne rétrograde à 25°15' Verseau Degrés Sabian Saturne 25/26° Verseau :« Un garagiste vérifie une batterie à l'aide d'un hydromètre ». Facilité à appliquer la connaissance des lois naturelles à la solution des problèmes quotidiens découlant de la vie dans notre société technologique. Efficience mentale. |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 5 Juin 2022 - 9:51 | |
| - Cévennes a écrit:
Saturne stationne rétrograde à 25°15' Verseau
Degrés Sabian Saturne 25/26° Verseau : « Un garagiste vérifie une batterie à l'aide d'un hydromètre ». Facilité à appliquer la connaissance des lois naturelles à la solution des problèmes quotidiens découlant de la vie dans notre société technologique. Efficience mentale. Merci tite Cévennes de relever ce degré Sabian dont l'objet est....saturne...et qui me semble important puisqu'il est question de lui dans divers posts (pas de hasard ) Saturne, serait-il une sorte de "clé" ? celle qui détiendrait des solutions ? plutôt que de croire qu'il est le père...fouettard... et de le "porter" comme sa...croix ? Je pense que ce degré Sabian laisse à ... penser... Cette Rétrogradation sans doute peut nous y aider si nous le désirons... Voir dans notre thème et essayer de...penser le pourquoi de sa Rétro ? sans doute plus efficace que de le ...fuir. Pour info, il reste sur ce degré jusqu'au 21 juin.... (où il Reviendra plus tard) Pour moi, à la base, saturne est maitre du verseau avec uranus, comme une sorte "d'équilibre"(!) entre ouverture et fermeture...(c'est de ma "cuisine")... saturne est la planète de la sagesse, en apprenant les "leçons" de la vie ... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 5 Juin 2022 - 11:35 | |
| " un garagiste vérifie une batterie à l'aide d'un hydromètre"
L'occasion pour chacun/chacune de pouvoir observer son fonctionnement , ses mécanismes au travers de ses ressentis ,émotions . |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 5 Juin 2022 - 11:53 | |
| - Celine a écrit:
- " un garagiste vérifie une batterie à l'aide d'un hydromètre"
L'occasion pour chacun/chacune de pouvoir observer son fonctionnement , ses mécanismes au travers de ses ressentis ,émotions . ...TOUT est dit... (à mon avis) (trouver le bon garagiste...sérieux ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin
| |
| |
|
| |
|